Militarisation de l’espace et guerre contre la Chine: ultime frontière de l’agenda néoconservateur

Les conspirationnistes ne vont pas toujours jusqu’au bout de leur travail. Ils ont dûment noté l’appel à un nouveau Pearl Harbour paru un an avant les attentats du 11 septembre dans Rebuilding America’s Defense, le document du Project for the New American Century des néocons. Plusieurs ont également noté l’appel assez effrayant contenu dans le document à développer des armes biologiques. Certains conspirationnistes ont vu les liens des auteurs de ce document avec le programme Clean Break (1995) du gouvernement Netanyahou, qui présentait la guerre en Irak comme un imporant objectif israélien à réaliser. Mais ils ont raté la dernière partie du document concernant la « nécessité » pour le nouveau siècle américain d’en finir avec la Chine, cette rivale perçue comme menaçante, et de développer la superpuissance de l’empire pour la rendre inégalable jusque dans l’espace et le cyberespace, l’info-espace. La militarisation de l’espace constitue l’étape ultime du plan des néocons.  Un bon documentaire sur le projet Star Wars de Reagan, Space Defense Initiative, montre la place des Néocons, comme le « Prince des ténèbres » Richard Perle, dans ce projet.

L’escroc Elon Musk, avec son projet Starlink (du DARPA) visant à enrober la terre de satellites, est clairement un idiot utile de ce plan de militarisation de l’espace et de dépassement du rival technologique chinois, même si peu connaissent ses liens avec des néocons très discrets comme Peter Thiel de la CIA. Musk est sûrement une façade de la CIA, département propagande techno-délirante…

Whitney Webb a invité Robbie Martin à son émission (Unlimited Hangout Podcast), très recommmandée, pour parler du plan néoconservateur de militarisation de l’espace, un aspect des plus importants de l’héritage néoconservateur, remontant à Reagan.

Robbie Martin: « Never forget that « Space Force » was not Trump’s idea, it’s from the neocons of PNAC in their « Rebuilding America’s Defenses » paper (Sept 2000) that also called for a « New Pearl Harbor » and said race-targeted bioweapons were becoming « politically useful tools » « 

Martin fait le lien avec l’étrange propagande récente basée sur des rapports du gouvernement américain en faveur de la réalité des phénomènes aériens non-identifiés (« Unidentified Aerial Phenomena »).  Whitney Webb: « I recorded a new podcast w @FluorescentGrey last night and he brought up a great point  How is it now acceptable in mainstream and mainstream-adjacent circles to talk about UFOs and Aliens, but still not acceptable to question the official 9/11 narrative?  Strange times!  »  En effet, la remise en question du récit officiel du 11 septembre reste taboue, alors qu’elle est tout de même bien moins farfelue en réalité que cette admission surprise par le gouvernement que les ovnis existent et qu’il va maintenant traiter ce sujet sérieusement avec l’aide de l’Armée. Selon Martin, ces « révélations » sont probablement une PsyOp, peut-être un grosse publicité pour la Space Force, créée sous Trump mais voulue par les néoconservateurs.


@FluorescentGrey · The US government is running an op to convince us that extra terrestrials visit earth and that microwave weapons target our intelligence agents via unknown foreign adversaries and leftists are still worried about saying 9/11 was really suspect

@FluorescentGrey · CIA agent disappointed more people aren’t freaking out || Buck Sexton @BuckSexton · May 18 2021 Gotta say everyone seems remarkably chill about the whole “UFOs are real” thing, so there’s that…

@FluorescentGrey · On a scale of what sounds less crazy, the general concept that aspects of the US government did 9/11 sounds far less crazy than a military pilot chasing a flying tic tac that violates the laws of physics

@FluorescentGrey · For people wondering if these UFO leaks could be for Space Force propaganda

Obama disait récemment qu’un renouveau spirituel, la création de nouvelles religions (et querelles de chapelles) suivraient la révélation de l’existence des aliens. Il semble être en train de nous dire pas très subtilement qu’il a eu un « debriefing » présidentiel sur leur existence… Mais ce qui est le plus probable est que cette croyance sera instrumentalitée par des tireurs de ficelles qui manipulent les gouvernements, spécialement le gouvernement américain.  Peut-être aussi que seuls des « frères extraterrestres » venus de l’espace pourraient intervenir à temps pour empêcher une déflagration mondiale apocalyptique opposant la Chine aux États-Unis. Ce sera un prétexte parfait pour initier un faux renouveau spirituel basé sur la dépendance envers de nouvelles autorités, une PsyOp de haut niveau aux racines occultes. Scénario farfelu mais pas du tout impossible, quand on connaît l’ampleur mondiale du phénomème sectaire QAnon et la secte Trump qui ont aspiré et avalé peu à peu pratiquement tout le conpirationnisme sur internet, toute la contestation du politiquement correct et toute la protestation contre les guerres sans fin. Pour rappel, les néoconservateurs en sont maintenant à changer leur image ena doptant précisément ces points de propagande que sont la contestation du politiquement correct et le refus des guerres sans fin, associés de plus en plus à de « l’interférence politique russe » (ex: the Hill Rising).

