Le piège Sandy Hook se referme: le début de la fin de la liberté de pensée et d’expression?

Nous avons mis en garde avec insistance contre le danger des théories du complot niant la tuerie de Sandy Hook, soulignant qu’il s’agit de toute évidence d’un piège tendu au mouvement des chercheurs indépendants à l’ère d’Internet. Alors que l’un des principaux promoteurs de cette douteuse et incroyablement populaire théorie, Alex Jones, vient de perdre le procès en diffamation intenté contre lui, la liberté d’expression est plus que jamais en danger. Michael Collins Piper a amplement souligné ce danger, comme nous l’avons régulièrement rapporté sur ce blog, en prédisant que ces théories allaient inévitablement exploser au visage de la communauté des chercheurs indépendants. Piper s’est ainsi attiré les foudres d’un bon nombre de prétendus chercheurs, ce qui a vraisembablement précipité sa mort tragique, en raison de sa santé fragile. Ne manquez pas, à ce sujet, son dernier livre FALSE FLAGS – Template For Terror (2013), qui se termine avec le cas Sandy Hook comme exemple d’infiltration cognitive du mouvement indépendant de chercheurs de vérité, de même que ses émissions spéciales avec son ami Mark Glenn, allant de 2013 jusqu’à la mort de Piper en 2015. Par exemple:

Michael Collins Piper – Sandy Hook and Cognitive Infiltration of the Truth Movement

Les chercheurs indépendants de gauche Robbie et Abbie Martin (Media Roots Radio) ont préparé une émission spéciale en deux parties sur le cas Alex Jones et le danger qu’il représente pour la liberté d’expression en tant qu’il incarne l’exemple parfait du dangereux propagandiste manipulateur, prouvant au monde entier le danger qu’il y a à laisser les chercheurs indépendants s’exprimer librement sur Internet. Pour eux, Jones représente un exemple parfait de pilule empoisonnée, mettant en danger l’existence même du mouvement indépendant de recherche de la vérité. Robbie, Abbie et leur invité en profitent pour disséquer les théories délirantes concernant Sandy Hook, en montrant que celles-ci viennent souvent d’un homme clairement dérangé, soi-disant expert en sciences cognitives et manipulation mentale du nom de James Fetzer. Soulignons, quant à nous, qu’il s’agit du même monsieur Fetzer qui s’en est pris à Piper pour son rejet des théories débiles concernant Sandy Hook, initiant un mouvement de harcèlement et de dénigrement contre lui qui précipita sa mort tragique.

Alex Jones & the 20-Year-Long Poison Pill to Destroy the Alt Media Ecosystem, Part 1 of 2 – Media Roots Radio

Rehabilitating Alex Jones, How Infowars is Controlled Opposition & A Tool for Elites , Part 2 of 2 – Media Roots Radio

Elon Musk SNUBS Alex Jones, Alex RESPONDS | The Kyle Kulinski Show

D’autres analystes ont remarqué, comme nous, que Qanon consiste en un retournement droitiste complet et systématique de toutes les théories du complot, lesquelles proviennent toutes d’un point de vue somme toute gauchiste. C’est ce que rapporte le chercheur (franc-maçon) Robert Guffey dans son tout récent livre (2002) Operation Mindfuck (télécharger), qui relie le discordianisme (OTO) au conspirationnisme qanonien. Cliquer ici pour écouter son entrevue avec conspirinormal.Dans l’entrevue (avec Conspirinormal, plus bas), Robert Guffey (lui-même franc-maçon) exprime plusieurs points de vue intéressants: par exemple que les théories qanoniennes détournent systématiquement des théories du complot originairement issues de la gauche pour les reconvertir en talking point de la (nouvelle) droite. Ce qui crée une situation de division idéale pour alimenter la stratégie de la tension, technique que la CIA a perfectionné durant la guerre froide.

Il renvoie aussi au New Apostolic Reformation (NAR) qui est grosso modo la même chose que le « nationalisme chrétien », par lequel les évangéliques et autres théocrates dont la volonté de puissance les pousse à établir un « dominion », c’est-à-dire à prendre le contrôle de l’État, du gouvernement, pour soi-disant lutter contre les forces du mal qui déchristianisent la nation. Mais qu’ils soient plus libertariens que religieux, ils pavent tous la voie au capitalisme le plus déréglementé, affaiblissant l’État au maximum. Détails sur le NAR par le magazine Rolling Stone.

