Monthly Archives: octobre 2016

RAPPEL: Vendeurs de guerre | Un laboratoire de guerre à ciel ouvert (v.f. de « The Lab », Yotam Feldman, 2013), film documentaire sur l’industrie militaire israélienne, révèle entre autre l’hypocrisie de l’Occident qui s’en prend de plus en plus vertement à Israël pour ses violations incessantes des droits de l’homme, mais continue à acheter les armes israéliennes garanties « testées sur les Palestiniens ».

V.F.: Il est très rare de pouvoir approcher de près la guerre, les recherches de pointe en armement et en sécurité. Les hauts militaires israéliens que suit le réalisateur Yotam Feldman sont pourtant sans complexe. Ils ont du monde une … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur RAPPEL: Vendeurs de guerre | Un laboratoire de guerre à ciel ouvert (v.f. de « The Lab », Yotam Feldman, 2013), film documentaire sur l’industrie militaire israélienne, révèle entre autre l’hypocrisie de l’Occident qui s’en prend de plus en plus vertement à Israël pour ses violations incessantes des droits de l’homme, mais continue à acheter les armes israéliennes garanties « testées sur les Palestiniens ».

Le dernier jour d’Yitzhak Rabin (RABIN, THE LAST DAY, Amos Gitai 2015): « Tu ne tueras point »? 10 commandements à géométrie variable: la mise à mort des « mosers » selon la loi juive…

  Le dernier jour d’Yitzhak Rabin Maintenant disponible gratuitement sur internet: le film d’Amos Gitai Rabin, The Last Day (2015, Eng Sub) (Le dernier jour d’Yitzhak Rabin), très critique quant au rôle du chef Likoudnik Benjamin Netanyahou (alors leader de … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Le dernier jour d’Yitzhak Rabin (RABIN, THE LAST DAY, Amos Gitai 2015): « Tu ne tueras point »? 10 commandements à géométrie variable: la mise à mort des « mosers » selon la loi juive…

Avant les Protocoles des sages de Sion, avant les nazis… la victoire juive sur les nations était déjà un fait accompli. Jamais dans l’histoire un si petit groupe n’a eu autant de pouvoir à l’échelle mondiale—et la tendance n’est pas près de s’inverser.

  Une citation qui n’est apparemment pas de Voltaire… peu importe qui l’a dite. Socialisme des imbéciles? ou plutôt « cri de l’opprimé »? Jamais dans l’histoire un si petit groupe n’a eu autant de pouvoir à l’échelle mondiale que, par exemple, … Continue reading

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Avant les Protocoles des sages de Sion, avant les nazis… la victoire juive sur les nations était déjà un fait accompli. Jamais dans l’histoire un si petit groupe n’a eu autant de pouvoir à l’échelle mondiale—et la tendance n’est pas près de s’inverser.