ENCORE UNE FOIS ~ Comme après l’élection d’Obama en 2008, Israël s’en va-t-en-guerre. C’est lui le patron après tout.

Rappelez-vous en 2008, après l’élection d’Obama, on disait qu’il allait être « testé » et l’on se demandait de quelle nature serait ce test…

The siege of Gaza: Barack Obama’s first test 2 Jan 2009 / ,While some had predicted that Barack Obama would be « tested » early in his administration by America’s enemy Osama, Obama’s first major foreign policy « test » has instead come from America’s ally, Israel.

Gaza : premier test pour Obama

Plomb Durci allait débuter quelques mois plus tard, en décembre 2008, avant son entrée en fonction.

Novembre 2012: Obama vient d’être réélu et encore une fois il fallait qu’Israël montre c’est qui le patron…

Et ce n’est qu’un début, de préciser le ministre de la « défense » Ehud Barak.

 

 

 

 https://pbs.twimg.com/media/A8BIGvbCAAEBq5K.png

Désinfo de La Presse: Photo suggérant l’impact sur Tel-Aviv, alors qu’en réalité il s’agit d’un bombardement sur Gaza.
https://pbs.twimg.com/media/A8BIGvbCAAEBq5K.png:large

Smoke rises after Israeli air strikes in the northern Gaza Strip November 14, 2012. (Reuters/Darren Whiteside)

 

Full Image
Raneen Youssed Arafat, 7 ans, a été tuée cet après-midi au cours du raid

 

 Palestinians wheel a wounded child into a hospital after an Israeli air strike in Gaza City November 14, 2012. (Reuters/Mohammed Salem)
Palestinian medics carry a wounded baby into the al-shifa hospital in Gaza City following an Israeli air strike on November 14, 2012. (AFP Photo/Mahmud Hams)

Palestinian medics carry a wounded baby into the al-shifa hospital in Gaza City following an Israeli air strike on November 14, 2012. (AFP Photo/Mahmud Hams)

A Palestinian baby who was shot in the head by an Israeli soldier. One more example of how « Israel doesn’t hurt children »?
Abdallah Haddad, 4 ans


 
Rama Haddad, un an et demi

 

 

 

2012 11 18 pleurnich2 Moshe Nissim

TUT Special Broadcast Nov 16, 2012

Tonight’s program–The latest butchery in Gaza by Israel as YET ANOTHER installment of Jewish ritual murder.

Download Here

THANK YOU FOR ASSISTING WITH THE COSTS ASSOCIATED WITH PRODUCING THIS PROGRAM

 

TUT Broadcast Nov 19, 2012

Continuing coverage  and discussion of Israel’s latest installment of Jewish ritual murder in Gaza

Download Here

THANK YOU FOR ASSISTING WITH THE COSTS ASSOCIATED WITH PRODUCING THIS PROGRAM

http://www.metrofrance.com/info/raids-israeliens-a-gaza-la-france-extremement-preoccupee/mlkn!JgQFbudTboMi6/

La France « extrêmement préoccupée » par la situation à Gaza

DIRECT – Mercredi après-midi, un raid de l’armée israélienne sur Gaza a tué le chef militaire du Hamas, Ahmed al Djabari. Une attaque qui enflamme le Proche-Orient. Retrouvez ici toutes les informations du jour.