Le détournement droitier du conspirationnisme de gauche s’inscrit dans le contexte d’un changement au sein de la CIA. Tout comme elle a créé le NED pour faire culturellement ce qu’elle faisait militairement ou paramilitairement, elle s’adonne plus autant qu’avant aux enlèvements et assassinats de dissidents de gauche, comme les réseaux stay-behind et les escadrons de la mort autrefois en Amérique latine. Elle travaille plutôt à utiliser ses nouveaux réseaux « stay behind » pour propager le militantisme de droite radicale violente, nationaliste chrétienne, fasciste, patriotique ou libertarienne. Exacerber la division pour alimenter la stratégie de la tension, c’est à cela que doit servir cette étrange métamorphose des idées conspirationnistes de gauche en idées conspirationnistes de droite, comme on peut le voir dans le phénomène QAnon, autre exemple de stratégie de la tension. Cela n’est pas sans rappeler le propagandiste de droite Tucker Carlson, cet équivalent d’Alex Jones mais pour les médias du courant central (FOX News): le jeune Tucker alla combattre aux côtés des forces anti-socialistes au Nicaragua exactement dans les mêmes années que la CIA menait au Nicaragua ses opérations de lutte contre les « communistes » (dissidents) avec ses réseaux « stay behind ». Maintenant ils travaillent ensemble, Carlson et Jones, suivant la même stratégie de la tension utilisée par la CIA depuis longtemps.

Certains voient en QAnon ni plus ni moins qu’une simple opposition contrôlée (ex: QAnon and the #Pizzagates of Hell sur la sordide vérité. derrière le délire QAnon). Dans une toute autre optique, on peut également considérer Infowars et le mouvement dit « truther » non pas comme de simples « oppositions contrôlées » (concept inventé par Orwell) mais comme un élément d’une grande tromperie spirituelle, dans laquelle des « diseurs de vérité » liés au nouvel âge antichristique dévoilent la réalité de la « tyrannie » dans laquelle nous vivons, sans qu’on sache qu’il s’agit par-là de mettre en valeur un faux sauveur, héroïque vainqueur du nouvel ordre mondial, qui sera nul autre que l’anti-Christ. Satan, pour sa grande tromperie, aurait ainsi créé à la fois le problème et sa solution, la tyrannie du nouvel ordre mondial de même que le héros promis à vaincre cette tyrannie.   C’est ce qu’expliquent ces commentateurs, intéressants bien qu’anonymes:

(@2h43:00)

@DonnieDarkened Satan has been creating a problem, a menacing prison planet ruled by a secret group bent on world domination with the intention of eventually exposing it, in order to engender a reaction for mankind, who will demand a solution. At which Satan will offer the solution.

  (video Twitter)

 @DonnieDarkened · And I don’t think this is coincidence either.  I think many Christian’s who are deep into the “truther” movement are missing the real deception taking place.

 Un enregistrement audio de Steve Bannon prouve que longtemps avant l’élection de 2020, l’équipe Trump avait déjà prévu de crier à la fraude électorale en cas de défaite, ce qui confirme leur rôle central (préméditation) dans l’émeute du Capitole. Le dirty trickster Roger Stone, qui a mené la campagne de Trump en 2016 et servi de trait d’union entre la campagne de Trump et Infowars, a été filmé en train d’expliquer que la stratégie doit être d’ignorer les résultats réels, nier la défaite et faire des tours de piste de victoire, peu importe les résultats.

The footage was obtained via subpoena, per The New York Times. The 10-minute clip is an excerpt from the 170 hours of footage a film crew recorded while following Stone for a documentary called « A Storm Foretold. »

