Chasseurs de complots, au lieu d’énumérer les incohérences du discours officiel, mieux vaut appeler à la fin définitive de l’interventionnisme guerrier occidental au Proche-orient et à travers le monde. Et dénoncer l’hypocrisie, l’empathie sélective imposant une solidarité obligatoire et une solidarité interdite: « peu importe si des milliers de civils sont tués par nos bombardements aveugles ou ceux de nos alliés, ce qui importe c’est de partir en guerre lorsqu’on est soi-même victime de ceux qu’on bombarde; ceux qui contestent cela sont dans le camp ennemi ». La « guerre au terrorisme » menée par nos démocraties ploutocratiques est une inversion accusatoire servant à cacher au peuple le fait que les démocraties ploutocratiques sont les plus grands terroristes internationaux.

 

Il faut comprendre que plus on fera la guerre au Proche-orient, plus cette guerre risque de déborder jusque chez nous. Nous avons décidé que la guerre se passerait chez nos ennemis et jamais dans notre territoire. Or il se peut que nos victimes dans les pays arabes ne soient pas d’accord pour se battre seulement chez eux, peut-être vont-ils décider de plus en plus de venir combattre cette guerre chez nous. On les bombarde, ils ripostent, et ils ne vont pas riposter chez eux, ils vont riposter chez nous. Qu’y a-t-il de si difficile à comprendre là-dedans? C’est pourtant d’une clarté limpide, c’est l’évidence même.

Le seul moyen de mettre un terme à cette escalade de la violence est de quitter une fois pour toute le Proche-orient et d’abandonner l’idéologie mortifère de l’interventionnisme et de l’ingérence dans les affaires des nations étrangères. Ce qui se passe dans ces pays ne nous regarde pas, d’autant plus qu’en tant que démocraties supposées, nous sommes censés respecter les décisions des peuples des autres nations (à moins que nous ne soyons pas vraiment démocrates?). Comme disait Michael Scheuer : laissons la Russie et la Chine s’occuper du Proche et du Moyen-orient comme ils veulent, laissons-les régler les problèmes que nous avons créés. Car c’est nous –pas la Russie ni la Chine– qui avons foutu le bordel au Proche-orient.
Daesh sert les intérêts des ploutocraties et en justifiant leur dépendance à la guerre permanente. Daesh est entré en scène au moment où plus personne n’avait peur d’al-qaïda et où les puissances occidentales avaient besoin d’un nouveau prétexte pour perpétuer ses guerres au Proche-Orient.
Daesh n’a jamais attaqué Israël. Al-qaïda non plus. Al-qaïda est objectivement allié avec Israël, comme disait l’ambassadeur Michael Oren: « nous préférons les terroristes anti-Iran [ex: al-qaïda] aux terroristes pro-Iran [ex: Hezbollah] ».
Daesh n’attaque militairement que les pays ennemis d’Israël. En Occident, le terrorisme de Daesh vise à générer des sentiments islamophobes dans les pays occidentaux, pour que les musulmans quittent l’Europe pour rejoindre Daesh. Exactement comme Israël a besoin de terroriser les juifs de par le monde afin qu’ils plient bagages et viennent s’instaler en Israël, d’où la grande utilité de Daesh dans l’agenda de la droite dure pro-israélienne.
Il faut se demander qui sont les pires terroristes. Les ploutocraties détiennent des armes nucléaires précisément afin de maintenir « l’équilibre des TERREURS ». À côté des ploutocraties guerrières occidentales, Daesh n’est qu’un petit imitateur sans envergure.
Comme les attentats d’al-qaïda, les attentats de Daesh permettent à Israël de poser en grand défenseur de l’humanité, avec son arsenal de techniques de lutte antiterroriste. Cela permet à Israël de mettre son nez dans toutes les agences et opérations antiterroristes des pays occidentaux et ainsi de les réorienter contre les ennemis d’Israël: contre le Hezbollah, contre le Hamas, contre les pro-palestiniens, etc. Dans le cadre de la lutte au terrorisme, Israël à coopter les nations dans son combat contre les ennemis d’Israël, exactement comme Israël a coopté l’extrême-droite au moyen de l’islamophobie. Israël cherche à nous convaincre que Daesh et al-qaïda sont identiques au Hamas, au Hezbollah, à l’Iran, etc. Les attentats de Daesh sont toujours une occasion en or pour Israël de récupérer à leur avantage l’indignation et la soif d’action et de vengeance. Bib et ses sbires s’en lèchent les babines. Toujours afin de pousser l’Occident à s’enfoncer encore plus dans la guerre sans fin au Proche-orient. De nombreux israéliens de la droite dure sont très heureux de ces attentats et croient qu’ainsi les Français vont pouvoir enfin se mettre à la place des Israéliens, qu’ils vont enfin comprendre ce que les Israéliens subissent quotidiennement en étant forcés de vivre aux côté des « méchants Arabes musulmans haineux et terroristes ».
Comme les attentats du 11 septembre 2001 à NY et de janvier 2015 en France, les attentats du vendredi 13 novembre sont arrivés dans un contexte où Israël était de plus en plus marginalisé par la « communauté internationale », incluant bien sûr les puissances occidentales. En septembre 2001, quatre jours avant les attentats avait lieu la conférence onusienne de Durban  au cours de laquelle Israël avait été copieusement dénoncé. Semblablement, en novembre 2015, l’Union européenne était en train de légiférer sur l’étiquettage des produits des colonies israéliennes illégales et non reconnues. Israël voit cela comme un parti pris en faveur de la campagne de boycott d’Israël, ce pourquoi Israël entend bien traîner l’Union européenne devant les tribunaux.
Quand Trévidic annonçait il y a quelques mois que la France était l’ennemi numéro un de Daesh, personne n’a posé la question: pourquoi la France et pas un autre pays? Bibi critiquait dévèrememnt Paris pour ses prises de position concernant les colonies illégales et la Palestine. La France est-elle ennemie de Daesh du fait qu’elle ne se soumnet pas entièrement à tous les désirs d’Israël, notamment en se montrant favorable à la création d’un état Palestinien?

