Derrière la mascarade délirante du « Grand réveil » (« Great Awakening »), l’évangile propagé par le mouvement QAnon, suggérant que Trump remplit une mission apocalyptique de révélation en levant le voile sur la réalité de notre domination, se cache une réalité sordide. Derrière ces révélations en carton-pâte, il y a la révélation très réelle du travail d’influence (lobbying) de longue haleine de l’Establishment de droite, représenté par le Council for National Policy, ou CNP (fondé par Tim LaHaye, le télévangéliste derrière la série « Left Behind »), qui donna naissance à un nouveau mouvement religieux pseudo-évangélique, mêlant nationalisme et new age, adorateur de la puissance politique et de la grandeur charismatique: MAGA et QAnon. La consécration actuelle du CNP est une révélation en soi que ce travail en coulisse de longue haleine a porté fruit—une multitude de fruits empoisonnés. Une révélation, un dévoilement qui arrive au point culminant de la victoire de ce courant des plus dangereux, associé au CNP, sur le parti Républicain.
Rien qu’à écouter Mike Pence, Mike Pompeo et Erik Prince, entendre leurs délires religieux évangéliques millénaristes, les plus alertes ont depuis longtemps de quoi se méfier…
Il est grand temps que la « dissidence » (c’est-à-dire les adeptes de théories du complot) regarde en face sa propre dissonnance cognitive, en réalisant que la plupart des théories auxquelles elle souscrit émanent en fait et sont partagées par les fanatiques de la droite de la droite évangélique américaine pro-sioniste! (Ex: « complot sataniste illuminati » ou « juif libéral de gauche anti-chrétien » ou encore « marxiste anti-blanc ».) L’exemple du CNP, en plus d’être brûlant d’actualité, illustre parfaitement ce propos, comme nous en avons déjà discuté au chapitre du renseignement militaire et de son rôle à peine secret dans la propagation des théories du complot à saveur autoritarienne se réclamant du nationalisme-populisme ultra-droitier et grossièrement antijuif.
Ainsi les néocons se montrent encore une fois très brillants: au lieu de seulement fuiter de fausses infos, du faux renseignement (« bad intel ») aux médias pour alimenter une théorie du complot fabriquée et mobiliser la nation comme ils l’ont fait au niveau des affaires étrangères pour l’effort de guerre en Irak, cette fois-ci, au niveau des affaires intérieures, les néocons se servent des médias alternatifs et de la psychologie inversée de l’anti-trumpisme médiatique en diffusant comme toujours des théories du complot fabriquées exprès pour mobiliser une base d’appui populaire constituant une véritable force politique. Ainsi ces conspirationnistes anti-« gouvernement mondial » sont récupérés et se retrouvent ironiquement à faire avancer mieux que quiconque l’agenda d’un gouvernement secret transnational bien différent de celui qu’ils imaginent.
La contradiction du discours trumpien sur la crise du virus est saisissante : d’un côté l’admin Trump minimise la dangerosité du virus et décourage presque le port du masque ainsi que toutes les mesures sanitaires (en raison de leur impact sur l’économie et sur la liberté physique des individus), et d’un autre côté l’admin Trump accuse sans arrêt le gouvernement chinois communiste d’avoir délibérément provoqué la propagation du « virus chinois » de même que la crise subséquente.
De plus, en ce qui concerne l’opposition de QAnon et des fans de Plandemic au port du masque, au confinement et aux autres mesures sanitaires d’urgence, l’ironie est que les profiteurs de la crise comptent sur l’écoeurement général du public face au confinement, car le rejet de l’option du confinement signifie nécessairement l’imposition de nouvelles mesures de contrôle social, telles que les applications de traçage et de surveillance. En ce sens, les opposants au confinement deviennent les meilleurs amis des profiteurs de Big Tech, de la même façon que le mouvement anti-vax lourdement biaisé et basé sur l’émotion permet aux provaccins de faire avancer plus facilement leur agenda également lourdement biaisé et basé sur l’émotion. On dirait que les opposants au confinement ne réfléchissent pas aux résultats de leur démarche et ne réalisent pas que c’est le Grand Capital, le monde des Affaires (Big Business) de Wall Street qui tient à ramener tout le monde au travail le plus vite posible, quitte à imposer au peuple une panopolie de nouvelles mesures de contrôle liberticides. Le peuple devrait plutôt exiger plus de mesures sociales, pour une économie fraternelle, en cette période de crise extrême, mais au lieu de cela le peuple s’entredéchirent parce qu’il tombe dans tous les pièges semés par les diviseurs et les profiteurs de la société.
L’opposition factice entre le président Trump et son directeur de la santé publique Dr. Fauci est un double piège, deux fausses alternatives pour enseigner au peuple la morale de ce qu’il faut faire et de ce qu’il ne faut pas faire: d’un côté le danger sociosanitaire que représente Trump avec sa posture antisociale pseudo-libertarienne et paranoïaque défendant les intérêts du grand Capital et de la Finance, de l’autre côté l’impératif catégorique kantien de soumission au devoir et d’obéissance aveugle envers l’autorité jésuitique des experts du gouvernement, tels que Dr. Fauci.
On remarque du côté des promoteurs de Plandemic qu’ils ne dirigent notre attention que du côté des exercices d’état d’urgence menés par le CFR, qui pense en termes de gouvernance globale. Aucune mention n’est faire de groupes similaires au CFR et rivaux comme le CNP, qui est de droite nationaliste chrétienne très anti-communiste antisocialiste, cultivant la peur paranoïaque du complot « globaliste philanthropique ». Mais le CNP n’est pas moins problématique que le CFR, il est même pire à certains égards (sioniste, guerrier, anti-social, élitiste, Skull and Bones, etc.), au moins aussi dangereux que le CFR sinon plus. Les conspirationnistes de Plandemic obsédés par Bill Gates et son camp des philanthropistes globalistes du CFR sont les idiots utiles du CNP, qui travaille fort de manière subtile et disimulée à cultiver une indignation sélective anti-gauche dans les milieux conspirationnistes. Au fond tout est déjà dit dans la phrase : Trump ne combat pas l’État profond, il combat tout simplement la gauche (qu’il réduit aux idées Antifa) et la tactique du trumpisme est d’amalgamer gauche et État profond à tous les niveaux et toute toutes les façons possibles, au moyen d’accusations complètement délirantes comme « ils mangent des bébés vivants dans des rituels sataniques ». C’est à cet agenda de guerre totale contre la gauche que sert le Trumpisme, enfant bâtard de la JBS et du CNP. Ce retour aux valeurs morales (lire aux valeurs chrétiennes fondamentales) américaines est une autre forme de la Nouvelle Droite (New Right Coalition), fondée par des agents du contre-renseignement et du contre-espionnage (ex: Bergier), et à peine différente du « nouvel âge » (New Age). Voir schéma:
En arrière-plan semble se détacher l’activité du KKK, organisation bien connue pour être non pas pour l’américanisme mais pour le nationalisme érigé en vecteur par excellence de propagation du Chaos et de la destruction, en opposition directe avec les besoins de l’époque présente. Cela serait cohérent avec l’idée que la révélation progressive à travers Trump, au-delà du délirant « grand réveil » aquarien, sert vraiment à propager le chaos, tout simplement.
