Pourquoi vous ne verrez jamais Goldnadel, Finkielkraut et Elisabeth Lévy s’offusquer des propos de Zemmour… même lorsque celui-ci flirte avec le révisionnisme.

Tout est fait dans les médias pour nous présenter le Dissident médiatique (casher) Zemmour comme l’un des principaux opposants à la dictature du politiquement correct et le meilleur ami des nationalistes à l’intérieur de la machine médiatique. On l’invite même à des conférences fortement publicisées et portant sur des sujets controversés… avant de retirer la vidéo. On pourrait pas faire mieux si le but était d’en faire la vidéo la plus recherchée de l’Internet francophone et d’attirer l’attention sur les thèses défendues par Zemmour!
La « Dissidonce » se pâme devant le « courage » du polémiste Éric Zemmour qui se plaît à questionner les idées reçues concernant Pétain et le régime de Vichy.
Du côté des Français juifs à l’avant-garde de l’anti-islam militant, ces « plus Français que les Français » que sont Finkielkraut Goldnadel et Elisabeth Lévy, on ne condamne pas ce genre de propos comme étant « nauséabond » ou « antisémite », on l’ignore tout simplement, voire on l’encourage presque : car il s’agit en bout de ligne de parler moins de Shoah et des victimes juives passées pour parler davantage des juifs forts d’aujourd’hui, dotés d’un État à eux et qui combattent internationalement l’islam militant sous toutes ses formes, en particulier le terrorisme musulman, « que ce soit à Tel-Aviv, Bruxelles ou Paris » pour citer Goldnadel…
Israël nourrit des ambitions impérialistes et ultimement mondialistes (rêvant de devenir une superpuissance mondiale) mais sa seule façon de se légitimer aux yeux du monde est de se revendiquer comme ouvertement nationaliste (en fait raciste haineux sans complexe) et de se présenter ainsi comme modèle aux yeux du monde (coup de communications que Kevin MacDonald réussit de manière stupéfiante dans les milieux de la « Dissidonce » nationaliste). Comme l’a expliqué le philosophe talmudiste Ivan Segré dans son livre La réaction philosémite (qualifié par certains de « nouveau Protocole des Sages de Sion ») qui est la suite de son précédent livre sur Finkeilkraut Qu’appelle-t-on penser Auschwitz? : pour dédiaboliser et réhabiliter l’idée nationaliste (c’est-à-dire anti-mondialisation des marchés, assimilationniste, anti-immigration, etc.), il fallait que cette idée nationaliste soit dédiabolisée et réhabilitée par ses victimes elles-mêmes – c’est-à-dire les juifs. Et si le nationalisme doit redevenir à la mode indépendamment des sionistes, alors Israël, fin calculateur, est tout à fait prêt à récupérer ce mouvement et à l’instrumentaliser. C’est ainsi que le mouvement nationaliste se tourne de plus en plus vers Zemmour, Finkielkraut, les seuls nationalistes décomplexés autorisés à s’exprimer à la télé et dans les médias. (Segré montre que la stratégie principale de ces réactionnaires philosémites est de déclarer antisémite toute critique de leur « défense de l’Occident ». Bien sûr, Zemmour correspond davantage au type du réactionnaire islamophobe limite-antisémite qu’à celui du réactionnaire philosémite décrit par Segré, mais que voulez-vous, il faut bien varier un peu le discours si on veut rejoindre le mouvement nationaliste dans toutes ses branches et dans toute sa diversité!)
Les antisémites répètent souvent que les juifs sont profondément motivés par leur haine du « Goy » (non-juif) et du Chrétien. Mais Finkielkraut, Zemmour et Goldnadel nous montrent clairement une toute nouvelle variété de juifs: ces juifs qui défendent les Goyim non-musulmans! …mais seulement pour mieux servir, au sein-même des nations, l’agenda anti-islam de l’État juif! Car il s’agit depuis longtemps de mettre le nationalisme au service de l’agenda sioniste mondial, et le moyen d’y arriver est de faire confluer ensemble le mouvement anti-islam et le mouvement nationaliste (anti-immigration).
Pour finir, on nous ressort régulièrement le juif international BHL comme étant le pire ennemi des nationalistes et le principal responsable de la montée de l’antisémitisme… On parle beaucoup du juif vecteur d’antisémitisme mais beaucoup moins de la menace que représente le juif pseudo-nationaliste vecteur d’islamophobie (ex: Zemmour, Finkielkraut, Goldnadel, Elisabeth Lévy, etc.). Prenez le temps d’y réfléchir sérieusement: au bout du compte, lequel des deux est le plus proche de servir notre cause entre celui qui propage les sentiments antijuifs ou celui qui propage les sentiments anti-islam? Nous laissons au lecteur le soin de tirer les conclusions qui s’imposent.
Malgré d’incessants efforts, Alain Finkielkraut échoue à critiquer Éric Zemmour (ER)  « L’Esprit de l’escalier, une émission d’Élisabeth Lévy, avec Alain Finkielkraut, un partenariat RCJ-Causeur. »  Rien que dans l’intro, tout est dit. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas écouter les 27 minutes restantes. Tout l’intérêt de cette affaire de famille réside dans le cheminement intellectuel que le philosophe va prendre pour réussir à ne pas critiquer l’outing récent d’Éric Zemmour. Finkielkraut, on le rappelle, ex-philosophe de gauche, devenu propagandiste de droite (pro-sioniste, ça va sans dire), et Zemmour, l’éclaireur du lobby qui tente de coller le néo-patriotisme français à l’idéologie de droite israélienne. C’est une façon de voir les choses. Il y en a de plus simples et officielles.
Pour une analyse et des sources plus détaillées sur ce blog:
L’avant-garde juifiste opère-t-elle un virage stratégique? Des néoconservateurs révolutionnaires, plus Français que les Français, suggèrent de délaisser la culpabilisation shoatique en espérant gagner les non-juifs à leur cause anti-Islam et anti-Arabe. Pour récupérer le discours complotiste et nationaliste, faire des nationalistes et des complotistes des alliés, il suffit de leur dire ce qu’ils veulent entendre et de cesser de les considérer comme la menace prioritaire, ainsi sera assurée la victoire sur le complot musulman contre l’Occident, seule véritable menace et source unique du « nouvel antisémitisme ». Est-ce le début d’une petite révolution néoconservatrice en France? Guerre de survie juive oblige?
Les nouveaux « nationalistes »: néo-FN, Finkielkraut, Zemmour, Taguieff et… Murdoch! Guillaume Weill-Raynal avait sonné l’alarme dès 2005. Ils sont la preuve que si le sionisme a longtemps préféré la gauche libérale antiraciste, elle préfère aujourd’hui la droite ostensiblement « nationaliste »! C’est l’essence même de la révolution néoconservatrice. Fox News, le 11 septembre et la mouvance anti-islam: cooptation, canalisation et récupération du nationalisme par le sionisme international sous couvert de lutte nationaliste contre des armées d’envahisseurs et infiltrateurs musulmans.
Conférence-débat Zemmour contre Bernheim: pour comprendre il faut remonter du symptôme à la source du mal…

Eric Zemmour, le Grand Rabbin et la vidéo fantôme, par Guillaume-Weill-Raynal10 juin 2016 Par Guillaume Weill Raynal Blog : Le blog de Guillaume Weill Raynal   Les propos d’Eric Zemmour, la semaine dernière à la grande synagogue de Paris étaient-il à ce point inavouables ? Ou alors, peut-être, les réactions de l’auditoire… Toujours est-il que les organisateurs de la conférence-débat ont semble-t-il renoncé à mettre en ligne la vidéo. (lire le reste)

VIDEO – Éric ZEMMOUR à « La Synagogue de la Victoire » (1er Juin 2016) (VERSION LONGUE)

Éric Zemmour sur Vichy : “À l’époque on estime que les juifs ont pris trop de pouvoir”

Eric Zemmour-Gilles Bernheim: que s’est-il réellement dit à la Victoire ?

Zemmour : « Vichy protégeait les juifs français »

Rencontre avec Robert Paxton au Mémorial de la Shoah de Paris L’historien reviendra sur la réédition de son livre « Vichy et les Juifs »

RAPPEL: Zemmour réhabilite Pétain: pour qui, pourquoi? 13 octobre 2014

RAPPEL: Pétain a-t-il sauvé les juifs ? 18 nov. 2014 Dans son dernier écrit, Éric Zemmour scandalise en reprenant l’argument d’un Pétain ayant protégé les juifs de l’extermination. En laissant de côté les aspects passionnels, il est utile d’approfondir une controverse qui constitue depuis soixante-dix ans un élément central du récit national.

Goldnadel: C’est le même terrorisme islamiste qui frappe à Tel-Aviv, Bruxelles ou Paris

Eric Zemmour : « la remigration fait peu à peu son chemin dans les têtes. un chemin lent et inexorable » Zemmour défend Dieudo, et les deux chantent la même chanson: « Remigration! » Ça fait réfléchir…

Zemmour arbore une kippa dans une antenne de l’armée israélienne Même un non-juif a le droit de porter une kippa pour le fun… Quand il est invité par des juifs. Mais on sait que Zemmour, comme Attali, ne veut pas confirmer s’il est pratiquant ou non, il laisse croire publiquement qu’il est avant tout Français et juif ensuite, il faut comprendre, puisqu’en hébreu on lit de droite à gauche, qu’il est juif d’abord et Français ensuite…

Les identitaires sont-ils vraiment républicains ?

Zemmour : « Le grand remplacement est une réalité en marche qu’on ne veut arrêter » C’est toujours plus clair: le juifiste Zemmour est le leader de l’Extrême-droite française (inféodée au sionisme). Je poste le lien mais c’est pour fins de dénonciation et non de promotion!