Politico rapporte que Bush savait que l’attaque terroriste de 2001 était imminente et qu’il voulait qu’elle ait lieu.

The Emergence of ISIS Terrorist Fundamentalism Traced Back to Bush-Blair Decision to Invade Iraq Blowback? Retour de manivelle? Ou bien est-ce qu’Israël a pris le contrôle de Daesh, comme il a pris le contrôle d’al-qaïda (autrefois commandité par les USA contre les Soviets), pour nous prendre en otage?

RAPPEL: Pour le juge Trévidic, Daech peut frapper « aussi fort en France que le 11-Septembre » Trévidic disait que la France était devenue l’ennemi numéro un de Daech. Pour quelle(s) raison(s)? Parce qu’elle s’En prend à Assad et qu’elle soutient les rebelles syriens dont Daesh fait partie? C’est loin d’être évident. C’est même contradictoire! Et si la vraie raison était l’opposition française envers Israël sur la question de la Palestine?

« À la poursuite de l’État islamique »: Devinez qui est derrière le projet califat?

L’Etat islamique veut absolument que la France continue à le bombarder. Qu’y a-t-il d’étonnant à cela?

Putin Outed ISIS’s G20 Financiers — But Not a Single Western Media Outlet Has Reported It

VIDEO – Mark Glenn: US seeking to force Russia out of Middle East permanently

Paris Attackers Fought In Syria, Trained In Israel

Israeli Defense Goombah Amos Gilad–‘Syria is dead, Israel must prepare’

Bachar al-Assad analyse le projet de l’empire au Proche-Orient Le démantèlement des États est l’assurance de guerres permanentes.

Military Intervention Is the Problem, Not the Solution

‘US policy in Syria backfires in wake of Russian assault on Daesh’

Attentats de Paris : la grande récupération belliciste américaine

Inspecteur Colombo au Bataclan. A qui profite le crime? 

Bachar al-Assad analyse le projet de l’empire au Proche-Orient Le démantèlement des États est l’assurance de guerres permanentes.

S. African president links Paris attacks to Israeli-Palestinian conflict Terror highlights imperative for Middle East peace, Jacob Zuma tells local Jews; Israel’s ambassador calls remark ‘unfair’ and a misunderstanding of Islamic extremism
.

‘US policy in Syria backfires in wake of Russian assault on Daesh’

Russian ground troops arrive in Syria in unprecedented military action

VIDEO – Mark Glenn: US willing to fight Russia over global domination
US impose more sanctions on Russia over Syria

Attentats de Paris : la grande récupération belliciste américaine

Du “grand réarmement planétaire 2015″ aux attentats du 13 novembre à Paris

France retaliates to Paris terror attacks, hits ISIS command center, training camp in Syria
After Paris attacks, pressure builds for big military response to ISIS
French airstrikes on Syria hit stadium, museum, clinics

2015, la France bat tous ses records historiques en matière de ventes d’armes, devenant le deuxième exportateur mondial devant la Russie pour cette année George Orwell disait : « La guerre n’a pas vocation à être gagnée, elle est destinée à être continuelle. Son objet est pas la victoire (…) mais de garder la structure même de la société intacte. »

VIDEO – Sen. Lindsey Graham (L-Likud) goes on war-mongering rant!
Judaic Psychotic Bill Kristol Calls For 50,000 US Troops To Fight ISIS

VIDEO – Mark Glenn: Israel first diplomatic mission in Abu Dhabi will become a nest of espionage
Israel to open diplomatic mission in Abu Dhabi

VIDEO – Mark Glenn: US Prepositioning Turkish troops for invasion of Syria?

In the Dark on the ‘Dark Side’ The “War on Terror” – now more than 14 years long – has trapped the U.S. and other nations in the “dark side” of human behavior, a dilemma that is both moral and practical because the continued use of brutal methods has only made the crisis worse, as Nicolas J S Davies explains.


The Paris Attacks, the War on Syria, and the West’s Collaboration with Terrorism
VIDEO – Bahar Kimyongür rappelle la complicité de l’Occident avec Daesh… et se fait qualifier de terroriste
VIDEO – Mark Glenn: Press TV’s The Debate–Vienna peace talks and the future of Bashar Al Assad
VIDEO – Dawson: Isis bites the hand that feeds in France

Deux jours après les attentats à Paris, la plupart des journaux iraniens sympathisent dimanche avec la France mais les titres conservateurs estiment que Paris paie le prix de sa politique en Syrie
Western Elites Already Spinning Paris Narrative to Their Advantage
NYT Editorial Slams “Disgraceful” CIA Exploitation of Paris Attacks, But Submissive Media Role Is Key
VIDEO – Dawson: French media coverage bias explained
VIDEO – Une Parisienne met en garde contre la manipulation médiatique

VIDEO – Reynouard croise les déclarations du président de la République après les attentats terroristes et la réalité des guerres françaises dans le monde. Alors, le terrorisme aveugle comme réplique à nos bombardements aveugles?