On peut dire en tout cas de façon certaine que QAnon fait diversion et ridiculise (comme un homme de paille) le discours sérieux et la recherche sérieuse concernant les réseaux très réels d’Epstein et de Ghislaine Maxwell. Le fait que l’affaire Wayfair soit apparue le même jour que le jugement en cour de Ghislaine Maxwell devrait être un signal d’alerte évident comme quoi l’affaire Wayfair est une diversion pour nous envoyer sur des fausses pistes au moment crucial du procès de Ghislaine Maxwell. Les théories les plus débiles gagnent en crédibilité lorsqu’elles sont ouvertement combattues et surtout lorsqu’elles sont ostensiblement censurées par une instance qui nous inspire le doute et la méfiance. Le sophisme à prétention syllogique est tel: « Si QAnon combat les pédosatanistes et que les plateformes internet Youtube/Facebook/Twitter censurent QAnon, alors il faut appuyer QAnon ». Le pouvoir de ce sophisme prouve surtout à quel point la censure peut être contre-productive. Les promoteurs de la censure ignorent à leurs dépens le pouvoir de la psychologie inversée. La censure visant QAnon sur internet est contreproductive, car les gens ont l’impression que c’est la pure vérité qui est censurée, et du coup ils peuvent se mettre à croire vraiment n’importe quoi tant que cela vient d’une source « censurée ». La censure devient un sceau de qualité et un basculement dans une manipulation (une réalité autre, basée sur un mensonge). Les médias insistent qu’il faut prévenir la diffusion de QAnon pour protéger le peuple vulnérable car « vraiment n’importe qui peut basculer dans ce délire, y compris les plus éduqués ». La réaction anti-QAnon consiste à prendre les gens pour des enfants incapables d’user de leur jugement. À terme il s’agit de diaboliser et punir la non-soumission à l’autorité et de renforcer et normaliser la soumission aveugle à l’autorité. Dans peu de temps, ceux qui font un travail sérieux se retrouveront eux aussi censurés juste parce qu’ils abordent des thèmes qui sont devenus associés à QAnon dans les algorithmes. Le phénomène monstre Qanon pourrait devenir le prétexte idéal pour une chasse aux sorcières sans précédent contre le « complotisme dangereux ». Le phénomène QAnon devenu hors de contrôle deviendra le parfait exemple, l’homme de paille sur mesure pour inoculer au peuple le mépris de toute théorie du complot. D’autre part, les conspirationnistes radicalisés se neutralisent en se marginalisant. Le complotisme délirant sous l’effet de QAnon est mis au service du chaos et se transforme en véritable bombe sociale semant la division dans la société, car il a en effet pour conséquence de détruire des vies notamment en coupant des individus de leur proches et en les enfermant dans un univers mental psychotique. Comme nous le disions plus haut, l’activité du KKK, recherche la propagation du chaos, tout simplement.
Plus ou moins ouvertement lié aux sectes, au mouvement New Age et à l’ésotérisme d’inspiration théosophique aquarienne, le mouvement de Vérité conspirationniste est ostensiblement pseudo-gnostique, évangélique, eschatologique. Ce soi-disant mouvement de vérité aux airs gnostiques, promoteur indigne de la « renovatio » rosicrucienne, ne sert pas uniquement à attirer les naïfs vers le monde des sectes et de l’ésotérisme aquarien le plus douteux, il sert clairement à amalgamer le discours de vérité et de pouvoir au peuple à une hérésie antichrétienne fabriquée exprès pour diviser la société en étant à la fois une tentation pour certains et une chose repoussante pour les autres. Il s’agit d’un homme de paille fabriqué sur mesure pour assurer la victoire du catholicisme et du féodalisme de l’Ancien monde et de ses traditions figées et dogmatiques mal comprises, opposant à tort science et foi, que les soi-disant Sceptiques autoproclamés et matérialistes n’égratignent jamais. Or ce que le monde académique et religieux sait de la gnose et des prétendus « gnostiques » (qui se disaient chrétiens avant d’être jugés hérétiques) n’est rien qu’une concoction fragmentaire et caricaturale conçue par ses ennemis, les hérésiologues catholiques romains, qui les combattaient violemment à coups de mensonges et de distorsions parce qu’ils ne comprenaient tout simplement pas les Mystères de la Gnose. Plus tard, les traces historiques de la spiritualité d’Europe du centre, où les manichéens et les rosicruciens authentiques ont développé l’ésotérisme chrétien symbolisé par le Graal et la Rose-Croix, ont été falsifiées par les jésuites. Sous leur influence le gnosticisme et la franc-maçonnerie ont été transformés en caricatures grotesques d’eux-mêmes, en des « hérésies » pseudo-chrétiennes voire anti-chrétiennes détestables, offrant un repoussoir idéal pour mettre en valeur le catholicisme romain et assurer sa victoire sur les hérésies, et ce surtout depuis que la franc-maçonnerie a été jésuitisée dans ses degrés supérieurs vers la fin du 18e siècle. Malgré l’aspect antichrétien de cette fausse « nouvelle gnose » empoisonnée, l’implication des Mormons est décelable également, de par ses évidents arrière-plans francs-maçonniques. Le rôle de la franc-maçonnerie dans la « mission divine des États-Unis » est mis de l’avant par l’autorité maçonnique américaine Manly P. Hall, dont le président Ronald Reagan était un fervent lecteur (à ce sujet, lire L’ère messianique reaganienne). Reagan attribue à ce livre de Manly P. Hall « America’s Secret Destiny », qu’il relisait régulièrment, son éternel optimiste dans sa foi infaillible en la « mission divine » (lire maçonnico-chrétienne) des États-Unis d’Amérique. Comme on sait Trump a réussi à s’allier les milieux évangéliques dominionistes. Cette vision de la mission divine des États-Unis devant régner sur le monde à notre époque correspond précisément à celle de la théosophie en vogue la plus dévoyée et la plus répandue, annonçant l’entrée récente dans la nouvelle « ère du Verseau » (« Age of Aquarius ») associée supposément aux Anglo-Américains et au Brésil (Trump-Pompeo et Bolsonaro étant reliés par le marqueur commun de QAnon). Ce Nouveau Monde américain auquel on nous prépare est juste un nouveau masque de l’ancien monde…Ce retour aux valeurs morales (lire aux valeurs chrétiennes fondamentales) américaines est une autre forme de la Nouvelle Droite (New Right Coalition), fondée par des agents du contre-renseignement et du contre-espionnage (ex: Bergier), et à peine différente du « nouvel âge » (New Age).