Roger Stone Wanted A Second Pardon For Role In January 6th Un texto a donc récemment été révélé dans lequel Roger Stone dit vouloir demander un deuxième pardon présidentiel pour lui comme pour Bernard Kerik, pour leur implication dans les émeutes du Capitole. C’est pratiquement un aveu… (On sait déjà de source sûre son rôle central dans les émeutes « flash mobs » dans des bureux de scrutin en Floride lors des élections de 2000 Bush VS Gore, voir « Brooks Brothers riot » sur wikipedia.)L’opération Qanon et le trumpisme ont peut-être l’air insignifiants ou de moindre importance en comparaison avec les grands problèmes actuels.  Mais les textos de Roger Stone indiquent que cet opérateur et dirty trickster (responsable des flash mobs qui ont permis à Bush de voler l’élection à Gore en 2000, engagé par Trump pour diriger sa campagne en 2016 et servir de lien entre lui et Infowars) révèlent qu’il a joué un rôe dans les événements du Capitole aux côtés de Bernard Kerik. Ce dernier est l’un des individus les plus louches en lien avec le 11 septembre. Il est souvent mentionné par les chercheurs du 11 septembre en lien avec les aspects les plus louches du 11 septembre, comme les passeports des pirates de l’air retrouvés intacts près des décombres. Ses liens avec Israel sont démontrés. Stone aussi, lors de la commission d’enquête qui a mené à son emprisonnement, avait des liens avec Israel. Dans ce contexte, Israel semble être chef d’orchestre, pour l’État profond, de l’opération « stay behind » en territoire américain, qui a donné le trumpisme et le mouvement Qanon. MCP avait signalé comme d’autres auteurs que les réseaux stay behind et les contras (contre-révolutionnaires), les escadrons de la mort anti-communistes, sont tombés sous contrôle israélien. Les moudjahidines sont la même chose dans le monde musulman et ont servi à piéger l’URSS en Afghanistan. Israel avait intérêt à récupérer ces forces pour ses propres intérêts et en même temps les USA préfèrent toujours faire faire le sale boulot par des intermédiaires (proxy), des fanatiques armés convaincus de combattre le mal, comme ils faisaient avec les Contras au lieu d’envoyer la CIA agir à visage découvert.
Pour plus de détails sur Kerik, fouillez sur un moteur de recherche (google reste le meilleur pour ce genre de recherche) le mot clé « Kerik » sur les sites takeourworldback.com et pascasher.blogspot.com

Sur ce blog:

L’ère du conspirationniste idiot utile: l’influence cachée de la droite et des sectes à l’intérieur du mouvement dit « de vérité »

Théories du complot réhabilitées à des fins de propagande et d’agitation, retour catastrophique à la guerre fratricide gauche-droite: vers plus de peur, fanatisme et division

Mise au point: quelques exemples de déstabilisation sociale-cognitive au moyen du salissage de la réputation des vrais chercheurs et de l’ultra-complotisme décrédibilisant. Un aperçu du problème des prétendus chercheurs, superficiels et naïfs, mal informés ou désinformés, qui servent volontairement ou non une telle déstabilisation.

Sandy Hook : L’affaire Al-Dura, prise 2 ?

Les chèvres de Judas mènent le mouvement de vérité à l’abattoir

Alex Jones diffuse la propagande sioniste concernant l’incident de Boston

L’auteur populiste antijuif Michael Collins Piper a-t-il été assassiné par ses ennemis liés à la Scientologie sous contrôle du Mossad? Ou a-t-il succombé aux persécutions infligées par ses ennemis au sein du « mouvement » nationaliste alors qu’il était affligé par la maladie? Peut-être ne le saurons-nous jamais. Mais l’histoire de sa vie et son oeuvre sont particulièrement révélateurs de l’état catastrophique du « mouvement » nationaliste et de ce que les chercheurs sérieux ont à subir non seulement de la part des ennemis déclarés du nationalisme mais aussi de la part de certains éléments problématiques à l’intérieur du mouvement nationaliste lui-même. Examinons ses mésaventures ô combien révélatrices avec des éléments malhonnêtes du mouvement tels que John Judge, Peter Dale Scott, Alex Jones, Jim Marrs, Robert Groden, Mark Weber, Andrew E. Allen, Jared Taylor, Eric Jon Phelps, Chris Bollyn, Eric Hufschmid, Mike Delaney, John Stadtmiller, Jim Condit Jr., Carolyn Yeager, James Fetzer, John Friend, Pete Papaherakles, sans oublier ses anciens employeurs le couple Willis et Elisabeth Carto.

Mise au point de Guillaume Weill-Raynal et Marc-Édouard Nabe sur les nouveaux désinformateurs

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.