22h48 : L’armée israélienne rappelle des réservistes
Le cabinet de sécurité israélien a autorisé mercredi soir le rappel de certains réservistes à la suite de l’élimination du chef militaire du Hamas, Ahmed al-Djaabari. « Il a été décidé à l’unanimité (…) d’autoriser, si besoin et avec l’approbation du ministre de la Défense, de mobiliser des unités de réservistes », a indiqué un communiqué. Ce rappel n’est pas une mobilisation générale, a précisé un porte-parole de l’armée à l’AFP.
22h08 : Le bilan porté à neuf morts
Le représentant palestinien à l’ONU a indiqué que neuf personnes avaient perdu la vie dans les raids israéliens dans la bande de Gaza. « La situation est explosive », a poursuivi le diplomate qui a condamné « dans les termes les plus forts cette fernière agression contre (son) peuple ».
22h06 : La Russie « préoccupée »
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov s’est dit « très préoccupé » par l’escalade des violences dans la bande de Gaza. « Il est nécessaire de mettre fin à tous les actes de violence », a-t-il ajouté, selon la traduction arabe de ses propos en russe. « C’est honteux que le Quartette n’ait pas réussi au cours des derniers mois (…) de se réunir et de trouver une position claire » concernant les tensions dans le conflit israélo-palestinien, a-t-il encore dit. Le Quartette pour le Proche-Orient réunit la Russie, l’ONU, l’Union européenne et les Etats-Unis.
21h13 : La Ligue arabe se réunira samedi
Convoquée en urgence, la Ligue arabe se réunira samedi pour adopter une position commune au sujet des raids israéliens sur la bande de Gaza.
21h13 : Damas condamne les « crimes sauvages » d’Israël
Dans un communiqué publié par l’agence de presse Sana, la Syrie, en proie à une épouvantable guerre civile, condamne les crimes affreux et sauvages que commet l’armée ennemie d’Israël contre notre peuple arabe palestinien dans la bande de Gaza, qui a fait de nombreux morts et blessés ». Lui-même honni à l’étranger, le gouvernement de bachar al-Assad appelle également la communauté internationale à exercer « la pression sur Israël pour qu’il arrête son horrible agression », exhortant « les hommes libres et nobles à travers le monde à se mobiliser sérieusement pour faire face à la tyrannie et dissuader Israël qui a toujours bafoué les résolutions internationales ».
21h12 : La France « extrêmement préoccupée »
Le ministère français des Affaires étrangères a réagi mercredi soir à la situation dans la bande de Gaza. Un porte-parole du Quai d’Orsay a déclaré que Paris était « extrêmement préoccupé par la dégradation de la situation à Gaza et dans le sud d’Israël ». La France appelle les parties à s’abstenir de toute escalade de la violence, dont les populations civiles israélienne et palestinienne paieraient immanquablement le prix ».
20h21 : L’Egypte rappelle son ambassadeur en Israël

La présidence égyptienne a fait savoir qu’elle rappelait son ambassadeur en poste en Israël.
20h06 : Réunion d’urgence de la Ligue arabe
Comme le souhaitait le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, la Ligue arabe doit se réunir d’urgence dans les prochaines heures, a fait savoir une source arabe.
20h06 : Israël prêt à « étendre » son opération
Dans un message télévisé mercredi soir, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou s’est montré ferme, après les raids menés dans la journée sur la bande de Gaza. « Aujourd’hui, nous avons adressé un message clair au Hamas et aux autres organisations terroristes, et si cela devient nécessaire nous sommes prêts à étendre l’opération », a-t-il déclaré.
19h45 : Le bilan des raids israéliens s’alourdit
Selon un dernier bilan dressé par le Hamas, le bilan de la vingtaine de raids aériens menés par Israël sur la bande de Gaza fait état de sept morts et de 45 blessés. Deux enfants auraient perdu la vie dans ces frappes.
19h00 : Londres appelle à la retenue