Certains conspirationnistes jouent dans la main des conspirateurs, ils tombent dans le piège qui nous est tendu en embarquant dans le même délire religieux que les conspirateurs. Par exemple, certains commentateurs prétendent non seulement que Trump est juif (or son papa était KKK, ce qui à mon avis exclut toute possibilité de judéité!), mais aussi que Kushner est le Messie juif de même que l’antichrist lui-même… Ce lien est effrayant puisqu’il donne du crédit au discours religieux apocalyptique. Selon les évangéliques américains, l’Antéchrist va signer un traité de paix entre Israel et ses ennemis. Drôle de hasard: c’est exactement la mission que s’est donnée Kushner. Selon le télévangéliste fêlé John Hagee et plusieurs autres dans son genre, l’Antéchrist sera un juif ou un demi-juif homosexuel. Kushner a effectivement été qualifié de « young jewish twink ». Kushner a énormément de pouvoir dans les coulisses de la Maison blanche. Même les pro-Trump peuvent croire que c’est Kushner qui tire les ficelles au service des forces du mal. Les juifs attendent leur Messie, les évangéliques attendent le retour de leur sauveur Jésus censé venir juste après que l’Antéchrist aura signé le traité avec Israel. Bien sûr, tout cela n’est que la frime, basée sur de très mauvaises interprétations des apocalypses chrétiennes, mais certains gens cyniques suivent cela comme un programme de prophéties à réaliser soi-même, pour prendre le contrôle en s’attirant l’appui des sionistes juifs ou évangéliques, qui sont très puissants aux USA et très influents dans le monde à travers leurs organisations religieuses droitistes conservatrices malgré leurs airs nouvelâgeux (ex: Moonies, Falun dafa, etc.). César Néron a similairement instrumentalisé cyniquement les peurs des chrétiens en tentant de leur faire croire que leur Fin des Temps était arrivée et qu’il était l’Antichrist annoncé dans leurs prophétie, par exemple en incendiant Rome, faisant tout pour les pousser dans un état d’hystérie et de terreur. Car éventuellement, les conspirationnistes ayant accompli leur travail et étant plutôt gênants pour le pouvoir, seront marqués comme « antisociaux ». La chasse aux sorcières permettra de punir les dissidents, dans leur vie sociale, professionnelle et financière, faisant en sorte que la société ne conserve que les éléments obéissants. Exactement comme dans tout fantasme de chrétien fondamentaliste, convaincu que c’est le début de la persécution des chrétiens comme signe de la Fin des temps, et « ne pourront ni acheter ni vendre sans la marque de la bête »… Encore un leurre, une manipulation basée sur une croyance mal comprise.
Obama a laissé les banquiers s’en tirer avec la crise de 2008, mais son règne a quand même laissé naître un mouvement de réveil populiste anti-élite, anti-colonialiste, socialiste (ex :« Occupy »), antisioniste plus ou moins antijuif, anti-impérialiste voire anti-américain, antinéocon et anti-guerre sans fin. Mouvement qui inquiète grandement les élites antisociales (antisocialistes) et antipopulistes. Pour neutraliser cette menace, les élites ont travaillé à changer ce mouvement en un mouvement anti-social et réactionnaire. C’est ce qu’ils ont fait en créant le trumpisme (MAGA) et plus tard la folie pure des mouvements pizzagate et QAnon. Comme Trump, QAnon s’en prend surtout à la gauche et l’extrême-gauche, l’associant à un chimérique « complot pédosataniste-cannibale ». Fantasme délirant qui ressemble étrangement à une image tordue et déformée de la domination – très réelle – des élites antisociales et antipopulistes qui dévorent les peuples. (Soit dit en passant, le plus ironique et scandaleux dans la prétention de QAnon de lutter contre la pédophilie est que le mouvement QAnon est né sur un de ces sites de discussion les plus crasseux et hors la loi du web sur des serveurs qui hébergent aussi de la pédopornographie.) Le conspirationnisme trumpien est au fond identique à celui auquel croient les élites antipopulistes et antisociales. Non seulement Trump cultive le conspirationnisme et dévoile certaines vérités cachées, comme les prophéties apocalyptiques chrétiennes annoncent la révélation (signification exacte du mot apocalupsis), mais en tant que criminel notoirement lié à l’État profond et ses réseaux, Trump est en lui-même une révélation du mécanisme réel qui écrase les peuples.
Le conspirationnisme devenu hors de contrôle sous l’influence du trumpisme est maintenant comme une troupe de choc, une troupe de militants, qui agiront comme des agents provocateurs lorsqu’ils seront activés, justifiant une prise de contrôle total par l’État profond via l’imposition de la loi martiale.
Et si le « Great Reset » n’était que l’autre face du « Great Awakening », deux émanations génératrices d’hystérie?
Le Great Reset (plan de reconstruction de l’économie et de la société à l’ère du Covid) est beaucoup plus effrayant que le soi-disant « Grand Réveil » Qanonien basé sur rien du tout. Mais ce n’est pas qu’une question d’idéologie ou de programme, c’est aussi et avant tout un facteur de division sociale, une division du peuple en lui-même et contre lui-même, qui ne sert qu’aux dominants qui veulent écraser le peuple par tous les moyens.
Les divisions n’ont jamais été aussi graves et violentes. La gauche a très peur de la droite et de son discours délirant appelé « Great Awakening » (déni du covid et rejet du masque, QAnon et Messie Trump contre pédosatanistes, extrême-droite raciste violente, révolte contre l’élection, loi martiale, etc.) et demande que davantage d’action pour lutter contre ce « danger ». Les droitistes sont convaincus que la gauche extrême va se servir du gouvernement pour les écraser.
La droite a très peur de la gauche et de son discours délirant « Great Reset » (manifs BLM, dénonciations, techno-communisme et panopticon au nom de la lutte au covid) et demande davantage d’action pour lutter contre ce « danger ». Les gauchistes sont convaincus que la droite extrême va se servir du gouvernement pour les écraser.
Ça n’est qu’une campagne de terreur à deux volets, un volet pour terroriser la gauche, l’autre volet pour terroriser la droite. Les droitistes terrorisés demandent que l’État les défende en mettant les gauchistes d’état de nuire, alors que les gauchistes terrorisés demandent que l’État les défende en mettant les droitistes hors d’état de nuire. Recette idéale pour pousser un groupe contre l’autre, à revendiquer que la police enferme les partisans du camp adverse, demandant tous à l’unisson un plus grand contrôle social global.