Ce n’est pas en falsifiant l’histoire qu’on trouvera la paix par Rachad Antonius
Contre la terreur à Paris, il faut gagner la paix au Moyen-Orient, par Edgar Morin
Assad to French Delegation: “Terrorist Attacks on Paris Can’t Be Separated from Those of Beirut and Events in Syria”

Selective Empathy: Terrorist Attacks Rock Paris, Public Response to Tragedy Is Typically Disproportionate
Du bon usage du mot « terrorisme » et de quelques autres termes Des concepts à dimension variable
The Answer to Terrorism is Law. Terrorism is A Crime. War is a Crime
Guerre au terrorisme: « Vouloir éteindre un incendie avec un lance flamme »
“C’est nous qui avons déclaré la guerre !” par Pierre Conesa
Les civils touchés partout, le cercle vicieux. Raqqah est une ville de plusieurs centaines de milliers d’habitants. L’armée française a largué vingt bombes sur Raqqa, détruisant un poste de commandement et un camp d’entraînement, annonce le ministère de la Défense. Ce bombardement intervient au moment où, à Paris, on évoquait un véritable «tournant» dans la coopération militaire avec les États-Unis contre Daech.
VIDEO – Attentats Paris, état d’urgence : Qui tue qui?
If I #PrayforParis, Who Will Pray for the Victims of French Colonial Aggression?


VIDEO – RAPPEL: Dominique de Villepin: « Nous ne pouvons pas gagner la guerre contre le terrorisme » – 26/09/14


VIDEO – Terrorisme : Michel Collon accuse et lance un appel Bien meilleur que les discours complotistes inutiles qui ne mènent nulle part en cherchant des incohérences de la version officielle et voient des complots partout.

VIDEO – Moualek: Michel Onfray soupçonné d’être un soutien à DAESH !
VIDEO – Former Mossad chief calls for Israeli-like death squads in the US and Europe.
VIDEO – Israel’s Connections To ISIS & Their Role In The Paris Attacks (COMPIL)
France and Israel launch a new war in Iraq and Syria
Kagan pushed regime change in Iraq, now says US must get over ‘trauma’ and ‘do Syria’
“The Terrorists-R-US”: Mainstream Media Propaganda Fuels and Fans the Flames of War
Watch Greenwald Blast CNN: Accuses Network of Warmongering in Heated On-air Exchange
U.S. Congresswoman introduces bill to stop illegal proxy-war on Assad; says CIA ops must stop

« La Turquie montre ses terribles facettes que l’Occident ne veut pas voir » (goasguen)
Rubio calls to ‘defend Turkey’ against Putin
Turkey Has Destroyed Russia’s Hope Of Western Cooperation
VIDEO – La Turquie a abattu ce mardi matin un avion Su-24 de l’armée russe, déclenchant un grave incident diplomatique avec Moscou.
BREAKING: RUSSIAN RESCUE HELICOPTER SHOT DOWN WITH JOHN MCCAIN SUPPLIED TOW MISSILES
Turkey Shooting Down Russian Fighter Jet Could be Spark that Ignites Messianic War À les entendre c’est tout le temps le début de la grande guerre de la Fin des Temps… Vous en faites pas c’est pas près de finir… On va en baver longtemps.
Glenn Beck predicts WWIII after downing of Russian jet
Wish Come True: US Candidates Who Called for Shooting Down Russian Fighters
Russia Suspends Military Cooperation With Turkey, Will Use Warships To “Destroy Any Threats To Russian Planes”

Military Intervention Is the Problem, Not the Solution

VIDEO – Moualek: Attentats sur Paris et Charlie Hebdo, nous retrouvons les mêmes ingrédients

Has Israel’s Air Force Joined Obama’s Air Campaign against Syria? Israeli Jets Strike Damascus Targets
VIDEO – Mark Glenn: ISIS massacres innocent Muslims and Christians yet refuses to attack Israel
Israel not worried by Islamic State, defense chief says
IRAN MILITIA CHIEF:Writing Israel’s Name Instead of ISIL Decodes Dilemma of Paris Tragedy

VIDEO – Afraa D. New info on terrorist used in France trained by Mossad
VIDEO – Syrian Journalist Afraa Dagher–Paris massacre aimed at worsening situation for Syrian refugees

WorldNetJewry columnist Burt Prelutsky: ‘Bomb Mecca Off The Face Of The Earth’
Fox Host: “Carpet Bomb” Syria, Regardless Of “Dumb” Civilians In The Area

Inspecteur Colombo au Bataclan. A qui profite le crime?

2 semaines avant les attentats, le patron des services secrets français était humilié par un va-t-en-guerre israélien

One Month Before Charlie Hebdo, Netanyahu’s Angry Rant To France on Islamic Terror: « Does anyone in Paris talk about this!? »
‘French now realizing they, and not just Jews, are targets’ Pour que la France rallie le camp d’Israel?
« Les Français réalisent que chacun est une cible, plus seulement les Juifs » Pour le consultant politique parisien David Khalfa, le débat culturel sur une sécurité accrue comme atteinte aux valeurs démocratiques a conduit à des cibles impuissantes.