Robbie Martin mentionne aussi une autre possibilité, soit que les grandes pannes de courant électrique sur de grandes régions, pour lesquels on accuse d’emblée la Russie ou la Chine, seront sûrement récupérées pour donner aux gouvernements une raison de se doter d’une « Kill Switch », un interrrupteur d’internet, pour fermer l’internet, en fait pour le censurer in extremis au besoin. Par exemple, si une grande guerre commence ou un attentat douteux possiblement sous faux drapeau survient et que les tireurs de ficelles doivent tuer dans l’oeuf tout mouvement de résistance, puisque tout résistance nécessite des réseaux de libre communication et une information indépendante, or ceux-ci sont actuellement tous dépendants d’internet. 

Avant les événements du 6 janvier au Capitole, l’alerte était donnée déjà par les autorités concernant le risque d’attaques terroristes contre des infrastructures technologiques. Sans parler des compagnies de Silicon Valley… à moins que leur quartiers généraux se trouvent maintenant en terre promise, ce qui tombe drôlement bien, on croirait presque qu’ils avaient prévus que les États-Unis allaient sombrer dans la violence et que même Israël serait plus « sécuritaire » en comparaison. Depuis la fin du confinement et le début de la vaccination, les autorités (Homeland Security) ont renouvelé les avertissements quant à la possibilité d’attaques terroristes domestiques et de violences des antivaccins conspirationistes opposants aux mesures restrictives sanitaires. Et maintenant que Trump a annoncé qu’il allait revenir au pouvoir plus vite qu’on croit, ses fanatiques supporteurs seront de plus en plus menaçants et fâchés, présentés dans les médias comme constituant un véritable daech américain, d’après un récent avis du FBI. Il s’agit peut-être d’un simple prétexte de plus pour le gouvernement d’espionner plus de gens et de créer des partenariat entre le gouvernement et des services à la population comme la Poste. Il est cependant possible que d’authentiques radicalisés deviennent violents en se voyant traités en parias du fait de leur refus d’être vaccinés comme les autres, ce que le Système saura récupérer pour créer davantage de peur et se doter de davantage de moyens plus efficaces d’imposer son contrôle et de surveiller la population. La course à la vaccination est présentée comme la condition pour pouvoir reprendre « la vie normale le plus tôt possible ». Ce qui va créer de facto une discrimination entre vaccinés et non-vaccinés, qui sera imposée par les mesures adoptées à la discrétion des établissements, des organisations et des entreprises elles-mêmes. Comme l’Église elle-même ne tuait pas les hérétiques mais y incitait, le gouvernement ne punit pas les non-vaccinées mais incite à ségréguer et ostraciser les dangereux non-vaccinés. Des discriminés, traités en parias, en Palestiniens dans leur propre pays (pléonasme), pourraient éventuellement péter les plombs par douzaines, justifiant des interventions psychiatriques ou policières aux conséquences potentiellements graves, et pouvant servir aux gouvernements à imposer davantage de mesures de lutte contre la liberté de diffusion des théories du complot, davtange de surveillance des individus jugés « inquiétants », notamment au regard de leur non-consentement à l’évidence de la « primauté du bien commun », etc.

(Pour rappel, le symbolisme unit Trump et le 11 septembre: l’élection de Trump survenant un 11/9, inversion symétrique de 9/11.) Il est possible que certains événements du genre 11 septembre surviennent et soient attribués à l’Iran, la Russie ou la Chine, l’un de ces États désignés comme supporteur des « terroristes domestiques ». Une telle attaque, plongerait une partie du globe, peut-être les USA ou l’Amérique du Nord dans les ténèbres. Facile de propager ensuite dans les médias l’accusation envers les Russes ou l’Iran d’avoir aidé les terroristes domestiques à attaquer le « Grand Satan » (selon l’Iran) ou « l’Amérique libérale décadente » (selon la Russie). La Chine pourrait être entraînée malgré elle dans une guerre qui suivrait.

Les problèmes de SolarWinds en janvier dernier, attribués (sans preuve) à un piratage par la Russie, sont peut-être à considérer comme une de ces « surprises » décrites précédemment. Peut-être s’agit-il des premières manifestations du fait que la nouvelle force spatiale américaine créée par Trump a récemment été intégrée  à la communauté du renseignement, autrement dit à la CIA.  Voir le documentaire Zero Days (2016) pour comprendre comment un virus informatique de puissance militaire, comme Stuxnet, pourrait causer de grandes pannes voire des destructions matérielles, comme l’explosion de centrales énergétiques.