Dans le contexte des troubles et du chaos lié à l’élection, et étant donné que la popularité du mouvement conspirationniste QAnon a révélé les liens entre le conspirationisme d’Alex Jones et les milices patriotiques pro-Trump, il se pourrait que ces éléments fassent partie d’une mise en scène élaborée visant à faire croire à une tentative de putsch de la part des milices (en réalité sous contrôle de la CIA via le programme Phoenix en Amérique), dans le cadre d’une seconde « révolution américaine » fabriquée, justifiant l’imposition de la loi martiale et l’arrestation de tous les dissidents. Une sorte de grande attaque sous faux drapeau du genre d’Oklahoma City, un 11 septembre à la grandeur du pays, donnant les pleins pouvoirs à l’État profond de déclarer la loi martiale et de capturer et emprisonner tous les individus étiquetés comme éléments problématiques.
Le « Grand Réveil » (Great Awakening, mouvement pro-Trump, QAnon) ou comment les élites sabotent les théories du complot de l’intérieur en plus de les attaquer de l’extérieur, pour pouvoir anéantir tout ce qui pourrait s’opposer à la soumission à l’autorité.
Un bon nombre d’individus perçoivent de mieux en mieux le caractère néfaste de la domination par les élites et croit de plus en plus qu’un monde nouveau doit être bâti sur cet ancien monde en perdition qui ne peut plus être sauvé et ne cherche plus qu’à étouffer toute impulsion nouvelle. L’humanité veut renouveler la société, elle voit un nouveau monde de liberté et d’autonomie de la vie spirituelle se profiler, mais l’ancien monde se braque contre lui. Les groupements divers tels que les religions, comme toute autre forme ancienne d’organisation de la société, n’ont aucun intérêt à laisser naître ce nouveau monde, ils cherchent à étouffer ce qui est en train de naître en prétendant que seul le maintien et la préservation de l’ancien monde peut assurer l’avenir de la civilisation.
Le véritable « grand réveil » est en cours depuis plus d’un siècle, il est global et mondial, mais il existe sur une base individuelle avant tout, il part d’une compréhension individuelle de la réalité de l’esprit, du danger du matérialisme et des formes anciennes d’organisation sociale (qui ont donné le féodalisme, l’aristocratie, la théocratie, etc.). Le véritable « grand réveil » appelle à grand renouvellement, or plusieurs le confondent avec le « nouvel ordre mondial » glorifié par l’élite dominante. Contrairement à l’impulsion pour un monde nouveau, le « nouvel ordre mondial » est un épouvantail fabriqué par la grande Réaction pour diaboliser l’idée même de la possibilité d’un nouveau monde venant remplacer l’ancien en perdition. On voit effectivement de nos jours l’individu se libérer progressivement des chaînes de la nation, de la race, mais pour la Grande Réaction il s’agit d’un grand « complot diabolique des sages de Sion responsables de tout le mal du monde ».
Le peuple est ainsi abusé par ses élites dominantes qui ont inventé le concept de nouvel ordre mondial pour diaboliser l’idée même de la possibilité d’un nouveau monde. Les élites dominantes parlent de « liberté égalité fraternité » seulement pour nous faire croire qu’ils sont les défenseurs de ce nouveau monde, alors qu’ils sont en réalité les défenseurs de l’Ancien monde. Le nouvel ordre mondial professé par l’élite dominante sert d’épouvantail pour amener les masses à se tourner vers la Grande Réaction comme source de réconfort et de protection, et en même temps les amener à lutter contre ce nouveau monde qui est en train de naître. La Grande Réaction n’est rien d’autre que l’élite dominante elle-même cachée derrière un autre masque. Le combat contre le nouvel ordre mondial est un piège pour amener le peuple à combattre aux côtés de la Grande Réaction au service de l’élite dominante contre tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à l’idée de renouvellement du monde ou au socialisme.
Les courants de droite fondamentaliste ou conspirationnistes qui constituent la Grande réaction ne sont rien que différents masques de la lutte contre le socialisme. Un exemple de cette lutte au socialisme menée par la grande réaction : l’administration Trump a tenté de faire assassiner Maduro, de renverser son gouvernement en fomentant des coups d’État contre le gouvernement vénézuélien, maintenant les partisans de Trump dénoncent la prétendue interférence du gouvernement vénézuélien de feu Chavez dans les élections de 2020. Que de mensonge pour attaquer le socialisme…
Quand on croit que la folie ne pourrait pas aller plus loin, Trump nous surprend encore et dépasse toutes les limites. Il est clair que la raison d’être du président Trump est d’incarner un conspirationnisme débile, afin de discréditer une fois pour toute le conspirationnisme, en montrant à la face du monde le « danger » qu’il représente pour la santé mentale, l’entente sociale, la vie en commun et l’avenir de l’humanité. Bien sûr le bon conspirationnisme n’est pas le problème, c’est une partie de la solution, l’élite veut s’en débarrasser et le moyen qu’ils ont trouvé est de promouvoir un conspirationniste débile comme président des USA, de lui faire repousser les limites du conspirationnisme jusqu’à l’absurde, pour que la majorité de la population finisse par croire que les conspirationnistes sont un danger pour la démocratie, qu’il faut absolument les combattre, les faire taire, voire les enfermer pour les empêcher de mettre le pays « à feu et à sang ». (Exagération évidente mais qui sera crédible lorsque le peuple en aura finalement marre des conspirationnistes débiles et exigera que des mesures radicales soient prises pour éliminer le conspirationnisme définitivement.) En ce sens, les conspirationnistes pro-Trump sont les meilleurs amis des censeurs-ennemis des conspirationnistes.
Le conspirationnisme débile et excessif favorisé par les réseaux sociaux a permis de discréditer le jugement personnel et l’exercice du libre choix, pour que l’obéissance à l’autorité s’impose en définitive comme une nécessité. Il fallait que ce soit la population elle-même qui en vienne, poussée à bout, à réclamer des gouvernements l’abolition de la liberté de choix individuel notamment en matière de santé, d’information ou de vie privée, puisque les excès de libre-choix seront perçus comme un danger pour la survie de l’humanité. C’est la population elle-même qui va demander aux politiciens de mettre hors d’état de nuire ou du moins de tenir sous surveillance constante (en temps réel grâce à la 5G) ces individus « dangereux » qui ne croient pas à la dangerosité du virus ou qui croient à bon droit que l’élite dominante n’a pas les intérêts du peuple à cœur.
Les excès conspirationnistes de Trump auront permis de justifier un coup de massue de la censure contre le conspirationnisme sur toutes les plateformes. Ces nouvelles mesures de contrôle sont là pour rester. L’héritage le plus significatif et durable de l’ère Trump sera la victoire des agents provocateurs, car ils ont réussi à mobiliser les foules et justifier une plus grande répression, des mesures de contrôle plus contraignantes de la part des autorités. C’est exactement, au niveau de la libre parole, ce dont la droite accuse les antifas, c’est-à-dire de provoquer les excès qui serviront à justifier la répression policière.
Le complotisme concernant le virus est un leurre, une attrape, un piège, une trappe pour prendre les complotistes en souricière, parce qu’ils devenaient trop menaçants.