Le « Grand Remplacement » ? Un « projet » soupçonne Eric Zemmour

Eric Zemmour : « La réalité lente et inexorable du grand remplacement » Zemmour est exactement sur la ligne identitaire, dite d’extrême-droite, même s’il rationalise ça en invoquant des arguments marxistes. Il y aurait, surtout ces derniers mois, une guerre semi-publique entre la gang de Zemmour (incluant Finkie mais aussi la Dissidence, qui jugent qu’il est temps de redevenir nationalistes en France et d’oublier la Shoah nazie afin de faire face à la menace actuelle de l’ « islamisation ») et celle du « chasseur de nazis » Klarsfeld (qui continue sur sa ligne anti-natio, sauf qu’il est pour le nationalisme prosioniste bien sûr).

Europe-Israel: Les Juifs et le nouvel antisémitisme islamo-gauchiste. Synthèse

Dreuz.info – La gauche a fait de gros efforts pour cacher son douteux passé… et puis il y eut Internet

juif.org « La France finance les salaires des terroristes palestiniens »

Le complot islamo-gauchiste (Là-bas)

Goldnadel : « Quand la gauche antifasciste bafoue la liberté de la presse »

VIDEO – RAPPEL: CLASH SORAL GOLDNADEL admirez le duo d’acteurs de crise (LOL) Goldnadel et SoraI démontrer l’antijudaisme de la gauche.

« L’antisémitisme de l’extrême gauche prospère dans le silence des médias » Mais le fils Klarsfeld et Zemmour sont d’accord sur ce point: l’antisémitisme en France vient surtout de l’extrême-gauche et des banlieues (lire: des immigrants maghrébins en France).

Roger Garaudy, communiste et négationniste, symbole de l’islamo-gauchisme

Du « judéo-bolchévisme » à « l’islamo-gauchisme » : une même tentative de faire diversion (Shlomo Sand) 

Aux sources de l’islamogauchisme (Laurent Lévy)

VIDEO – La pensée 68 (sociologie et culture de l’excuse)

Goldnadel: Quand l’islamo-gauchisme est juif, ce qui est fréquent, et il est plus dangereux

(Juif.org) Victor Perez: La presse toujours aussi « bienpensante »? Dès qu’on rapporte une nouvelle concernant Israel, ya ces médias juifs intégristes qui montent au créneau pour accuser l’antisémitisme que camoufle le « palestinisme » des médias.

« Cette gauche fétide qui fabrique des kapos » Par le sioniste juif Victor Perez

dreuz.info: Goldnadel : hooligan, CGT, même combat. On compare habituellement les hooligans à la droite et à l’Extrême-droite nationaliste, mais HGoldie lui il les compare à la gauche syndicaliste! Ça tient pas la route…

Goldnadel : un front républicain contre «l’islamo-gauchisme ?» Toujours la même caricature: les juifs extrémistes pro-israéliens combattent le terrorisme « islamo-gauchiste »…

Éric Zemmour : « Marine Le Pen avait raison. L’UMPS existe » La preuve est faite: parler d’ « UMPS » est clairement une signature des pro-néo-FN zemmouriens/soraliens-dieudonnistes…

Normalisation des rapports entre le FN et Israël : Collard bientôt dans l’État juif !

L’Express (30 mars – 5 avril) consacre un dossier aux relations étroites entre Marine Le Pen, Israël et la communauté juive. « Marine Le Pen rêve de Terre promise… »

«Les partis d’extrême-droite séduisent de plus en plus les citoyens juifs», affirme le Grand Rabbin de Russie.

Face à “l’islamo-fascisme”, Pascal Bruckner trouve un certain charme au Front national…

Meet the French Jews Who Love Marine Le Pen and Her Far Right Party

The Role of the Israel Lobby in Fomenting Islamophobia in the European Union. Report

UK – MSM fans flames of Islamophobia through terror coverage – study

Pour Zemmour, les musulmans doivent abandonner leur religion (vidéo)

Éric Zemmour : « il faut que les musulmans se détachent de l’islam »

« Parler sans cesse de la menace terroriste est obscène » par Gérard Chaliand

Elisabeth Lévy : «De Nuit debout à Verdun, le chantage au fascisme ne passera pas» Elle cautionne le discours de la droite alternative… Comme Dreuz.info, ou Finkie, ou Zemmour, etc. Qui travaille pour son clan sioniste.

VIDEO – Frédéric Lordon défend l’exclusion de Finkielkraut à Nuit Debout Lordon a raison. L’ensemble de la complosphère francophone reprend intégralement le discours de Finkie: « mon exclusion est la preuve que cette démocratie plurielle et sa prétendue inclusion de tous c’est du bidon ». Depuis quand reproche-t-on aux manifestants d’exclure les provocateurs? Finkie a joué le rôle d’un agent provocateur et la complosphère francophone le défend! Ça vous donne une idée de qui manipule cette « dissidence » puante super droitiste… La complosphère est hypocrite quand elle prétend attaquer le sionisme, car en fait elle défend Finkie contre la méchante gauche. Soral est le leader de cette escroquerie par laquelle la complosphère est transformée en idiot utile des Finkie et compagnie, alors qu’autrement elle serait sur la même ligne que Lordon. C’est pourquoi les provocateurs et les manipulateurs dangereux comme Soral doivent être tenus le plus loin possible de la complosphère. Le manipulateur Dieudonné, qui est complice de l’alignement de la complosphère sur la ligne « Remigration-grand remplacement », doit lui aussi être ignoré.

Regard critique sur la posture victimaire d’Alain Finkielkraut.

Ces médias à la droite de la droite qui veulent « réinformer » les Français


VIDEO – Franck ABED VS Pierre CASSEN – Pour ou contre Éric ZEMMOUR (Vieux débat, mais toujours actuel, Abed est très bon, alors que le gars de Riposte Laïque est fidèle à la connerie de son mouvement)

French Jewry’s president appears to back burkini ban

Attention aux rumeurs et fausses infos sur l’enseignement de l’Histoire à l’école (Assma Maad)

Islamophobie : découvrez l’odieux mensonge de Fourest

L’interdiction du burkini serait-elle le canari dans la mine de charbon?

«On me crache dessus»… Les terribles témoignages de femmes musulmanes en France

La déchirure identitaire menace la société française (Éric Dupin)

« ISLAMO-GAUCHISME » : L’EXPRESSION FAVORITE DES JUDÉO-SIONISTES.
Les Zemmour, Élisabeth Lévy et Finkielkraut qui incitent à la guerre civile en France seront sur un transat en Israël quand elle éclatera.
Chevènement sur la ligne Zemmour
Zionist Trojan Horse Nicolas Sarkozy Sent In to Hijack Nationalist Backlash in France
Leçons et conséquences d’un été révélateur : la construction progressive des conditions d’un pogrome (Saïd Bouamama)
Covering and Uncovering Women Is All About What Men Want Whether it’s Muslim ladies on the beach or revolutionary lasses storming the Bastille with their dresses ripped off, the burkini ban has a common theme.
Le camp d’été décolonial marque une rupture avec «l’antiracisme moral» (Faïza Zerouala)
La volonté de ségrégation (Abdellali Hajjat)

Articles de Guillaume Weill-Raynal sur OummaMediapartPalestine-SolidaritéIRIS Fr. Il avait identifié le péril Finkie et co. très tôt, dès 2005 (dans Une haine imaginaire?, réplique au Juif imaginaire de Finkie).

Finkielkraut et le traitement médiatique de l’élection de Londres « Cette image de la victoire du musulman pauvre sur le juif riche me laisse un goût amer, » a déclaré le philosophe

VIDEO – Finkielkraut craque après la victoire à Londres du maire Sadiq Khan

VIDEO – Alain Finkielkraut Aujourd’hui les chrétiens sont l’objet de brimades par les musulmans! On dit souvent que les juifs sont motivés par leur haine du Goy et du chrétien, mais Finkie montre clairement la nouvelle variété de jufs, à la Zemmour et Goldie: ces juifs qui défendent les Goyim non-musulmans! …pour mieux servir au sein-même des nations l’agenda anti-islam de l’État juif!

VIDEO – Alain Finkielkraut : « La radicalisation islamiste prend des proportions très alarmantes »

Finkelkraut : la France doit s’attendre à d’autres attentats
RAPPEL:
L’antisémitisme « pour la bonne cause » À en croire Alain Finkielkraut, Élisabeth Lévy ou Éric Zemmour, la haine des Juifs et la haine de la France ne feraient qu’un. Pourtant, les mêmes savent parfois se montrer tolérants vis-à-vis de l’antisémitisme d’un Renaud Camus, mais aussi d’un Dieudonné ou d’un Alain Soral. Au risque d’en reprendre à leur compte la logique.
Alain Finkielkraut, antisémite : il fallait l’imaginer… Libération l’a fait Le plus connu de nos Immortels avait un secret bien caché. Mais un sociologue (tendance inquisiteur) vient heureusement de le dévoiler.
Pour Libération Finkielkraut est antisémite
Alain Finkielkraut : «Le burkini est un drapeau» L’esprit de l’escalier en vidéo
VIDEO – L’esprit d’escalier : Alain Finkielkraut sur le burkini et Emmanuel Macron

Lettres aux Français qui croient que cinq ans d’extrême droite remettraient la France debout

L’islamophobe arabe et l’islamophobe occidental ne sont pas pareils

Lettre aux Français au bord de la guerre civile, par Lotfi Hadjiat France : Ce racisme qui radicalise et nourrit le terrorisme
La France, sponsor des terroristes? L’inépuisable terreau
Les musulmans de France… vers un massacre annoncé ??
Qui sont les faiseurs d’opinion en France ?