@FluorescentGrey · I am very encouraged to learn that US disinformation artists did the same thing Robert Kagan did to churches during the contras in the 80s, propagandize them into talking about something they give zero fucks about || Rev. Johnnie Moore ن @JohnnieM · I was very encouraged to learn that the Southern Baptist Convention, America’s largest Protestant denomination (representing nearly 50000 churches),unanimously declared the #CCP’s actions against Uyghur Muslims to be genocide during their annual meeting this week.Well done #SBC21

@FluorescentGrey · Sus anthrax cleanup boy and World Trade Center crime scene destroyer Rudy still pushing Steve Bannon/Miles Guo fake whistleblower who didn’t even work at the Wuhan lab || Rudy W. Giuliani @RudyGiuliani · Chinese INSIDER reveals Chinese government bat propaganda! Catch the latest episode of Rudy Giuliani’s Common Sense on Apple Podcasts or by clicking the link here: https://youtu.be/UVLFLdSMAVk

@FluorescentGrey · We must work together to protect Miles Guo/Steve Bannon’s totally fake lab leak whistleblower 👍 || Dr. Lawrence Sellin @LawrenceSellin · We must work together to protect Dr. Li-Meng Yan. The highest priority is to confirm the location of her husband Ranawaka Arachchige Prasad Mahendra Perera, have him deported from the U.S. and identify all those in the U.S. who assisted him.

@FluorescentGrey · Rudy Giuliani blasts China by sending the World Trade Center crime scene to a Chinese steel company || Jason Miller @JasonMillerinDC · @RudyGiuliani blasts Biden for ‘caving into Iran’ over nuclear deal https://nypost.com/2021/06/13/giuliani-rips-biden-for-caving-into-iran-over-nuclear-deal/?utm_source=twitter_sitebuttons&utm_medium=site%20buttons&utm_campaign=site%20buttons via @nypost

@FluorescentGrey · Why the lab leak theory didn’t float under Trump but made a comeback under Biden accidentally revealed by neocon psychopath Max Boot Opinion | The lab-leak theory will never vindicate Trump Trump’s response to covid-19 was a catastrophe. The lab-leak theory doesn’t change that. washingtonpost.com

@FluorescentGrey · well that and the fact that Glenn Greenwald regurgitates neocon think tank propaganda on China now, both should be huge red flags that the bro is toasted || Joseph Gordon Levitate @FluorescentGrey · the only real measuring stick you need to know that Greenwald has ‘jumped the shark’ is that disgusting neocon frauds like Eli Lake and Bari Weiss retweet him all the time, if thats not an indicator for you that shit is very wrong then maybe something is wrong with you

On Biden’s China policy: « Seen by many to be even more hardline than Trump, but delivered with a smile and a rhetorical commitment to multilateralism to which EU leaders … find it difficult to say no. »

@FluorescentGrey · regardless of the political winds or rhetorical frameworks the US empire continues along just fine, the idea that China is about to usurp the standing of the US empire is playing on reptile brain nationalistic insecurity, nothing more.

@FluorescentGrey · 5 june Trump falsely claims that his administration ended work at the Wuhan lab Donald Trump speaks at North Carolina GOP convention dinner Donald Trump will speak at North Carolina’s annual state Republican Party convention tonight, in his first major return to the political stage.The former pre… youtube.com

@FluorescentGrey · 5 june Trump: « the time has come that we demand reparations from the communist party of China ». Demanding reparations was an early neocon think tank TP after covid. still insane to me people (including people on the left) fell for the scam Trump was anti war Donald Trump speaks at North Carolina GOP convention dinner Donald Trump will speak at North Carolina’s annual state Republican Party convention tonight, in his first major return to the political stage.The former pre… youtube.com

@FluorescentGrey · 5 june if it’s ok to talk about how covid may have leaked from a lab now it’s also ok to talk about how the US government may have released Ebola from a lab killing hundreds of Liberians and how Lyme disease might be an escaped US bioweapon

Bipartisan Anti-China Hysteria w/ Nina Luo

@FluorescentGrey · 5 june the North Korean government accused the US of waging bio-warfare and being behind the Ebola outbreak in 2014 The U.S. created Ebola as a biological weapon (according to North Korea) The Ebola panic has been pretty widespread, definitely prevalent in the U.S., despite the low number of cases, but a proper demonstration of paranoia comes straight from North Korea. Not only did the… medcitynews.com

@FluorescentGrey · 5 june Francis Boyle interviewed on radio show ‘GoHarrison’ about why he thinks the 2014 outbreak of Ebola had a US bio-weapon lab origin Biological Weapons Expert Believes Ebola Purposely Created in Biowarfare Lab Transcript medium.com Afficher cette discussion
Promouvoir la théorie de la « fuite de laboratoire » ne fait que servir les intérêts des sinophobes

@FluorescentGrey · and Fauci is clearly a piece of shit, there’s no doubt about this but someone in US intelligence who wants Cold War with China is making him the fall guy, seems pretty obvious right now

@FluorescentGrey · so the WaPo and Buzzfeed are the ones who got the government to release these Fauci e-mails and people are still going around thinking this new lab leak push isn’t a US intelligence agency op of some kind? wow

@FluorescentGrey · 2 june the entire bio-weapons journalistic beat in MSM has always been Fed/spook spoon fed stenography, if you don’t believe me just look into Dark Winter and Judith Miller and the bizarre ass timing of her sketchy book Germs. Don’t trust any MSM journalist on the issue of Wuhan

Why is the U.S. Suddenly Interested in Coronavirus Origin?

