- [Full] The Origins of #QAnon, Follow the White Rabbit Into a Deeper Layer of the #MAGA Cult Pt 1 of 2 [MEDIA ROOTS RADIO]
- [Full] WWG1WGA Along with a Psyop, QAnon’s Grasp on the ‘Woke’ Empire Baby Mind & Weaponizing Satanic Panic Pt 2 of 2 [MEDIA ROOTS RADIO] – [20 min. Preview]
Il est conseillé de s’inscrire au Patreon de Media Roots Radio. Robbie Martin est un chercheur indépendant, plutôt à gauche, mais sans être « woke », puisqu’il est un promoteur des théories du complot qui nous concernent: radicalement opposé aux néocons (voir à ce sujet son excellent docu A Very Heavy Agenda), à la franc-maçonnerie, à l’empire américain et son toutou enragé Israël, etc. En ce sens, il est encore plus radical que ces grandes gueules bien connues que plusieurs considèrent comme des diseurs de vérités interdites alors qu’ils ne font que répéter pendant des décennies la même propagande usée contre le socialisme, sans jamais participer sérieusement aux enquêtes qui font progresser nos connaissances et reculer l’ignorance.
Autre émissions de Robbie Martin sur QAnon:
- Q Tards Disregards Boulevards with Robbie Martin
- Maybe Q Killed Epstein with Robbie Martin and Ed Opperman
- Robbie Martin on QAnon Phenomenon
- The Poundcast #198: Robbie Martin – YouTube
- Is Wayfair Selling More Than Furniture? – YouTube (Pushed by the Q crowd) Jason Bermas interview with Robbie Martin
- Robbie Martin interview, QAnon and the Evolution of Conspiracy Culture, AoT#277
Malheureusement, pour le moment on ne trouve ce genre d’analyse approfondie que du côté de la gauche antiraciste, alors que toute la droite conspirationniste semble vendue au phénomène QAnon, que ce soit directement en suivant ses tweets ou par l’intermédiaire d’autres commentateurs en qui ils ont déjà confiance et qui reprennent plus ou moins subtilement les points de propagande de QAnon. Espérons que ce n’est qu’une question de temps avant que les théoriciens du complot comprennent à quel point ils ont été bernés, à moins qu’ils soient tous davantage préoccupés par leur haine irrationnelle de la gauche que par la recherche d’informations qui leur permettraient de dépasser leurs préjugés et vaincre leur ignorance. Il semblerait que tant qu’aucune connexion juive ou israélienne ne sera révélée en lien avec QAnon, les conspirationnistes ne verront aucune raison de s’en méfier: preuve de l’aveuglement sélectif des conspirationnistes, malheureusement. (Il apparaît de plus en plus clair qu’un nombre considérable de leaders du mouvement de droite antijuif-raciste-nationaliste-conspirationniste ne sont rien de plus que les zélateurs d’une opération de guerre anti-gauche et anti-socialisme déguisée, à peine camouflée, probablement une de ces opérations secrètes du gouvernement en guerre contre toute forme de socialisme.)
Comme la tactique de Trump qui est d’attaquer violemment et vicieusement ses opposants politiques, le récit conspirationniste délirant de Qanon est une application de la méthode Roy Cohn qui remonte à l’époque du mccarthyisme : attaquer une personnalité socialiste ou de gauche en général ou tout ennemi politique le plus vicieusement et violemment possible, avec des accusations hautement diffamatoires touchant la sexualité, ou la reliant au satanisme et à la pédophilie par exemple. Créer une théorie du complot autour de ça et on attire ainsi une foule de gens instables et délirants fermement convaincus et très motivés. Répéter au besoin et la technique peut même devenir une forme de terrorisme stochastique, poussant un fou à passer aux actes concrètement contre l’ennemi désigné (ex : la propagande haineuse répandue par Netanyahou et son clan politique, son rôle central et avéré dans l’assassinat du président Rabin). Cohn quant à lui utilisait ses contacts dans le monde médiatique et politique, et au gouvernement (jusqu’à la CIA et au couple présidentiel Reagan), pour mettre en branle la machine à rumeurs et démarrer une campagne de mensonge systématique contre un ennemi politique en particulier. Cohn fut le mentor de Trump, qui utilise de nos jours le phénomène Qanon pour attaquer ce qu’il croit être la « philosophie de gauche radicale qui va détruire ce pays ». Qanon mêle en effet la gauche radicale « globaliste » et les présentes perturbations sociales et politiques actuelles (que Trump déteste) au supposé grand complot d’une clique de célébrités pédosataniques cannibales accrocs à l’adrénochrome et unies contre le héroïque président Trump.
En ce qui concerne cette fixation obsessionnelle de QAnon sur la pédophilie criminelle, Trump et ses supporteurs tentent manifestement de faire diversion par rapport au fait que le nom de Trump a été plusieurs fois cité dans l’affaire Epstein, comme on peut le voir dans les nombreuses photos de Trump avec Ghislaine Maxwell et Epstein. C’est notoirement un univers d’escrocs que ce milieu des soi-disant « ‘chasseurs de pédophiles »: rappelons l’exemple du sinistre escroc dangereux « Stan Maillaud », qui orchestra des kidnapping en encouragant des personnes vulnérables et instables à soutirer des enfants à leurs tuteurs légaux. L’actualité récente aux États-Unis montre qu’on est en train de voir exactement la même chose se produire de plus en plus en ce moment du côté du mouvement QAnon et de sa « croisade des enfants » (« Children’s Crusade »).
Qanon semble être une nouvelle forme de « panique satanique » (« Satanic panic »). Pour rappel: la police de Scotland Yard, en lien avec le MI5 (renseignement britannique intérieur) et le MI6 (renseignement britannique étranger), sont connus pour avoir créé à plusieurs reprises des « paniques sataniques », par exemple des fausses histoires de cultes sataniques mortels, dans le but de terroriser, hystériser agiter et influencer l’opinion publique, notamment lorsque des socialistes s’approchaient dangereusement du pouvoir (puisque les socialistes sont dits « sans dieu »).
En fin de compte, bien que Qanon ait rendu la théorie du complot à un niveau de popularité jamais atteint, Qanon pourrait bien paradoxalement sonner le glas du conspirationnisme et de sa libre diffusion sur internet. Qanon pourrait justifier une répression sévère par les autorités de toute propagation de théories jugées conspirationnistes, associées à un risque accru de violence potentiellement mortel (terrorisme stochastique) et d’endoctrinement sectaire, sans parler du mouvement anti-masque (défendu par Qanon) qui pourrait être étiqueté de « bioterroriste ». Si la CIA voulait nous apprendre une leçon de morale contre le conspirationnisme, il créerait quelque chose comme QAnon qui enlève toute crédibilité au conspirationnisme et fait passer les conspirationnistes pour des gens hautement influençables, émotionnellement instables et potentiellement dangereux. Du moins, si les conspirationnistes ne sont pas mis en prison pour leurs idées, ils pourraient tout de même faire l’objet d’une incarcération et d’une médication préventive dans les prochaines années si la situation continue à se détériorer, compte tenu de la montée inquiétante de l’incidence des troubles psycho-affectifs et de la détresse psychologique en cette période de crise, alors que la population se trouve de plus en plus isolée et que les gens les plus vulnérables se mettent à ressasser des idées délirantes au lieu de chercher de l’aide.
Eh bien, voilà quelque chose qui devrait plaire aux conspirationnistes: le fait est que les fanatiques sionistes de la secte MAGA que sont Alex Jones et Jerome Corsi ont rapidement identifié Israël comme étant derrière Qanon, bien que QAnon se soit vite retouné contre eux (probablement parce qu’Alex Jones et Corsi sont perçus comme étant remplaçables et peu crédibles, voire fous furieux, alors que QAnon est une entité plus facile à contrôler). Voici quelques extraits vidéos montrant les liens entre Israël et QAnon, expliqués par Corsi et Jones sur les ondes de l’émission Infowars. (Plus de détails sur QAnon dans notre article sur la prétendue responsabilité chinoise dans la crise virale globale actuelle. En résumé, la motivation de QAnon consiste apparemment à promouvoir les prétendus « héros patriotes » –lire Républicains Conservateurs– suivants: Michael Flynn, Michael Ledeen, John Bolton, Jeff Sessions, Robert Mueller, Erik Prince, Ted Cruz, Alan Dershowitz, Brett Kavanagh, Gina Haspel, Jared Kushner, Mike Pompeo, William Barr, Rudy Giuliani, Tucker Carlson, Sean Hannity, et bien sûr Trump comme « patriote en chef » prétendument choisi par un groupe nommé « Q » supposément lié au renseignement militaire avec pour objectif mettre en prison les « pédosatanistes adrénochromanes » de l’État profond –lire Démocrates ou tout ennemi des Conservateurs. Ouf!! Certains dans la même veine concentrent le blâme sur un ou deux milliardaires plus ou moins « progressistes » –nommément Soros et Gates– , alors qu’il en existe des centaines et des plus puissants et dangereux bien que pas nécessairement aussi « progressistes »!) Tout indique que la fonction de QAnon est simplement de créer une petite armée invisible de militants pro-Trump qui vont justifier et rationaliser tout ce qu’il fait en référant à un prétendu plan contre « les élites » ou « les méchants », qu’il va « faire enfermer ». En fin de compte, les conspirationnistes impressionnés autrefois par les vidéos d’Alex Jones sur la loi martiale, de même qu’Alex Jones lui-même, sont maintenant complètement retournés, grâce à QAnon, en faveur de l’imposition de la loi martiale (contre le péril « antifa ») tant que c’est Trump qui le fait.
Pour rappel: l’enquête sur Roger Stone (qui a aidé Trump à obtenir l’appui des conspirationnistes en s’associant personnellement à Alex Jones durant tout le long de la campagne, et qui a rendu possible l’entrevue de Trump à Infowars) a révélé l’existence des efforts israéliens en vue d’interférer dans l’élection pour faire élire Trump. Durant la campagne, Stone a reçu des infos de sources israéliennes (lire désinfo) comme quoi Trump ne serait pas élu sans intervention israélienne d’urgence. La PsyOp de QAnon semble être directement liée à ces efforts israéliens en vue de garantir à Trump un appui décisif. D’ailleurs, Michael Flynn, un des héros de QAnon (qui fait le serment QAnon en famille dans une vidéo) a été coincé pour avoir fait du lobbying pour Israel, plus précisément contre la résolution anti-israélienne proposée par Obama à l’ONU tout juste avant de quitter la Maison blanche.
FLASHBACK: Redacted FBI document hints at Israeli efforts to help Trump in 2016 campaign Affidavit quotes Trump confidant Roger Stone being told by a Jerusalem contact: ‘He is going to be defeated unless we intervene. We have critical intell. The key is in your hands!’
Enfin, il importe de rappeler que la journaliste d’enquête respectée et primée Whitney Webb se fie comme nous aux recherches de Robbie Martin pour qualifier QAnon d’Opération Psychologique (PsyOp), rien de moins. Elle dit que l’opération semble émaner des projets de Cass Sunstein, le tsar de la propagande sous Obama, qui expliquait la nécessité pour le gouvernement d’infiltrer le milieu des théories du complot:
(Source)
WHITNEY WEBB: Pro-Trump Conspiracy-Monger “QAnon” Calls for Regime Change in Iran Among the figures who have been promoted by QAnon as heroes resisting the “deep state” include Blackwater founder Erik Prince, Harvard law professor Alan Dershowitz, Attorney General Jeff Sessions and former Mayor of New York City turned Trump lawyer Rudy Giuliani.
(…) Robert Martin, a documentary filmmaker whose series “A Very Heavy Agenda” delves into the nefarious political influence of the neoconservatives, told MintPress that QAnon is the “perfect wish-fulfillment conspiracy snowball” aimed at conservatives, adding that it has worked to “rehabilitate some of the most tarnished and scary neocons to all of a sudden be heroic figures.” Among the figures who have been promoted by QAnon as heroes resisting the “deep state” include Blackwater founder Erik Prince, Harvard law professor Alan Dershowitz, Attorney General Jeff Sessions and former Mayor of New York City turned Trump lawyer Rudy Giuliani.
In fact, Martin asserted that QAnon appears to be an evolution of a proposal once put forth by Cass Sunstein, a close confidant of Barack Obama, who had urged the government infiltration of anti-government and anti-establishment groups and, as Salon noted at the time, would manipulate such groups in order to increase citizens’ faith in government officials and undermine the credibility of “conspiracists.”
Martin asserted that QAnon has manifested as a means of “purposeful disinformation made to distract or control conspiracy movements,” going so far as to call for “military control” to stop the “deep state” all while being promoted by influential news organizations among Trump supporters at the behest of the White House.