Le complot actuel le plus évident, l’opération psychologique actuelle la plus évidente semble être de répandre le plus d’informations contradictoires possible, de rendre le monde entier le plus confus possible concernant tout ce qui entoure le virus, sa source, sa réalité, sa nocivité, ce que recherche vraiment l’élite dominante dans toute cette affaire, etc.
Auprès du grand public et des médias, Trump sert de repoussoir pour la CIA, il permet à la CIA de passer aux yeux du monde pour le dernier rempart de défense de la démocratie, et même passer pour le seul défenseur de l’Amérique face au président fou Trump. À cause de lui, de plus en plus de gens font confiance à la CIA. La CIA appuie secrètement les pro-Trump (les opérations psychologiques sont toujours secrètes), mais à la face du monde elle s’assure de passer pour le représentant du « bien » et de la « démocratie » face au « tyran Trump ».
L’étrange retrait de Trump suite à son rejet de la défaite électorale semble contredire ses convictions profondes. Son retrait s’explique du fait qu’il devait rester en retrait après avoir crinqué au maximum et donné des piles électriques neuves à ses lapins Energizer, qui vont durer longtemps. Ce retrait est comme un signal, un « cue », à l’attention de ses supporteurs à qui il avait dit, il y a quelques mois, « stand down and stand back ». Le signal de son retrait veut dire: le temps est venu maintenant d’agir pour sauver mon élection, je ne peux pas vaincre seul. Il s’avoue et se montre vaincu pour galvaniser leur rage.En ce qui concerne le moment d’instauration du confinement et du couvre-feu dans plein de pays, comme en réponse non-avouée aux événements du 6 janvier, il semble bien que les ordres viennent d’en haut, même si c’est de l’OMS (on sait que l’OMS est dans les griffes de lobbyistes, voir le reportage d’Arte). On parle trop souvent de la CIA pour parler de l’État profond : l’État profond ce sont des grandes compagnies privées, c’est plus opaque et ainsi plus salaud. La CIA doit encore, dans une certaine mesure, rendre des comptes au gouvernement, elle ne peut plus faire tout ce qu’elle veut, elle est plus restreinte et limitée dans ses pouvoirs, c’est pourquoi le privé a dû prendre le dessus, d’où l’alliance de Trump avec les Erik Prince et compagnie.
L’équipe de Media Roots Radio, incluant une ancienne journaliste de RT, Abby Martin, fait une bonne analyse des événements récents au Capitole, en soulignant que tout a été fait durant les derniers mois pour crinquer au max les masses pro-Trump, y compris embaucher pour sa défense des incompétents comme Rudy Giuliani et plein d’autres gens compromis, pour s’assurer que les médias prêtent attention au gros show de marde, que rien ne fonctionne, que la tension monte, jusqu’à ce que ça pète et que les radicalisés se lâchent, virent fous. C’est une stratégie politique écrite par des pros de la scénarisation de films, comme ceux qui écrivent ses discours d’agitation subtile, ou qui font ses vidéos qui ont l’air de trailers de films de héros américain. Piper a écrit un article sur les liens de Giuliani avec la mafia, malgré sa réputation de « maire qui a détruit la mafia de NY ».
L’ « impeachment » de Trump va fort probablement mettre le feu aux poudres et déclencher la furie des radicaux, à moins que ce soit une mise en scène, car nombreux sont ceux qui ont en effet l’impression de visionner un film, scripté de main de maître et en partie improvisé par des acteurs, comme la lutte professionnelle. (Les théories délirantes sur Sandy Hook, pour lesquelles Jones d’Infowars fut publiquement condamné et humilié, ont discrédité une fois pour toute l’idée que des acteurs payés peuvent être actifs pour influencer le public via les médias.) Que la procédure d’impeachment soit ou non couronnée de succès, le Gouvernement va tenter de s’en prendre à Trump, le traîner en cour et l’emprisonner. De son côté, il crie son innocence, se faisant passer pour le bouc émissaire alors qu’il n’assume même pas et nie la réalité de la radicalisation de ses fans par ses discours de propagande mensongère. C’est probablement ce qui va mettre le feu aux poudres et rendre crédible aux yeux du public une attaque terroriste de la part des « patriotes », attaque d’envergure qui convaincra le monde que les terroristes domestiques sont la nouvelle priorité, ex aequo avec le virus, puisque ce sont les mêmes conspis radicalisés pro-Trump qui généralement nient la dangerosité du virus et menacent de facto d’infecter tout le monde…
Matt Drudge est de ceux qui ont le plus popularisé la vidéo du Dr Piezcenik qui a créé le récit du pizzagate juste avant l’élection de 2016, qui a donné plus tard le mouvement Qanon. Et maintenant Drudge s’est retourné et dit que « le Mur est pour nous garder en dedans » (sous-entendu: Trump nous emprisonne!). C’est assez hallucinant d’y penser, personne n’a pu voir ça venir, et c’est encore plus bizarre de lire un américain pro-Trump changer subtilement sa chanson pour finir par dire au contraire que Trump est le pire traître car il est celui qui a bâti les murs de notre camp de prisonniers…
Aujourd’hui, alors que Trump se vantait de bientôt finir son mur, il accusait ses censeurs, Big Tech, d’aller selon lui vers des conséquences « catastrophiques »… Ça fait penser que l’alerte est donnée déjà par les autorités concernant le risque d’attaques terroristes contre des infrastructures technologiques. Sans parler des compagnies de Silicon Valley, sauf que leur HQ se trouve maintenant en Israel, ce qui tombe drôlement bien, on croirait presque qu’ils avaient prévus que les USA allaient sombrer dans la violence et que même Israel serait plus « sécuritaire » en comparaison. Il est possible que certains événements soient télévisés, du genre 9/11, attribué peut-êre à l’Iran, la Russie ou la Chine, ou un de ces états désignés comme supporteur des terroristes domestiques, du daech américain des fanatiques pro-Trump. Une telle attaque, plongerait les USA et peut-être aussi l’Amérique du Nord dans les ténèbres. Facile de propager ensuite dans les médias que les Russes ou l’Iran ont aidé les terroristes domestiques pour attaquer le « Grand Satan » (selon l’Iran) ou « l’Amérique libérale décadente » (selon la Russie). La Chine pourrait être entraînée malgré elle dans une guerre qui suivrait, car cela démange les Pompeo et compagnie d’en déclencher une avant de quitter leur poste.