@weve_read · If Fauci, Biden, and Blinken start blaming the Wuhan lab as the source of the leak for COVID-19 will liberals support war against China? Will conservatives then counter signal that narrative saying it didn’t leak from the Wuhan lab? It is likely both sides will want war.

Extreme to Mainstream: The Wuhan Lab-Leak Theory

@FluorescentGrey · So many narratives right now trying to brainwash people into thinking China dictates world affairs and that the US is just some lackey who does whatever China does, shit is so cartoonishly wrong and also an obvious propaganda op, please don’t be brainwashed

@FluorescentGrey · The US is a monstrous empire that has been inching up the fascism clock exponentially since 9/11, you’re really going to fall for this bullshit that the US getting more fascist is because of influence from China? Stop being an empire baby and at least become an empire adult 

@FluorescentGrey obvious US intel leaks || Jack Posobiec @JackPosobiec ·  I am on record as the first person and the only person to call for US special ops to raid the Wuhan lab

@FluorescentGrey · neocon puppet Nikki Haley goes on a neocon rant about China on Glenn Beck’s bullshit ‘libertarian’ network the Blaze || Stand For America @standamericanow · 18 mai Watch @nikkihaley explain why China keeps her up at night:

@FluorescentGrey · Jack Posobiec who comes from US Naval Intel wants to take credit for ‘weapons inspections’ style neocon propaganda push about Wuhan lab very early with his boy Tom Cotton and Mike Pompeo. Jack is a neocon war maker even while pretending to be ‘anti neocon’

Les sales affaires des laboratoires de Fort Detrick avec l’unité 731 – YouTube

@Panamza · La théorie d’une fuite du labo de #Wuhan, autrefois raillée, aujourd’hui relayée en masse par les médias dociles, a bon dos. Elle accrédite l’idée d’un simple accident. Imputable « aux Chinois ». Elle occulte la thèse d’une fuite délibérée. Par une partie tierce… #COVID19 || Panamza @Panamza · 17 avr. 2020 Labo de Wuhan : derrière l’accusation, des agents d’Israël http://panamza.com/170420-labo-wuhan-accusation-israel/ #Covid_19 #Nobel #P4 #Montagnier #Wuhan #WuhanVirus

@FluorescentGrey · People need to realize how instrumental Steve Bannon was in amping up the idea that covid=Chinese bio-weapon, he spent more energy and time than any other right wing figure pushing this theory, he even changed the title of his show to reflect the pandemic was a ‘war’

@_whitneywebb · Anyone with a significant platform that is talking about the Covid leak theory and ignores the US government and military connection to Wuhan labs at this point is either a neocon hack or easily duped by neocon hacks. These people clearly must have forgotten about 2001 anthrax

Why Did A Pentagon Subagency Dedicated To Countering WMDs Give $37.5 Million To Firm With Ties To Wuhan Lab? | The Daily Caller

David Asher of the Hudson Institute seriously thought SARS-CoV-2 was a virus designed to target Americans. Hey @FluorescentGrey check this out. https://christopherashleyford.medium.com/the-lab-leak-i

January 6th Investigation BLOCKED By GOP

Flynn: Yes We Should Do A Military Coup Next Question

Michael Flynn Calls For Military Coup To Reinstall Trump As President

Giuliani In Deep Trouble After Phone Call Shows He Wanted To Overturn Arizona Election

MAGA Desperately Pins Hopium On Trump « Reinstatement »

How Q And Trump Deadenders Became Obsessed With Myanmar.

Trump is echoing his QAnon-connected orbit of advisers when he claims he’ll be reinstated as president.

Trump Reinstated Fan Fiction By Sidney Powell

@FluorescentGrey · I notice a weird and fake talking point spreading that the Jan 6th event was ultimately good because it ‘scared congress’, huh that’s odd because I clearly remember seeing the capitol police (who are controlled by congress) standing down, it was as LIHOP as it gets.

Almost One Third Of Republicans Believe Q Conspiracies

Marjorie Taylor Greene, Source of Anti-Semitic Conspiracy Theories, Refers to Palestinians and AOC as ‘Terrorists’

Sidney Powell appeared on “The Jim Bakker Show” Monday, where she declared that George Soros, the media, the government, and “the globalists” are trying to destroy the United States.