Dans un message posté sur Twitter, le Foreign office, le ministère britannique des Affaires étrangères appelle « toutes les parties à la retenue pour éviter une dangereuse escalade », afin d’éviter une recrudescence des violences dans la bande de Gaza.
18h52 : L’Egypte veut « l’arrêt immédiat » des raids israéliens
Alors qu’Israël a mené au moins vingt raids, mercredi, au-dessus de la bande de Gaza, le voisin égpytien, désormais gouverné par des islamistes modérés, a exigé l’arrêt de ces attaques. L’Egypte « condamne les raids aériens qu’Israël est en train de mener contre la bande de Gaza » et exige « leur arrêt immédiat », a déclaré le ministre égyptien, dans un communiqué. Le Caire a aussi mis en garde Israël contre « une escalade et ses possibles effets négatifs sur la stabilité régionale ». De son côté, le Parti de la liberté et de la justice (PLJ), dont est issu le président islamiste Mohamed Morsi, a appelé à « une action arabe et internationale rapide pour arrêter les massacres ». Israël « doit se rendre compte que les choses ont changé dans le monde arabe et en particulier en Egypte », poursuit le PLJ.
18h52 : Abbas veut « une réunion d’urgence » de la Ligue arabe
Suite aux raids israéliens sur la bande de Gaza, le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas a réclamé une « une réunion d’urgence » de la Ligue arabe pour se pencher sur « l’agression brutale » menée par l’Etat hébreu.
18h12 : Quatre explosions dans le sud d’Israël
Quatre explosions se sont produites mercredi dans le sud d’Israël, près de la frontière égyptienne, selon une source de la sécurité israélienne qui soupçonne des tirs de roquettes en provenance du désert du Sinaï, en Egypte. Ces explosions n’ont pas fait de blessé, a précisé la source. La dernière attaque, fin septembre, qui avait coûté la vie à un soldat israélien et à trois assaillants avait été revendiquée par le groupuscule jihadiste Ansar Jerusalem (« Les Partisans de Jérusalem »).
18h07 : Vingt raids israéliens à Gaza, six morts
Au total, ce sont plus de vingt raids aériens qui ont été menés au-dessus de la bande de Gaza mercredi, tuant six personnes, dont Ahmed al Djabari, le chef militaire du Hamas, a annoncé le ministère de l’intérieur du Hamas, qui contrôle le territoire côtier. Vingt-cinq personnes auraient été blessés.
17h20 : Israël prêt à une opération terrestre
Sur Twitter, un porte-parole de l’armée militaire a dit ne pas exclure une opération terrestre dans la bande de Gaza « si nécessaire ». « Toutes les options sont sur la table », a ajouté cette source quelques heures après la mort dans une frappe de Ahmed al Djabari.
16h50 : Les Etats-Unis soutiennent Israël
Suite au raid israélien à Gaza, le Pentagone a déclaré que les Etats-Unis étaient « solidaires de notre partenaire israélien dans son droit de se défendre contre le terrorisme ». Washington a ajouté « surveiller de près » la situation explosive au Proche-Orient.
— Lire ici : Gaza : le chef militaire du Hamas tué dans un raid israélien


Israel launches operation ‘Pillar of Defense’(COMMENT by Mike Rivero: Israel did not assassinate Ahmed Jabari because unknown parties were firing rockets into Israel (which had already stopped because of the cease fire). Israel assassinated Ahmed Jabari to throw HAMAS’ defenses into chaos ahead of Netanyahu’s « re-election campaign invasion. »)

Israel Names Its Attack on Gaza After Biblical War Story

Gilad Atzmon–PILLAR OF BIBLICAL CLOUD

Terrorisme sioniste : l’offensive préméditée contre Gaza

Israeli Troops Massed on Gaza Border, Poised for Invasion

Decision bombing? Israel’s ‘election attack’ triggers Gaza war spiral

Israel’s latest Gaza attack could spiral out of control – (Guardian)

VIDEO – Why has Israel attacked Gaza now? (Guardian)

Barak: Strikes just the beginning of IDF operations

Israel Encourages Palestinian Rocket Attacks

A Permanent Truce with Israel was Being Negotiated as Assassination of Hamas Leader Occurred

‘Washington Post’ prints false narrative of how Gaza escalation started

Attacks escalate in Gaza, Israel: region on brink of all-out war

Apologie au terrorisme israélien : Tsahal diffuse, à travers la France, la vidéo de l’exécution d’un membre du Hamas