Indeed, the White House specifically asked Alex Jones to have his Infowars Washington bureau chief, Jerome Corsi, report extensively on QAnon postings and interpret them for the Infowars audience. Since late last April, both Jones and Corsi have claimed that the Q account was “seized” by the “deep state” and is no longer credible. The times being what they are, however, QAnon still attracts tens of thousands of followers, many of whom have rejected Infowars in favor of QAnon posts.
(…) On Tuesday, QAnon called for regime change in Iran.
Just after midnight, the Q account posted “Free Iran!!! Fight Fight Fight Regime change. People have the power. We stand with you.” The post was not Q’s first reference to Iran, building off previous Q posts that warned simply that Iran was “next.” (…)
QAnon is not ‘just making people think’
QAnon is also:
– telling us to trust every action of the current president
– telling us that PNAC neocon John Bolton is ‘cleaning house’
– telling us that Michael Flynn who co-wrote a book with PNAC neocon Michael Ledeen is a hero
— Robbie Martin (@FluorescentGrey) May 31, 2018 Given the influence of QAnon, this shift is particularly concerning. (…)
Another related lie recently propagated by QAnon is that Bolton is fighting the “deep state” — by helping “clean” the White House and rid it of “disloyal” staff that are obstructing Trump’s mythical fight to free the country from the yoke of its shadow government — urging Trump supporters to “follow Bolton.” (…)
Martin asserted that the recent QAnon posts seem to be aimed at preparing Trump’s base for a war they would normally not accept. He told MintPress:
QAnon appears to be slowly grooming millions of people on the internet who had normally been skeptical of pro-government narratives in the past to ‘trust the plan’ — aka trust everything Donald Trump is doing including hiring dangerous neocons who want to overthrow the government of Iran.” Given QAnon’s foray into fostering support for regime change abroad, the recognition of the phenomenon as a psyop that preys on the wishes and emotions that Trump as a candidate cultivated in his supporters seems inevitable, particularly as it has begun claiming that all concerns over a looming war should be ignored. Instead, Q urges followers to “trust the plan.”
Allowing long-standing neo-conservative policies and posturing for war to masquerade as an uprising against the “deep state” and “a draining of the swamp,” QAnon has turned reality on its head by manipulating a desire among many Americans for an end to Washington corruption. It is arguably a modern psyop like no other.(…)[Source:Mintpressnews]
Le Q enflammé renvoie au projet Phoenix de la CIA. En tant qu’opération psychologique, QAnon est une émanation et une mutation du projet Phoenix de la CIA pour le contrôle des populations civiles au moyen notamment de la désinformation et des opérations psychologiques.
United States of Conspiracy | S2020 E2 | FRONTLINE | PBS
Ici le compte wikileaks dit que les fans de QAnon c’est souvent des militaires, et que ça sert à neutraliser les réactions face à l’arrestation d’Assange, à dissuader les gens de transmettre des infos à wikileaks, en plus d’autres objectifs de la CIA.
#FreeAssange #NoUSExtradition @soillodge · En réponse à @dougvalentine77 This was Assange’s opinion before he was silenced || Defend Assange Campaign @DefendAssange · 3 mars 2019 Disinformation account « EyeTheSpy », which targets « Qanon » followers (who are often current/former military) is laying the ground work to prevent a back lash in Trump’s base over Assange’s prosecution and extradition and to discourage submissions to WikiLeaks and other CIA goals. twitter.com/TheWayOutIsIn/…
Ici wikileaks dénonce DomesticDeplorable @Depl0rabl3 compte pro-QAnon qui répand le rumeur que Assange et wikileaks sont ok contrairement à ce qu’on sait.
(Part 2) #FreeAssange #NoUSExtradition @soillodge · || Defend Assange Campaign @DefendAssange · 8 juin 2018 This wish-fulfillment fantasy is being spread through Trump’s base, reducing pressure on the White House to stop the US government persecution of @JulianAssange. It is an open question as to whether these #Qanon-derived theories are wholly organic in origin & amplification. https://twitter.com/Depl0rabl3/status/1004986159741702144 Afficher cette discussion
Le compte twitter de wikileaks disait que QAnon est sûrement une op, avant que Assange soit finalement capturé. Pizzagate est la première phase de QAnon, c’était basé sur du wikileaks. Wikileaks a volontairement aidé l’élection de Trump en livrant des infos sur Clinton en pleine campagne. Et une fois Trump élu, pendant le Russiagate alors que le rapport Mueller parle de l’aide de wikileaks à l’élection de Trump, Assange est mis en prison — mais au même moment du côté de QAnon on affirme en coeur qu’Assange est en fait libre et en sécurité. Lors de l’arrestation de Epstein et de la perquisition, l’AG Barr prend le contrôle, mettant la main sur tout le trésor de kompromat détenu par Epstein, idem un an plus tard pour Ghislaine Maxwell.
Malgré la censure qui fait passer QAnon pour des diseurs de vérité qui choquent, QAnon n’a jamais rien prédit, par exemple il n’a pas été utile pour ce qui est du réseau d’Epstein et Maxwell.
mkULTRAWOKE @MkUltrawoke1917 · @FluorescentGrey: This is an article which describes the connections between the alt right, 4chan, Reddit and the intelligence services. Did you know the “most Reddit addicted” city on earth is Eglin Air Force Base, Florida? « The Truth About The Alt Right: A Destruction by Facts and Logic » @BlackTowerRadio broke this last year, no offense to Media Matters but you guys are often a year late to the punch on Q || Eric Hananoki @ehananoki · Tony Shaffer advises the Trump campaign, visits the White House, and consults for law enforcement. Yesterday he expressed support for the QAnon conspiracy theory, claiming that it « has some really good inside information » and « there’s something there. » https://mediamatters.org/qanon-conspira
Republicans Panic As 15 QAnon Republicans Make It On The November Ballot
Episode 104: QAnon Cops par QAnon Anonymous | Écoute gratuite sur SoundCloud
Right Wing Round-Up: QAnon Has No Place in Congress? | Right Wing Watch
What is QAnon? How the conspiracy theory gained traction in 2020 campaign | PBS NewsHour
Think QAnon Is on the Fringe? So Was the Tea Party – The New York Times
Trump Kisses QAnon Right on Its Big Wet Mouth
The Cult of QAnon – Travis View | The Open Mind – YouTube
Republicans react as QAnon conspiracy theory continues to gain mainstream ground – Chicago Tribune
Marjorie Taylor Greene: The GOP just took another step toward QAnon – CNNPolitics
Trump’s refusal to disavow QAnon on Friday, along with his constant nod-and-wink to QAnon, & the embrace he & other party leaders have given to Marjorie Taylor Greene, and the large number of QAnon candidates are all signs that QAnon is the GOP future.
Opinion | Is QAnon the shape of the Republican backlash to come? – The Washington Post
QAnon Candidates Keep Winning Primaries and Top Republicans Keep Welcoming Them In – Mother Jones
Trump dodges question about whether he backs GOP candidate’s belief in QAnon | TheHill
RWW News: Roger Stone Says He Hopes QAnon is Real
RWW News: Dave Hayes Says QAnon Is ‘Going to Prove to be the End of All Conspiracies’
QAnon Incited Her to Kidnap Her Son and Then Hid Her From the Law
Opinion | The Week QAnon Went Mainstream – The New York Times
QAnon Conspiracy Theorists Have Become a Potent Political Force
QAnon Promotes Pedo-Ring Conspiracy Theories. Now They’re Stealing Kids.
What Happens When Ex-Navy SEALS Go Full QAnon?
« I understand they like me very much, which I appreciate » – President Donald Trump on QAnon
Trump when asked about QAnon: « I don’t know much about the movement other than I understand they like me very much, which I appreciate. » That’s the Trump Doctrine: if you praise Trump, he will defend you no matter how insane or evil you are. If you cross him, watch your back.
When asked about the central premise of QAnon, Trump didn’t question the validity of the movement. Instead he offered his help. Me and @kevinroose on the consequences of that: At a news conference on Wednesday, President Trump embraced proponents of the QAnon conspiracy theory. Trump Says QAnon Followers Are People Who ‘Love Our Country’ When asked, the president did not question the truth behind the claims of the QAnon conspiracy movement. Instead, he offered his help. nytimes.com
We are now up to 𝟕𝟕 current or former 2020 congressional candidates who have endorsed or given credence to QAnon. The newest addition is a candidate running in Delaware. https://mediamatters.org/qanon-conspira
The Republican Embrace of QAnon Goes Far Beyond Trump – The New York Times
Travis View @travis_view · 1h This dismissal from Pence won’t move the needle for most QAnon followers. Many even consider Pence to be part of the cabal. Some QAnon followers even thought JFK Jr. would replace Pence as Trump’s 2020 running mate. || POLITICO @politico · Speaking with CNN’s John Berman this morning, Pence claimed not to know much about the QAnon conspiracy theory, saying he had little time to focus on conspiracy theories while heading the White House’s coronavirus task force https://politi.co/3aLuPT2
The Summer QAnon Went Mainstream – Mother Jones
QAnon Is a Fake, Decoy Imitation of a Healthy Revolutionary Impulse
Right-wing media defend and deflect Trump’s endorsement of QAnon | Media Matters for America
Human trafficking experts concerned about misinformation spread by conspiracy group QAnon
Trump this morning (22 Aug) retweeted a QAnon account.
Jo Rae Perkins: The US Senate candidate who took a QAnon pledge – CNNPolitics
An astonishing amount of willful denial and pivoting in Vice President Pence’s response to a question about QAnon. (1/2) — (2/2)
QAnon does not seek the truth. QAnon knows the truth is that everyone who opposes Donald Trump is a baby eating Satanist that hates America and needs to be executed. Their goal is to convince people of this truth. Everything else they say is window dressing. The Media’s Abject Failure On QAnon
In the Cult of Trump, His Rallies Are Church & He Is the Gospel w/ Jeff Sharlet – MR Live – 8/25/20
Evangelicals are looking for answers online. They’re finding QAnon instead. | MIT Technology Review
Trump Speaks to Fanatical End Times Christian Group: The Council for National Policy
« Interesting pedigree Steve… » (Pieczenik) https://t.co/d7QCP3EvVj / Twitter
Dr Steve Piecznik est mentionné ici par Jones en lien avec Delta Force, Special Ops, CIA
https://www.bitchute.com/video/yR4XxKYW-Ko/
Par sa famille Piecznik est lié à des rabbins (incluant son propre rabbin) et aux sionistes ultra Jabotinski et Menachem Begin. QAnon semble être lié à Pieczenik (voir plus haut). Pieczenik prétendait récemment en vidéo que « Kushner avait menacé Israel de mettre en prison tous ses agents du Mossad », bullshit incroyable, pour justifier le deal avec les Emirats A.U..
Is Alex Jones a Government Agent?
Did Alex Jones Collude with WikiLeaks?
Alex Jones Confesses to WikiLeaks Collusion
DNC Republican Pandering, RNC Fascist Reality Show & Bannon Indicted For Fraud | Media Roots Radio
FLASHBACK: How You Can Be 100% Certain That QAnon Is Bullshit | by Caitlin Johnstone
Why Veterans Believe in QAnon Conspiracies | Connecting Vets
Trump this evening retweeted a QAnon account.
Jackman Radio: An Interview with Robbie Martin – YouTube
Criminal Presidents are « a Protected Minority »!
Reaganland: America’s Turn to the Right w/ Rick Perlstein – MR Live – 9/1/20
Republicans are flooding the internet with deceptive videos and Big Tech isn’t keeping up – CNN
Conscience du peuple: L’Opération Qanon
États-Unis : une campagne très Q – Regarder le documentaire complet | ARTE
UPDATE: At least a 21st QAnon-supporting congressional candidate has now secured a spot on the ballot in November. Tracy Lovvorn of Massachusetts’ 2nd Congressional District has been declared the winner of the Republican primary by default. https://mediamatters.org/qanon-conspira
A pivotal part of this story is that there’s been no reporting showing the president actually uses Facebook. The reality is worse: a poisoned information pipeline from viral rumor to blogs to the president that consistently supersedes real intelligence. Trump’s ‘plane loaded with thugs’ rumor matches months-old Facebook conspiracy theory Evidence-free social media posts about groups of people coming to terrorize suburbs have thrived in recent months, inspiring some people to arm themselves. nbcnews.com
Texas GOP changed their motto to « We are the storm. » They claim it has no relation to « The Storm », an event QAnon believers will involve military tribunals for those they dislike, alongside executions at Guantanamo. Former U.S. Congressman and retired U.S. Army Lt. Col. Allen West gives remarks during TPPR’s Policy Orientation on February 9, 2018. The Texas GOP’s new slogan echoes a conspiracy group. Its chair say… The slogan — « We are the storm » — uses language commonly used by QAnon adherents. State GOP Chair Allen West says it’s taken from a Timothy Holmseth is bat-shit insane. He is a very distilled version of QAnon.