 




PHILOMAG: Historien et essayiste subtilement engagé, Enzo Traverso est l’un des intellectuels italiens les plus remarquables de notre temps. Spécialiste « gentil » de l’histoire du judaïsme, il fait paraître un livre qui devrait, au moins par son titre, faire parler de lui : La Fin de la modernité juive. Si la teneur en est aussi complexe que le destin du judaïsme lui-même, le propos peut en être résumé simplement : il y a encore peu, les créateurs juifs étaient synonymes de dissidence et de progressisme radical ; depuis la création de l’État d’Israël et, surtout, depuis son devenir-central dans les querelles géopolitiques planétaires, le signifiant « juif », indépendamment des engagements propres à chaque Juif concret, est devenu le cheval de Troie « Plexiglas » du néoconservatisme contemporain. Traverso résume lui-même à gros traits : « Si la première moitié du XXe siècle a été l’âge de Franz Kafka, Sigmund Freud, Walter Benjamin, Rosa Luxembourg et Léon Trotski, la seconde a plutôt été celle de Raymond Aron, Leo Strauss, Henry Kissinger et Ariel Sharon. »  Voilà pour le diagnostic, à la fois plutôt flagrant et propre à faire se lever tous les boucliers de la bien-pensance en qualifiant son auteur d’« antisémite ». On aimerait que ses ennemis tout désignés y regardent à deux fois : si Traverso peut être soupçonné d’une chose, ce serait plutôt de philosémitisme aggravé, étayé par une connaissance impressionnante de la culture et de l’histoire juives. Il est donc fondé à remarquer que là où le créateur juif, philosophe, écrivain ou artiste, fut depuis Spinoza le paradigme souvent indépassable de l’homme du « contrepoint et de la dissonance », il semble aujourd’hui volontiers se faire le porte-parole avant-gardiste des ordres les plus dominants, conformistes et brutaux. Non seulement les droites européennes classiques brandissent leur philosémitisme et leur prosionisme comme un pavillon de complaisance, mais même les extrêmes droites ont, depuis une décennie, fait la paix – singulièrement en France – avec leur vieille obsession négative. Israël, comme avant-poste de la lutte de la civilisation contre la barbarie : le refrain est désormais si connu que nous bâillons en l’entendant.(LIRE LE RESTE…)

VIDEO – Enzo Traverso: De l’esprit critique au conservatisme (De Trotsky à Kissinger: de la Révolution internationale à la Contre-Révolution internationale!) Partie IPartie 2

VIDEO – Pour une historiographie marxiste et critique : entretien avec Enzo Traverso  Traverso a tout compris sur le virage conservateur des juifs au 20e siècle, leur passage de Trotsky à Kissinger!

VIDEO – UPJB-14juin2013-Enzo Traverso : « La fin de la modernité juive. Histoire d’un tournant conservateur »

LA RÉACTION PHILOSÉMITE:

L’auteur s’attaque ici à la campagne menée en France par des intellectuels se présentant comme philosémites, tels Y.-C. Zarka, S. Trigano ou A. Adler, dans laquelle il pressent une trahison politique et non une fidélité à l’universalisme juif. Cette campagne est à ses yeux la pièce maîtresse d’une opération idéologique visant à imposer le mot d’ordre d’une défense de l’Occident.


L’INTELLECTUEL COMPULSIF:

L’auteur établit une critique de l’intellectuel compulsif et analyse le pouvoir dont il dispose, qui est davantage un pouvoir d’affect que d’idée. Il réalise ces constats en s’appuyant sur une étude de cas où l’antisémitisme est en cause. Il pose à nouveau la question de la réaction philosémite en France, du judaïsme, mais aussi de la situation israélo-palestinienne et de son histoire.
Thèse La réaction philosémite à l’épreuve de l’histoire juive
Au croisement de la philosophie, de la sociologie et des sciences politiques, La réaction philosémite à l’épreuve de l’histoire juive se propose de mener à bien l’analyse et la théorie complète d’une modalité contemporaine du discours réactionnaire français. Après les attentats du onze septembre 2001 est apparu en France un courant idéologique renouant avec le mot d’ordre de la « défense de l’Occident », tel que l’extrême droite notamment française avait pu en élaborer le contenu et la forme dans l’entre-deux Guerres, affirmant alors sa parenté idéologique avec le fascisme (italien) et l’antisémitisme (allemand). Toutefois, la particularité de son avatar contemporain, c’est d’une part qu’il se présente comme une « défense de la démocratie », et d’autre part qu’il s’organise autour des deux mots d’ordre que sont « la défense du sionisme » et « la lutte contre l’antisémitisme ». Ce travail de recherche démontre que, par delà ce réhabillage rhétorique, le contenu idéologique demeure pour l’essentiel inchangé, constituant l’invariant d’un courant intellectuel et politique qu’il convient précisément de qualifier de réactionnaire, en ce sens qu’il ne repose sur aucun contenu de pensée affirmatif, mais sur la peur, notamment de l’ « étranger », du « révolutionnaire », ou plus simplement du « peuple », mais aussi, au-delà, sur la peur du philosophe, et des juifs.Ivan Segré LA RÉACTION PHILOSÉMITE | La trahison des clercs
Sans aucun doute, le premier livre à s’attaquer avec exactitude et justesse à la violente campagne pseudo-« philosémite », dans laquelle Yvan Segré lit les traits d’une trahison politique (qu’il qualifie ici de « réactionnaire ») et non ceux d’une fidélité à l’universalisme juif. La Réaction philosémite, ou La trahison des clercs est l’ouvrage d’un logicien hors pair, que double, de bout en bout, un ironiste rare. Ivan Segré vit en Israël
En titrant La Réaction philosémite, et en sous-titrant La trahison des clercs, un horizon d’attente se dessine…
À l’aube du XXIe siècle, un courant idéologique significatif s’est manifesté en France, dont les représentants ont été notamment Alexandre Adler (historien), Emmanuel Brenner (sociologue), Eli Chouraqui (cinéaste), Alain Finkielkraut (philosophe), William Goldnadel (avocat), Jean-Claude Milner (linguiste), Robert Misrahi (philosophe), Pierre-André Taguieff (politologue), Shmuel Trigano (sociologue), Yves-Charles Zarka (philosophe)… Le déclenchement de la nouvelle Intifada (septembre 2000) et la perception d’un renouveau de l’antisémitisme en France ont conduit ces intellectuels à produire un certain nombre de publications, documentaires, réquisitoires ou plaidoiries qui répondraient aux deux mots d’ordre que sont la « lutte contre l’antisémitisme » et la « défense du sionisme ». Leurs détracteurs les ont qualifiés d’intellectuels « communautaires » ou « communautaristes », dénonçant de la sorte l’exacerbation d’un particularisme identitaire, en l’occurrence juif. On sait par ailleurs que Julien Benda rend raison en ces termes du titre de son célèbre ouvrage : « Comme l’ancien prophète d’Israël, le clerc moderne enseigne aux hommes : « Déployez votre zèle pour l’Eternel, dieu des armées ». Telle est depuis un demi-siècle l’attitude de ces hommes dont la fonction était de contrarier le réalisme des peuples et qui, de tout leur pouvoir et en pleine décision, ont travaillé à l’exciter ; attitude que j’ose appeler pour cette raison la trahison des clercs. » Il semble dès lors aller de soi que notre argument aura pour enjeu de renouveler celui de Julien Benda, autrement dit de mettre en évidence la « trahison » de l’universel qui orienterait les intellectuels dits « communautaires ». Et comme il s’agirait, en l’occurrence, d’« exciter » un particularisme juif, la trahison des clercs apparaîtrait pour ce qu’elle est littéralement, à savoir le retour à « l’ancien prophète d’Israël », qui serait le retour à une forme particulariste du divin (ou de la pensée). Or, précisément, notre argument n’est pas celui-là, puisqu’il s’agira dans cet ouvrage de réfuter que ce courant de pensée soit « communautaire ». C’est aussi pourquoi cet adjectif sera systématiquement placé entre guillemets. Nous soutiendrons en effet non seulement que ce courant idéologique est réactionnaire, et non communautaire (au sens propre cette fois), mais en outre qu’il relève davantage de la trahison d’un particularisme juif – soit une trahison des clercs entendue en un sens rigoureusement adverse : un devenir clerc. Et nous montrerons, au travers de l’examen minutieux d’un choix de textes représentatifs du courant intellectuel dit « communautaire », que ce que nous avons nommé la réaction philosémite est la pièce maîtresse, en France contemporaine, d’une opération idéologique d’envergure visant à imposer le mot d’ordre d’une « défense de l’Occident ».Ivan Segré L’INTELLECTUEL COMPULSIF La Réaction philosémite, 2
L’Intellectuel compulsif est un essai de micro-histoire contemporaine. Ivan Segré se saisit d’un fait symptomatique, réunit une documentation et en propose l’analyse méthodique. Le 24 novembre 2003, Arte diffuse un documentaire israélo-­palestinien, Route 181, réalisé par les cinéastes Michel Khleifi et Eyal Sivan. Dès le 29 novembre, Alain Finkielkraut, plus tard suivi par d’autres, soutient qu’il s’agit d’un film antisémite et, pire, d’un « appel au meurtre des Juifs ». C’était en 2003 ; l’affaire dura jusqu’en 2007. Qualifier d’antisémite et d’appel au meurtre des Juifs une œuvre commune israélo-palestinienne, voilà qui exige d’être analysé… Il est donc ici question, à nouveau, de la « réaction philo­sémite » en France, du judaïsme, mais aussi de la situation israélo-­­palestinienne : il s’agit, pour reprendre les termes de Daniel Bensaïd, de « mettre l’histoire juive elle-même à l’épreuve de l’histoire palestinienne ». Histoires israélo-­palestinienne et juive qui donnent lieu à d’âpres controverses, aux­­quelles celui que l’auteur nomme ici « l’intellectuel compulsif » prend plus souvent qu’à son tour une part malencontreuse.Extrait de l’ouvrage d’Ivan Segré : L’intellectuel compulsif : « Argument » Avec l’aimable autorisation des Editions Lignes


VIDEO – Ivan Segré: La réaction philosémite (playlist)

VIDEO – Le martyr des intellectuels français (Finkielkraut, etc.) avec Ivan Segré, auteur de La réaction philosémite.

AUDIO – Entretien  »Là-bas si j’y suis » avec Ivan Segré La réaction philosémite ou la trahison des clercs éditeur : Editions Lignes (22 mai 2009) Qu’appelle-t-on penser Auschwitz ? Préface de Alain Badiou éditeur : Editions Lignes (22 mai 2009) Sur le film d’Eyal Sivan et Michel Khleifi : Route 181. Fragments d’un voyage en Palestine – Israël label : Momento (6 juillet 2004) Écouter l’émission.