Do Paris Attacks Prove Israel’s Point About Terror? Niet!
Goldnadel : «Enfin’ enfin !» Il se dit qu’enfin les FRançais vont comprendre ce que subit Israel face au terrorisme… Ne soit pas trop souriant Goldnadie, on pourrait croire que t’es dans le coup et que t’aime Daech.
Israel: Netanyahu Capitalises on Paris Bombings
Why Some Israelis Are (Not So Secretly) Gloating Over Paris Attacks Many Israelis have entered an ugly sympathy competition in which they feel slighted by the little attention the world pays to our terror victims while gushing solidarity over Paris attacks.
Solidarité juive: « je ne suis ni Paris ni la France! »

West’s war against terrorism is Israel’s war, Chuck Schumer says
Bennett: It’s either Israel or ISIS in the West Bank
Bennett : « c’est soit Israël soit ISIS en Judée Samarie »
Netanyahu : Israël n’est pas plus à blâmer pour la terreur que la France

Netanyahu: Same terrorism driving attacks in Israel and Paris
Netanyahu : C’est le même islam radical qui est en Israël et à Paris
Jewish French MP: Terror in Paris is the same terror as in Israel
Meyer Hahib : la terreur à Paris est la même terreur qu’en Israël Netanyahou et Habib: Même discours, mot à mot.
Meyer Habib, voix d’Israël à l’Assemblée, assimile le Hezbollah à Daesh
Netanyahu responds to Paris terror: ‘An attack on one of us is an attack on all of us’ (must read)
Rubio: Israel, Europe, US in same fight against terrorism
After Paris, Netanyahu demands world also condemn attacks against Israelis

Cukierman: « Nous sommes dans une guerre mondiale »
Bennett déclare la « guerre mondiale » et assimile Paris à la Cisjordanie Le ministre de l’Education estime que c’est le fait que les Palestiniens espère un Etat palestinien qui les poussent au terrorisme.
Ya’alon: France should have beefed up anti-terror laws
Israël presse l’Europe de voter des lois antiterroristes
Netanyahu: ‘We have to fight terrorism, like we fought the Nazis

NAFTALI BENNETT: To Defeat Terror, the World Should Follow Jewish State’s Example
Rioufol : « On va devoir s’habituer à vivre à l’israélienne »

Attentats de Paris : Israël aurait fourni des informations sur les auteurs
VIDEO – Moualek: Netanyahu envoie ses forces de sécurité en France pour lutter contre l’islamisme
Netanyahu envoie ses forces de sécurité en France pour lutter contre la montée du terrorisme islamique.
Netanyahu a donné l’ordre aux agences israéliennes de renseignements de fournir à la France « toute l’assistance possible »
Netanyahu: Israel shares intel with France in terror fight
Netanyahu Says Israel Passed Intel to France About Paris Attacks
At a situation assessment at the Foreign Ministry, the PM reveals that Israel had information relating to those involved in Friday’s attacks on the French capital.
Netanyahu Orders Israeli Security, Intel Agencies to Assist France in Wake of Paris Attacks Israel stands ‘shoulder to shoulder’ with France in battle against terrorism, PM says; Israel asks French authorities to beef up security around Israeli and Jewish centers in France, will beef up security at its embassy.
Est-ce que l’Occident adoptera les stratégies anti-terroristes d’Israël? Il y a une façon de protéger vos citoyens. C’est comme ça qu’Israël a vaincu la deuxième Intifada… et a été critiqué.
Analysis: Despite recent attack, EU unlikely to support Israeli anti-terror measures

Chutzpah : Sarkö rencontre Hollande et nous fait profiter de son expertise !

Bataclan owner denies venue was targeted because he is Jewish
Ex-owner of Bataclan: My Jewish, Israel ties had no link to attack Joel Laloux, who now lives in Israel and sold the venue two months before Paris terror attacks, wants a front row seat when it reopens
Paris: le groupe qui jouait au Bataclan était en Israël cet été? Demain les médias écriront que c’est encore la faute d’Israël
Le groupe qui jouait au Bataclan avait reçu des menaces de BDS !

Israelis on Facebook react angrily to Paris attacks — and to each other Is the world full of anti-Semites or is Israel overrun with right-wing xenophobes? Your Facebook feed affects your perception of reality, says expert
Times of Israel Edits Article, Scrubs Out History of Paris Jewish Community Being Warned of Attack La source originale s’est rétractée, il a dit qu’il s’exprimait de manière générale sur le fait que le contexte mondial (attaques variées) justifiait un certain niveau d’alerte terroriste au moment des faits.  Il n’a pas voulu dire que la communauté juive avait été mise au courant qu’un incident allait bientôt se produire.

Plus de 500 jihadistes soignés au Ziv Medical Centre Aucunement subtil…

After Paris, Israel So Wants Its Terror to Be Equated With Europe’s These are good days for Israelis. Paris is reeling, Brussels is in shut-down. The shoe is finally on the other foot. But Israelis should dampen their Schadenfreude. Europe will return to normal – but we won’t.
After Paris: Hypocrisy and Mendacity Writ Large

Marco Rubio: Shame About Terrorist Attacks In Paris, At Least It’s Good News For Me!

Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan

Thomas Guénolé à RT : la suppression de ma chronique, c’est de la censure
Sa chronique annulée après son topo sur la tuerie du Bataclan…

Zionist Organization of America Chief: Don’t Accept Syrian Refugees ‘Because They Hate Israel and Jews’ Annual gala of Zionist Organization of America, featuring Sheldon Adelson, breaks into wild applause over far-right views and the prospect of a Republican president.
Why Is AIPAC Silent on Syrian Refugees? Many American Jewish groups balance the Holocaust’s tribal and universal lessons. The most powerful one doesn’t even try.
Dallas Mayor Says He’s More Fearful Of Armed White Men Than Syrian Refugees
Netanyahu’s ‘The Arabs Are Coming’ – Not Incitement to Racism, Says AG Attorney General Yehuda Weinstein’s office finds PM had no racist ‘intention’ with Election Day call to voters, also apologized afterward.

‘Israeli blood is no cheaper than French blood,’ Danon tells UN Danny Danon addressed the UN General Assembly as it marked International Day of Solidarity with the Palestinian People.

Sweden’s FM cites Palestinian despair in discussing cause of Paris attacks
Israel condemns ‘hostile’ Swedish comments linking Paris attacks to Israeli-Palestinian conflict
Israel slams Sweden for invoking Palestinian plight while discussing Paris attacks
La Suède lie les attentats de Paris à Israël !!!
La ministre suédoise accuse indirectement Israël des attentats de Paris
European Jewish group: Swedish FM ‘borderline racist’ for linking Palestinians’ frustration, Paris attacks
Sweden Is No Friend of Israel Despite the mollifying declarations by its foreign minister, Sweden’s government won’t unconditionally condemn Palestinian terror attacks on Israeli civilians.
Swedish FM’s Remarks on Paris Terror Spark Israeli Diplomatic Protest Foreign Ministry chastised local Swedish envoy for minister Margot Wallstrom’s remarks ostensibly linking terror to Israel-Palestinian conflict.
La ministre des Affaires étrangères suédoise déclenche le courroux d’Israël
Sweden Connects Israel To Paris Terror Attacks, Relates Treatment Of Palestinians To Violent Extremism
Shame on You Sweden for Telling Israel the Truth Israel, an occupying state that brutally expels refugees and asylum seekers, is preaching morality to the closest thing there is today to a model state.

Dutch politician: Paris attacks result of frustration over Palestinian-Israeli conflict
Israeli-Palestinian conflict to blame for Paris attacks, says Dutch pol

Fatah cartoons blame Israel for Paris attacks
Le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne : Israël a mené les attaques de Paris Une opinion publiée dans Al-Hayat al-Jadida affirme que le Mossad a orchestré les massacres pour saboter le plan d’étiquetage de l’UE
Palestinian rights activist raises possibility Israel behind Paris attacks
Paris: On l’attendait, les islamo-gauchistes de Libération ont osé « C’est de la faute d’Israël »
Le parti NPA anti-israélien de Besancenot accuse l’état français et demande la levée de l’état d’urgence
La chef du Mouvement Free Gaza : Israël impliqué dans les attaques de Paris ? En janvier, Mary Hughes-Thompson, avait déjà insinué que le Mossad aurait pu commettre l’attentat contre Charlie Hebdo.

Fox Host: “Carpet Bomb” Syria, Regardless Of “Dumb” Civilians In The Area
Les politiciens américains profitent des attentats à Paris pour attiser la xénophobie
US politicians seize on Paris attacks to promote xenophobia
IRAN MILITIA CHIEF:Writing Israel’s Name Instead of ISIL Decodes Dilemma of Paris Tragedy
WorldNetJewry columnist Burt Prelutsky: ‘Bomb Mecca Off The Face Of The Earth’

Saban Retracts Call to Step Up Scrutiny of U.S. Muslims: ‘I Misspoke’  Israeli-American media mogul says he regrets making religious distinction but stands by assertion that civil liberties should be suspended in face of security threats.
Trump hints at deep surveillance, special IDs for Muslims
Man calls all Muslims terrorists during VA meeting

Michel Collon : «Eh, Zemmour, je vis à Molenbeek ! Et toi ?»
Rioufol : « On va devoir s’habituer à vivre à l’israélienne »
The real refugee problem? Bigotry 

Quand Fourest pointe du doigt les Français musulmans d’origine «arabe»
Jeudi matin, à Nice, une équipe des forces de l’ordre réalise une perquisition administrative à 4h30 du matin, après avoir hésité sur la bonne porte à enfoncer. Finalement, l’opération se réalise… dans le mauvais appartement. Selon Nice matin, les policiers pénètrent violemment, blessant une fillette, victime d’éclats alors qu’elle se trouvait dans sa chambre.


Shaked to JPost: Tying Palestinian frustration to settlements is incorrect
The best way for Americans to defeat the Islamic state is to end support for Jewish nationalism
juif.org – L’irréparable commis par l’AFP, flagrant délit : pour l’AFP les terroristes islamistes sont des « militants ». Par Shmuel Trigano

Un des rédacteurs en chef de Charlie Hebdo: « Vous, les Israéliens, vous cherchez à voir du terrorisme partout!?» Triste ironie de l’histoire, le journaliste israélien s’était aussi rendu au siège de Charlie Hebdo pour s’entendre dire avec mépris par l’un des rédacteurs en chef: « Vous, les Israéliens, vous cherchez à voir du terrorisme partout! Cela n’arrivera pas chez nous! ». Ce rédacteur en chef a été tué en janvier 2015 lors de l’attaque terroriste contre le journal.