Michele Bachmann Claims the ‘Progressive Left’ Carried Out the Capitol Insurrection to Put Trump Down the ‘Memory Hole’

The Troll Who Created “Qanon”. In 2017, someone began posting on an… | by Hamilton Hume | May, 2021 | Medium

Devin Nunes lawyer #StevenBiss and his wife #TanyaBiss have become crusaders against #FreeSpeech while at the same time representing propagandists like #RobertDavidSteele #GeneralFlynn’s brother #DavidSeaman #TrevorFitzgibbon… and hire the same trolls that started #Qanon

@Jon_Swinn · Michael Flynn co-authored The Field of Fight book with Michael Ledeen, the husband of Barbara Ledeen. Flynn autographed the book using the WWG1WGA abbreviation that is synonymous with the QAnon movement.

@MauricePinay to @Jon_Swinn: Seems that most alt-Right and now ‘Groyper’ Judas goats are in the orbit of Michael Ledeen’s appendage, David Horowitz || Maurice Pinay @MauricePinay · May 18 2020 Michael Ledeen: “I knew David Horowitz in his ‘second thoughts’ years, when he turned away from the Left and became a conservative; he often came to our house to satisfy his craving for Chinese takeout and to structure his new political movement … we’ve been friends ever since“

@Jon_Swinn · May 14 Corsi reveals connection to « top intelligence in Israeli ». https://youtu.be/cmmsQ1jnUiI Corsi’s B’nai B’rith connection || Maurice Pinay @MauricePinay · 3 march Reply to @ADL @JGreenblattADL et @OutFrontCNN ADL keeps moving the focus to frame out Jews like Rebbe of QAnon Pieczenik & the ADL/B’nai B’rith money man Jerome Corsi who were among the biggest popularizers of QAnon messages. They’re still at large while their common white dupes are rounded up, which was “the plan” all along

Trump Orders Republicans to Block Investigation Into the Insurrection He Caused.

Capitol Police Members Want a Jan. 6 Commission. Where Is GOP Support?

‘Unconscionable’: Capitol Police Officers Hammer Republican Leaders for Blocking Riot Commission in Scathing Letter.

QAnon Shaman Lawyer Calls Rioters « Short Bus People »

« Deeply Unwell » Marjorie Greene STALKED AOC

Video Re-emerges Of Marjorie Taylor Greene Harassing AOC

Interview with Recluse on Jan. 6 Deep Event: PATCON, GLADIO, Oathkeepers & High Strangeness – YouTube

Marjorie Taylor Greene Went FULL PSYCHO On AOC In Livestream

The Far-Right Paramilitary Wannabes Feeding Mike Flynn’s Conspiracy Machine.

@Jon_Swinn · 12 june Failed Jan 6th coup groups were led by informants https://archive.org/details/cointelpro-fake-patriots-lead-by-informants-used-to-justify-censorship-data-mining-post-210 || Fifty Shades of Whey @davenewworld_2 · 12 june Alex Jones paid $500,000 to organize the insurrection on January 6th and he admits to getting his marching orders from Donald Trump. They literally sponsored a domestic terrorist attack on our nation’s capital. Arrest them.

This is why they don’t want an investigation into January 6th… || Fifty Shades of Whey @davenewworld_2 · 12 juin Alex Jones paid $500,000 to organize the insurrection on January 6th and he admits to getting his marching orders from Donald Trump. They literally sponsored a domestic terrorist attack on our nation’s capital. Arrest them.

Serious plot twists going on over in the Brotherhood of the 17th Letter cult this week, with Tiger Woods the latest unsuspecting star in the minds of the true cultists out there It’s true, never a dull moment in fictive reality || Right Wing Watch @RightWingWatch · 10 juin QAnon conspiracy theorist Bishop Larry Gaiters claims that Tiger Woods’ car accident « was an attempted assassination » by the deep state, which wanted to silence him before he exposed the Biden family’s ties … to GameStop.

Gen. Charles Flynn, brother of former national security adviser, takes reins of US Army Pacific Gen. Charles Flynn — the younger brother of Michael Flynn, who briefly served as national security adviser under former President Donald Trump — took the reins from Gen. Paul LaCamera, who will move… stripes.com

Trump Goes FULL QAnon

Michael Flynn Casually Calls For Military Coup

Santé mentale : la crise sanitaire du Covid 19 a-t-elle créé des forcenés ?

Michael Flynn: A Military Coup SHOULD Happen In US

Wisconsin Becomes Latest State To Indulge Trump’s Big Lie And Launch A Ballot Audit

Republican Lawmaker Implicated In Plot To Use Proud Boys To Disrupt Arizona Recount

Exclusive: Inside the Military’s Secret Undercover Army

The Pentagon’s Secret Army: Pentagon operates 60,000-strong secret force | Latest English News – YouTube

Plongée dans l’armée secrète du Pentagone – Le Saker Francophone

weve_read · See something say something has come home. We rat each other out as nothing is done to the ones in charge. 0:10 147,2 k vues Businessweek @BW « Sedition hunters » are turning the Capitol insurrection into the ultimate online manhunt

US supermarket cashier shot dead in argument over face masks

Trump-inspired death threats are terrorizing election workers.