BBC World Service – The Real Story, Why is QAnon going global?
Unfounded ‘QAnon’ conspiracy theory gains traction in politics | Nightline – YouTube
It appears that a Colombian politician has come out in support of QAnon.
DPP #23: QAnon is a US Intel Psyop
Q Anon and The « Patriots » – YouTube
The Problem with #QAnon, David Wilcock, Alex Jones #2 – YouTube
Lunatic QAnon Congressional Candidate Threatens AOC & The Squad
Q-Tips: Measuring the Mainstreaming of QAnon During the Pandemic
In a shocking twist, the QAnon-supporting Mayor continues to support QAnon
Lara Trump campaigns with Jewish Congressional candidate who’s a ‘proud Islamophobe’
After anti-Semitic content, GOP candidate has post removed for inciting violence
Whistleblower: Trump Forced Intelligence Community To Lie About Antifa
Whistleblower: DHS Hyped ‘Antifa,’ Soft-Pedaled White Supremacist Threat
Staffers Altered Intelligence Data To Suit Trump’s Agenda
Here are the QAnon supporters running for state legislatures in 2020 | Media Matters for America
Trump has now amplified the Twitter accounts of 6 QAnon-connected current or former 2020 congressional candidates: Buzz Patterson, DeAnna Lorraine Tesoriero, Angela Stanton-King, Antoine Tucker, Marjorie Taylor Greene, & Lauren Boebert. || Alex Kaplan @AlKapDC · Trump this morning retweeted Matt Couch, a far-right Seth Rich conspiracy theorist who’s also promoted QAnon content, along with QAnon-connected congressional candidates Marjorie Taylor Greene and Lauren Boebert. Afficher cette discussion
Charisma, a Pentecostal religious media outlet, couldn’t determine whether to tell it’s audience that QAnon—a movement centered of ludicrous hoaxes and tied to several violent crimes—is real or not. h/t @petemont
How QAnon is seeping into Florida during the 2020 presidential campaign
AP Exclusive: Pence to attend event hosted by QAnon backers
Robbie Martin @FluorescentGrey · The MAGA neocon foot soldiers are now literally recycling Trump/Putin memes and graphics and reconstituting them into Biden/China memes (« Biden agent de la Chine » est une pâle copie du Russiagate « Trump agent de Poutine »)
Department of Homeland Security exaggerated ‘antifa’ to downplay white supremacy: whistleblower
New combo: militias doing checkpoints while Q believers overwhelm 911 with false reports.
Twitter Expands QAnon Restrictions To Include Candidates, Elected Officials
Former Limited Hangout CIA Spook [Michael Scheuer] Promotes What? – YouTube
Unholy alliance: Trump, evangelicals and QAnon | The Bottom Line – YouTube
Large QAnon flag at the front of the line at Trump’s Swanton OH rally
GOP Nominates Another QAnon Candidate—This One for Senate Seat
Republican RAGES After Reporter Outs Her As QAnon
The president just retweeted an attack on Dr. Fauci from a Q account.
People combating child trafficking with decades of experience are, it turns out, not fans of QAnon.
‘It’s Out Of Control’: How QAnon Undermines Legitimate Anti-Trafficking Efforts | HuffPost Canada
US Government Doing Iraq War Style Propaganda Against Iran
6 GOP-endorsed candidates in Minnesota back conspiracy theory of QAnon – StarTribune.com
Meet The Christofascist Extremist On Trump’s SCOTUS Shortlist
Related: Police officers have repeatedly been seen using QAnon symbols and slogans
QAnon Is Attracting Cops – Mother Jones
Arizona: A Donald Trump Jr. event is full of people and conspiracy theories. – The New York Times
The Rise of « Conspirituality » | On the Media | WNYC Studios
The Moral Panic and Myths of Human Trafficking | by Nathan Allebach | Sep, 2020 | Medium
Non, la Nasa n’a pas de colonies d’enfants esclaves sur Mars
QAnon, Blood Libel, and the Satanic Panic | The New Republic
Coronavirus: How QAnon infiltrated the wellness movement
QAnon Facebook groups are the new 8chan. https://soundcloud.com/qanonanonymous
Quite ironic considering how many millions Facebook made off #QAnon. BTW, #DeleteFacebook .
Facebook and Twitter missed QAnon warnings for years – The Washington Post
QAnon Child-Abduction Conspiracies Impede Colorado Efforts To Stop Actual Human Trafficking
My latest for @dailydot : QAnon believers went back to the Holy Scriptures to find evidence that Trump getting COVID means The Storm Is Finally, At Long Last, Upon Us. QAnon believers all think Trump’s COVID-19 announcement means one thing President Donald Trump announced he has tested postive for COVID-19. But QAnon believers see hallmarks of ‘The Storm.’
The Daily Beast: Another QAnon Mom Has Allegedly Kidnapped Her Kid.
How the pandemic and politics gave us a golden age of conspiracy theories – CNN
Looks Like Too Much Social Media During A Pandemic Is Bad
Qanon: Ain’t No Passing Craze!
QAnon Believers Are Thrilled Trump Has COVID-19 – Rolling Stone
Robbie Martin & Jake Fox explore the ‘Q’ phenomenon – A Very Heavy Agenda Live – YouTube
The Pizzagate Files E01 w/ Daniel Wright & Robbie Martin – YouTube
2018 Council for National Policy Membership List – Overview (Le CNP est aussi puissant que le CFR mais au lieu d’être « philanthropique globaliste » comme le CFR, ils sont nationalistes chrétiens fondamentalistes sionistes haineux et bigots. Ils ont financé le Tea Party contre Obama, le mouvement Birther, et aujourd’hui ces mouvements inspirés par la JBS sont devenus MAGA et QAnon.)
Josh Reeves on Red Ice Radio – The Secret Right 2 AKA The CNP – February 19, 2012
Misinformation 2020! Let The Chaos Commence, Or Will Trump Just Lay Down? – YouTube
Trump’s Cult Shows Up At Bill Barr’s House Demanding He Investigates Joe Biden
#AlexJones to President @realDonaldTrump : Don’t Concede
Evangelicals stick with Trump, see upside even if he loses
Trump Jr. Calls For « Total War » As His Dad Loses More States
The US Has Been Moving Toward Fascism Since Goldwater
Trump Wanted Top Notch Re-Election Lawyers. He Got a MAGA Clown Show.
Steve Bannon and his co-host discuss beheading Dr. Anthony Fauci and FBI Director Christopher Wray.
Code Red: Barr Seizes Internet Domains of Media Outlets – Accuracy.Org
Exclusive: Far-Right Creationists Are Setting Trump’s Virus Response | Right Wing Watch
- We are now up to 𝟗𝟑 current or former 2020 congressional candidates who have endorsed or given credence to QAnon. The newest addition is a former Texas independent congressional candidate. (h/t @NinjaEsq ) https://mediamatters.org/qanon-conspira
- Conner O’Malley Introduces DemAnon
- QAA Podcast @QanonAnonymous · Details on the chan servers hosting CP while QAnon was acting on the chans as the white knight against CP
- QAA Podcast @QanonAnonymous · « Operation Underground Railroad » is run by Tim Ballard. QAnon & MAGA love him. They’re even making a biopic with Jim Caviezel. Unfortunately, OUR is now under investigation in Utah. It appears they raised money by falsely claiming credit for rescues.
- QAA Podcast @QanonAnonymous · Big news was broken today about the man closest to Q. @alibreland & @AJVicens write that Jim Watkins, owner of 8kun & QAnon promoter, ran multiple sites w/ URLs clearly referencing child pornography. No need for half-baked theories. Journalism is better.
- Ed Martin is at least the 2nd Trump campaign advisory board member to tweet the QAnon slogan, the other being Stacey Dash. Another Trump campaign advisor, Tony Shaffer, has given credence to QAnon. https://mediamatters.org/twitter/fbi-calls-qanon-domestic-terror-threat-trump-has-amplified-qanon-supporters-twitter-more-20
- Trump has spent the past four years in office explicitly pandering to QAnon believers. We put together a timeline of how his administration has been openly endorsing the conspiracy theory from the very beginning:
- QAnon is supposed to be all about protecting kids. Its primary enabler appears to have hosted child porn domains.
- QAnon Is Supposed to Be All About Protecting Kids. Its Primary Enabler Appears to Have Hosted Child Porn Domains.
- UPDATE: Trump has now amplified QAnon-promoting Twitter accounts at least 265 times via at least 152 individual accounts. Since the pandemic started, he has amplified QAnon-promoting Twitter accounts at least 169 times via at least 90 individual accounts.
- The congressional candidates who have engaged with the QAnon conspiracy theory Nearly two dozen Republicans across the country who have engaged with the QAnon conspiracy will also appear on the ballot this November in their congressional districts – or in two cases, statewide… cnn.com
- This is what I mean: here’s the White House press secretary lauding Woods — who, again, is a QAnon supporter.
- Of those 97 current or former congressional candidates, 27 of them will be on the general election ballot today. Citer le Tweet Alex Kaplan @AlKapDC · Here are the 48 known QAnon-connected congressional or state legislative candidates who are on the general election ballot today.
- Deep State, Deep Church: How QAnon and Trumpism Have Infected the Catholic Church – Type Investigations
- Sen. Kelly Loeffler (R-GA) donated $2,000 to QAnon congressional candidate Angela Stanton-King, an author and television personality who is very unlikely to win her race.
- In light of QAnon bans, this pre-print suggests deplatforming decreases the ability of toxic communities to remain active and attract new members. But also suggests that those who do migrate to new platforms can become more toxic and ideologically radical. https://arxiv.org/abs/2010.10397
- Episode 115: Pre-ElectAnon feat Dave Weigel
- UPDATE: QAnon supporter Rob Chase has been elected to the Washington State House of Representatives.
- The Onion @TheOnion · 7 min Newly Elected QAnon Congresswoman Worried She Selling Out By Working With Pedophile Cabal https://bit.ly/3k1jwZU
- QAnon Congress Member: Marjorie Taylor Greene Wins In Georgia
- UPDATE: QAnon supporter Mark Szuszkiewicz has been elected to the New York State Assembly. https://kingscountypolitics.com/coney-island-e
- Robbie Martin @FluorescentGrey · Paul Joseph Twatson hasn’t tweeted since A) Biden called winner by msm B) David Knight, most well respected Infowars employee called out Alex Jones’ main long time ‘intelligence source’ Steve Piezcenik as being part of a CIA op to ‘trap’ Infowars audience Citer le Tweet Paul Joseph Watson @PrisonPlanet · 6 nov. « Bringing the country back together again. » twitter.com/Toure/status/1…
- A false conspiracy theory (for ex. Steve Pieczenik) about « watermarked » ballots that came from QAnon supporters is spreading elsewhere in the far-right, with Infowars, Gab’s CEO, and 4chan users in a big thread pushing it.
- Robbie Martin sur Twitter : « this event put a huge strain on Italy/US relations in the late 90s because the US military covered it up, but you know what also put a strain on Italy/US relations? when Steve Pieczenik was accused by Italy of assassinating Aldo Moro https://t.co/znmWpqagYj » / Twitter
- Even after the call the QAnoners are still slurping up @StevePieczenik ’s controlled opposition fake narrative, amazing
- Michael Flynn’s QAnon-friendly lawyer says « when the real votes are counted, Trump will win. He is in charge of this country. »
- A reminder that Trump amplified this specific QAnon account when she pushed coronavirus misinformation & Anthony Fauci was then forced to rebut what she claimed. https://twitter.com/AlKapDC/status
- The Onion @TheOnion · QAnon Followers Frustrated After Q Calls For Respecting Election Results, Uniting Behind Biden https://bit.ly/3k5oAMV
- QAnon isn’t a fluke. It’s a combination of big tech and Republican politics
- « The researchers identified a strong statistical correlation between state polls that underestimated Mr. Trump’s chances and a higher-than-average volume of QAnon activity in those states, including Wisconsin, Michigan and Ohio. » Research is finding a strong correlation between state polls that underestimated President Trump’s chances and a higher-than-average volume of QAnon activity in those states. Study Considers a Link Between QAnon and Polling Errors New research indicates that pollsters may not have captured the Trump support swirling around the online conspiracy theory.
- En réponse à @QanonAnonymous Not his take. PurpleAnon posted this theory on 8chan in May 2019. Q is Kushner + Bibi https://archive.is/CUgtw http://archive.is/euf6T
- Nikki Haley congratulates anti-Semitic blood libel (QAnon) conspiracy proponent || Nikki Haley @NikkiHaley · Congratulations @laurenboebert! We are excited to get you up to Washington to shake things up. Thank you Colorado!
- A legal adviser for Trump’s campaign & multiple Fox News figures have shared a video from a QAnon account with a major following, helping the video get millions of views.