VIDEO – Pascal Blanchard : « Planter le drapeau français sur le minaret de l’islam »
VIDEO – Céline Pina compare le voile au « brassard nazi »
Brigitte Gabriel: Stop Refugee Resettlement Because ‘More Than 20 Percent Of Muslims Are Radicals’
French Prime Minister Faults Times Article Giving Voice to Muslim Women

Europe-Israel: La France va contruire un mur à « l’israélienne » pour pour empêcher les migrants de se rendre en Grande-Bretagne

L’israélisation de la France : la République fait son Alya.
VIDEO – Zemmour trahit la Torah
VIDEO – Zemmour le fils caché de Marine Le Pen

VIDEO – L’imposture Éric Zemmour
Les propos d’Éric Zemmour sur Tsahal ignorés en Israel
Europe-Irael: Bacri contre Zemmour ou l’éternel retour de l’«antiracisme» de pacotille et du politiquement correct L’acteur Jean-Pierre Bacri a vivement critiqué Eric Zemmour, suggérant que celui-ci relevait de la psychiatrie. Pour Gilles-William Goldnadel, l’antiracisme et le politiquement correct se raidissent à mesure que leur pouvoir s’amenuise.
Révélation choc d’Éric Zemmour : « L’armée française, aidée par Israël, va nettoyer et récupérer nos territoires »
Eric Zemmour : «L’armée française va reconquérir les banlieues comme Israël l’a fait à Gaza»
Zemmour divulgue l’existence d’un plan franco-israélien contre les banlieues «Opération ronces» : tel est le nom de code d’une stratégie militaire élaborée par la France et Israël pour «reconquérir» et «nettoyer» les quartiers populaires selon le polémiste antimusulman et sioniste Éric Zemmour.
VIDEO – Zemmour : l’armée française collabore avec israel pour «nettoyer les quartiers perdus » comme à Gaza
L’escroc mythomane Éric Zemmour en flagrant délit de mensonge à « C à vous »
VIDEO – La nouvelle attaque de Zemmour – C à vous – 06/09/2016

Commentaire intelligent lu sur un forum: « Zemmour prouve une fois de plus avec cette sortie imbécile qu’il ne connait rien à l’armée et au monde militaire. La prétendue opération « ronces » n’a rien d’un plan pour reconquérir les cités. C’est un des nombreux plans de sécurisation et de protection des population d’une ville qui subirait une insurrection armée. Des exercices de ce type sont d’ailleurs souvent montés des villes françaises, au milieu des passants médusés. Ce plan est une réflexion menée par des analystes de l’EM, on les paye à envisager tous les scénarios, des tonnes et des tonnes de plans sont pondus tous les ans par l’Etat-major des armées sans jamais être utilisés, ou même ressortis des cartons. Tsahal n’a RIEN à voir avec l’élaboration de ce plan, les militaires de l’EM se sont simplement inspirés, entre-autres, des retours d’expérience de la guerre à Gaza. Aucun officier israélien n’a participé à sa rédaction. Autant Zemmour peut être un bon observateur de la politique française, mais il ne comprend ni ne connait RIEN au monde de la défense et à la guerre. On se rappelle son affirmation imbécile qui disait que Daesh avait plus de chars que l’armée française (on a du bien en rire à la direction du renseignement militaire), rumeur propagée par l’inénarrable Xavier Raufer, le copain d’Alain Bauer, qui la tenait soi-disant d’une source à l’état-major (tiens tiens comme Zemmour avec « l’opération Ronces » ), ou encore son admiration devant les « merveilles technologiques » de l’armée russe en Syrie dont la moitié des bombes guidées tombent à coté de l’objectif (chiffre donné dans le magazine DSI il y a quelques mois). Il ne connait rien à ces sujets et il affirme des choses de manière péremptoire qui s’avèrent être totalement erronées. Donc soit il se fait abuser par ses « sources » qui profitent de son inculture crasse dans ce domaine soit il ment de manière pure et simple pour faire bander les nationalistes de twitter qui n’attendent que de voir notre armée tirer sur des musulmans. J’ajoute qu’une telle opération me semblerait bien compliquée à réaliser compte tenu du nombre de musulmans dans l’armée française, et citer la bataille d’Alger comme exemple est stupide, car autant le succès tactique à été clairement au rendez-vous, autant cette bataille est l’une des raisons de la défaite politique française en Algérie. Donc à l’avenir mon conseil à Eric Zemmour sur les sujets défense, c’est museau ! »

La réaction philosémite d’Ivan Segré: Le début d’un vrai débat?

AUDIO – La Réaction Philosémite, par Ivan Segré Intéressant sa critique de l’islamophobie de Finkie qui conduit logiquement à une critique du judaïsme (ex: le voile couvrant les cheveux des femmes pratiquantes).

AUDIO – A quoi sert Alain Finkielkraut ? par Ivan Segré, talmudiste (mais pas comme les talmudistes caricaturaux décrits par Soral).

VIDEO – La réaction philosémite, avec Ivan Segré, conférence et questions

Finkielkraut et la « réaction philosémite » (Segré/Hors-Série) Que penser dès lors du discours réactionnaire ? « La question d’Auschwitz a remis en cause très très fortement l’exacerbation d’une identité nationale comme vecteur politique. Pour pouvoir relégitimer cette idéologie-là, il importait que ce soit les victimes, ou tout du moins les victimes par héritage de cette atrocité absolue qui viennent rejustifier ce discours nationaliste. C’est la position d’Alain Finkielkraut. »

Extrait de l’ouvrage d’Ivan Segré : L’intellectuel compulsif : « Argument » Avec l’aimable autorisation des Editions Lignes. L’intellectuel compulsif est Alain Finkielkraut.

Une thèse à scandale : La réaction philosémite à l’épreuve d’un juif d’étude à propos de Ivan Segré, Qu’appelle-t-on penser Auschwitz ? et de La Réaction philosémite par Daniel Bensaïd

Ivan Segré : quand un Camus israélien critique Houria Bouteldja (Indigènes de la République) (voir la réplique de Segré) David Horowitz: NBA And Hip Hop Prove That Black Lives Matter Are The Real Racists On croirait entendre les raclures soraliennes… Mais c’est le néocon juif Horowitz! C’est très drôle de voir les attardées mentaux de la complosphère travailler pour leur ennemi juré, sioniste…

VIDEO – En Rappel: Caron critique Finkielkraut, Ménard, Zemmour, ou Lévy dans son livre conseillé « INCORRECT: Pire que la gauche bobo, la droite bobard ». Rien de compliqué, ça résume simplement ,pour les gens « simples », ce que d’autres auteurs ont déjà expliqué de manière plus académique.

« La fin de l’intellectuel français ? » – 3 questions à Shlomo Sand

juif.org « La France finance les salaires des terroristes palestiniens »

Elisabeth Badinter : « Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe »

Vidéo – L’essayiste Lydia Guirous « il y a un ennemi intérieur, des Français qui ont pour objectif d’éliminer d’autres Français », dans certains quartiers « ce sont les islamistes qui font la loi » Mini-Finkie en jupe!

Un ancien ministre accuse “certains” de propager l’islamophobie pour les intérêts d’Israël

Benjamin Netanyahu demande a combattre les forces de l’ISLAM (vidéo)

Donald Trump Jr. Retweets the ‘Neo-Nazi Movement’s Favorite Academic’ Le clan Trump fait de la pub à Kevin MacDonald, preuve de plus que les juifs sionistes appuyant Trump n’ont pas de problème avec « l’antisémite » MacDonald, car de toute façon selon lui tout le « problème juif » tient au fait que les juifs seraient de dangereux militants de gauche, qui menacent de détruire la civilisation avec leurs idées de gauche. C’est exactement la ligne de pensée de FOX News (Rupert Murdoch, Glenn Beck), qui juge que « Soros contrôle les médias, les politiciens et les et groupes de gauche », que « les médias contrôlés par les juifs sont anti-Israël », ou que « les juifs antisionistes sont des traîtres ». Exactement comme les mccarthyistes d’autrefois qui ne voyaient le problème juif que sous l’angle du « péril communiste ». Pour des idéologues droitards comme Kevin MacDonald, le problème avec les juifs est qu’ils diffusent des idées de gauche! Pour eux tout le discours de gauche n’est que propagande juive (obsession anachronique du « péril judéo-bolchévique ») et la propagande juive se limite au discours de gauche. (C’est bien la preuve que les identitaires ne sont que des droitards qui n’ont jamais vraiment dépassé et encore moins démasqué l’escroquerie totale du clivage duopolistique gauche-droite.) Cette grille de lecture assimile toute idée de gauche à de la pure propagande juive et toute propagande juive à la gauche. Pour MacDonald, tout le problème posé par les juifs tient en une seule phrase : d’un côté, les juifs gardent le nationalisme (Droite) jalousement pour eux-mêmes alors que, de l’autre, ils imposent aux non-juifs le cosmopolitisme international antiraciste (Gauche). Ce n’est pas surprenant de voir le clan Trump–qui est constamment dépeint comme « nazi » (en fait plutôt Alt-Right, droite alternative, droite nationaliste) et cela malgré son alignement sur le sionisme–endosser les thèses de Kevin MacDonald. (Ce même MacDonald qui d’ailleurs voit dans le national-socialisme un « reflet-miroir du judaïsme »!) Le candidat Trump incarne en effet non seulement les thèses d’Alex Jones et David Duke mais également celles de Kevin MacDonald : avec Trump nous avons un quasi « nazi » en mode sioniste et philosémite!