A QAnon Nutbag, An Insurrectionist, An Anti-Vaxxer, And A White Supremacist Introduce The “Fire Fauci Act.”

@FluorescentGrey ·Is anybody idiotic enough to think that local Fox News segment *wasnt* planned partisan guerrilla marketing for Project Veritas? I mean holy shit guys



FBI warns lawmakers that QAnon ‘digital soldiers’ may become more violent.

Dark Money Groups Tied To Trump Are Funding Arizona Ballot Audit

Capitol Police Officer Told Units To Target Anti Trump Groups During Insurrection

Capitol Rioter Claims « FOX-MANIA » Defense

@FluorescentGrey · Gladio Lin Wood || PatriotTakes @patriottakes · “Every lie will be revealed. They are killing our children, send them to jail. Put them in front of the firing squad. They are committing acts against humanity. The penalty for an act against humanity is death. Take them out.” -Lin Wood

Sidney Powell declares that “we are living under a Communist totalitarian regime.”

Republicans Are Trying To Repaint Capitol Riot As An Inside Job

Pence gets drowned out by hecklers at the Faith & Freedom Coalition summit, some of whom appear to be chanting « traitor! »

Tucker DESPERATELY Floats Insane New Jan 6th Conspiracy

17 june QAnon enthusiasts are harassing ordinary workers at restaurants and schools on the say-so of a woman who says she’s Canada’s queen—and has promised executions for those who carry out anti-covid practices QAnons Are Harassing People At the Whim of a Woman They Say is Canada’s Queen A woman who claims she is the secret ruler of Canada has, thanks to QAnon influencers, thousands of followers, some of which are extremely

17 june A QAnon show host says he met with Sean Stone — Oliver Stone’s son & who has hosted a show on RT — about a documentary he says Stone is doing on « child trafficking and adrenachrome (sic), » & promised Stone « he’d have our support. » Stone has previously pushed QAnon.

Trump Apparently Bought Into an Unhinged QAnon Conspiracy Involving Obama

Emails reveal Trump pressured top DOJ officials to overturn election results – Axios

In light of the recent FBI bulletin, re-upping this piece, from last July, co-written with @_MAArgentino for @CTCWP . The QAnon Conspiracy Theory: A Security Threat in the Making? The QAnon Conspiracy Theory: A Security Threat in the Making? – Combating Terrorism Center at West… Abstract: The QAnon conspiracy theory, which emerged in 2017, has quickly risen to prominence in the United States. A survey of cases of individuals who have allegedly or apparently been radicalized… ctc.usma.edu

New FBI assessment talks about the craziest, forgotten-about QAnon attack: the time a guy tried to crash a train into a boat because he thought the missing children were in it. (Q people thought COVID relief boats were filled with trafficked kids.) https://assets.documentcloud.org/documents/2088

This means that we’ve had now multiple FBI warnings about QAnon, a warning about QAnon from the Department of Defense, & a joint bulletin warning about QAnon from the National Counterterrorism Center, the DOJ, & DHS. https://twitter.com/AlKapDC/status/1349809279985987585 || Zachary Cohen @ZcohenCNN · 14 june First on CNN: FBI warns that QAnon followers will likely « begin to believe they can no longer ‘trust the plan’ referenced in QAnon posts » & that they have an obligation to change from serving as ‘digital soldiers’ towards engaging in real world violence. » http://cnn.com/2021/06/14/politics/fbi-qanon-threat-assessment/index.html

Here’s my dispatch from Dallas, where Mike Flynn compared « patriots » getting kicked off social media to the 5,000 men who died on Omaha Beach on Normandy. On Memorial Day weekend, no less. They gathered in Dallas to call for violence if they don’t get their way « Patriots » spent Memorial Day talking about the next act of violence they’ll commit if they don’t win future elections — and to hand their money to far-right grifters. I snuck in to join them. justinglawe.substack.com

‘Stop The Steal’ Leader Ali Alexander Tells Followers ‘It’s Time to Fight Back’

Tucker Carlson hosts guest who attended a white supremacist conference to rewrite the events of January 6.

@_whitneywebb · NEW for TLAV- Far from being a war against “white supremacy,” the Biden administration’s new “domestic terror” strategy clearly targets primarily those who oppose US government overreach and those who oppose capitalism and/or globalization. Who Is a “Terrorist” in Biden’s America? Biden’s new “domestic terror” strategy targets those who oppose US government overreach and those who oppose capitalism and/or

Sur ce blog:

Israël prépare-t-il une surprise pour Biden, comme en 2008, la guerre de Gaza qui devait tester le « radical » Obama? Quelque chose comme une nouvelle guerre… peut-être pire encore. La nièce de Ben Laden soutient, tout comme l’ancien directeur de l’unité de traque de Ben Laden à la CIA, que « seul un président Trump peut prévenir un nouveau 11 septembre! »

Israël, la nouvelle terre promise des géants technologiques de Silicon Valley, qui contrôle déjà l’infrastructure de cybersécurité étatsunienne, derrière les « villes intelligentes » d’Eric « Goolag » Schmidt prévues pour bientôt aux États-Unis

Les néoconservateurs du JINSA prévoient des attaques militaires contre les médias, la guerre sur internet (Michael Collins Piper)

Hasbara sur Faceberg

Hackers et guerre cybernétique

Internet: une zone de guerre?

