Monthly Archives: novembre 2015

Héritage colonialiste oblige: malgré le changement de gouvernement le Canada maintient sa position et restera le meilleur ami d’Israël. Chacune des 6 résolutions de l’Onu contre Israël rejetées par le Canada.

  Le Canada reste le meilleur soutien d’Israel à l’ONU L’ONU condamne Israël à travers 6 résolutions United Nations Committee Calls for End to Israeli Occupation. US, Canada Voted against Resolution Canada Jewish news: Trudeau government opposes annual UN onslaught … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Héritage colonialiste oblige: malgré le changement de gouvernement le Canada maintient sa position et restera le meilleur ami d’Israël. Chacune des 6 résolutions de l’Onu contre Israël rejetées par le Canada.

Chasseurs de complots, au lieu d’énumérer les incohérences du discours officiel, mieux vaut appeler à la fin définitive de l’interventionnisme guerrier occidental au Proche-orient et à travers le monde. Et dénoncer l’hypocrisie, l’empathie sélective imposant une solidarité obligatoire et une solidarité interdite: « peu importe si des milliers de civils sont tués par nos bombardements aveugles ou ceux de nos alliés, ce qui importe c’est de partir en guerre lorsqu’on est soi-même victime de ceux qu’on bombarde; ceux qui contestent cela sont dans le camp ennemi ». La « guerre au terrorisme » menée par nos démocraties ploutocratiques est une inversion accusatoire servant à cacher au peuple le fait que les démocraties ploutocratiques sont les plus grands terroristes internationaux.

  Il faut comprendre que plus on fera la guerre au Proche-orient, plus cette guerre risque de déborder jusque chez nous. Nous avons décidé que la guerre se passerait chez nos ennemis et jamais dans notre territoire. Or il se … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Chasseurs de complots, au lieu d’énumérer les incohérences du discours officiel, mieux vaut appeler à la fin définitive de l’interventionnisme guerrier occidental au Proche-orient et à travers le monde. Et dénoncer l’hypocrisie, l’empathie sélective imposant une solidarité obligatoire et une solidarité interdite: « peu importe si des milliers de civils sont tués par nos bombardements aveugles ou ceux de nos alliés, ce qui importe c’est de partir en guerre lorsqu’on est soi-même victime de ceux qu’on bombarde; ceux qui contestent cela sont dans le camp ennemi ». La « guerre au terrorisme » menée par nos démocraties ploutocratiques est une inversion accusatoire servant à cacher au peuple le fait que les démocraties ploutocratiques sont les plus grands terroristes internationaux.

Rappel: quand Lee Whitnum faisait trembler le lobby juif en traitant des membres du Congrès de « prostituées pour l’AIPAC » (lobby juif israélo-américain)

VIDEO – Senate Candidate Calls Congressman a « Whore for AIPAC » During Live TV Debate Ce sont tout simplement les faits, et les faits sont incontestables! Les responsables de la guerre américaine en Irak sont les néocons, autrement dit Israël. Dem … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Rappel: quand Lee Whitnum faisait trembler le lobby juif en traitant des membres du Congrès de « prostituées pour l’AIPAC » (lobby juif israélo-américain)