- 4chan’s evolution into an engine of bigotry and far-right content was driven in part by a secretive site administrator (with the charming handle of « RapeApe ») who pushed the moderator corps towards allowing more racist and toxic content. Me, @motherboard The Man Who Helped Turn 4chan Into the Internet’s Racist Engine 4chan moderators and leaked chat logs show that the infamous imageboard didn’t become the hateful site it’s known as by accident. A
- Travis View @travis_view · A lot of people, myself included, have been speculating absout what the next evolution of QAnon will look like. I certainly didn’t guess « Steve Bannon connected, Billionaire-funded Chinese QAnon. » It’s so obvious in retrospect. || Justin Horowitz @justinhorowitz_ · New from me: GTV, the media platform operated by Steve Bannon’s billionaire benefactor Guo Wengui, has fully embraced QAnon. The platform is currently filled with videos promoting the outlandish conspiracy theory in Chinese.
- That’s two QAnon supporters walking the halls of Congress next year. Boebert said the QAnon mov’t is “only motivating and encouraging and bringing people together, stronger—and if this is real, then it can be really great for our country.” lauren-boebert.png Diane Mitsch Bush concedes Colorado’s 3rd Congressional District race to Lauren Boebert Rifle restaurateur and Republican political newcomer Lauren Boebert will be Colorado’s next 3rd Congressional District congresswoman after her
- A QAnon supporter, Logan Cunningham, was elected to the Beaufort County Council in South Carolina. https://islandpacket.com/news/politics-
- QAnon state legislative candidates tally has been updated with the general election results. 23 candidates this cycle were known to have embraced QAnon at some level, 21 made it to the general election ballot, & 7 were apparently elected.
- Robbie Martin @FluorescentGrey · did i predict the QAnon narrative fracturing and/or taking over the entire conspiracy movement in February 2017? you decide || Trump’s Bay of Pigs @FluorescentGrey · 23 févr. 2017 Pieczenik who started ‘deep state coup against Trump’ meme says there are many US gov insiders loyal to Alex Jones http://infowars.com/black-ops-comm
- Mike Huckabee’s PAC has been giving money to QAnon candidates | Media Matters for America
- Robbie Martin @FluorescentGrey · It really was Trump who was the satanic pedophile the whole time
- The John and Lee Show – Jim Watkins Interviews Thomas Schoenberger – YouTube
- Meet the Twitter-verified MAGA Influencers Spreading the QAnon Gospel
- The video that Trump just pinned to his Twitter account, which edits together clips of Trump rallies, was made by QAnon promoter « Julian’s Rum. » Julian’s Rum first posted the video on wednesday.
- Unopposed GOP House candidate Marjorie Taylor Greene won her congressional election. She is a QAnon and 9/11 conspiracy theorist who has promoted anti-Muslim and anti-Semitic remarks, among other vitriolic rhetoric:
- Right Wing Watch @RightWingWatch · Why is it that *our* videos exposing Liz Crokin keep getting removed for violating YouTube’s guidelines, while Crokin’s own videos are not? As YouTube cracks down on QAnon content, it is removing our videos even while YouTube channel remains active.
Fake Person Discovered Behind Alleged Hunter Biden Documents
Pro-Trump Caravans Disrupting Election Traffic Have Ties to QAnon | Right Wing Watch
Election 2020 Special w/ Whitney Webb & Robbie Martin – YouTube
Anti-Trump ‘Lincoln Project’ Neocons Becoming A Media Operation
Far-Right and White Supremacist Groups Are Training for Violence in the US | Right Wing
Fox News And Facebook Have Ruined Boomers’ Brains
Is COVID-19 the antidote to Trump-style populism in Canada? | The Star
Trump Inciting Right-Wing Terrorism in Michigan
Trump Causes Election Chaos With New Claim
Robbie Martin @FluorescentGrey · 8h If you watched CIA recruit Tucker Carlson’s segment last night you probably saw the Hudson Institute biatch talking about how what’s happening is a ‘color revolution’ this is a scripted and deployed talking point by literal PNAC associates
if you’ve been curious about who is organizing the « stop the steal » rallies to undermine the election, i did a round-up of the former tea party organizers and suicide squad of disgraced right-wing internet trolls running a bunch of them Meet the right-wing trolls behind « Stop The Steal » Just who is pushing the ballot count protests on Trump’s behalf?
Teflon Don Regeneronated, Super Spreader Pandemonium – 7 Oct. 2020. – Media Roots Radio
Trump this afternoon amplified an account that has promoted QAnon.
Trump touted the endorsement of an unhinged QAnon conspiracy theorist and birther.
Citigroup terminates manager involved in running QAnon website http://reut.rs/3jPraXW
Live Investigation Into Michael Flynn’s Background – Part 3 – 10/08/2020
There have been a few reports of Q pilled cops over the years. But the above story is the first report of a federal officer who is radicalized into QAnon that I know of. || Travis View @travis_view · 17 juil. This marks the fourth time police have been spotted with QAnon symbols that I know of. The other three were an officer in Bellevue, WA tweeting QAnon slogans, a Broward County Sheriff wearing a Q patch next to the VP, and an Irvine PD motorcycle with a WWG1WGA plate frame. twitter.com/bubbaprog/stat… Afficher cette discussion
Q Clearance: The Hunt for QAnon: Q Clearance: The Hunt for QAnon Trailer on Apple Podcasts
NEW: Major GOP Super PAC Club for Growth Goes All-In on QAnon-Friendly Candidate Lauren Boebert
Who is Q: Why people think Jim Watkins leads QAnon conspiracy theory – Insider
QAnon’s Creator Made the Ultimate Conspiracy Theory
Notre enquête dans la complosphère romande – Léman Bleu Télévision
Le mouvement QAnon est-il vraiment populaire ? – Vidéo Dailymotion
Who Is QAnon Evangelist, QMap Creator, and Former Citigroup Exec Jason Gelinas? – Bloomberg
Trump this morning amplified a QAnon account 4 times.
How the GOP learned to love QAnon
The GOP starts forging a new alliance with QAnon
US militias forge alliances with conspiracy theorists ahead of election
Susan Collins Backs QAnon Believers for Maine Legislature
QAnon’s Obsession With #SaveTheChildren Is Making It Harder To Save Kids From Traffickers
QAnon Fans Try To Explain Why Trump Took a Drug Developed with Fetal Tissue
QAnon is tearing families apart
Episode 113: The Second QAnon Purge: Mutation feat Marc-André Argentino | QAnon Anonymous
QAnon Hoaxes: All the Time the Poster Has Been Duped
YouTube CEO won’t say if company will ban QAnon – CNN
Fox writer retweeting Qanon post that features a Fox graphic. human centipede
Facebook Expands Ban On Conspiracy Theory
Susan Collins Reaches Out To Qanon
Rod of Iron Ministries – False Christianity, Moonies, and the CNP for the Next Generation (New Age)
Even Fox News Didn’t Want To Touch The Bogus Hunter Biden Story
Rudy Giuliani Claims Borat ‘Hit Job’ Is Retaliation for Hunter Biden Attack
Facebook glitch showed people QAnon info even on unrelated searches – Business Insider
OAN Built a Safe Space for People Who Think Fox News Is Too Liberal.
Over 80 real anti-trafficking organizations have signed this open letter denouncing QAnon.
Trumpworld Wraps Up The Campaign by Going Full QAnon Conspiracy Theory
Robbie Martin @FluorescentGrey · neocon moron Gordon Chang continues to push the « CCP is killing American junkies to win asymmetrical WWIII » framing
Anyone who thinks Trump is good for the Jews is a ‘freier’ – The Jerusalem Post
A Dark Winter for The Poor Boys
Right-Wing Nut Jobs Infiltrate Polling Stations
Jared Kushner Wants To Start Trump Themed Media Outlet After Election
Pat Robertson: God Says Trump Is Gonna Win & Usher In End Times
Trump Converts His Religion To Gain Votes
National Republican Party Formally Backs QAnon Supporter.
Episode 116: QAnon VS President-Elect Joe Biden
Is the QAnon Fantasy Unravelling? | Right Wing Watch
Michael Flynn’s lies to FBI included one about Israel By RON KAMPEAS/JTA
Actress: Me Voting For Socialism Like Jews Voting For Hitler
New York State EXPANDS Criminal Investigation Into Donald Trump’s Tax Write Offs!
Tucker Carlson EXPOSED For Giving High Paid Private Speeches At Wall Street Banks!
7 Days in November Part 2: Pinpointing the Triumvirate of Treason – YouTube
You’re a Great American Oliver North! – Tucker Carlson 2.5 – YouTube
Mike Pence’s Remarks to the Council for National Policy – 11/14/2020
Nick Spero – CNP ,. Alt-Media CamWhores,. “OutLaw Country”
American Fascist Christian Right – YouTube
Judeo-Christian Neocon QAnon PsyOp Exposed – YouTube
The Newsmax CONservative Deception – CNP, Clinton Foundation, Kissinger, and More! – YouTube
It’s Real: Trump TV To Declare War On Fox News!
Roger Stone Weighs In On Bolton And Assange
Tear gas for BLM, red carpet for MAGA marchers
Wacky Georgia GOPer Thinks Trump Won Her State…Just Because
Jon Voight: Leftists Are Satan & Biden Stole The Election
Le trolling de Donald Trump sur Twitter serait une stratégie de diversion selon une étude
Can The Republican Party Survive Trump’s Coup Attempt?
Brazil: Trump Ally Bolsonaro Refuses to Acknowledge Biden Win & Downplays COVID as Death Toll Mount
Rick Wiles Warns Left-Wing Activists to Flee Florida Because ‘We’re Coming After You’
‘Million MAGA March’ Draws Thousands in Gathering of Pro-Trump Conspiracy Theorists
‘Stop the steal’ | Alex Jones leads pro-Trump rally in Atlanta
To advance his baseless election fraud claims, Trump is relying on Ron Watkins: 8kun admin and possible author of some Q drops Sidney Powell: who has appeared on QAnon livestreams and retweets Q promoters and L. Lin Wood: who has repeatedly tweeted the QAnon slogan « WWG1WGA » || Alex Kaplan @AlKapDC · Trump has again tweeted video from OAN featuring Ron Watkins pushing the Dominion conspiracy theory, this time from an OAN special about the conspiracy theory. And again it does not appear that OAN disclosed Ron Watkins’ ties to 8chan/8kun.
Trump Cites QAnon Hub 8kun Admin Ron Watkins as Election Expert
Trump’s coup depends on the right-wing information bubble | Media Matters for America
Old screenshots of Sidney Powell sharing QAnon content
One year ago today Sidney Powell appeared on a QAnon livestream. Today she’s on Trump’s legal team.
Joe Warmington, Pal of Toronto Mayor Rob Ford, Fueled Sidney Powell’s Latest Trump Conspiracy
If you watch a press conference where someone says they have irrefutable evidence & then those people go into court and admit they don’t have evidence, it should make you think about how they can be punished for lying to the court but cannot be punished for lying to YOU. || Feminist Proper Gander @dappergander · 10 nov. Alex Jones in court: None of this is true, I made it all up Alex Jones on the courthouse steps: It’s all real, I was lying in there Alex Jones in court the next day: I swear I wasn’t lying to you, your honor, please don’t fine me, again I stress I made it all up rinse, repeat twitter.com/JamesOKeefeIII…
Haaretz Pompeo’s grotesque farewell party in Israel shows that the Trump team knows it’s over. While Donald Trump has barricaded himself in the White House, refusing to concede the election and leading President-elect Joe Biden to call for donations to …
QAnon Mom Arrested For Murder of Fringe Legal Theorist.
Marianne Williamson: New Age Spiritual Types Getting Sucked In To QAnon
QAnon Mom Arrested For Murder of Fringe Legal Theorist.
Marianne Williamson: New Age Spiritual Types Getting Sucked In To QAnon
Opinion | Trump Fades, but the Culture War Doomloop Is Eternal – The New York Times
Trump Now Baselessly Suggests FBI Rigged Election Against Him in First Post-Election Interview.
Ted Cruz Thinks Trump’s Crazy Lawyer Is Secretly A Democrat Double Agent
Trump’s Star Witness Of Voter Fraud Is A Lunatic Drunken Lady Who Just Says Conspiracy Theories
How a QAnon conspiracy theory about a “Kraken” government program reached Trump mediamatters.org
Episode 119: What’s Kraken? feat Allie Mezei par QAnon Anonymous
More Trump Goons Push For Martial Law Declaration
Trump this morning quote-tweeted Shiva Ayyadurai, a former Senate candidate who has pushed QAnon.