Le réseau informatique de l’OTAN hacké

La propagande par la toile

L’appel de la terre promise

Curiosités

Arrières-plans occultes de l’américanisation du monde

Rappel sur l’affaire des lettres d’Anthrax, son importance dans le gros mensonge des armes de destruction massive irakiennes, qui a pavé la voie à l’invasion américaine de l’Irak ainsi qu’à la guerre au terrorisme en général et aux mesures liberticides du Patriot Act

Rappel: silence médiatique sur la piste pro-israélienne dans les attentats terroristes à l’Anthrax aux USA, juste après le trauma du 11 septembre. Tout en ravivant le trauma, il fallait faire croire que c’était des musulmans…

Un sénateur a déclaré en 2002 devant le Congrès états-unien que les attaques du 11 septembre étaient une punition divine visant les États-Unis pour avoir été trop durs et exigeants envers Israël. Il critiquait l’administration Bush qu’Israël trouvait trop proche des pétromonarchies arabes et qui posait à Israël des « conditions inacceptables »

Le Council for National Policy intronisé à la Maison Blanche grâce à Trump: consécration de l’Establishment de droite et de son nouveau mouvement religieux apocalyptique millénariste d’adoration de la puissance — MAGA & QAnon

La loi martiale justifiée par l’émeute au lieu du virus? L’étrange retournement libertarien et conspirationniste, passé de la dénonciation à l’apologie de l’État policier, condamnant toute forme de traçage et de dénonciation dans le combat contre le virus tout en incitant à dénoncer aux autorités des présumés antifas. Les antifas désignés comme bouc émissaires des émeutes par les idiots utiles disciples de Trump et QAnon, pour légitimer l’État policier qu’ils dénonçaient il y a quelques semaines à peine, et pour faire oublier le problème de la militarisation des corps policiers entraînés par des prétendus « experts antiterroristes » israéliens, experts en rien d’autre qu’en ultra-violence et en déshumanisation de l’Ennemi.

Pour Stephen Bannon et l’Alt-Lite de Breitbart & co., « anti-Israël » rime avec « contrôlé par les juifs ». Infowars (Alex Jones) en renfort pour nous convaincre que Bannon a raison…

Péril juif et propagande du renseignement militaire des États-Unis

Les réseaux impliqués dans quelques-unes des principales opérations secrètes de notre temps

Alors que le président des États-Unis claironne la théorie du complot, certains voient la propagation de cette théorie particulière comme étant en soi un complot, une vaste manipulation, résultat d’un brouillage de piste professionnel conçu par les criminels eux-mêmes

Qui est assez dupe pour croire la mise en scène de l’opposition de Trump à l’État profond et la CIA? Alors qu’aucun président américain n’avait jusqu’ici permis à la CIA d’échapper à toute forme de contrôle gouvernemental? La complicité des conspirationnistes dans ce gros mensonge doit être dénoncée. L’élection de Trump et le mouvement pro-Trump comme résultat de l’infiltration irrémédiable du conspirationnisme par QAnon et la religion Alt-Right de KEK générée par des sociétés secrètes pop-occultistes telles que l’O.T.O., mère du Discordianisme, depuis longtemps sous contrôle de la CIA.

Enquête sur la débilité profonde du mouvement pizzagate, sa suite QAnon et l’incroyable popularité de cette PsyOp auprès du public, bien au-delà du petit monde des amateurs de théories du complots

Les réseaux impliqués dans quelques-unes des principales opérations secrètes de notre temps

La secte Trump, des néocons et un « expert » israélien derrière le gros mensonge « la pandémie est la faute à la Chine ». Ou comment la secte trumpienne a réussi à transformer les conspirationnistes droitards en soldats de la nouvelle guerre froide des néocons.