Daech revendique les attaques de Paris selon l’organisation SITE de la juive ultra pro-israélienne Rita Katz. En français En arabe:

L’origine de la mise en ligne de cette cassette est douteuse : « Pour ce qui est du site Web en langue arabe « lié à Al Quaeda » qui aurait diffusé le fichier vidéo, www.al-ansar.biz, il n’est plus en service. Le nom de domaine a été enregistré auprès d’un régistraire aux États-Unis le 7 janvier 2003 au nom d’un certain Omar AbuOmar, qui a donné une adresse fictive au Danemark, et une adresse de courriel Hotmail. Le service d’hébergement du site, tassmeem.net, semble lui aussi hors service. Le nom de domaine a été enregistré le 13 janvier 2002 auprès d’un régistraire aux États-Unis. L’adresse citée pour l’entreprise est au Caire (Égypte), l’adresse des services techniques est à Riyadh (Arabie Saoudite), certaines recherches DNS pointent vers des serveurs en Malaisie ». C’est la société malaisiienne de « web servers » de Kuala Lumpur, Acme Commerce Sdn Bhd, créée en 1998, qui était responsable du site, qu’elle fermera aussitôt en déclarant ne pas en avoir vérifié le contenu. Le gouvernement malaisien mettra en fait une journée à faire fermer le site. Aux Etats-Unis, imparablement, la « découvreuse » de la vidéo juste après Al-Djezira sera bien entendu l’inévitable Rita Katz. A peine la vidéo reprise, le débat éclatait… au sein de l’armée américaine, certains se plaignant de ne pas avoir réussi à en bloquer la diffusion via l’organisme ad hoc. Qui avait favorisé la diffusion de cette vidéo et pourquoi voilà bien tout le problème… En tout cas, il y en a une qui avait saisi l’occasion au vol (à moins de la mettre elle-même dans le réseau !). Rita Katz, la première à mettre en ligne en 2007 la fameuse vidéo de Ben Laden et même à se la faire piquer par la Maison Blanche, qui tentera avec elle un dernier coup médiatique après la diffusion de 28 millions de DVD sur le djihad sanglant (« Obsession », via le Clarion Fond ; fondé par l’extrême droitiste Raphael Shore).Celle du Ben Laden à la barbe teinte et devenu par la grâce de son dieu, on le suppose… droitier. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/wikileaks-et-l-assassinat-de-nick-83971

VIDEO – Gars Lambda: Les attentats se suivent et se ressemblent ….les réactions, les réfléxions et les analyses aussi.
VIDEO – Gars Lambda: Finalement, Ceux qui s’expriment ne sont pas dans la norme

The real refugee problem? Bigotry

Jeudi matin, à Nice, une équipe des forces de l’ordre réalise une perquisition administrative à 4h30 du matin, après avoir hésité sur la bonne porte à enfoncer. Finalement, l’opération se réalise… dans le mauvais appartement. Selon Nice matin, les policiers pénètrent violemment, blessant une fillette, victime d’éclats alors qu’elle se trouvait dans sa chambre.

Le maire de Molenbeek accusait les Juifs de vouloir nuire aux Musulmans (2008)
Eric Zemmour se met les Belges à dos après avoir appelé à bombarder Molenbeek à la radio
L’écrivain Michel Collon répond à la proposition du polémiste Eric Zemmour de bombarder la commune de Molenbeek
Michel Collon : «Eh, Zemmour, je vis à Molenbeek ! Et toi ?»
Zemmour croit que la Belgique est un pays arabe

Les politiciens américains profitent des attentats à Paris pour attiser la xénophobie
US politicians seize on Paris attacks to promote xenophobia

VIDEO – Gars Lambda: Une drôle de lettre reçu le lendemain du vendredi 13 novembre 2015 (attentat Paris)
Quand le complotisme vient tout droit dans votre boite aux lettres … Le 14 novembre 2015., ce prospectus non posté est arrivé dans la boite aux lettres de chaque habitant de l’immeuble. Ce prospectus, non signé et non identifié , s’adresse a Monsieur Cazeneuve, Ministre de l’intérieur. Le contenu de ce prospectus est clairement islamophobe et appelle à voter contre « L’UMPS » …
VIDEO – Gars Lambda: ISLAM : des musulmans appelent trop à ne pas faire d’amalgame et d’autres les valident
L’islamophobe Philippe de Villiers ouvre le bal sur Twitter: « Immense drame a Paris, voilà où nous a conduit le laxisme et la mosqueïsation de la France. — Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) 13 novembre 2015 »
Je remarque que la Dissidence n’en parle pas… Ils parlent pas de lui quand il propage l’islamophobie. Ils parlent de Philippe de Villiers seulement pour le mettre en valeur! Quand il travaille pour l’islamophobie, la Dissidence va éviter de le critiquer en évitant tout simplement d’en parler!
Riposte Laïque et imbécile : les musulmans ne sont pas que terroristes, ils sont aussi cannibales !
Tennessee Republican wants to ’round up’ Syrians…
Attentat à Paris : Appels aux meurtres sur Facebook
Les actes islamophobes explosent en France
Florida man enraged over Paris, charged with voice mail threat against mosque
Montreal man charged with inciting hatred after anti-Muslim video emerges Il y a une sacrée gang de débiles au Québec, avec les médias-poubelle…
Paris attack: Video showing ‘London Muslims celebrating terror attacks’ is fake
Paris attacks: Star Wars Rebel Alliance logo used as Al-Qaeda symbol on live broadcast about terrorism
Zekri: «Les musulmans de France s’attendent à des représailles»
VIDEO – Monsieur Islam ou monsieur Amalgame ? Gilles Kepel associe la Dieudosphère et Soral aux terroristes
VIDEO – ‘Mooooz-Lums’, meet broad brush
French mayor: “We Must Ban the Muslim Faith in France”
French mayor suspended after calling for Islam to be banned
Attentat à Paris : Appels aux meurtres sur Facebook
Des actes islamophobes suite aux attentats
Sur France Inter : « Ce qu’ils veulent c’est qu’à Paris et en France on tue des musulmans en représailles »
A Lille, échauffourées entre extrême-gauche et extrême-droite sur fond d’attentats parisiens
Saban Retracts Call to Step Up Scrutiny of U.S. Muslims: ‘I Misspoke’  Israeli-American media mogul says he regrets making religious distinction but stands by assertion that civil liberties should be suspended in face of security threats.
Trump hints at deep surveillance, special IDs for Muslims
Man calls all Muslims terrorists during VA meeting
Trump says he might close certain US mosques
Coulter on Paris: ‘Trump was elected president tonight’
VIDEO – Mark Glenn: Trump is liar and not qualified to become president
Canadian Sikh man ‘to sue news outlets’ after he is wrongly labelled a terrorist after Paris attacks
Florida Muslim family terrified after home targeted with gunfire following Paris attacks
CANADA – MOSQUE SET ON FIRE