The GOP’s QAnon Faction Is Waging War on Republicans
Siege the Day: QAnon, Trumpist Blockages, and the Logistics of Spiritual Warfare – CounterPunch.org
MAGA Turns Against Trump’s Attorney GeneralThe Great Reset and The Great Awakening Are One In the Same – The Beast and The Harlot Part 3 – YouTube
In case you didn’t see it, @ryanjreilly pointed out that Carone told…Sarah Palin dot com…that « the Obamas funded that Wuhan lab to make COVID. » https://twitter.com/ryanjreilly/status/1336505202367746049 || Brad Heath @bradheath · Texas’ #SCOTUS suit seeking to overturn the results of elections in four states that didn’t elect Trump relies in part on the testimony of Melissa Carone, who became an SNL character after a Mich. hearing and was found by a state court to be not credible. https://huffpost.com/entry/rudy-giuliani-witness-michigan_n_5fc86cfec5b602f56798ed10
Israel’s ex-UN envoy hopes Biden is more Clinton than Obama on Mideast
Robbie Martin @FluorescentGrey · « alright Saagar what’s on your radar » Saagar: vomits Scooter Libby’s 20 year old PNAC paper onto the table Saagar Enjeti: CCP Member CAUGHT REVEALING How China Will Use Wall… Saagar Enjeti shares his concerns about how Joe Biden’s administration will deal with China.
CIA Assassinations, Anticommunism & the Phoenix Program w/ Douglas Valentine
AnteDote Live (12-9-20): Greg’s C-SPAN call & Jeremy’s Lighthizer question
Dudes Talking Episode 90 – Your Thoughts Are Not Always Your Own With Neil Sanders – YouTube
Dudes Talking Episode 89 – Cybernetic Messiah: Building the Antichrist System With Wayne McRoy
Looking Forward AND Backwards – The Antedote
Alex Jones Vows Biden ‘Will Be Removed One Way Or Another’ At Pro-Trump Rally | HuffPost Canada
23 arrested, 4 stabbed following pro-Trump rally in Washington
Trump asks for someone out there to have ‘the courage’ to overturn the election.
Right Wing Watch @RightWingWatch · 8 dec. 2020 Former congresswoman Michele Bachmann is « highly offended, insulted, angry » that her « vote was stolen » … apparently by Satan. https://bit.ly/2JMJYub Republicans Call For Civil War Following Trump’s Defeat
Crazed Trump Supporters Vow To Destroy The GOP
Trump’s Far-Right Endorses Suspending The Constitution
Trump unleashes an army of sore losers – POLITICO
Kyle Rittenhouse, Kenosha, and the New Far-Right Battleground | Right Wing Watch
Macroaggressions – #81: The Hidden Hand of DC Politics | John Brisson
Stephen Miller Has A New Plan To Help Trump Steal The Election
Fox News loses Trump lovers to OAN, Newsmax
Proud Boys run wild while police stand by (again)
State of the Union: Dark Winter w/ John Brisson, Mark Kulacz & Recluse
Le «Mein Kampf» de Donald Trump – World Socialist Web Site
DEPRESSED Trump BLAMES Fox BETRAYAL; Vows Payback
Alex Jones Launches NEW Battle Against…Elections!?
The Darkest Winter – John Brisson on The Farm
Trump’s Thugs Are Causing Violence Across America
Right-wing media and Trump tout Michigan “audit” by group with QAnon links.
The New Age of Jericho (March) – The Beast and The Harlot Part 4 – YouTube
‘We Prayed Him Out of There’: Dave Daubenmire Rewrites the History of His Meeting With Bill Barr
The QAnon General: Tracing the Rise, Fall, and Rebirth of Michael Flynn
VISUP: Fort Bragg: Strange Deaths and Stranger Moves There have been some interesting developments concerning US special operations forces of late. As I recently noted, Trump has made some incredible moves during his (presumptive) final months in office. They included making a veteran special operator the acting Secretary of Defense; placing one of General Michael T. Flynn’s cronies in charge of all special operators and military intelligence; and effectively elevating the US Special Operations Command (USSOCOM) into it’s own branch of the Armed Forces.
AnteDote Live (12-9-20): Greg’s C-SPAN call & Jeremy’s Lighthizer question
Episode #81 – The Hidden Hand of DC Politics | John Brisson – YouTube
How a QAnon-Backing Hormone Doctor Financed 2020’s Craziest, Scariest Election Conspiracy
Deutsche Bank says Trump’s private bankers have resigned http://hill.cm/cGBhl2r
Trump pardons Roger Stone, Paul Manafort, Charles Kushner and others
Donald Trump gracie une quinzaine de personnes dont des ex-employés de Blackwater | Le HuffPost
Dudes Talking Episode 91 – Off the Cuff with Angel Martin – YouTube
« New World Order » Getting Tossed By Americans
GLITCH IN THE CODE With John Brisson (The Council On Foreign Relations & The Great Reset) – YouTube
Pro-Trump dark money groups organized the rally that led to deadly Capitol Hill riot
Biden: Capitol marauders are ‘thugs, insurrectionists and anti-Semites’ who should be prosecutedNeo-Nazis, QAnon and Camp Auschwitz: A guide to the hate symbols and signs on display at the Capitol riots
Biden: Capitol rioters, ‘insurrectionists and anti-Semites,’ must be prosecuted
‘Ready to Die’: Two Months of MAGA Mob Warning Signs.
Family: Trump Supporter Who Died Followed QAnon Conspiracy
Google Suspends Parler Social Networking App From Play Store; Apple Gives Warning Google Suspends Parler Social Networking App From Play Store; Apple Gives 24-hour Warning
Episode 124: The Jesus Q Connection (Vol 1) with Liv Posting
The 65 days that led to chaos at the Capitol – BBC News
Trump said considering Dershowitz, Giuliani for defense in possible impeachment
Whitney Webb Breaks Down The Capitol And The Ghosts Of DHS Past And Future! – YouTubeJohn Pilger @johnpilger · 9 jan. 2021 The made-for-media theatrics on Capitol Hill were not an attempted « coup ». Coups are what the CIA stages all over the world. Neither was « democracy » in peril. What democracy? And Trump is no more than a caricature of a system of which Biden, Obama, Bush etc are the embodiment.
We’ve Read The Documents @weve_read · jan. 2021 Paging Michael Flynn and Ezra Cohen Watnick, you need to pick up your operative at the jail cell. @Obi1unome @RyanOlah2 @AntedoteGreg @CAVDEF_George @JesseSpots @_groyper @HousatonicITS @hamiltonesqr @macroaggressio3 Trump supporters try to break through a police barrier, Wednesday, Jan. 6, 2021, at the Capitol in Washington. U.S. Army investigating officer who led group to D.C. Trump rally turned riot The Army is investigating a psychological operations officer who led a group of people from North Carolina to the rally in Washington that led up to the deadly riot in the U.S. Capitol by supporter… ktla.com
Infowars’ Alex Jones funded and fomented the mob | Media Matters for America
Episode 125: Coup Anon feat Elle Reeve & Eleanor Janega
The QAnon crowd believes there will be nationwide power and cell outages tomorrow, followed by POTUS invoking Insurrection Act, and then mass arrests before he stays in power. Impossible to overstate how unhinged and dangerous this conspiracy and its adherents are.POLL: How Unpopular Is The Failed Capitol Hill Insurrection?
President Trump Officially Declares State of Emergency In D.C. Through January 24, 2021
Fascism Scholar: Strongman Trump Radicalized His Supporters; Turning This Back Will Be Very Hard
‘QAnon Shaman’ Arrested for Storming the US Capitol Is a Navy Veteran | Military.com
President Donald J. Trump Approves District of Columbia Emergency Declaration | The White House
It Rains on the Just and Unjust – The Age of Aquarius Blues – YouTube
AnteDote Live: An Update (December 19, 2020) Jusqu’où vont aller Trump et ses enragés? | JDM
America braced for final month of madness as Trump show nears its end | Donald Trump | The Guardian
Heavily Armed Far-Right Mob Floods Oregon Capitol.
Only Chicoms and Wimps are against « American » Martial Law – Alex Jones – YouTube
Trump Asked About Imposing Martial Law to Run a New Election.
Republican defends Trump’s talk of a military coup: ‘It was a conversation — not a revolution.’
DESPERATE Trump Discusses ‘Martial Law’ To Overthrow Election
Donald Trump envisage tout pour renverser l’élection
Trump Is Going Full QAnon for His Final Month in Office
As Trump meets with QAnon influencers, the conspiracy’s adherents beg for dictatorship
Trump leans on QAnon figures in flailing effort to overturn election – POLITICO
Trump Campaign’s Lara Trump Door Knocks for Bigoted Conspiracy Theorist Laura Loomer in Florida
Laura Loomer Claims RNC Chairwoman Told Her She Was a ‘Rock Star’ and ‘Change Agent’ for GOP
Laura Loomer declares that her opponent, Democrat Rep. Lois Frankel, is « the epitome of a self-hating Jew » and « a traitor to her own people » who « doesn’t even have enough principles to stay loyal to her own kind. »
Loomer est formée par Project Veritas (opération d’espionnage de Erik Prince), sioniste depuis ses voyages ave Birthright Israel. Elle est une habitué des plateaux d’Infowars. Elle a été prise en photo ave Sheldon Adelson, qui se dit le juif le plus riche du monde, et qui se trouve être le plus important donateur du GOP. Loomer est acharnée à promouvoir la censure drastique de toute forme de propos antijuif sur internet et les réseaux sociaux, alors qu’elle est bannie de toutes les plateformes et se plaint tout le temps d’être victime d’antisémitisme. Mais on n’entendra pas parler contre elle chez les « patriotes » car elle mène son combat avant tout « contre les gauchistes et les marxistes » — tant qu’on s’en prend tous ensemble à Soros et aux gauchistes ya pas problème. La photo de sa victoire aux Primaires la montre aux côtés du gay flamboyant (encore un!) juif Milo Yannipoulos. Tous deux vantent fièrement les exploits de leur communauté dans les réseaux sociaux où ils ne sont pas bannis (« nous, les juifs, on contrôle bel et bien les médias, les banques ».)
The Council For National Policy Exposed
The CNP, Dominionism, and the False Hope of #QAnon: A discussion with John Brisson
The Deep State Roots of Western Right Wing « Populism » (Episode 10)
David Duke and the Alt Right Disinfo Campaign
Deep State misappropriation and the cryptocratic clique behind Trump™
Strategy of Tension and the Partisan Weaponizing of Conspiracies, From John Birch to Jerome Corsi
JBS, Soros, Bogeymen and False Paradigms (Episode 33)
Who Does Jerome Corsi Represent?
Jerome Corsi Indictment?, Alex Jones vs QAnon, and Infowars Rewriting History
The Truth About the « Satanic Panic » with Author John Brisson – YouTube
QAnon: Trust the Plan, Trust the Scam, or Israeli ConOps Coup?
9/11 Truth, QAnon, and how Pre-Scripting Is Used to Discredit Movements
Kyle Rittenhouse, Kenosha, and the New Far-Right Battleground | Right Wing Watch
Macroaggressions – #81: The Hidden Hand of DC Politics | John Brisson
Stephen Miller Has A New Plan To Help Trump Steal The Election
Fox News loses Trump lovers to OAN, Newsmax
Proud Boys run wild while police stand by (again)
Brenden Dilley vows not to pay taxes or obey laws if Biden becomes president: “I’m not fucking living under an illegitimate presidency.” Le «Mein Kampf» de Donald Trump – World Socialist Web Site
DEPRESSED Trump BLAMES Fox BETRAYAL; Vows Payback
Alex Jones Launches NEW Battle Against…Elections!?
Trump’s Thugs Are Causing Violence Across America
Right-wing media and Trump tout Michigan “audit” by group with QAnon links.
‘We Prayed Him Out of There’: Dave Daubenmire Rewrites the History of His Meeting With Bill Barr
How a QAnon-Backing Hormone Doctor Financed 2020’s Craziest, Scariest Election Conspiracy
The president is discussing martial law in the Oval Office, as his grip on reality falters.
Trump Discussed Using Military To Stage An Actual Coup To Stay In Power
New Study Proves Arming Police With Military Weapons does NOTHING TO Reduce Crime
The Tyranny of Merit & How Meritocracy Fails Us w/ Michael Sandel – MR Live – 12/21/20
Biden, Like Trump, Packs Admin With Goldman Sachs
Manhattan DA Case Against Trump’s Business Heats Up
Trump is Considering Martial Law
TDR Live: Trump Wants « Marshall » Law, Whatever That Is
Jeff Bezos’s QAnon Christmas: Despite the fact that Facebook, Twitter, YouTube, and even Etsy have made efforts to ban it, Amazon continues to sell products that advance the dangerous conspiracy- and enthusiasm thrives in its reviews. https://protegopress.com/jeff-bezoss-qaNewsMax RETRACTS Claims Of Fraud By Dominion & Smartmatic Voting Systems After Lawsuit Threat!