Derrière le nouveau mouvement international de droite radicale, une opération de guerre psychologique menée par les forces de l’Otan et du sionisme? (Site censuré)

Des réseaux Phoenix de la C.I.A. (Doug Valentine) à la « société du spectacle » (Guy Debord)

La guerre psychologique permanente sur tous les fronts comme nouvel état des choses

La dictature militaire secrète au nom de la sécurité nationale des États-Unis, de l’Otan et d’Israël derrière le terrorisme islamiste et la montée des mouvements anti-Islam

La récente manifestation du « syndrome de Jérusalem » de Trump met en évidence, avant tout, la puissance des sionistes chrétiens, évangéliques ou autre, aux États-Unis

Le Nouveau Monde, Nouvel Israël? Sion en Amérique : la Maison blanche plus que jamais sous influence de la secte dominioniste. Ce puissant mouvement religieux et politique de droite voit en Trump le prophète devant accomplir le glorieux destin de l’exceptionnalisme états-unien

En Israël, la pègre juive dite « russe » favorise le sionisme le plus extrémiste, représenté par Avigdor Li(e)berman, leader du daech judaïque (« Jewish ISIL »)

L’appui international américain et israélien au gouvernement colombien et au nouveau gouvernement brésilien d’extrême-droite s’explique par la guerre en cours contre la vague nationaliste de gauche en Amérique latine, représentée par la « Troïka de la terreur » que constituent, selon le néocon John Bolton, le Nicaragua, Cuba et le Vénézuela

Source « journalistique » préférée de la dissidence, « Project Veritas » a été payé et formé pour l’espionnage des mouvements de gauche, tout ça grâce à la formation et le financement d’Erik Prince, criminel célèbre pour ses firmes de mercenaires (ex-Blackwater) à l’oeuvre aux quatre coins du monde

Noam Chomsky: peu importe ce que la Russie a pu faire pour influencer les élections américaines, cette influence est sans commune mesure avec l’influence israélienne, une influence immense, connue de tous et qui ne se cache même pas. Le scandale en lui-même révèle en fait l’ignorance crasse du public et l’hypocrisie sans borne et la double éthique des médias et des politiciens.

Nouveau documentaire de Grayzone Project (2018) « Inside America’s Meddling Machine »: Au coeur de la machine interventionniste des États-Unis: le National Endowment for Democracy et autres organisations néoconservatrices pour un « changement de régime » en Corée du Nord.

Mondialement, 100 millions tombés dans la pauvreté, 15 millions de morts: bilan dix ans plus tard de la crise financière de 2008 aux États-Unis. Rien n’a été fait contre les responsables. Par « peur des juifs »?

Le mouvement juif Néo-conservateur : du trotskisme au bellicisme sioniste

A Clean Break: Un document incontournable du gouvernement israélien pour comprendre le projet du Grand Israel et les agresssions impérialistes au Moyen-Orient

Guerre contre la Russie et la Chine et autres visées à long terme de l’Empire des loges, cet empire des mots vides comme « démocratie »…

Kushner a dissimulé ses conflits d’intérêts impliquant Israël, Flynn ses pressions en faveur d’Israël… Alors que les révélations du prétendu « Russiagate » lèvent le voile sur le pouvoir d’Israël, le traitement médiatique de l’affaire en dit plus long sur la mentalité de « guerre froide » et l’atmosphère de maccarthyisme anti-Russe qui règne en Occident

Pendant que Corbyn le socialiste pro-palestinien nouvellement élu à la tête du Parti Travailliste anglais se fait trucider dans les grands médias anti-antisémites néolibéraux bien-pensants, de plus en plus de dissidents nationalistes américains (même les antijuifs) tombent dans le piège de la nouvelle droite sioniste et deviennent leurs idiots utiles les plus efficaces: le pitre John Friend endosse Donald Trump et Ann Coulter, deux chèvres de Judas qui mènent le peuple américain à l’abattoir en s’attaquant en apparence à la rectitude politique antiraciste, alors qu’ils servent en fait à rendre Israël respectable.

La désinformation en marche: Pourquoi il faut rompre avec l’anticommunisme dépassé. (Aurait-on oublié que le concept de « nouvel ordre mondial » célèbre expressément la fin du communisme?) Contre le droitisme retardataire des milieux conspirationnistes.

Péril juif et propagande du renseignement militaire des États-Unis

Alors que le président des États-Unis claironne la théorie du complot, certains voient la propagation de cette théorie particulière comme étant en soi un complot, une vaste manipulation, résultat d’un brouillage de piste professionnel conçu par les criminels eux-mêmes

Le Nouveau Monde, Nouvel Israël? Sion en Amérique : la Maison blanche plus que jamais sous influence de la secte dominioniste. Ce puissant mouvement religieux et politique de droite voit en Trump le prophète devant accomplir le glorieux destin de l’exceptionnalisme états-unien

En Israël, la pègre juive dite « russe » favorise le sionisme le plus extrémiste, représenté par Avigdor Li(e)berman, leader du daech judaïque (« Jewish ISIL »)

Trump et Netanyahou sur la même ligne anti-Iran, anti-Onu et anti-Unesco

La « dissidence » à la Maison-Blanche ? (Retour au bercail?) L’antisémitisme du faux fasciste Trump: un leurre au service d’Israël et des intérêts Rothschild qui l’ont sorti de sa banqueroute (comme pour Churchill)

La pensée antisociale et ultralibérale d’Ayn Rand illumine les gouvernements Netanyahou et Trump

Le plus haut conseiller d’Obama recommande d’infiltrer et subvertir les paranoïaques « théoriciens du complot »

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.