En suivant l’actualité géopolitique des dernières années, il apparaît de plus en plus probable que la Russie joue sur les deux tableaux dans la guerre froide Chine vs USA: elle pousse autant l’un contre l’autre et s’arrange pour se montrer militairement alliée avec la Chine, pour que l’Ouest ait peur autant de la Russie que de la Chine. Et de l’autre côté, la Russie fait exprès de pousser la Chine à se sentir menacée par l’Ouest pour qu’elle se sente obligée de s’allier à elle. Il y a lieu de se méfier davantage de la Russie que de la Chine. La menace chinoise est surtout une menace de tyrannie technologique, que l’Ouest voudrait bien en fait pouvoir imiter un peu, avec l’aide des grandes corporations américaines. Aussi, la menace d’une spiritualité anti-Occident (anti-libérale, anti-moderne) vient de l’Est: la Russie poutinienne tente en effet se passer pour le chevalier blanc, qui doit rétablir les valeurs chrétiennes et sauver le monde de la décadence occidentale. On dirait que les gens comme BHL font exprès de s’associer à la critique de la Russie poutinienne, pour que les lecteurs pensent le contraire, qu’ils aient envie de prendre parti « pour la Russie, étant donné que le con de BHL est contre ».
Récemment des tours de relais 5G ont été visées: il y a deux semaines environ un terroriste a fait péter une bombe à Nashville, visant des installations 5G. Les médias parlent de la peur des autorités qu’une mode soit lancée entaînant des destructions de tours de relais 5G, alors les médias font attention de ne pas trop en parler. Avec le terrorisme contre les antennes 5G qui a cours actuellement, les théories du complot liant la 5G à toutes sortes de choses y compris le virus pourront être plus facilement combattues. En ce moment, dans quelques pays germanophones, quantité d’antennes 5G sont détruites, en Allemagne surtout, cela n’est pas tellement mentionné dans nos médias, qui ne souhaitent probablement pas créer une nouvelle mode. L’attentat suicide des USA tombe à pic pour « sensibiliser » le public au fait qu’il va falloir réprimer et enfermer tous ces dangereux opposants à la 5G, devenus exponentiellement plus nombreux avec la crise du virus. Explosion de maladie mentale dûe au confinement et aux mesures restrictives des libertés, tueries et attentats avec motivations délirantes et convictions conspirationnistes: c’est une occasion parfaite pour les autorités de justifier encore plus de surveillance des conspis, l’arrestation préventive des plus radicaux, ou la radicalisation par les réseaux sociaux des plus fêlés en les poussant à commettre des gestes antisociaux afin de justifier ensuite plus de contrôle.
Il apparaît de plus en plus sûr que la présidence Trump et son mouvement débile servaient à illustrer par l’exemple la dangerosité extrême des théories du complot, en tant que forme de « terrorisme stochastique », donc de terrorisme tout court, nécessitant une intervention drastique et globale des autorités. Le concept de terrorisme stochastique signifie que plus on répète un message de haine ou une théorie délirante poussant à la haine, plus la probabilité statistique devient certaine qu’un fou radicalisé entende le message et décide d’agir en conséquence, jusqu’à prendre les armes, et plus cette probabilité s’approche de 100%. La dimension stochastique consiste en la simple diffusion d’un message déstabilisant ou dérangeant, elle n’est pas liée à l’exercice d’une autorité hiérarchique. (C’est d’ailleurs, très certainement ce qui s’est produit dans l’assassinat du président israélien Yitzakh Rabin, assassiné par un juif radicalisé par la propagande haineuse de Netanyahou et son clan politique, qui répétaient sans cesse que sa poignée de main avec Arafat est la trahison ultime et que sa volonté de paix conduira Israel à la destruction. Rabin savait que cette poignée de main allait signer son arrêt de mort, Arafat le savait bien lui aussi.)
Avec la tension psychique qui s’accumule… cela va devoir se dissiper d’une manière ou d’une autre. Comme en magie, il y a appel de forces, mais ensuite si ces forces ne sont pas correctement renvoyées aux éléments, on est pris avec un puissant conglomérat psychique hautement destructeur et incontrôlable. Whitney Webb a beaucoup parlé, écrit, et tweeté sur les origines du « Dark Winter » et des autres à part Biden qui ont emprunté l’expression depuis le début de la crise du virus. Toujours ce sombre, « dark », qui revient sans cesse. C’est Ahriman, dieu des ténèbres dans la mythologie iranienne. Marianne Williams, l’ex-candidate présidentielle de 2020 disait que QAnon est une « sombre force psychique », « dark psychic force ». Il y a un côté très sombre dans le conspirationnisme en général même dans celui qui s’élève contre QAnon. Alex Jones semble devenir encore plus fou en attaquant maintenant QAnon. Même la nouvelâge Marianne Williams fait penser à quelque chose de sombrement luciférien et aquarien, qui devient attirant grâce au repoussoir de QAnon-Trump. Le confinement total et le couvre-feu sont peut-être pour s’assurer qu’on suive de près le plus possible l’actualité extrêmement stressante, tendue et complètement psychotique des derniers jours.
Vous vous méfiez du gouvernement, des élites dominantes, vous répandez la méfiance envers le gouvernement, vous croyez qu’il ment… cela signifie que vous êtes sûrement dans une secte, ou dans la nébuleuse d’un mouvement sectaire diffus. C’est la leçon que Qanon devait nous enseigner, une très laide fable morale avec à la fin une leçon bien claire pour l’édification du peuple. Pour l’amener à conclure de lui-même qu’il faut lancer une vaste chasse aux sorcières antiterroriste et antisecte aux trousses des radicaux politiques ou conspirationnistes.
En ce qui concerne les mesures restrictives du gouvernement, des ONG (« build back better ») et des think tanks (« Great Reset »), les délires du « grand réveil » (« Great Awakening » de QAnon) et du trumpisme radical : l’idée derrière toute cette division tous azimuts est peut-être simplement de rendre le peuple de plus en plus fatigué, déprimé, irrité, frustré, de le pousser à décrocher mentalement et affectivement, sinon le provoquer (comme le font les agents provocateurs) jusqu’à ce qu’il explose de colère, afin de rendre le monde fou, furieux, ou les deux en même temps. Pousser le peuple à l’acte, à faire des conneries, pour pouvoir profiter du chaos généralisé. L’objectif semble être d’irriter au maximum et pousser le peuple au ressentiment, à vouloir la destruction des anciennes structures oppressantes, à demander enfin leur remplacement par un monde éclairé et scientifique.. c’est-à-dire par de parfaits robots, justement là où la Chine s’enligne déjà de toute façon, comme par hasard. Pendant que le monde du sport continue de plus belle à grand coup de financement gouvernemental et d’appui populaire, on laisse la culture crever en silence: il ne doit rester que l’être biologique de la science médicale et du sport: bref le gros matérialisme. En résumé, l’objectif pourrait être de provoquer le peuple, le pousser à la révolte, pour justifier une dictature militaire (qui existe déjà secrètement) ou, bien mieux encore, une révolution qui raserait enfin les derniers restes de l’ancien monde et de sa démocratie illusoire, pour faire place à un nouveau monde « éclairé et scientifique », qui sera en fait un véritable enfer sur terre… La révolte et le chaos provoqués peuvent être calculés : ils risquent fort d’être récupérés pour faire progresser ce plan.