Au fond, McDonald nous explique que c’est la faute des non-juifs si les juifs ont pris le dessus. Selon lui, c’est notre faute puisque nous aurions dû être des « gagnants » (« Winning » comme dirait Trump)

et non des faiblards naïfs, gentils et compatissants. Selon lui, la grande victoire des juifs au 20e siècle vient du fait de leur intelligence supérieure, de leur travail acharné (MDR!!), de leurs talents et de leur capacité supérieure à adopter et suivre les « stratégies évolutionnaires » (au sens darwiniste) les mieux adaptées à notre époque, contrairement à nous les non-juifs qui sommes de vrais perdants au regard de sa grille d’analyse des « stratégies évolutionaires ». En affirmant cela, MacDonald nie le fait que les juifs ont obtenu tout ce pouvoir et toute cette richesse par des moyens malhonnêtes comme le mensonge et la manipulation (désinformation, intox), ou illégaux comme le meurtre, l’extorsion, la fraude, le gangstérisme, le trafic illégal, le racket, le prêt usuraire, voire en fomentant des guerres et pire encore, etc. Du point de vue de MacDonald, la source de notre problème est la morale chrétienne et non la puissance juive démesurée et leur richesse phénoménale mal acquise et usurpée. Selon lui, donc, nous devrions imiter les stratégies évolutionnaires juives, car ce sont ces « stratégies évolutionnaires » qui expliquent la victoire de la communauté juive si petite et minoritaire sur la population non-juive pourtant si nombreuse et majoritaire. Bref, pour MacDonald, les juifs ont gagné non par usurpation et abus de confiance, non par le crime et la malhonnêteté, mais tout simplement parce que ce sont des gagnants-nés, autrement dit parce que ce sont eux les meilleurs, qu’ils ont adopté des « stratégies évolutionnaires » intelligentes alors que les nôtres seraient trop stupides, opposées à l’accumulation de richesse et de pouvoir et axées sur la valorisation du travail et sur la maxime chrétienne d’aimer et aider son prochain et pas seulement son ethnie ou sa race. Cette manière de voir se relie directement aux conclusions du livre The Bell Curve, un livre très aimé par les racistes blancs étant donné qu’il affirme l’infériorité du QI moyen des noirs par rapport au QI moyen des blancs. Or ces racistes blancs semblent oublier est que ce livre affirme également la supériorité intrinsèque des juifs sur tout le monde!

Aperçu de l’analyse binaire et ultra simpliste de MacDonald :

Gauche = « propagande juive »          Droite = « identité juive »

CONSTAT DE MACDONALD : « LE NAZISME EST UNE COPIE DU JUDAÏSME (SIONISTE) »

SOLUTION DE MACDONALD : « LES NON-JUIFS DOIVENT COPIER LES JUIFS (SIONISTES) » en développant un « sionisme pour les blancs ». Le nationalisme blanc a donc comme meilleur ami les sionistes et comme pire ennemi les antiracistes tels que les antisionistes.

Or la réalité est bien plus complexe et ne se réduit pas à des oppositions binaires aussi simplistes! La réalité est que les juifs ne font pas que de la propagande de gauche comme au temps révolus du judéo-bolchévisme et comme la théorie du complot « Soros contrôle tout » voudrait nous faire croire. En fait ils font aussi de la propagande de droite, afin de DIVISER POUR RÉGNER. Plien de juifs tiennent un discours ouvertement pro-nationaliste : ce sont les néocons! Une partie des néocons emprunte le discours libéral droit-de-l’hommiste mondialiste pour justifier l’interventionnisme guerrier, mais un autre pan des néocons attaquent en priorité les idées libérales et droit-de-l’hommistes comme étant la cause profonde de l’islamisation et de la dégradation des nations en général. Ces juifs néocons de droite (comme Zemmour, David Horowitz et les autres amis juifs de MacDonald) mettent en avant la défense de l’homogénéité culturelle face à l’islamisation et dénoncent le rôle des juifs dans la diffusion des idées libérales, cosmopolites et droits-de-l’hommistes! Ces néocons de droite n’ont pas de problème avec les antisémites et les juifs antisémites tant que ceux-ci ne sont pas anti-Israel et tant qu’ils blâment les juifs comme étant les principaux vecteurs des idées de gauche (ce qui n’est plus tout à fait vrai de nos jours, avec la quantité phénoménale de Goyim qui ont pris le relais du discours de gauche). En fait les juifs ont maintenant très peur du discours de gauche anti-impérialiste et anti-raciste (ils ont toujours en bouche le mot « islamo-gauchisme »), parce qu’une grande partie de la population se reconnaît dans ce discours, d’une part, et que ce discours antiraciste conduit forcément à la dénonciation du racisme impérialiste et particulièrement du sionisme, d’autre part.  C’est pourquoi les idéologues juifs sionistes considèrent que l’extrême-droite n’est plus un problème pour eux, car l’extrême-droite est maintenant sur la même ligne anti-islam réactionnaire qui est la leur. Les juifs sionistes sont maintenant à l’avant-garde de la réaction et du « nationalisme ». Pour preuve : de nombreux juifs sionistes, surtout les plus extrémistes réactionnaires, appuient Trump, qui incarne de nos jours le réactionnaire anti-gauche et le nationaliste raciste par excellence. Les sionistes se reconnaissent en lui, et seuls les juifs de gauche le détestent. Quant aux néocons de tendance libérale droit-de-l’hommistes, ceux-ci ont un peu peur que le discours trop ouvertement identitaire-nationaliste de Trump ne lève le voile sur le caractère intrinsèquement identitaire impérialiste-sioniste de leur projet mondialiste à prétention libérale droit-de-l’hommiste.

Grande confusion de la droite nationale : les identitaires affirment et exigent des choses contradictoires, sans s’en rendre compte. Toutes ces contradictions font qu’on ignore, par exemple, ce qu’ils veulent par rapport à l’immigration (et qu’on ne peut déporter du jour au lendemain). D’un côté ils disent « combattre le métissage » mais de l’autre ils critiquent les immigrants qui « ne s’intègrent pas et ne se mêlent pas » à la société française. Comprennent-ils à quel point ces deux positions sont radicalement contradictoires? Combien sont assez intelligents pour s’en rendre compte? Car combattre d’une part le métissage d’une part et critiquer d’autre part les immigrants qui ne se mélangent pas à la société d’accueil et n’adoptent pas ses règles et sa laïcité, c’est tout à fait contradictoire. Si les identitaires combattent réellement le métissage des immigrés avec la société d’accueil, ils devraient être heureux que ces immigrants ne s’intègrent pas à leur société et décident de toujours rester entre soi, se marier entre soi et conserver leur propre culture, au lieu de se métisser et de mélanger les cultures en adoptant la culture d’accueil! Si les immigrants s’assimilent bien et adoptent la culture d’accueil, ils risquent davantage de se métisser à la société d’accueil! Les identitaires devraient réfléchir à ce qu’ils veulent et mettre tout ça au clair une fois pour toute, pour que leur discours soit enfin un peu cohérent. Si être nationaliste signifie combattre le métissage, alors les nationalistes devraient féliciter et encourager les nationalistes chez tous les peuples et toutes les races. Si être nationaliste signifie, comme l’affirme Zemmour, promouvoir l’assimilation des étrangers dans la culture de la société d’accueil, alors il ne faut pas se plaindre qu’il y ait autant de métissage des cultures et des sangs!

Vidéo – L’essayiste Lydia Guirous « il y a un ennemi intérieur, des Français qui ont pour objectif d’éliminer d’autres Français », dans certains quartiers « ce sont les islamistes qui font la loi » Mini-Finkie en jupe!

Un ancien ministre accuse “certains” de propager l’islamophobie pour les intérêts d’Israël

Benjamin Netanyahu demande a combattre les forces de l’ISLAM (vidéo)

99% des FNistes trouvent qu’il y a trop de musulmans, 38% trop de juifs. Et pourtant le titre est sur… l’antisémitisme ?! Tout va bien.

VIDEO – Le voile synonyme d’oppression ?

Deltombe : « L’islamophobie, un instrument de pouvoir qui permet de reformuler le racisme d’antan »

VIDEO – Arnaud Van Dorn, producteur du film « Fitna » qui a insulté le prophète Mohamed, se convertit à l’Islam !

Prières de rue comparées à l’Occupation: Marine Le Pen relaxée

François Burgat : « Un bon musulman, pour les [élites françaises], est un musulman qui n’est plus musulman »

Europe-Israel: l’antisémitisme musulman en France

« L’islamophobie est soutenue par l’Etat »!

Pour la députée Isabelle Attard, l’état d’urgence “ne sert à rien” pire il est “anti-musulmans”

VIDEO – « Peut-on encore parler d’islam en France ? » 40 ans de unes des hebdomadaires français. (Par Contre-attaque(s) – Pour en finir avec l’islamophobie)

La « guerre des civilisations » démontée par Raphaël Liogier Raphaël Liogier a deux nouvelles pour nous. L’une est bonne: La guerre des civilisations n’aura pas lieu. L’autre est mauvaise: l’Europe souffre depuis soixante ans d’un Complexe de Suez dont l’aggravation actuelle cause «le vrai déclin français et du continent». Avec les deux ouvrages portant ces titres (et avec Le mythe de l’islamisation. Essai sur une obsession collective, qui ressort en poche avec une nouvelle postface post-13 novembre), le sociologue et philosophe, professeur à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence et directeur de l’Observatoire du religieux, remonte le courant des croyances générales, en s’appuyant sur un travail empirique et sur l’épreuve des faits.

Rony Brauman : entre le voile et la kippa, « il y a deux poids, deux mesures »

Europe-Israel: Rony Brauman : la haine de soi juive, le meilleur collabo de l’antisémitisme

Europe-Israel: Rony Brauman-Alain Soral même discours: Pour lui le port de la kippa est « un signe d’allégeance à la politique de l’Etat d’Israël ». Il assimile Israël à l’Etat islamique !

NathalieGoulet @Senateur 61: La logique de la semaine: #KippaPourTous et #LeVoilePourPersonne, j’exagère un peu mais n’y aurait-il pas un double standard?

Quand l’«ami» des journalistes algériens Robert Menard impute les crimes de l’OAS au FLN

VIDEO – Raphaël Liogier Le terme « islam modéré » banalise l’islamophobie

VIDEO – Accusé par Caroline Fourest de « complicité » terroriste, un sociologue (Raphaël Liogier) répond

Une révolution conservatrice dans la laïcité – Retour sur la loi antifoulard du 15 mars 2004

Repenser la philosophie Michel Onfray s’est penché sur le Coran, la biographie du Prophète Mohamed et il a pris des précieuses notes. Une approche certes plus « académique » que la pensée « post faits-divers » d’Alain Finkielkraut. N’empêche qu’on a frôlé le pire. Et le pire est qu’il ait opté pour une traduction du livre le Canon, plus une bonne biographie d’Avicenne et le voilà un grand exégète-dentiste dans une petite ville bourgeoise de sa Normandie natale. D’où l’urgence de repenser la Philosophie, en somme, et pourquoi pas de la réhabiliter.

