Un excellent ouvrage, par deux auteurs de renom extrêmement respectés, sur le pouvoir mafieux derrière Las Vegas et son influence politique, médiatique, économique, etc., dans le cours de l’histoire récente des État-Unis.
PDF – The Money and the Power: The Making of Las Vegas and its Hold on America, 1947-2000 By Sally Denton and Roger Morris
Encore meilleur que Supermob de Gus Russo, de l’avis de Michael Collins Piper. Voilà qui devrait être une lecture obligée pour tout investigateur, tout journaliste d’enquête intéressé au crime organisé et à son influence à tous les niveaux du pouvoir.
Une lecture à conseiller à Whitney Webb, journaliste indépendante qui confirme de nombreux faits établis par les recherches de Michael Collins Piper, à la différence qu’elle ne s’est pas intéressée à la connexion juive russe de la pègre juive (Mega,etc.) se trouvant au sommet de la pyramide du pouvoir.
VIDEO
Sur ce blog:
Suggestions par Michael Collins Piper de livres à sauvegarder et à intégrer, pendant qu’ils sont encore disponibles. (MàJ avec hyperliens)
Collection audiovisuelle et livresque de Michael Collins Piper (1960-2015)
En mémoire du journaliste d’enquête Robert I. Friedman (1950-2002) auteur de « Zealots for Zion » et « The False Prophet »
« Our Crowd » (« notre bande »): Les cent familles juives qui régnèrent sur New York au 19e siècle
Rothschild et JFK: les liens de l’avocat « montréalais » Bloomfield (à la tête de Permindex) avec le clan Rothschild
The New Babylon: Extraits
Lew Wasserman, autrefois roi d’Hollywood: ses liens avec l’industrie du divertissement, le pouvoir politique, la mafia. Probablement l’homme le plus puissant à Hollywood pendant plus de 20 ans. Il a tout de même personnellement sélectionné l’acteur minable Ronald Reagan pour diriger le syndicat des acteurs d’Hollywood et plus tard devenir le candidat présidentiel des Républicains…
Les grandes fortunes familiales qui contrôlent la finance et les affaires (trombinoscope)
À la suite de l’affaire Epstein et des récents troubles de la présidence Trump, le FBI rend public son dossier sur Roy Cohn, le fameux bras droit de Joe McCarthy et mentor de Roger Stone et Donald Trump
De nombreux recoupements possibles entre les travaux récents de Whitney Webb sur l’affaire Epstein et ceux de plus longue date du regretté Michael Collins Piper sur la domination juive sur les États-Unis
La « dissidence » à la Maison-Blanche ? (Retour au bercail?) L’antisémitisme du faux fasciste Trump: un leurre au service d’Israël et des intérêts Rothschild qui l’ont sorti de sa banqueroute (comme pour Churchill)
En Israël, la pègre juive dite « russe » favorise le sionisme le plus extrémiste, représenté par Avigdor Li(e)berman, leader du daech judaïque (« Jewish ISIL »)
Israël, la nouvelle terre promise des géants technologiques de Silicon Valley, qui contrôle déjà l’infrastructure de cybersécurité étatsunienne, derrière les « villes intelligentes » d’Eric « Goolag » Schmidt prévues pour bientôt aux États-Unis
Kushner, N.S.O. et C.O.G.: à qui profite la crise?
Netanyahou en mode messianique (conférence de David Sheen, 2019)
Des milliardaires et des firmes privées de technologies et de santé publique liées au Mossad et à la CIA tirent profit des tueries de masse en pratiquant l’espionnage et le profilage orwellien de la population à son insu. Toujours sous le même prétexte sécuritaire, non plus seulement contre le terrorisme mais dans ce cas-ci pour soi-disant contrer, voire prévenir les tueries de masse.
« Rothschild du Nouveau Monde »: gibier de potence talmudiste, Edgar Bronfman Sr. en enfer. Son rôle dans la guerre en Irak et quelques autres de ses crimes moins connus
Le jeu des devinettes: qu’ont en commun Al Capone et la contrebande d’alcool durant la prohibition, Meyer Lansky et l’armement de tsahal, Jack Ruby et l’assassinat de JFK, la production d’anthrax et la Seconde guerre mondiale, John McCain et Rupert Murdoch, la guerre contre le nationalisme québecois et le nouveau chef des finances du parti Libéral canadien?