Dans certains pays, le gouvernement a reculé face au grand nombre de citoyens en colère. Mais… C’était peut-être juste pour donner le coup d’envoi aux révoltes, pour montrer « voyez, ça fonctionne alors allez-y maintenant », ça ressemble à un piège des autorités déjà prêtes à remplir les manifs d’agents provocateurs formés pour qui prendre le contrôle avec une grande facilité, étant formés pour ça, car ce sont des professionnels. Le fait est que l’écrasante majorité s’oppose à ces révoltes, comme elle s’oppose à ce conspirationnisme débile lié au virus depuis mars 2020 (mais sans nécessairement jeter le bébé avec l’eau du bain, car certains appuient les révoltes des gilets jaunes et/ou le conspirationnisme rationnel, qui considère par exemple que les élites dominantes n’ont pas à coeur les intérêts du peuple). Ces révoltes ne rallieront jamais la majorité, encore moins des millions de gens, elles ne peuvent qu’accentuer les divisions et accroître la violence de celles-ci, de même que les mesures répression et de délation, jusque dans le milieu de travail, jusque dans les familles. De la même façon que les militants pro-vax (réellement contre l’éthique et le consentement éclairé) appellent à la vaccination forcée, de même les anti-conspirationnistes et les anti-révolte, convaincus que la menace du virus justifie absolument tout, vont exiger que des mesures drastiques soient prises de toute urgence contre ces fous révoltés et ces dangereux négligents qui « nous empêchent de vaincre le virus », qui empêchent de faire respecter les mesures restrictives, vacciner tout le monde et instaurer le Great Reset. Ce Great Reset qui prévoit des robots partout « pour assurer la sécurité et la santé de tous », « pour la stabilité de l’économie » (c’est-à-dire enrichir les milliardaires) s’imposera peut-être plus tôt qu’on croit, pour « gouverner mieux », de façon pratiquement infaillible par l’intelligence artificielle, et par la demande populaire et la nécessité d’agir vite, contre ces hommes et femmes en colère, « narcissiques », « victimes de fake news », « embrigadés dans une secte », qui « refusent de coopérer » et « empêchent de gagner cette guerre contre le virus et pour la survie de l’humanité ».
Comme les gouvernements sont en train de faire de la vaccination une affaire aussi futilement émotionnelle que la liberté de religion et la liberté d’opinion, alors qu’il est question d’éthique médicale, du droit au consentement éclairé et de ne pas être médicamenté de force, certains gouvernements jonglent ouvertement avec l’idée de contrôler les armes à feu aux États-Unis. Il ne sera probablement jamais possible de désarmer les Américains: il y a trop de gens avec trop d’armes, plus des caches secrètes que personne ne connaît à part des miliciens complètement déjantés.Mais l’idée circule d’un complot du gouvernement pour enlever au peuple ses armes, et ce fantasme alimente une paranoïa qui peut pousser des milliers à virer fous dangereux, convaincus que « mieux vaut s’enfuir se cacher avec ses armes dès maintenant avant que le gouvernement vienne nous les prendre » (ce qui ne risque pas d’arriver en fait, sauf peut-être à l’intérieur de certaines zones restreintes). Des tireurs fous et des tueurs en série étaient parfois des conspirationnistes. Certains y voient le programme Phénix de la CIA en action en sol américain… Les dominants récupèrent tout car ils savent prévoir, ils exploitent les failles de la psychologie humaine pour provoquer le chaos, qui peut ensuite servir à justifier des changements politiques radicaux contre la liberté de penser et d’expression sur internet et dans sa vie privée.
Se faire censurer sur internet et se faire dénoncer comme ennemi public, comme « danger pour la démocratie et nos précieuses institutions » en pousse plusieurs à croire qu’ils ont touché une corde sensible, et que « la vérité dérange », et ce même s’ils ont été censurés pour avoir dit en gros à peu près n’importe quoi… Pour semer la confusion et radicaliser les « diseurs de vérité » autoproclamés, rien de mieux que la censure.
S’il y a des attentats « patriotes » pro-Trump, s’agira-t-il vraiment d’individus lambdas radicalisés ou d’agents en mission pour mettre le feu aux poudres et déclencher le chaos final de la présidence Trump? Ça peut être un mélange des deux. Le diction dit que ceux qui rendent le changement impossible rendent la révolution inévitable, s’ils ne peuvent pas manifester leur mécontentement, ces radicalisés convaincus que l’élection a été volée e que leur héros est victime de la plus grande injustice de l’histoire, se tourneront en grand nombre vers les armes, c’est facile à prévoir. On dirait que tout est fait pour pousser les radicalisés à vouloir la révolution violente. Tout pour que le gouvernement puisse avoir ensuite une raison de rentrer dans le tas…
À comparer les manifestations de BLM et les manifestations qanoniennes et généralement pro-Trump, on constate immédiatement le deux poids deux mesures au niveau de la violence de la répression policière. En fait, les manifestations qanoniennes ont toujours été protégées par la police, ce qui devrait susciter quelque doute dans notre esprit, à l’effet que ce mouvement est probablement déjà sous contrôle policier. Les manifestations BLM sont au contraire remplies d’agents provocateurs dont le travail consiste à court-circuiter la manifestation, surtout si elle est pacifique et qu’elle risque d’obtenir l’appui populaire.La différence majeure entre les manifestations de gauche comme BLM et les récentes manifestations-émeutes droitières-patriotiques du Capitole, c’est que les agents infiltrés dans la récente émeute du Capitole étaient manifestement des coachs motivateurs et non des provocateurs voulant casser la manifestation. Mais le fait est que la vaste majorité des individus qui composaient ces émeutes ne sont que des manipulés crédules manipulés, des têtes brûlées qui gobent n’importe quelle théorie tant qu’elle est approuvée par Trump, de même que les manifestants gauchistes BLM sont généralement des gens « woke » et sincères. Quand on compare le traitement gentil des manifestants de droite avec le traitement ultra-violent réservé aux gauchistes de BLM, la différence apparaît claire et limpide. Les policiers sont toujours très gentils avec l’ultra droite, comme avec les manifestations Qanon et « Save the Children » : ils les protègent littéralement, tandis que les manifs BLM se faisaient littéralement écraser par des voitures et battre avec de l’équipement policier. Les morts du Capitole sont dûs au fait que la police n’était pas prête à refouler la foule, curieusement, alors que les morts des manifestations BLM sont dûs à la police et aux provocateurs.
Parce que le public est maintenant averti de l’existence de fausses manifestations, de la technique de l’ « astroturf » trop facile à détecter, l’opération psychologique QAnon avait besoin, pour avoir l’air « vraie », d’être fondée sur une base populaire réelle, « grassroots », lui donnant une certaine crédibilité permettant sa propagation dans l’ensemble de la population (y compris au sein du monde politique, du gouvernement, des forces de l’ordre, agences de sécurité, etc.). Des firmes privées comme Blackwater ont probablement fait le travail, avec de l’argent de la CIA et du budget noir, « black budget » dont nul ne connaît l’ampleur et la profondeur véritables.
