Monthly Archives: septembre 2015

Médias juifs antijuifs? Netanyahou rappelle au Mossad qu’Israël est voué à devenir une superpuissance mondiale, révélant que le sionisme est un projet mondialiste et pas que nationaliste. Le PM Yitzhak Rabin, assassiné par un extrémiste juif de la mouvance kahaniste, qualifiait de « cancer » la colonisation illégale israélienne et mettait en garde contre l’ « Apartheid ».

Netanyahu : « Israël doit devenir une puissance mondiale » – Netanyahu: Israel Must Become a World Power Netanyahu : Israël est « une puissance mondiale » en cybersécurité – Israel ‘world power’ in cybersecurity — Netanyahu Le Mossad fête des 65 ans … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Médias juifs antijuifs? Netanyahou rappelle au Mossad qu’Israël est voué à devenir une superpuissance mondiale, révélant que le sionisme est un projet mondialiste et pas que nationaliste. Le PM Yitzhak Rabin, assassiné par un extrémiste juif de la mouvance kahaniste, qualifiait de « cancer » la colonisation illégale israélienne et mettait en garde contre l’ « Apartheid ».

Pendant que Corbyn le socialiste pro-palestinien nouvellement élu à la tête du Parti Travailliste anglais se fait trucider dans les grands médias anti-antisémites néolibéraux bien-pensants, de plus en plus de dissidents nationalistes américains (même les antijuifs) tombent dans le piège de la nouvelle droite sioniste et deviennent leurs idiots utiles les plus efficaces: le pitre John Friend endosse Donald Trump et Ann Coulter, deux chèvres de Judas qui mènent le peuple américain à l’abattoir en s’attaquant en apparence à la rectitude politique antiraciste, alors qu’ils servent en fait à rendre respectable le racisme israélien. Car Israël a depuis longtemps rejoint le camp de l’ultra-droite de Jabotinski et Kahane…

  Photo choisie par le Jerusalem Post: « Israel Critic Jeremy Corbyn Claims Jewish Ancestry » Corbyn appoints terror apologist to top advisory post Suemas Milne, who has spoken in support of Hamas, as well as Iraqi ‘resistance,’ is Labour chief’s new … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Pendant que Corbyn le socialiste pro-palestinien nouvellement élu à la tête du Parti Travailliste anglais se fait trucider dans les grands médias anti-antisémites néolibéraux bien-pensants, de plus en plus de dissidents nationalistes américains (même les antijuifs) tombent dans le piège de la nouvelle droite sioniste et deviennent leurs idiots utiles les plus efficaces: le pitre John Friend endosse Donald Trump et Ann Coulter, deux chèvres de Judas qui mènent le peuple américain à l’abattoir en s’attaquant en apparence à la rectitude politique antiraciste, alors qu’ils servent en fait à rendre respectable le racisme israélien. Car Israël a depuis longtemps rejoint le camp de l’ultra-droite de Jabotinski et Kahane…

Un sénateur a déclaré en 2002 devant le Congrès états-unien que les attaques du 11 septembre étaient une punition divine visant les États-Unis pour avoir été trop durs et exigeants envers Israël. Il critiquait l’administration Bush qu’Israël trouvait trop proche des pétromonarchies arabes et qui posait à Israël des « conditions inacceptables », comme le rappelait l’ancien général du renseignement pakistanais Hamid Gul, récemment décédé, qui dénonçait le Mossad et la CIA comme véritables auteurs du 11 septembre. Certains demandent: le 11 septembre était-il une « surprise de septembre » israélienne pour Bush? Le mouvement pour la vérité du 11 septembre est une imposture! En posant ex cathedra le dogme de l’ « Inside Job » il a défini les paramètres du débat: ou bien vous croyez la version gouvernementale (« officielle »), ou bien vous dites que c’est une trahison de l’intérieur (« Inside job »), mais surtout ne dites jamais que c’est Israël! « BLAMEZ BUSH, CHENEY OU UN VAGUE « ÉTAT PROFOND », MAIS SURTOUT NE BLAMEZ JAMAIS ISRAËL! TOUT LE MONDE SAUF ISRAËL! »

Dans un discours officiel, le sénateur Jim Inhofe a sermonné ses confrères républicains en déclarant que les États-Unis ont « ouvert la porte » aux attaques du 11 septembre en exigeant d’Israël de faire des concessions aux « terroristes palestiniens ». Dieu aurait selon … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Un sénateur a déclaré en 2002 devant le Congrès états-unien que les attaques du 11 septembre étaient une punition divine visant les États-Unis pour avoir été trop durs et exigeants envers Israël. Il critiquait l’administration Bush qu’Israël trouvait trop proche des pétromonarchies arabes et qui posait à Israël des « conditions inacceptables », comme le rappelait l’ancien général du renseignement pakistanais Hamid Gul, récemment décédé, qui dénonçait le Mossad et la CIA comme véritables auteurs du 11 septembre. Certains demandent: le 11 septembre était-il une « surprise de septembre » israélienne pour Bush? Le mouvement pour la vérité du 11 septembre est une imposture! En posant ex cathedra le dogme de l’ « Inside Job » il a défini les paramètres du débat: ou bien vous croyez la version gouvernementale (« officielle »), ou bien vous dites que c’est une trahison de l’intérieur (« Inside job »), mais surtout ne dites jamais que c’est Israël! « BLAMEZ BUSH, CHENEY OU UN VAGUE « ÉTAT PROFOND », MAIS SURTOUT NE BLAMEZ JAMAIS ISRAËL! TOUT LE MONDE SAUF ISRAËL! »