Israeli army starts drafting 16,000 reservists

VIDEO – Norman Finkelstein sur Gaza

Un raid israélien détruit le QG du gouvernement du Hamas à Gaza

Israel Bombing Residential Areas, Civilian Infrastructure in Gaza

Israel PM says ready to expand Gaza operation after Hamas resumed fire

Bahraini government bans pro-Gaza rallies

Iran denies supplying Fajr 5 rockets to Gaza

Russia Today/Press TV offices in Gaza destroyed in Israeli attack

VIDEO – Breaking the Set: Netanyahu spokesman apologizes for bombing RT in Gaza – Full Interview

Israeli officials use fake graphic to justify bombing Gaza hospitals

Israel targets (and defends attacking) journalists in Gaza
Airstrike on Gaza media complex injures 6 journalists

Hamas lists demands for truce with Israel

Israeli pathological war in photos: Israel relentlessly bombs Gaza, West Bank protests repressed

L’opération israélienne à Gaza fait 92 morts en six jours

Israël encourage les tirs de roquettes palestiniens

VIDEO – Massive Israeli Strike-back on Gaza Strip (Disturbing Video)

Israel Airstrike Hits Al Aqsa, Hamas TV Station, In High-Rise In Downtown Gaza City

Israel has attacked Gaza 1,350 times since Wednesday: Israeli military

VIDEO – Combat cam video: IDF rockets hit Gaza media center

VIDEO – Israeli Settler running over a Palestinian in west bank at a peaceful protest 19/11/2012

Poursuite des raids criminels contre Gaza L’opération «ciel bleu» au secours des désespérés

VIDEO – Mohammed Sammin entrevue en direct sous les bombardements C’est les bombardements qui mettent fin à l’entretien.

Son of Ariel Sharon call for flattening Gaza Old Testament-style

Israeli minister vows Palestinian ‘holocaust’


ISRAELI OFFICIALS CALL FOR GAZA TO BE FLATTENED LIKE HIROSHIMA WAS

“Flatten” Gaza like Hiroshima and “mow” the population, Israeli public figures urge

VIDEO – FLASHBACK: Racist Israeli Rabbi Calls For Genocide and Extermination of Palestinians

Revelation of the Method in Israeli attacks on Gaza

From Israeli negotiator Gershon Baskin comes this key piece of Revelation of the Method. It shows that until a few days ago, the recent rocket attacks on the Israeli state were largely the work of Salafist (Saudi and western-intelligence-connected, Al Qaeda-style) groups who oppose Hamas. Mr. Baskin reveals that it was the chief Hamas negotiator on preventing rocket attacks, Ahmed al-Jabari, who the Israelis assassinated in a Barzini gambit. Jabari was one of the few Hamas enforcers with the power to stop the renegade Salafist rocketeers in Gaza. He was considering an apparent Israeli proposal for a ceasefire, which had been brokered by Egypt, when the Israelis terror-bombed the car he was riding in, killing him and his son.

VIDEO – Netanyahu Engineering Consent For An Attack On Gaza

Commander cleared in Cast Lead probe promoted

Israel Ranked World’s Most Militarized Nation

Twitter Warzone: Israel losing battle of words on social media

52 leading international figures call for a Military Embargo on Israel

Why Israel Desires to be Hated by Palestinians

Israeli reporter admits suppressing images of ‘piles of bodies of civilians’ when Israel went ‘crazy’ in Gaza

Pro-Israel or Pro-Obama?

September 11, 2011By

Republican Bob Turner, Democrat David Weprin, Senator Joe Lieberman and Mayor Ed Koch all agree, President Obama is not pro Israel.

VIDEO – ECI – THE UNITER

VIDEO – ECI – Daylight: The Story of Obama and Israel

VIDEO – ECI – TIME TO ACT. Is President Obama serious about stopping Iran?

Mise à jour:

BREAKING: Israeli tanks roll into eastern Khan Younis in the southern Gaza Strip Nov 29 2012

Israeli Troops Shoot 5 Palestinians Near Gaza Border

The U.N. General Assembly voted today to approve Palestinians’ request to be upgraded to a « non-member observer state, » defying opposition by the U.S. and Israel.

UN implicitly recognizes Palestinian statehood

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.

By sparlaxy.de