One America News & Newsmax Are Certifiably Insane
Corporate Dem Opposed Stimulus Checks Bc ‘Bernie & Trump Are For Them’
Trump Plots to Overturn Election: An Attack on Democracy or a Scheme to Make Millions for Himself?
Bannon ordered to appear before FTC in Cambridge Analytica Inquiry https://trib.al/38WZgmY
Rand Paul being interviewed by The Epoch Times… it just doesn’t get better than that.
WHO Quietly Changes « Herd Immunity » Definition In Stunning Display Of Orwellian Social Engineering
Trump Fans Go NUTS! Claim Nashville Bombing Was Chinese Plot
Evil Geniuses: How the Elite Unmade America w/ Kurt Andersen – Best of MR 2020
The Origins of US Military Hegemony & How to End It w/ Stephen Wertheim – Best of 2020
On the Brink – Too Late Too Many Trusted the Scam? – YouTube
Dudes Talking Episode 93 – The Controlled Demolition of America With Charlie Robinson – YouTube
The Republic is Dead Jim Roundtable
Michael Flynn is going all in on QAnon, endorsing QAnon trucker hats and teaming up with a major QAnon promoter to launch a website for « digital soldiers. » Michael Flynn Is Now Selling QAnon Merch Trump’s former national security adviser is going all in on QAnon, selling QAnon T-shirts and launching a QAnon news site thedailybeast.com
Lin Wood Said He May Be Christ’s Second Coming, Lawyers Claim | Law & Crime
Trump Lawyer Goes NUCLEAR With Call To Blow Up Georgia Race
Right Wing Round-Up: Begging for a Dictator
From Pizzagate to the Presidency: QAnon’s Infiltration of Our Democracy – YouTube
GOP Rep GOES OFF: Fraudulent Election Claims Are A « Scam »!
Trump le saboteur | Le Journal de Montréal
Ted Cruz Leads Idiot Brigade To Challenge Electoral College Votes
Trump Supporters Prepare For Day Of Chaos On January 6th
Prosecutor: Wisconsin pharmacist thought vaccine was unsafe
‘F*** the Blue’: Proud Boys Sour on Police After Clashes at Oregon Protest | Right Wing Watch
The Dark Reality of Betting Against QAnon – The Atlantic
NBC News: Trump pushed QAnon and 4chan-created conspiracy theories in Georgia call.
Former Sec. of Defense William Cohen on Pentagon Chiefs’ Trump Warning: ‘We Are in Danger’
Trump’s CRINGE Rally Incites Crowd
Ahead of Pro-Trump Protest, Proud Boys Leader Arrested for Burning BLM Banner at Black Church
Giuliani Says Republicans Who Won’t Shred Democracy For Trump Should Leave Party
« The real Q is Jesus Christ » – False Prophet Alex Jones – YouTube
“Violence never wins” ~ Pence No sh*t. Mindwar wins now & always has — right @GenFlynn @Mike_Pence
The GOP as the Insurrectionist Party w/ Rick Perlstein & Lizet Ocampo – MR Live – 1/7/2
Trump Loyalists Blame Antifa For US Capitol Siege
Cops Taking Selfies with Domestic Terrorists in US Capitol
How it started – How it’s going: Tik Tok insurrection edition
Facial Recognition Company Debunks Claims Of Antifa Storming The Capitol
Alex Jones: White House directed me to lead crowd to the US Capitol.
White Supremacy in Action: Police Stand Down as Trump Mob Storms Capitol to Disrupt Election Vote
Trump supporters chant ‘traitor’ at Lindsey Graham inside Reagan National Airport.
“Americans Are Now Getting a Mild Taste of Their Own Medicine” of Disrupting Democracy Elsewhere
Attempted Coup at U.S. Capitol Proves This Is United States of QAnon – Rolling Stone
Welcome to The New Age – Catholicism Wow! – The Beast and the Harlot Part 6
Obama a laissé les banquiers s’en tirer avec la crise de 2008, mais son règne a quand même laissé naître un mouvement de réveil populiste anti-élite, anti-colonialiste, socialiste (ex :« Occupy »), antisioniste plus ou moins antijuif, anti-impérialiste voire anti-américain, antinéocon et anti-guerre sans fin. Mouvement qui inquiète grandement les élites antisociales (antisocialistes) et antipopulistes. Pour neutraliser cette menace, les élites ont travaillé à changer ce mouvement en un mouvement anti-social et réactionnaire. C’est ce qu’ils ont fait en créant le trumpisme (MAGA) et plus tard la folie pure des mouvements pizzagate et QAnon. Comme Trump, QAnon s’en prend surtout à la gauche et l’extrême-gauche, l’associant à un chimérique « complot pédosataniste-cannibale ». Fantasme délirant qui ressemble étrangement à une image tordue et déformée de la domination – très réelle – des élites antisociales et antipopulistes qui dévorent les peuples. Le conspirationnisme trumpien est au fond identique à celui auquel croient les élites antipopulistes et antisociales. Non seulement Trump cultive le conspirationnisme et dévoile certaines vérités cachées, comme les prophéties apocalyptiques chrétiennes annoncent la révélation (signification exacte du mot apocalupsis), mais en tant que criminel notoirement lié à l’État profond et ses réseaux, Trump est en lui-même une révélation du mécanisme réel qui écrase les peuples.
En arrière-plan semble se détacher l’activité du KKK, organisation bien connue pour être non pas pour l’américanisme mais pour le nationalisme érigé en vecteur par excellence du Chaos et de la destruction, en opposition directe avec les besoins de l’époque présente. Cela serait cohérent avec l’idée que la révélation progressive à travers Trump, au-delà du délirant « grand réveil » aquarien, sert vraiment à propager le chaos, tout simplement.
La censure visant QAnon sur internet est contreproductive, car les gens ont l’impression que c’est la pure vérité qui est censurée, et du coup ils peuvent se mettre à croire vraiment n’importe quoi tant que cela vient d’une source « censurée ». La censure devient un sceau de qualité et un basculement dans une manipulation (une réalité autre, basée sur un mensonge). Les médias insistent qu’il faut prévenir la diffusion de QAnon pour protéger le peuple vulnérable car « vraiment n’importe qui peut basculer dans ce délire, y compris les plus éduqués ». La réaction anti-QAnon consiste à prendre les gens pour des enfants incapables d’user de leur jugement. À terme il s’agit de diaboliser et punir la non-soumission à l’autorité et de renforcer et normaliser la soumission aveugle à l’autorité. Dans peu de temps, ceux qui font un travail sérieux se retrouveront eux aussi censurés juste parce qu’ils abordent des thèmes qui sont devenus associés à QAnon dans les algorithmes. Le phénomène monstre Qanon pourrait devenir le prétexte idéal pour une chasse aux sorcières sans précédent contre le « complotisme dangereux ». Le phénomène QAnon devenu hors de contrôle deviendra le parfait exemple, l’homme de paille sur mesure pour inoculer au peuple le mépris de toute théorie du complot. D’autre part, les conspirationnistes radicalisés se neutralisent en se marginalisant. Le complotisme délirant sous l’effet de QAnon est mis au service du chaos et se transforme en véritable bombe sociale semant la division dans la société, car il a en effet pour conséquence de détruire des vies notamment en coupant des individus de leur proches et en les enfermant dans un univers mental psychotique.
Certains conspirationnistes jouent dans la main des conspirateurs, ils tombent dans le piège qui nous est tendu en embarquant dans le même délire religieux que les conspirateurs. Par exemple, certains commentateurs prétendent non seulement que Trump est juif (or son papa était KKK, ce qui à mon avis exclut toute possibilité de judéité!), mais aussi que Kushner est le Messie juif de même que l’antichrist lui-même… Ce lien est effrayant puisqu’il donne du crédit au discours religieux apocalyptique. Selon les évangéliques américains, l’Antéchrist va signer un traité de paix entre Israel et ses ennemis. Drôle de hasard: c’est exactement la mission que s’est donnée Kushner. Selon le télévangéliste fêlé John Hagee et plusieurs autres dans son genre, l’Antéchrist sera un juif ou un demi-juif homosexuel. Kushner a effectivement été qualifié de « young jewish twink ». Kushner a énormément de pouvoir dans les coulisses de la Maison blanche. Même les pro-Trump peuvent croire que c’est Kushner qui tire les ficelles au service des forces du mal. Les juifs attendent leur Messie, les évangéliques attendent le retour de leur sauveur Jésus censé venir juste après que l’Antéchrist aura signé le traité avec Israel. Bien sûr, tout cela n’est que la frime, basée sur de très mauvaises interprétations des apocalypses chrétiennes, mais certains gens cyniques suivent cela comme un programme de prophéties à réaliser soi-même, pour prendre le contrôle en s’attirant l’appui des sionistes juifs ou évangéliques, qui sont très puissants aux USA et très influents dans le monde à travers leurs organisations religieuses droitistes conservatrices malgré leurs airs nouvelâgeux (ex: Moonies, Falun dafa, etc.). César Néron a similairement instrumentalisé cyniquement les peurs des chrétiens en tentant de leur faire croire que leur Fin des Temps était arrivée et qu’il était l’Antichrist annoncé dans leurs prophétie, par exemple en incendiant Rome, faisant tout pour les pousser dans un état d’hystérie et de terreur. Car éventuellement, les conspirationnistes ayant accompli leur travail et étant plutôt gênants pour le pouvoir, seront marqués comme « antisociaux ». La chasse aux sorcières permettra de punir les dissidents, dans leur vie sociale, professionnelle et financière, faisant en sorte que la société ne conserve que les éléments obéissants. Exactement comme dans tout fantasme de chrétien fondamentaliste, convaincu que c’est le début de la persécution des chrétiens comme signe de la Fin des temps, et « ne pourront ni acheter ni vendre sans la marque de la bête »… Encore un leurre, une manipulation basée sur une croyance mal comprise.
Plus ou moins ouvertement lié aux sectes, au mouvement New Age et à l’ésotérisme d’inspiration théosophique aquarienne, le mouvement de Vérité conspirationniste est ostensiblement pseudo-gnostique, évangélique, eschatologique. Ce soi-disant mouvement de vérité aux airs gnostiques, promoteur indigne de la « renovatio » rosicrucienne, ne sert pas uniquement à attirer les naïfs vers le monde des sectes et de l’ésotérisme aquarien le plus douteux, il sert clairement à amalgamer le discours de vérité et de pouvoir au peuple à une hérésie antichrétienne fabriquée exprès pour diviser la société en étant à la fois une tentation pour certains et une chose repoussante pour les autres. Il s’agit d’un homme de paille fabriqué sur mesure pour assurer la victoire du catholicisme et du féodalisme de l’Ancien monde et de ses traditions figées et dogmatiques mal comprises, opposant à tort science et foi, que les soi-disant Sceptiques autoproclamés et matérialistes n’égratignent jamais. Or ce que le monde académique et religieux sait de la gnose et des prétendus « gnostiques » (qui se disaient chrétiens avant d’être jugés hérétiques) n’est rien qu’une concoction fragmentaire et caricaturale conçue par ses ennemis, les hérésiologues catholiques romains, qui les combattaient violemment à coups de mensonges et de distorsions parce qu’ils ne comprenaient tout simplement pas les Mystères de la Gnose. Plus tard, les traces historiques de la spiritualité d’Europe du centre, où les manichéens et les rosicruciens authentiques ont développé l’ésotérisme chrétien symbolisé par le Graal et la Rose-Croix, ont été falsifiées par les jésuites. Sous leur influence le gnosticisme et la franc-maçonnerie ont été transformés en caricatures grotesques d’eux-mêmes, en des « hérésies » pseudo-chrétiennes voire anti-chrétiennes détestables, offrant un repoussoir idéal pour mettre en valeur le catholicisme romain et assurer sa victoire sur les hérésies, et ce surtout depuis que la franc-maçonnerie a été jésuitisée dans ses degrés supérieurs vers la fin du 18e siècle. Malgré l’aspect antichrétien de cette fausse « nouvelle gnose » empoisonnée, l’implication des Mormons est décelable également, de par ses évidents arrière-plans francs-maçonniques. Le rôle de la franc-maçonnerie dans la « mission divine des États-Unis » est mis de l’avant par l’autorité maçonnique américaine Manly P. Hall, dont le président Ronald Reagan était un fervent lecteur (à ce sujet, lire L’ère messianique reaganienne). Reagan attribue à ce livre de Manly P. Hall « America’s Secret Destiny », qu’il relisait régulièrment, son éternel optimiste dans sa foi infaillible en la « mission divine » (lire maçonnico-chrétienne) des États-Unis d’Amérique. Comme on sait Trump a réussi à s’allier les milieux évangéliques dominionistes. Cette vision de la mission divine des États-Unis devant régner sur le monde à notre époque correspond précisément à celle de la théosophie en vogue la plus dévoyée et la plus répandue, annonçant l’entrée récente dans la nouvelle « ère du Verseau » (« Age of Aquarius ») associée supposément aux Anglo-Américains et au Brésil (Trump-Pompeo et Bolsonaro étant reliés par le marqueur commun de QAnon). Ce Nouveau Monde américain auquel on nous prépare est juste un nouveau masque de l’ancien monde…Ce retour aux valeurs morales (lire aux valeurs chrétiennes fondamentales) américaines est une autre forme de la Nouvelle Droite (New Right Coalition), fondée par des agents du contre-renseignement et du contre-espionnage (ex: Bergier), et à peine différente du « nouvel âge » (New Age).