Rudy Reichstadt: «Une vision du monde de plus en plus paranoïaque» Reichstadt écrit: « Cela étant, quand on s’intéresse à la partie la plus active et la plus dynamique de la «complosphère» sur Internet, on observe que son principal thème d’obsession, c’est le «complot américano-sioniste». Avec pour navires amiraux les sites qui gravitent dans la galaxie Soral-Dieudonné (lire page 6), qui fonctionnent en circuit fermé, se reprenant et se citant mutuellement avant que leurs théories ne se diffusent vers d’autres plateformes. Mais le conspirationnisme prend aussi corps dans d’autres milieux extrémistes qui peuvent être diamétralement opposés à ceux-là. Sur un site objectivement islamophobe tel que Riposte laïque, par exemple, qui manie les thèmes du «grand remplacement» et du «complot eurabien». Ou encore sur le site néoconservateur et pro-israélien Dreuz. »
Bon commentaire de Rudy. Merci à Rudy d’attirer notre attention sur ce site sioniste qui fait drôlement penser à E-R! Exemples de bullshit sur le site Dreuz.info: Il y a quelque chose de pourri au Figaro quand il parle d’Israël

Le gouvernement en guerre contre le voile et l’islam Valls vante le livre de l’auteur féministe juive (Badinter la fêlée) qui vient tout juste d’appeler au boycott des commerces qui font la promotion du voile islamique. (Voir : Quelle République face à l’islamisme?)

VIDEO – Moualek: Laurence Rossignol: la dissidence halal a mis un voile sur les priorités!

VIDEO – Arab woman is mown down by grinning far-right activist

Le Washington Post critique la « paranoïa » de la France envers l’Islam

Après le National-socialisme, voici l’Identitaire-socialisme (vallsien).

Noël Mamère: « Manuel Valls depuis Israël mène une guerre contre les musulmans au nom de la laïcité! »

Pourquoi le Monsieur antiracisme de Valls refuse de parler d’islamophobie

Guénolé : « Valls raconte en boucle n’importe quoi sur l’Islam… c’est fatiguant »

Comment les élites ont fabriqué le « problème salafiste » Par Nicolas Bourgoin

MEMRI : Usine néo-conservatrice à fabriquer la peur de l’islam

If You’re Gonna Do an anti-Muslim Thought Experiment, Take It All the Way Have a Muslim grandparent, like Obama? Check. Ever taken Arabic, dipped a pita chip into hummus, tipped an Uber driver, grown a beard, dated a Muslim, accidentally smoked hookah? Deportation’s too good for you.

Laurence Rossignol compare les femmes choisissant de porter le voile aux « nègres qui étaient pour l’esclavage »

French minister compares veil wearers to ‘negroes who accepted slavery’

VIDEO – Coup de gueule contre les islamophobes du net, par Scady

À son tour, Alain Juppé durcit son discours sur l’islam

Élisabeth Badinter appelle au boycott des vêtements islamiques

VIDEO: White House Censors French President Saying ‘ISLAMIST Terrorism’

François Hollande censuré par la Maison Blanche pour ses propos jugés islamophobes

Arabs and Africans are still the biggest victims of terrorism

Meyer Habib: il faut éradiquer les pays qui soutiennent le terrorisme

Europe-Israel: Israël est le seul pays où le terrorisme n’est pas considéré par l’ONU comme terrorisme

‘Le Sursaut’ de l’AJC Europe contre islam radical et extrémisme politique « Nous devons gagner cette bataille » contre la menace de l’islamisme radical, a déclaré la directrice de l’association juive (On passe notre temps à nous dire, dans la dissidence, que les groupes juifs sont pour l’immigration musulmane en Europe…)

1948, naissance d’une nouvelle extrême droite (antiraciste et pro-juive)

« Cessez de financer le terrorisme, boycottez les commerces musulmans » dit brijou57 sur twitter

French teacher to stand trial over charges of making up Islamic State attack Tzion Saadon accused of inventing his claim in November that he was attacked by ISIS supporters was fabricated; he is the second Jewish French teacher to have allegedly lied about ISIS attack.

The New York Times Presents Islam More Negatively than Cancer and Cocaine, Says New Study

VIDEO – J’ai pas lu le dernier « Musulman Magazine », Le moment Meurice

VIDEO – Le contrôle des musulmans, le moment Meurice

Sommes-nous menacés par l’islam ou l’inverse ? par P. Dortiguier
Islamophobia and the “Negative Media Portrayal of Muslims”

juif.org « La France finance les salaires des terroristes palestiniens »

L’islamophobie, cette stupidité qui fait le bonheur des terroristes

Thanks to U.S. Imperialism and Racism, Attacks on Muslims in Europe Increase

Le déchaînement des slogans antimusulmans, par P. Dortiguier

Le pape François parle « d’invasion arabe » en Europe Les cathos et les jésuites ont pas besoin d’être pro-Israel pour être dans le même combat anti-islam que les néocons et Israël… Dire qu’il y a encore du monde qui font confiance au Vatican… Faut vraiment être profondément désaxé.

Le pape François provoque la polémique après des propos sur « l’invasion arabe »

In his book « The Discourse of Hatred, » French philosopher André Glucksmann writes that we are deluding ourselves that the great, huge hatred which led to the annihilation of tens of millions has disappeared from the world. According to him, the current world is characterized by three types of hatred: Against women, against America and against Israel. We know who is leading this hatred. It’s the most radical branch of Islam, which is mainly massacring Muslims. But the two other hatreds are being nurtured by the centers of enlightenment in the free world. The hatred of Jews, he elaborates, has turned into hatred of Israel.

VIDEO – Alain SORAL incite les Juifs de France à partir en Israël

Islam : Les valeurs de la laïcité pour camoufler une culture néo-coloniale

VIDEO – « Non, il n’y aura pas de loi sur le voile » à l’université, assure François Hollande. Un camouflet pour Manuel Valls, qui l’appelait de ses vœux.

France : Manuel Valls tient des propos ambigus sur l’islam

VIDEO – Valls:«L’islam est pauvre socialement et intellectuellement» On nous dit que critiquer l’islam c’est risquer sa carrière et mettre en danger sa sécurité… LOL!!!!

Noël Mamère: « Manuel Valls depuis Israël mène une guerre contre les musulmans au nom de la laïcité! »

USA anti-Muslim groups fund Europe’s israel lobby: encouraging discord

« Parler sans cesse de la menace terroriste est obscène » par Gérard Chaliand

VIDEO – Le grand repli identitaire – Pascal Blanchard, Ahmed Boubeker, Nicolas Bancel (2016)
Le grand repli. Nicolas BANCEL, Pascal BLANCHARD, Ahmed BOUBEKER
Les guerres de mémoires: La France et son histoire Pascal BLANCHARD, Isabelle VEYRAT-MASSON
Vers la guerre des identités ? De la fracture coloniale à la révolution ultranationale (Pascal BLANCHARD, Nicolas BANCEL, Dominic THOMAS)
VIDEO – Pascal Blanchard – Le grand repli
VIDEO – Pascal Blanchard : le musulman est devenu l’ennemi commun
VIDEO – Pascal Blanchard : Le racisme existe toujours en France
VIDEO – PASCAL BLANCHARD: Pourquoi Dieudonné a été entendu?
VIDEO – PASCAL BLANCHARD: La néo-colonisation
VIDEO – PASCAL BLANCHARD: Le racisme
VIDEO – PASCAL BLANCHARD: La fracture coloniale
AUDIO – Le Grand Repli Ethniciste avec Pascal Blanchard
VIDEO – La France est un pays profondément raciste. Nous avons, nous les blancs, 400 ans d’esclavage, 350 ans de colonisation; ça ne s’efface pas comme ça.

Oriana Fallaci, de la résistance antifasciste à l’islamophobie

Europe-Israel: L’antisémitisme est musulman, c’est clair non ?

UK Muslims more anti-Semitic than general population, poll finds A quarter of British Muslims think Jews ‘responsible for most wars’; 40% say they ‘control global affairs’

juif.org – En plein état d’urgence, les islamo-gauchistes organisent une « grande manifestation » pour soutenir les terroristes islamistes emprisonnés en Israël

Here are 6 incidents of Islamophobia on campus in the last week

VIDEO – Quand Pegida tombe dans le piège. Tant mieux: que tous ces imbéciles qui ne vérifient pas leurs infos se fassent prendre les culottes baissées sur facebook et twitter!

Sous « le voile islamique », la Palestine et un racisme, euh…voilé

VIDEO – Pam Geller’s Islamification

Les intellectuels et l’islamophobie : un engagement à hauts risques (couverture du Figaro) …plutôt à haut profits!!

Philippe Val « la vérité est que si vous dites ce que vous pensez de l’Islam, vous êtes foutu professionnellement » Zemmour et Finkie (récemment intronisé à l’Académie Française) démontrent exactement le contraire!

Quand Daesh nous oblige à relire l’histoire coloniale de la France

VIDEO – Askolovitch dit que la réalité est devenue conforme au discours de l’extrême-droite et que l’extrême-droite n’est plus anti-démocratique, elle défend des idées libérales et égalitaires contre l’Islam!

VIDEO – Askolovitch sur Black M ou la revanche de Sardou: « ce qui compte vraiment dans l’extrême-droite culturelle c’est Fdesouche »

Claude Askolovitch : « Il faut être le dernier des bisounours pour croire qu’une société peut devenir multiculturelle sans heurt » La droite alternative (conspi, anti-immigration) ne sait pas ce qu’elle veut, en tout cas j’arrive pas à comprendre ce qu’ils veulent: d’un côté elle critique les immigrants parce que supposément « ils ne s’intègrent pas », mais d’un autre côté, elle veut surtout pas être obligée de se mêler aux étrangers voire de se métisser à eux! Mais qu’est-ce qu’elle veut exactement cette droite alternative? D’un côté elle revendique le nationalisme assimilateur à la romaine (à Rome on fait comme les Romains) de l’autre ils semblent prôner un séparatisme anti-métissage. Le projet de la droite alternative de forcer l’intégration des étrangers à notre société exiger d’imposer le métissage des cultures et du sang, mais ensuite la droite accuse les puissants d’imposer le métissage des cultures et du sang.

