« Ni à droite, ni à gauche et même pas au centre » : Benoît Perron (1957-2015), ce grand homme de la radio libre et d’enquête au Québec, conférencier chevronné, vient de rendre l’âme. Tous ces secrets qu’il ne pouvait révéler en ondes par manque de preuve, il les aura finalement emportés dans sa tombe; une bonne nouvelle pour les criminels qui nous gouvernent.

Après la mort de Michael Collins Piper en juin dernier, un autre décès vient durement frapper la communauté des opposants au nouvel ordre mondial.

Sa toute première émission sur les ondes de CISM tomba le matin même des attentats du 11 septembre 2001… Cet homme aurait pu réveiller un peuple au complet si les médias ne lui avaient claqué la porte au nez.

 

Nous conseillons vivement d’écouter les précieuses archives de ses émissions, portant sur des sujets extrêmement brûlants: le terrorisme fabriqué du Front de libération du Québec chapeauté par la police fédérale canadienne dans le cadre de la guerre contre la sécession du Québec, la corruption notamment dans la constrution et le financement des partis politiques, les think tanks économiques de droite néo-libérale anti-sociale et leur influence mortifère sur la classe dirigeante et les élites intellectuelles, le lobby juif censeur et la mafia financière, les ploutocrates et leurs paradis fiscaux, les guerres sans fin des néocons sionistes et des impérialistes américains-occidentaux, etc. Et cela sans jamais tomber dans le conspirationnisme débile.

 

On a pu le voir notamment dans un épisode de la série Le signe secret (2012) portant sur Bilderberg.

Nous conseillons particulièrement son excellent topo sur Bernard Lewis et le néoconservatisme:
  • CISM – MP3 Téléchargement Zone de Résistance avec Benoît Perron. 3 novembre 2015  (Le topo commence à 28 minutes.)
Écoutez ces deux topos pour mieux connaître les positions et les conseillers du nouveau PM canadien Justin Trudeau:
  • CISM – MP3 Téléchargement Zone de Résistance avec Benoît Perron. 27 octobre 2015 Qui sont les conseillers et les tireurs de ficelles autour du nouveau PM Justin Trudeau? (Le topo débute à 1h09min)
  • CISM – MP3 Téléchargement Zone de Résistance avec Benoît Perron. 3 novembre 2015 Quels propos tient le nouveau PM Justin Trudeau? (Le topo dure les 25 premières minutes)
Les opposants à la mafia juive financière et au sionisme se souviendront peut-être qu’il avait été identifié (en 2009) comme une cible par des « chasseurs d’antisémites » suite à ses conférences sur les liens de Madoff avec les fortunes Bronfman et Silverstein ainsi qu’avec les services secrets israéliens du Mossad.



 

Sur ce blog:

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.