Le conspirationnisme devenu hors de contrôle sous l’influence du trumpisme est maintenant comme une troupe de choc, une troupe de militants, qui agiront comme des agents provocateurs lorsqu’ils seront activés, justifiant une prise de contrôle total par l’État profond via l’imposition de la loi martiale.
Dans le contexte des troubles et du chaos lié à l’élection, et étant donné que la popularité du mouvement conspirationniste QAnon a révélé les liens entre le conspirationisme d’Alex Jones et les milices patriotiques pro-Trump, il se pourrait que ces éléments fassent partie d’une mise en scène élaborée visant à faire croire à une tentative de putsch de la part des milices (en réalité sous contrôle de la CIA via le programme Phoenix en Amérique), dans le cadre d’une seconde « révolution américaine » fabriquée, justifiant l’imposition de la loi martiale et l’arrestation de tous les dissidents. Une sorte de grande attaque sous faux drapeau du genre d’Oklahoma City, un 11 septembre à la grandeur du pays, donnant les pleins pouvoirs à l’État profond de déclarer la loi martiale et de capturer et emprisonner tous les individus étiquetés comme éléments problématiques.
Le « Grand Réveil » (Great Awakening, mouvement pro-Trump, QAnon) ou comment les élites sabotent les théories du complot de l’intérieur en plus de les attaquer de l’extérieur, pour pouvoir anéantir tout ce qui pourrait s’opposer à la soumission à l’autorité.
Un bon nombre d’individus perçoivent de mieux en mieux le caractère néfaste de la domination par les élites et croit de plus en plus qu’un monde nouveau doit être bâti sur cet ancien monde en perdition qui ne peut plus être sauvé et ne cherche plus qu’à étouffer toute impulsion nouvelle. L’humanité veut renouveler la société, elle voit un nouveau monde de liberté et d’autonomie de la vie spirituelle se profiler, mais l’ancien monde se braque contre lui. Les groupements divers tels que les religions, comme toute autre forme ancienne d’organisation de la société, n’ont aucun intérêt à laisser naître ce nouveau monde, ils cherchent à étouffer ce qui est en train de naître en prétendant que seul le maintien et la préservation de l’ancien monde peut assurer l’avenir de la civilisation.
Le véritable « grand réveil » est en cours depuis plus d’un siècle, il est global et mondial, mais il existe sur une base individuelle avant tout, il part d’une compréhension individuelle de la réalité de l’esprit, du danger du matérialisme et des formes anciennes d’organisation sociale (qui ont donné le féodalisme, l’aristocratie, la théocratie, etc.). Le véritable « grand réveil » appelle à grand renouvellement, or plusieurs le confondent avec le « nouvel ordre mondial » glorifié par l’élite dominante. Contrairement à l’impulsion pour un monde nouveau, le « nouvel ordre mondial » est un épouvantail fabriqué par la grande Réaction pour diaboliser l’idée même de la possibilité d’un nouveau monde venant remplacer l’ancien en perdition. On voit effectivement de nos jours l’individu se libérer progressivement des chaînes de la nation, de la race, mais pour la Grande Réaction il s’agit d’un grand « complot diabolique des sages de Sion responsables de tout le mal du monde ».
Le peuple est ainsi abusé par ses élites dominantes qui ont inventé le concept de nouvel ordre mondial pour diaboliser l’idée même de la possibilité d’un nouveau monde. Les élites dominantes parlent de « liberté égalité fraternité » seulement pour nous faire croire qu’ils sont les défenseurs de ce nouveau monde, alors qu’ils sont en réalité les défenseurs de l’Ancien monde. Le nouvel ordre mondial professé par l’élite dominante sert d’épouvantail pour amener les masses à se tourner vers la Grande Réaction comme source de réconfort et de protection, et en même temps les amener à lutter contre ce nouveau monde qui est en train de naître. La Grande Réaction n’est rien d’autre que l’élite dominante elle-même cachée derrière un autre masque. Le combat contre le nouvel ordre mondial est un piège pour amener le peuple à combattre aux côtés de la Grande Réaction au service de l’élite dominante contre tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à l’idée de renouvellement du monde ou au socialisme.
Les courants de droite fondamentaliste ou conspirationnistes qui constituent la Grande réaction ne sont rien que différents masques de la lutte contre le socialisme. Un exemple de cette lutte au socialisme menée par la grande réaction : l’administration Trump a tenté de faire assassiner Maduro, de renverser son gouvernement en fomentant des coups d’État contre le gouvernement vénézuélien, maintenant les partisans de Trump dénoncent la prétendue interférence du gouvernement vénézuélien de feu Chavez dans les élections de 2020. Que de mensonge pour attaquer le socialisme…
Quand on croit que la folie ne pourrait pas aller plus loin, Trump nous surprend encore et dépasse toutes les limites. Il est clair que la raison d’être du président Trump est d’incarner un conspirationnisme débile, afin de discréditer une fois pour toute le conspirationnisme, en montrant à la face du monde le « danger » qu’il représente pour la santé mentale, l’entente sociale, la vie en commun et l’avenir de l’humanité. Bien sûr le bon conspirationnisme n’est pas le problème, c’est une partie de la solution, l’élite veut s’en débarrasser et le moyen qu’ils ont trouvé est de promouvoir un conspirationniste débile comme président des USA, de lui faire repousser les limites du conspirationnisme jusqu’à l’absurde, pour que la majorité de la population finisse par croire que les conspirationnistes sont un danger pour la démocratie, qu’il faut absolument les combattre, les faire taire, voire les enfermer pour les empêcher de mettre le pays « à feu et à sang ». (Exagération évidente mais qui sera crédible lorsque le peuple en aura finalement marre des conspirationnistes débiles et exigera que des mesures radicales soient prises pour éliminer le conspirationnisme définitivement.) En ce sens, les conspirationnistes pro-Trump sont les meilleurs amis des censeurs-ennemis des conspirationnistes.
Le conspirationnisme débile et excessif favorisé par les réseaux sociaux a permis de discréditer le jugement personnel et l’exercice du libre choix, pour que l’obéissance à l’autorité s’impose en définitive comme une nécessité. Il fallait que ce soit la population elle-même qui en vienne, poussée à bout, à réclamer des gouvernements l’abolition de la liberté de choix individuel notamment en matière de santé, d’information ou de vie privée, puisque les excès de libre-choix seront perçus comme un danger pour la survie de l’humanité. C’est la population elle-même qui va demander aux politiciens de mettre hors d’état de nuire ou du moins de tenir sous surveillance constante (en temps réel grâce à la 5G) ces individus « dangereux » qui ne croient pas à la dangerosité du virus ou qui croient à bon droit que l’élite dominante n’a pas les intérêts du peuple à cœur.
Les excès conspirationnistes de Trump auront permis de justifier un coup de massue de la censure contre le conspirationnisme sur toutes les plateformes. Ces nouvelles mesures de contrôle sont là pour rester. L’héritage le plus significatif et durable de l’ère Trump sera la victoire des agents provocateurs, car ils ont réussi à mobiliser les foules et justifier une plus grande répression, des mesures de contrôle plus contraignantes de la part des autorités. C’est exactement, au niveau de la libre parole, ce dont la droite accuse les antifas, c’est-à-dire de provoquer les excès qui serviront à justifier la répression policière.
Le complotisme concernant le virus est un leurre, une attrape, un piège, une trappe pour prendre les complotistes en souricière, parce qu’ils devenaient trop menaçants.
Le complot actuel le plus évident, l’opération psychologique actuelle la plus évidente semble être de répandre le plus d’informations contradictoires possible, de rendre le monde entier le plus confus possible concernant tout ce qui entoure le virus, sa source, sa réalité, sa nocivité, ce que recherche vraiment l’élite dominante dans toute cette affaire, etc.
Cette confusion crée des tensions et de la peur, le choc des visions conspirationnistes et anti-conspirationnistes, ou pro-vax et anti-vax, devient un argument en faveur d’un plus grand contrôle de l’information, et finalement un plus grand contrôle des individus, un recul de l’autonomie individuelle au profit des experts et des autorités. Puisque seuls les experts peuvent comprendre, la prise de décision doit appartenir non plus à l’individu mais aux autorités qui se basent sur les avis d’experts. Du fait qu’on a gobé et répandu n’importe quelle information en quantité industrielle sur les réseaux sociaux, il est maintenant facile de démontrer que cela ne fait que générer de la confusion et que la clarté doit venir d’un message clair et uniforme venant des experts censés être les seuls à savoir ce qui est bon pour nous.
« The greater good », le bien commun, c’est cela qui permet de justifier la fluoration. C’est cette notion de bien commun qui est systématiquement invoquée pour justifier l’entorse à l’éthique et aux libertés individuelles liée à la fluoration de masse.
Le jugement final du tribunal de Nuremberg avait pourtant réglé cette question: le bien commun ne justifie pas la médication forcée sur des personnes non-consentantes… Mais ce jugement était peut-être seulement de la poudre aux yeux, pour épater la galerie, pour faire croire que les vainqueurs représentaient le Bien, face au Mal, pendant que le mode anglo-américains continue de plus belle à anéantir l’éthique, les droits et les libertés dans le domaine médical et sanitaire.
L’individu ne doit plus compter dans la prise de décision, étant donné que le « bien collectif » prime. Il s’agit vraiment de faire reculer et anéantir les avancées récentes du monde moderne sur le plan de l’autonomie personnelle et du jugement individuel.
Tout au long de son mandat, Trump a sans cesse démontré qu’il tente de pousser à l’absurde le raisonnement isolationniste et patriotique semi-conspirationniste généralement associé au parti républicain, pour le discréditer et le détruire. Trump a forcé des membres importants du GOP à prendre parti en sa faveur (les vendus Ted Cruz et compagnie qui auraient pu reprendre le parti en main) ce qui les expose maintenant aux attaques virulentes des médias, attaques dont ils ne pourront probablement jamais se remettre. C’est pourquoi ça ressemble selon moi à une opération de sabotage, de connivence peut-être avec Bill et Hillary. (Encore des jésuitoïdes, puisque Bill est formé à l’université jésuite de Georgetown, pendant que Trump a passé deux ans dans une université jésuite, et que son Nemesis, Dr Fauci, est un fier élève des jésuites, porteur de leur projet de gouvernement éclairé par la lumière des experts faisant autorité.) Un exemple des plus patent de jésuitisme nous est offert par le Docteur Fauci, un autoritarien formé par les jésuites et qui en est fier. Un jour, la vérité de Fauci est « blanc », le jour suivant ce qui était blanc est « noir », exactement comme dans le jésuitisme, où le blanc est noir et le noir est blanc si le Pape l’a dit. C’est pour nous rendre confus au point de ne plus vouloir chercher à comprendre, au point de vouloir abandonner toute tentative de comprendre, pour qu’on décroche mentalement et qu’on se dise enfin: « si l’expert dit cela et que la loi l’impose aujourd’hui alors c’est comme ça, et si la vérité de Fauci change encore demain et que la loi change demain, alors je n’essaierai pas de comprendre, je suis fatigué, ça ne sert à rien, je me soumets aveuglément à l’autorité des experts ». Exactement l’idéal jésuite d’être « passif comme un cadavre entre les mains divines ». On pourrait aussi comparer avec 1984, où les alliés et les ennemis changent au gré des jours et des semaines, alors que personne n’a le droit de mentionner que la guerre a changé d’ennemi et change constamment et que ça n’a absolument aucun sens, le but étant de nous confondre, de tout embrouiller, pour assurer une soumission la moins éclairée et la plus aveugle qui soit à l’autorité.
Trump et les Clinton étaient amis « autrefois » et Trump est un comédien d’expérience (voir imdb) qui jouait le rôle d’un milliardaire télé, alors qu’il servait en réalité, lui et sa compagnie, de façade pour la CIA, et pour le blanchiment d’argent par le Mossad. (Lire Piper à ce sujet, qui prédisait sa campagne présidentielle, vers laquelle le poussait son mentor Roy Cohn. Impossible que Roy Cohn ait pu être trompé par Trump, Cohn était un avocat d’un génie et d’une agressivité inimitables. Comme Cohn, Trump et son père étaient liés à la John Birch Society, mouvement réactionnaire américain par exellence, dirigé au début des anées 2000 par un fier élève des Jésuites, John F. McManus.)