VIDEO – (l’ultra-sioniste juif) Gilles-William Goldnadel : « et le racisme anti-blanc ? » Goldnadel, Zemmour, Elisabeth Lévy et Finkielkraut sont les plus proches du discours identitaire (raciste) blanc français… or ils sont juifs sionistes ultras! C’est fait exprès pour nous faire croire que c’est ça — la dénonciation du « racisme antiblanc » et de la gôche islamolâtre immigrationniste — qui est la vraie dissidence anti-système, que le système est vendu à la « gôche islamolâtre antijuive » (critique d’Israel et de l’identitaire) qui règne relativement sur l’intelligentsia française et dans bien des médias français financés ou non par l’État. Ça peut surprendre, mais il est vrai que la presse française a un biais pro-gauche et antiraciste, donc souvent critique d’Israel. C’est surtout fait sur mesure pour que le sionisme réussisse à canaliser le réveil nationaliste et le récupérer. Par exemple dans ces milieux juifs sionistes identitaires anti-islam et anti « racisme anti-blanc », on dénonce aussi la « réduction ad hitlerom », c-à-d la réduction de tout discours nationaliste à du nazisme haineux. Souvent à lire Dreuz.info ou JSSNEWS, on se croirait chez la dissidence soralienne, sauf que la dissidence soralienne est manipulée et cataloguée comme nazie-antijuive et islamo-gauchiste, alors que si on creuse on trouve en réalité des ponts évidents entre la pensée de la dissidence soralienne (anti-immigation, anti-« racisme antiblanc ») et la pensée de Goldnadel ou Zemmour, par exemple. La seule dfférence est au niveau du sionisme, mais c’est une différence de façade. Ce qui prouve que le problème se situe au-delà du sionisme… Car on peut très bien être un antisioniste des plus virulent et en même temps faire progresser l’agenda anti-islam et identitaire du sionisme nouvelle vague (cette « avant-garde » polémiste que sont Zemmour, Finkie, Goldnadel, Elisabeth Lévy, etc.).

Refugees bring anti-Semitism to Europe, warns senior Hungarian minister

Terror Bombing in Brussels and Paris: Europe’s “Islamist Legionnaires” Come Home to Fight By Prof. James Petras

COMME NETANYAHOU, LE BELGE JAN JAMBON ACCUSE LES MUSULMANS DE «DANSER» APRÈS LES ATTENTATS.

Beaucoup de musulmans « ont dansé » après les attentats, affirme un ministre belge

French Health Minister Visits Israel to Learn How to Treat Terror Victims

L’extrême droite au coeur des incidents violents à la Bourse de Bruxelles

Après les attentats de Bruxelles, les responsables attisent la haine anti-musulmane

90% of the migrants to the EU victims of criminal networks

GERMANY – 45 arson attacks carried out on refugee centers in 2016 « Sûrement des false flags », n’est-ce pas exactement à ce genre de débilité qu’on peut s’attendre de la part de la complosphère? Ces temps-ci je remarque que de plus en plus la complosphère croit avoir débusqué un nouveau complot, celui de la censure et de la persécution sur internet des propos anti-réfugiés et anti-musulmans. (« Je peux plus publier pendant un mois sur facebook à cause de mes propos anti-islam! Complot! » Pas de farce j’ai vraiment lu ça tout à l’heure.) My gosh aren’t they a clever bunch? NOT! La majorité des débiles qui peuplent la complosphère sont en train de virer super-anti-musulmans et anti-réfugiés. Ça mériterait de recevoir une belle loi martiale en pleine face: une fois enfermés dans des camps de rééducation ça leur donnerait raison une fois pour toute pis, avec de la chance, on entendrait pu jamais parler de leurs âneries débilitantes.

UK – Far-right groups call for more attacks on Muslims

Anti-Islam groups rally across Europe Anti-immigration rallies held in the Netherlands, France, Germany, Ireland, Poland, Denmark and other countries; protesters clash with police, counter-protesters.

Yet another fake ‘migrant rape’ case

Comment l’Union européenne manipule les réfugiés syriens

Netanyahu : sans barrière, des milliers de djihadistes viendraient du Sinaï Le Premier ministre défend sa politique dans le Sud, chahuté par des protestataires lors de la conférence du Néguev

L’invasion de l’Europe est-elle la conséquence de la « standardisation » mise en œuvre par les néoconservateurs US ?

La planification d’une déportation de masse : Chronique de « l’ensauvagement » de l’UE

Geert Wilders: « Molenbeek ? La bande de Gaza de l’Europe occidentale »

Migrants : fort mouvement de retour dans leurs pays

«Molenbeek est la bande de Gaza de l’Europe occidentale», selon Geert Wilders

Armed Mossad agents found trespassing in Germany

Vous pensez que l’Europe connaît une crise des réfugiés ? Regardez mieux

France – 4 mars 2016 – Le gouvernement aimerait bien pouvoir gazer au ziklon B tous ces animaux sauvages qui peuplent la jungle de Calais

« Jungle » de Calais: nouveau défilé de migrants bouche cousue

GERMANY – 130,000 refugees missing after registration

GERMANY – Thousands of Afghan refugees want to leave Germany and return home

Réfugiés : des réactions hystériques qui déchirent l’Europe

Jews, the Refugee Makers

Thousands of “Child Refugees” to Britain Deported to Afghanistan and Iraq. Report

Un commandant de l’Etat Islamique arrêté dans un centre pour « réfugiés » Nouvelle que je trouve très douteuse voire suspecte… Mais que ce soit vrai ou pas, ça aussi c’était extrêmement prévisible. En effet, depuis la récente grande vague migratoire, les sionistes (notamment les candidats américains mais aussi les sionistes de la nouvelle extrême-droite populiste en Europe ainsi que leurs représentants médiatiques Zemmour, Finkie, etc.) n’arrêtent pas d’annoncer que « l’État islamique serait infiltré avec les migrants en Europe ». Il fallait donc que ces peurs se réalisent, pour confirmer le discours des sionistes. Avec ces prophéties qu’ils réalisent eux-mêmes le plus souvent, les sionistes peuvent conquérir les esprits en « prouvant » au monde qu’ils ont raison et qu’il faut avoir peur de ces vagues de migrants (surtout arabes musulmans) comme de la peste.

Selon le Premier ministre israélien, c’est Israël qui sauve l’Europe des réfugiés

BRAZIL OFFERS TO ACCEPT SYRIAN REFUGEES LOCATED IN GERMANY

GERMANY – Foreign Minister Steinmeier: Refugees must reject jew hatred Comme si c’était ça la vraie urgence humanitaire: l’antisémitisme des migrants! LOL

Israel Raising Height of Egypt Border Fence to Keep Out Asylum Seekers

VIDEO – David Sheen: Israeli standards for accepting refugees

I Bought Four Syrian Children

American Jewish Committee agent tries to dig up anti-Semitic dirt in a German refugee housing block

German Jewish Leader: Muslim Migrants Bringing Judeophobia With Them to Europe Pourtant les gens dits d’ « extrême-droite » s’inquiètent de ces migrants… migrants potentiellement antisémites comme le soulignent les juifs… L’extrême-droite a les mêmes préoccupations que la juiverie sioniste: c’est le monde à l’envers!

Finkielkraut « Prix de la soumission: Je propose la maire de Cologne » La dissidence s’est fait avoir : son pseudo anti-judaïsme l’a conduit dans le même camp que Finkie! La dissidence est rendue sur la même ligne que Finkie, la seule différence est que la dissidence se croit antijuive ou antisioniste… Comble de la stupidité: travailler pour son ennemi en croyant le combattre.

Who is hunting Angela Merkel with ‘rapefugee’ hysteria? US network war against the German government C’est très inquiétant de voir les conspirationnistes gober vraiment TOUT ce que les médias de masse ont rapporté (hypermédiatisé!) au sujet de ces viols de masse commis supposément par des migrants ex: Jour de l’An de terreur dans les rues de Cologne)… Et le plus drôle c’est de voir les médias alternatifs de la complosphère crier à la censure médiatique alors que ce sont ces mêmes médias de masse qui suivent ça de près! Je me demande sur quelle planète ils vivent car ça fait un mois que j’entends parler de rien d’autre que des prétendus crimes des prétendus migrants dans les médias de masse et alternatifs! Faut être vraiment taré pour croire qu’il y a censure à ce niveau! Rappelons que la CIA se spécialise dans ce genre de déstabilisations, c’est pas du tout difficile pour eux d’engager des Arabes pour faire le sale boulot (comme pour le terrorisme) afin que du coup tout le monde se mette à avoir peur des migrants, à les haïr et à demander la destitution de Merkel. Les Allemands disent que Merkel travaille pour la CIA, mais en fait elle a pas le choix de collaborer avec la CIA et même que c’est bien possible que la CIA conspire pour retourner les Allemands contre elle jusqu’à possiblement la faire destituer. Je rappellerais que c’est notre bon Finkie qui est à l’avant-garde de ce combat contre les méchants migrants qui violent les femmes dans les camps de réfugiés et qui veulent pas s’intégrer parce qu’ils haïssent supposément les blancs. Les néo-conspis ignorent à quel point ils servent en fait les intérêts de la droite, car même lorsqu’il blâme les juifs, ils font tout simplement du copier-coller de la pensée développée par Zemmour, Finkie, Goldnadel et compagnie (ex: eux aussi blâment le SOS-Racisme d’autrefois d’avoir supposément créé le « racisme antiblanc »). Le plus triste c’est qu’ils se rendent même pas compte que leur pensée est identique en tout point à celle de Finkie et de Zemmour…

VIDEO – Les spray d’auto-défense de Wilders contre la « testostérone islamique »

SOTT Report – Taharrush: Muslims didn’t invent gang rape, they got it from the Americans

Fake photos flood Internet after sexual assaults in Germany

VIDEO – EU on the brink: European leaders making refugees scapegoats for economic crisis

Gangs, populism, and conspiracy theory overshadow West’s role in refugee crisis

The IMF’s Prescription for Europe: Exploit Refugees with Low Wages

The mechanics of globalism – Migration as a weapon of war and ethno-engineering

Crise migratoire : la peste brune refait surface en Europe C’est pas la même « peste brune » que celle d’antan… c’est un nouveau mouvement raciste haineux populiste différent du fascisme. (À l’époque il y avait pas autant d’immigrants en Europe, donc forcément le fascisme et le nazisme historique étaient très différents des prétendus nazis fascistes d’aujourd’hui, qui sont rendus presque tous les idiots utiles du sionisme, même s’ils sont antijuifs, ça change rien au final, ils restent les idiots utiles du sionisme à cause de leur combat anti-islam et anti-immigrant, combat absolument identique à celui des Israéliens racistes contre les arabes, les musulmans, et les noirs, et tous ceux qui ont la peau foncée.) Comme disait Askolovitch, les anciens fachos étaient anti-démocratiques et autoritaires, alors que les nouveaux populistes anti-islam défendent des idées très démocrates et libérales libertaires et anti-autoritaires (ou bien, dit autrement, ils voient ne d’autoritarisme que chez les étrangers, en particulier musulmans)!