Débat aux USA: « Il est temps de rejeter le politiquement correct. La majorité pacifique des musulmans ne compte pas face aux 15% de radicaux qui veulent détruire l’Occident » Il est permis (et même souvent encouragé par certains propagandistes) de contester la rectitude politique si c’est pour aider la guerre des sionistes contre l’islam et les arabes. Pas besoin d’être sioniste, juste besoin de s’en prendre aux ennemis d’israel, les arabes, l’islam, etc.

Le quatrième personne (de gauche à droite) est Frank Gaffney. La troisième est Brigitte Gabriel. C’est elle qui veut cerner les « haineux » qui « haïssent nos libertés » pour les faire taire.

Un rabbin israélien : « Les attentats en Europe sont mérités » en raison de la Shoah
Rabbi Lior Analysis: Paris attacks are payback for the Holocaust
ALL ROADS LEAD TO AUSCHWITZ : In Aftermath of Paris Attacks, a Lesson from the Holocaust
Attentats de Paris : un rabbin se réjouit de l’attaque qui « venge l’holocauste »
Les attentats de Paris sont une juste rétribution pour l’holocauste selon ce rabbin  Ce rabbin ne fait pas dans la rectitude politique, voilè qui devrait plaire à la mouvance zemmour-soral. Rabbi Dov Lior conseillait la lecture de Torat Hamelekh qui cautionne le meurtre de civils non-juifs dans un contexte de guerre selon la loi juive, il disait que le sperme des non-juifs donne naissance une progéniture cruelle et barbare, il autorisait les juifs à voler les récoltes et empoisonner les terres des Palestiniens, etc.

Dozens of rabbis demand death sentence for terrorists Rabbis Dov Lior and Yitzchak Ginsburgh lead a petition calling on the government to ‘take a firm hand against Israel’s cruel enemies.’

Attaque contre le bureau de la chaîne RT à Tel Aviv, un mort

Israel gets to use violence. Palestinians don’t. That’s the rule

Member of Israel’s Knesset Calls for the Internment of Palestinians in Concentration Camps

Israeli Knesset Bill to Deny BDS Activists Visas Passes

South Africa issues arrest warrants against 4 Israeli commanders

VIDEO – Boycott interdit en France : ce scandale expliqué en 5 minutes.

Israel said to mull downgrading ties with Europeans over labels
Linking labeling to Nazis cheapens Holocaust, says EU’s Israel envoy
VIDEO – Israel cheapens memory of Holocaust by likening settlement labels to Nazi boycott, EU envoy says

Shaked to European Justice Ministers: Ignore EU labeling directive
VIDEO – Aliza Bin-Noun (ambassadrice d’israel) : L’étiquetage est discriminatoire et anti-juif
EU’s Labeling Policy Is Not anti-Semitism, but
 a Warning The government is impervious to warnings from friendly countries, which feel that Israel is losing its place among them.
European rabbis: Product labeling is the face of new anti-Semitism Conference of European Rabbis strongly condemns EU Commission’s decision to label products from Jewish settlements, accusing the continent’s leaders of adopting double standards towards Israel and its neighbors.
Israel Considers Suing EU Over Decision to Label Settlement Products While ministers want to file suit with World Trade Organization, diplomatic and economic officials fear move could backfire.
European Commission Adopts Guidelines for Labeling Products From Israeli Settlements EU Ambassador to Israel Lars Faaborg-Andersen was summoned to the Foreign Ministry in Jerusalem to be reprimanded over the decision.

Netanyahu fait allusion à de possibles annexions en Cisjordanie
Netanyahu approuve de nouveaux logements dans des quartiers de colonisation à Jérusalem-Est
New Settlements authorised in East Jerusalem
Israel Approves Another 454 Settlement Homes in East Jerusalem

VIDEO – QUIZZ: Je suis quoi, qui suis-je?

France: Le ministère de l’Éducation veut déconstruire les théories du complot

Jimmy Carter: The U.S. is an ‘oligarchy with unlimited political bribery’

Bolivia chose ties with Iran despite US pressure: Morales

B.C. Canada Day terror plot trial judge says RCMP may have acted illegally Mounties may be guilty of knowingly facilitating a terrorist act, says judge

The Sun, petites pépées et islamophobie

Does Hillary Clinton Have a Haim Saban Problem?