Quand Trump ou QAnon laisse flotter une idée, celle-ci n’est jamais uniquement vraie ou fausse. C’est toujours de l’influence, pour infléchir et (ré)orienter notre pensée, tout en nous faisant oublier qu’il fait du zigzag tout le temps, et qu’il ne faut jamais croire de ce que lui ou QAnon disent. Il ne faut jamais prendre au premier degré ce qui est dit par ce manipulateur et comédien d’expérience. Ses propos et ses incitations sont souvent des références voilées à autre chose auquel on n’aurait pas pensé. S’il doit y avoir des arrestations massives et des déportations à Guantanamo ou quelque autre endroit, ce sera l’arrestation du « daech américain » qu’est devenu l’alt-right trumpienne qanonienne et/ou antijuive. Et cette purge sera faite avec l’aide d’Israel, à qui Pompeo a donné le feu vert pour lancer sa grande purge finale contre ses ennemis internationaux, étiquetés comme « antisémites ». Il faut que le public soit préparé à ça, et les trumpiens qanoniens sont les parfaits idiots utiles de cette préparation des esprits. Cela reste hypothétique, car il reste à voir s’il y aura bien des arrestations massives internationales. À présent les seules arrestations massives envisageables sont celles des radicalisés pro-Trump qanoniens ou qui répandent de la « propagande antisémite » ou « conspirationniste ». Ces « antisémites » et « conspirationnistes » sont peut-être la vraie cible dans tout ça; le daech trumpien étant le prétexte pour justifier la purge.
Matt Drudge est de ceux qui ont le plus popularisé la vidéo du Dr Piezcenik qui a créé le récit du pizzagate juste avant l’élection de 2016, qui a donné plus tard le mouvement Qanon. Et maintenant Drudge s’est retourné et dit que « le Mur est pour nous garder en dedans » (sous-entendu: Trump nous emprisonne!). C’est assez hallucinant d’y penser, personne n’a pu voir ça venir, et c’est encore plus bizarre de lire un américain pro-Trump changer subtilement sa chanson pour finir par dire au contraire que Trump est le pire traître car il est celui qui a bâti les murs de notre camp de prisonniers…
Aujourd’hui, alors que Trump se vantait de bientôt finir son mur, il accusait ses censeurs, Big Tech, d’aller selon lui vers des conséquences « catastrophiques »… Ça fait penser que l’alerte est donnée déjà par les autorités concernant le risque d’attaques terroristes contre des infrastructures technologiques (sans parler des compagnies de Silicon Valley, sauf que leur HQ se trouve maintenant en Israel, ce qui tombe drôlement bien, on croirait presque qu’ils avaient prévus que les USA allaient sombrer dans la violence et que même Israel serait plus « sécuritaire » en comparaison.). Récemment des tours de relais 5G ont été visées: il y a deux semaines environ un terroriste a fait péter une bombe à Nashville, visant des installations 5G. Les médias parlent de la peur des autorités qu’une mode soit lancée entaînant des destructions de tours de relais 5G, alors les médias font attention de ne pas trop en parler. Avec le terrorisme contre les antennes 5G qui a cours actuellement, les théories du complot liant la 5G à toutes sortes de choses y compris le virus pourront être plus facilement combattues. En ce moment, dans quelques pays germanophones, quantité d’antennes 5G sont détruites, en Allemagne surtout, cela n’est pas tellement mentionné dans nos médias, qui ne souhaitent probablement pas créer une nouvelle mode. L’attentat suicide des USA tombe à pic pour « sensibiliser » le public au fait qu’il va falloir réprimer et enfermer tous ces dangereux opposants à la 5G, devenus exponentiellement plus nombreux avec la crise du virus. Explosion de maladie mentale dûe au confinement et aux mesures restrictives des libertés, tueries et attentats avec motivations délirantes et convictions conspirationnistes: c’est une occasion parfaite pour les autorités de justifier encore plus de surveillance des conspis, l’arrestation préventive des plus radicaux, ou la radicalisation par les réseaux sociaux des plus fêlés en les poussant à commettre des gestes antisociaux afin de justifier ensuite plus de contrôle..
En ce qui concerne les événements du 6 janvier, il semble assez probable que les gens ont été crinqués, remontés par les sempiternels discours de terrorisme stochastique de Trump et de qanon, ce qui est plus probable qu’un « false flag » en tant que tel, même si des acteurs de crise et des provocateurs experts en opérations psychologiques devaient être de la partie, de toute évidence. Trump les a remontés pendant des années, tout en faisant attention de ne pas trop se mouiller, comme un bon provocateur, pour pouvoir à la fin se retirer. Mais c’est trop tard pour nous tous, le lapin Energizer avance et il va durer… L’étrange retrait de Trump suite à son rejet de la défaite électorale semble contredire ses convictions profondes. Son retrait s’explique du fait qu’il devait rester en retrait après avoir crinqué au maximum et donné des piles électriques neuves à ses lapins Energizer, qui vont durer longtemps. Ce retrait est comme un signal, un « cue », à l’attention de ses supporteurs à qui il avait dit, il y a quelques mois, « stand down and stand back ». Le signal de son retrait veut dire: le temps est venu maintenant d’agir pour sauver mon élection, je ne peux pas vaincre seul. Il s’avoue et se montre vaincu pour galvaniser leur rage.En ce qui concerne le moment d’instauration du confinement et du couvre-feu dans plein de pays, comme en réponse non-avouée aux événement sdu 6 janvier, il semble bien que les ordres viennent d’en haut, même si c’est de l’OMS (on sait que l’OMS est dans les griffes de lobbyistes, voir le reportage d’Arte). On parle trop souvent de la CIA pour parler de l’État profond : l’État profond ce sont des grandes compagnies privées, c’est plus opaque et ainsi plus salaud. La CIA doit encore, dans une certaine mesure, rendre des comptes au gouvernement, elle ne peut plus faire tout ce qu’elle veut, elle est plus restreinte et limitée dans ses pouvoirs, c’est pourquoi le privé a dû prendre le dessus, d’où l’alliance de Trump avec les Erik Prince et compagnie.
L’ « impeachment » de Trump va sûrement mettre le feu aux poudres et déclencher la furie des radicaux, à moins que ce soit une mise en scène, car nombreux sont ceux qui ont en effet l’impression de visionner un film, scripté de main de maître et en partie improvisé par des acteurs, comme la lutte professionnelle. (Les théories délirantes sur Sandy Hook, pour lesquelles Jones d’Infowars fut publiquement condamné et humilié, ont discrédité une fois pour toute l’idée que des acteurs payés peuvent être actifs pour influencer le public via les médias.)
Alors que le dernier Patriot Act devait exacerber le sentiment patriotique contre un ennemi extérieur, le prochain Patriot Act qui vient aura pour objet de lutter contre ce même patriotisme exacerbé, cette fois-ci pour unir le pays contre un ennemi intérieur! Bonjour la cohérence. Le but est clairement de tenir en étau, enserrer et écraser des deux côtés, toute liberté de pensée et de parole, comme toute liberté tout court.
Whitney Webb @_whitneywebb · 8 jan. 2021 Before Congress, Elissa worked for the CIA and the Pentagon and helped destabilize the Middle East during the Bush and Obama admins. What she says here is essentially an open announcement that the US has moved from the « War on [foreign] terror » to the « War on domestic terror » || Rep. Elissa Slotkin @RepSlotkin · 8 jan. 2021 « The post 9/11 era is over. The single greatest national security threat right now is our internal division. The threat of domestic terrorism. The polarization that threatens our democracy. If we don’t reconnect our two Americas, the threats will not have to come from the outside. »
L’excellent Farron Cousins disait que ce qui s’est produit au Capitole le 6 janvier dernier a rappelé à plein de nations travers le monde exactement ce que les États-Unis (la CIA) leur ont fait subir par le passé: ils ont reconnu une opération sous couverture, COVERT OP. Par opposition à une OVERT OP, comme l’assassinat d’Allende, par exemple. Mais les médias et le gouvenement répètent en choeur que c’était en fait un vaste complot de conspirationnistes radicalisés de part et d’autres de la population civile et des forces de l’ordre. Un complot de l’intérieur, « inside job » bref, un peu à la façon des terroristes à la fin du film « Fight Club » (du producteur et agent du Mossad Arnon Milchan).
En suivant l’actualité géopolitique des dernières années, il apparaît de plus en plus probable que la Russie joue sur les deux tableaux dans la guerre froide Chine vs USA: elle pousse autant l’un contre l’autre et s’arrange pour se montrer militairement alliée avec la Chine, pour que l’Ouest ait peur autant de la Russie que de la Chine. Et de l’autre côté, la Russie fait exprès de pousser la Chine à se sentir menacée par l’Ouest pour qu’elle se sente obligée de s’allier à elle. Il y a lieu de se méfier davantage de la Russie que de la Chine. La menace chinoise est surtout une menace de tyrannie technologique, que l’Ouest voudrait bien en fait pouvoir imiter un peu, avec l’aide des grandes corporations américaines. Aussi, la menace d’une spiritualité anti-Occident (anti-libérale, anti-moderne) vient de l’Est: la Russie poutinienne tente en effet se passer pour le chevalier blanc, qui doit rétablir les valeurs chrétiennes et sauver le monde de la décadence occidentale. On dirait que les gens comme BHL font exprès de s’associer à la critique de la Russie poutinienne, pour que les lecteurs pensent le contraire, qu’ils aient envie de prendre parti « pour la Russie, étant donné que le con de BHL est contre ».
Presque tous ceux qui auraient été assez téméraires pour nous défendre dans les rues ont été abusés et captivés par QAnon et ses variantes, et c’était probablement le but: écarter et écraser ceux qui auraient pris le devant de la résistance. On peut nettement discerner une influence dans le sionisme chrétien évangélique visant à polluer le christianisme, en particulier son sens éthique et moral, pour l’éliminer. Pousser ainsi le christianisme à l’absurde le poussera à son autodestruction. Au profit des puissances qui se servent des scientifiques anti-éthique et amoraux. Les chrétiens de toutes les allégeances ont grandement protesté contre la guerre en Irak dès le début de la guerre. Ils se sont impliqués dans le mouvement anti-guerre, comme ces grands-mères conscientisées qu’on peut voir au début du film « Fahrenheit 911 » de Michael Moore. A cause de leur positionnement contre l’apartheid israélien, les églises chrétiennes américaines ont essuyé des attaques féroces, des accusations d’antisémitisme, etc. Elles ont dû reculer. Maintenant avec la pourriture QAnon, elles risquent de se dissoudre définitivement. Qanon est aussi une référence à la « source Q » en théologie, une des sources anonymes de la Bible chrétienne. Les mouvements messianiques depuis le moyen âge sont souvent très problématiques, comme Sabbatai Zevi et Leo Frank, mais c’était bien moins dangereux à l’époque. Avec les moyens globaux d’aujourd’hui ça aurait un effet dévastateur sur la culture.
Il devient de plus en plus évident que trop de conspirationnisme tue non seulement le conspirationnisme mais aussi la raison, la santé psychoaffective et le courage. Ce qui nous rend aussi vulnérable à la manipulation que n’importe quelle personne ordinaire tant méprisée par les conspirationnistes. La présidence Trump visait probablement cela: tuer une fois pour toute le conspirationnisme en le faisant capoter, en le rendant véritablement dangereux pour le vivre ensemble et pour soi.
Il faut aussi ne pas oublier le fait, mentionné plus haut, que les récentes alliances d’Israël avec ses pays voisins font suite aux pressions et au lobbying de Pompeo, qui disait en même temps que l’antisémitisme est maintenant reconnu comme un crime par les USA. Autrement dit il est très probable que les anti-Israel et les conspirationnistes les plus radicaux, peu importe leur alignement politique ou leur origine ethnique, seront bientôt systématiquement traqués, capturés pour être « jugés » comme les nazis d’autrefois, en Israel… L’inquisition qui recommence.
Entretien entre Frédéric Taddeï et Marc Édouard Nabe sur Dieudonné – Ce Soir (ou Jamais !) – YouTube
Sur ce b
Sur ce blog:
Les réseaux impliqués dans quelques-unes des principales opérations secrètes de notre temps
La guerre psychologique permanente sur tous les fronts comme nouvel état des choses
Guerre psychologique: connaître ses techniques pour mieux s’en prémunir
Des réseaux Phoenix de la C.I.A. (Doug Valentine) à la « société du spectacle » (Guy Debord)
Péril juif et propagande du renseignement militaire des États-Unis
La pensée antisociale et ultralibérale d’Ayn Rand illumine les gouvernements Netanyahou et Trump
Alex Jones diffuse la propagande sioniste concernant l’incident de Boston