RT – Philippe de Villiers : «Pour l’islam, la France n’est qu’une portion de la terre à conquérir» Un autre exemple mieux articulé que Richard Martineau mais en plus conspirationniste, bien qu’ayant le même discours de fond: tout aussi anti-islam. RT publie parfois de vrais torchons remplis de …
De Villiers travaille avec son grand ami juif anglais Sir Jimmy Goldsmith depuis longtemps: ils ont flairé le biz du buzz longtemps avant Soral et Dieudo… Je vous laisse remplir vous-mêmes les vides et les sous-entendus ici. Le principal problème que je vois dans le cas de De Villiers c’est sa promotion de la théorie du grand complot islamo-américain, d’Obama agent des Frères musulmans, du CFR et de Bilderberg derrière l’islam migrateur et dissolvant, théorie qui soit en passant est bien reçue également du côté de la nouvelle extrême-droite désormais infiltrée et cooptée par les sionistes… C’est aussi la théorie du néocon Frank Gaffney, signataire du PNAC, notamment. Rand Paul y souscrit lui aussi, mais un peu plus subtilement que Gaffney. Toute cette propagande désinformatrice contribue à réaliser la pseudo prophétie du « choc des civilisations », sous prétexte de révélation d’un plan de domination mondiale islamo-américain, ou américano-islamique.

Bernard-Henri Lévy, les guerres et l’anti-nationalisme : un simple problème de judaïsme ! (Attention article de propagande pro-blanche sous couvert de nationalisme!) J’entends dans la complosphère et la dissidentosphère que « BHL serait la source numéro 1 d’antisémitisme en France ». Je crois que c’est de la pure désinfo. Les Français n’ont pas attendu BHL pour être antijuifs! Et je suis pratiquement sûr que les musulmans antijuifs ne pensent pas en premier à BHL quand ils pensent à un méchant juif. Je retourne le propos à ceux qui prétendent que « BHL est la source numéro 1 d’antisémitisme en France »: je vous demande qu’est-ce que ça peut vous faire que l’antijudaisme grimpe en France? N’êtes-vous pas vous-mêmes antijudaïques? Pourquoi ne pas plutôt vous en prendre à ceux qui propagent l’islamophobie voire carrément la haine anti-islam dans l’intérêt des néocons? Vous pensez pas que si BHL fait monter l’antijudaïsme il travaille en fait pour vous, contrairement à ces juifs qui font plutôt monter l’islamophobie et qui travaillent pour le néoconservatisme? Entre le juif BHL qui fait monter l’antijudaisme et le juif Finkie qui fait monter l’islamophobie, qui est notre véritable ennemi, d’après vous (sachant que la ligne néoconservatrice est anti-islam et pro-juive)? C’est là qu’on voit le manque d’intelligence de la Dissidence… Elle attaque les BHL qui travaillent pour faire monter l’antisémitisme et ils servent la soupe à Zemmour et Finkie qui propagent l’islamophobie! Cela pourrait presque me convaincre que la Dissidence est une chèvre de Judas contrôlée par le sionisme. C’est presque évident dès qu’on y pense deux secondes, mais il y a pas de preuves tangibles.
Ce genre d’article est typique de la posture d’ER qui dénonce l’anti-nationalisme de BHL-Attali mais se pâme d’adoration pour le discours de Zemmour (en faisant complètement abstraction de son sionisme et son judaisme). Les attardés de la Dissidence prennent l’antinationaliste BHL le symbole du judaïsme! Ils sont gravement en retard de plusieurs décennies dans leur lutte! Les attardés de la Dissidence ne comprennent pas que les juifs sionistes d’aujourd’hui ne voient plus le nationalisme (ni l’extrême-droite) comme leur ennemi prioritaire, comme ce fut le cas au 20e siècle. Au 21e siècle le nouvel ennemi prioritaire des juifs est l’islam. Les nouveaux juifs sionistes savent pertinemment que leur plus grand ennemi aujourd’hui n’est pas le nationalisme ni l’extrême-droite, car les forces nationalistes et d’extrême-droite sont presque partout cooptées par le sionisme. Le nationalisme n’est plus menaçant pour les juifs sionistes car ils ont réussi à l’assujettir et à l’instrumentaliser à leurs fins. Depuis la guerre de six jours d’Israël contre ses voisins arabes, en 1967, le nouveau juif sioniste se range dans le camp nationaliste, afin de s’en servir pour mener sa guerre contre l’islam. En effet, les néo-nationalistes européens sont presque autant islamophobes et arabophobes que les juifs sionistes nationalistes, ils deviennent ainsi très utiles pour alimenter et propager la haine envers les arabo-musulmans. Ainsi le discours nationaliste récupéré par les sionistes leur sert de couverture et de bouc émissaire dans leur guerre contre l’islam. Car si quelqu’un doit porter le blâme pour tout ça dans les médias, ce ne sera pas le juif mais plutôt le nationaliste qui sera stigmatisé et qui s’en prendra plein la gueule. La haine contre les arabes-musulmans sera mise sur le compte non pas du sionisme mais du nationalisme, ce qui contribue non seulement à disqualifier le nationalisme en le faisant passer pour un discours haineux et raciste, mais aussi à faire passer dans le mainstream le discours haineux qui était autrefois limité aux milieux d’extrême-droite. Ainsi le centre est de plus en plus proche de l’extrême-droite et les idées d’extrême-droite investissent le centre, désormais normalisées et acceptées dans le débat public. Les nouveaux juifs sionistes d’avant-garde critiquent la posture anti-nationaliste cosmopolite de BHL-Attali, les nouveaux juifs sionistes ont adopté la posture nationaliste (que ce soit en Israël, en France ou ailleurs) pour justifier leur haine des arabo-musulmans, des immigrants et de la gauche en général (une gauche qui, faut-il le rappeler s’oppose de plus en plus à la campagne de haine sioniste-néocon envers les arabo-musulmans, d’autant plus que le racisme du projet néocon s’affiche toujours plus ouvertement). BHL est partout dans les médias mais plus personne ne le prend au sérieux. Son rôle est de nous faire croire que les juifs sont toujours aussi résistants cosmopolites anti-nationalistes et anti-racistes qu’ils l’ont été (à l’époque de SOS-Racisme). (Voir: BHL : « J’ai passé ma vie à m’engager aux côtés de musulmans ».) Mais depuis la fin du 20e siècle (notamment depuis la guerre de six jours), le symbole du juif béhachélien n’est que poudre aux yeux, pure distraction destinée à berner les Gentils et à donner aux juifs le sentiment d’être du côté du bien contre les tyrans et tous les ennemis de la liberté. Tout comme Attali, BHL est un reliquat d’une ère révolue, le fossile d’un ancien courant juif antiraciste dépassé, mythique, de la juiverie de gauche cosmopolite, anti-nationaliste, antiraciste, pro-immigration, apôtre d’un monde sans frontière. Ces juifs là sont en train de se faire marginaliser non seulement par des antisémites comme Rysen, mais aussi par les juifs sionistes eux-mêmes: les Zemmour, les Finkielkraut, les Goldnadel, et les intellectuels communautaires comme Taguieff! Les juifs sionistes sont de plus en plus le fer de lance du néo-FN anti-islam, c’est-à-dire du nationalisme européen coopté et récupéré par le sionisme.

VIDEO – De Villiers à Polony : « Les élites mondialisées nous ont plongés dans le désastre » De Villiers sait quoi dire pour nous en passer une petite vite… Et ER sert la soupe aux islamophobes en son genre sous prétexte qu’ils combattent le mondialisme-immigrationniste! ER dit carrément une chose et son contraire, exactement comme chez les Jèzes, quand ils disent que le blanc est noir alors le blanc est noir.

Daech menace de s’en prendre aux militants du FN Comme il fallait s’y attendre… Car récemment, depuis l’attaque terroriste de novembre, on a pointé du doigt le FN comme vecteur principal du discours islamophobe, ce qui en fait un allié de Daech, car Daech n’attend que ça: que le dicours islamophobe se généralise afin que les musulmans quittent l’Europe et se soient poussés dans les bras d’organisations terroristes musulmanes. Comme on signalait que Daech ne menaçait et n’attaquait jamais Israël, ce qui est plutôt louche, alors Daech s’est mis à s’en prendre verbalement à Israël (rien de concret ni de très menaçant en fait). De la même façon, comme on accusait le FN de jouer le jeu du terrorisme de Daech en propageant l’islamophobie (car Daech est certainement très conscience que leurs attaques accroissent forcément le niveau d’islamophobie ambiante), maintenant Daech s’en prend au FN (verbalement et par écrit mais rien de concret). Rappel: « Words are cheap »….
Sur ce blog:

 

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.