Why Republicans’ Fear of Terrorism Will Only Make Donald Trump Stronger Trump has persuaded voters shaken by events abroad that the greatest threats lie within the U.S. The idea that they will abandon Trump as they grow more afraid of terrorism makes no sense.

Trump almost got it right: Some people were arrested for celebrating 9/11 — but they were Israeli
Trump’s claim of 9/11 celebration in New Jersey is based on arrest of 5 ‘laughing’ Israelis
Israelis not Muslims were arrested in U.S. after ‘celebrating’ 9/11

Ex-Mossad Agent: Israel Uses ‘False Flag’ in Most Operations to Avoid Suspicion in Arab States

FLASHBACK: Israel’s Use of False Flags in Global Terrorism by Michael Collins Piper

Canada’s New PM supports Israel at UN
juif.org – L’Europe et l’ONU collaborateur du nazislamisme Palestinien
United Nations Committee Calls for End to Israeli Occupation. US, Canada Voted against Resolution

Avigdor Liberman: Israel should resume targeted assassinations

Néguev : les villes exclusivement juives projettent de déplacer des milliers de Palestiniens

Israeli Journalists Slam Netanyahu over Closure of Arabic Media Outlets

UK KNOWN AS A COUNTRY HOSTILE TO ISRAEL, LEADING RABBI

BDS activists in Germany inspect stores to force labeling of Israeli products

Treating Pollard Cruelly? Look What We Do to Vanunu  Not only is the ‘atomic-spy traitor’ forbidden to talk to the media, he’s forbidden to talk to people who aren’t citizens of holy Israel.

Jewish Newspaper Exposed « Glenn Greenwalds Anti-Semitism » In 2013!

Les Juifs ne souffrent pas tant d’antisémitisme que d’antisionisme LOL

juif.org – L’hostilité anti-israélienne systématique de Charles Enderlin

Israel Gobbling Up Africa? This Meme’s Anti-Semitic

« L’antisémitisme est dû à l’implantation de l’islamisme dans notre pays » dixit Marine Le Pen

Robert Ménard « soumet » une charte islamophobe aux mosquées de Béziers
Robert Ménard propose une charte de bonne conduite aux imams biterrois

Is political correctness over Islam and ‘refugees’ putting lives in danger?

12 pigs’ heads dumped next to Dutch refugee centre site
Islamic center in Kentucky receives emailed death threat: ‘I’m going to kill everyone in there you Muslim f***s’

 

Sur ce blog:

Pendant que le gouvernement canadien de Stephen Harper envisage une loi protégeant l’État juif contre les méchants boycotteurs, le milliardaire Sheldon Adelson, soi-disant « juif le plus riche du monde », magnat des casinos connecté au crime organisé, parraine la formation du nouveau gouvernement de Netanyahou comme il parraine (et contrôle) le parti républicain états-unien. Le nouveau gouvernement Netanyahou et le parti républicain d’Adelson sont à ce point identiques – judéomaniaques et anti-arabes, contre l’Iran, la Palestine et l’Irak – qu’on jurerait qu’ils ont été séparés à la naissance… L’Israélienne qui incitait publiquement à « tuer les mères des Palestiniens » est nommée ministre de la justice. Le ministre israélien qui avouait publiquement n’avoir « aucun problème à tuer des Arabes » devient ministre de l’éducation.
La France antijuive? L’Europe antijuive? La gauche antijuive? Des hommes politiques français réagissent aux pressions des organisations juives. Roland Dumas : « Les États-Unis et Israël commandent la politique étrangère française. » Jean Glavany au « porte-parole du Likoud » Meyer Habib : « Parfois je me demande si vous êtes du Parlement français ou du Parlement israélien. » 339 députés français traités de nazis par des manifestants de la LDJ pour avoir voté une motion symbolique en reconnaissance d’un État palestinien. La mosquée d’Al-Aqsa régulièrement assaillie par des hordes de colons israéliens en colère sous protection policière israélienne, attisant la violence des deux côtés. Israël au fond n’a pas peur d’une Troisième Intifada, il la souhaite.
Un sénateur a déclaré en 2002 devant le Congrès états-unien que les attaques du 11 septembre étaient une punition divine visant les États-Unis pour avoir été trop durs et exigeants envers Israël. Il critiquait l’administration Bush qu’Israël trouvait trop proche des pétromonarchies arabes et qui posait à Israël des « conditions inacceptables », comme le rappelait l’ancien général du renseignement pakistanais Hamid Gul, récemment décédé, qui dénonçait le Mossad et la CIA comme véritables auteurs du 11 septembre. Certains demandent: le 11 septembre était-il une « surprise de septembre » israélienne pour Bush? Le mouvement pour la vérité du 11 septembre est une imposture! En posant ex cathedra le dogme de l' »Inside Job » il a défini les paramètres du débat: ou bien vous croyez la version gouvernementale (« officielle »), ou bien vous dites que c’était un complot de l’État américain (« Inside job », un concept de Jared Israel), mais surtout ne dites jamais que c’est Israël! « BLAMEZ BUSH, CHENEY OU UN VAGUE « ÉTAT PROFOND », MAIS SURTOUT NE BLAMEZ JAMAIS ISRAËL! TOUT LE MONDE SAUF ISRAËL! »
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.