La nouvelle «menace radicale » n’est pas qu’une fabrication des médias, c’est une construction qui s’est développée dans le temps par la manipulation des réseaux sociaux par les forces de l’État profond, qui ont permis de créer un mouvement ayant toutes les apparences d’un pur mouvement du peuple, « grassroots », alors qu’il s’agissait d’une opération de manipulation psychologique destinée à pousser le peuple à exiger que toute forme de conspirationnisme soit mis hors d’état de nuire.
Enfin, comme Trump devait servir à discréditer une fois pour toute les idées radicales populistes et conspirationnistes en poussant le peuple à demander l’interdiction de ces idées « rétrogrades, folles, sectaires et dangereuses », Biden a peut-être été choisi exprès pour discréditer la fonction de politicien avec ses signes avant-coureurs de démence, pour que le peuple en vienne à dire: assez de tous ces politiciens séniles et fous, soyons dirigés par des vrai pros, comme des robots et des scientifiques qui programment les robots! On se dirigera ainsi plus sûrement vers l’utopie d’un monde dirigé uniquement par des ingénieurs, scientifiques et médecins, ayant une vision du monde éclairée et scientifique. Puisque les médecins et ingénieurs au pouvoir risquent d’être corrompus, parce que le pouvoir corrompt, il faut avoir une surveillance constante et totale de tout le monde, dirigeants inclus, pour s’assurer qu’aucune corruption soit possible.
La nouvelle explication des conspirationnistes déçus de QAnon est qu’il s’agit d’une opération de type bolchévique appelée le Trust. Encore le complot communiste… Piper a fait la même analogie pour dénoncer la subversion de l’IHR par les forces ennemies. Mais le fait est que les bolchéviques ont tout emprunté à l’Occident, ce fut un pur produit de l’Ouest, de son matérialisme scientifique et de sa vision de l’existence basée sur l’économie. Rien de russe dans tout ça, pas même dans le Trust, type d’opération que les Anglais mènent depuis bien plus longtemps (dans leurs colonies d’abord et même après leur avoir rendu leur « indépendance »). Si l’Ouest s’est empressé de dénoncer la réalité des Trust soviétiques, c’est pour passer aux yeux du monde pour le défenseur de la liberté culturelle et des droits démocratiques.
Les qanoniens prédisent depuis longtemps des « arrestations massives » des criminels de la « cabale », plusieurs étaient au Capitole pour faire des prisonniers du côté d’AOC et compagnie, ces « traîtres », mais ce qui va probablement arriver c’est l’arrestation massive des radicalisés et de plein d’autres qui ont juste pris la mauvaise décision de suivre QAnon sur internet… Pour les chrétiens fondamentalistes, ça pourrait bien ressembler à ce qu’ils appellent les « tribulations », où les « chrétiens » seront « persécutés » sous le règne de l’antéchrist »….
Qanon est sûrement créé pour pouvoir réunir sous la même enseigne l’ensemble des conspirationnistes et s’attaquer à eux enfin en tant que « secte » déclarée. Mais pendant des années, Trump s’en est servi pour raffermir sa base, raviver l’espoir (hopium) de certains et garder les plus radicaux et les plus fêlés dans une certaine passivité, malgré leur agitation. Mais maintenant que les prophéties Qanoniennes sont tombées à l’eau, que croyez-vous que les fêlés vont faire? Que voudront-ils faire en voyant que le « plan » auquel ils faisaient confiance a raté? On dirait que tout est fait pour qu’ils aient une envie irrépressible de « prendre les choses en main », pour défendre la victoire électorale de leur héros et « arrêter la cabale » qui tente d’instituer un nouveau « président illégitime ». Comme disait Trump: « ce mouvement ne fait que commencer »… Excellent prétexte pour que l’administration Biden lance une commission d’enquête et des projets de lois sur la radicalisation et le terrorisme domestique aux USA, ce qui risque d’avoir des conséquences encore plus désastreuses pour la liberté d’expression (autocensure) que celles découlant du Patriot Act et de ses équivalents adoptés par les gouvernements occidentaux. Prétexte idéal pour casser le pouvoir populaire en développant les moyens d’y parvenir, comme un meilleur arsenal de télésurveillance, contrôle avec bracelet électronique, biométrie, puçage, 5G et intelligence artificielle pour gérer le troupeau humain.
L’élection de Trump a eu lieu un 9 novembre, donc 11/9, inversion symétrique de 9/11. Des conspirationistes pro-Trump l’avaient signalé, disant qu’il est un nouveau Cyrus, représentant Rome contre la Judée. Ce genre de chose raffermit la foi des croyants… Presque tous ceux qui auraient été assez téméraires pour nous défendre dans les rues ont été abusés et captivés par QAnon et ses variantes, et c’était probablement le but: écarter et écraser ceux qui auraient pris le devant de la résistance. On peut nettement discerner une influence dans le sionisme chrétien évangélique visant à polluer le christianisme, en particulier son sens éthique et moral, pour l’éliminer. Pousser ainsi le christianisme à l’absurde le poussera à son autodestruction. Au profit des puissances qui se servent des scientifiques anti-éthique et amoraux. Les chrétiens de toutes les allégeances ont grandement protesté contre la guerre en Irak dès le début de la guerre. Ils se sont impliqués dans le mouvement anti-guerre, comme ces grands-mères conscientisées qu’on peut voir au début du film « Fahrenheit 911 » de Michael Moore. A cause de leur positionnement contre l’apartheid israélien, les églises chrétiennes américaines ont essuyé des attaques féroces, des accusations d’antisémitisme, etc. Elles ont dû reculer. Maintenant avec la pourriture QAnon, elles risquent de se dissoudre définitivement. Qanon est aussi une référence à la « source Q » en théologie, une des sources anonymes de la Bible chrétienne. Les mouvements messianiques depuis le moyen âge sont souvent très problématiques, comme Sabbatai Zevi et Leo Frank, mais c’était bien moins dangereux à l’époque. Avec les moyens globaux d’aujourd’hui ça aurait un effet dévastateur sur la culture.
Alors que le dernier Patriot Act devait exacerber le sentiment patriotique contre un ennemi extérieur, le prochain Patriot Act qui vient aura pour objet de lutter contre ce même patriotisme exacerbé, cette fois-ci pour unir le pays contre un ennemi intérieur! Bonjour la cohérence. Le but est clairement de tenir en étau, enserrer et écraser des deux côtés, toute liberté de pensée et de parole, comme toute liberté tout court.
Whitney Webb @_whitneywebb · 8 jan. 2021 Before Congress, Elissa worked for the CIA and the Pentagon and helped destabilize the Middle East during the Bush and Obama admins. What she says here is essentially an open announcement that the US has moved from the « War on [foreign] terror » to the « War on domestic terror » || Rep. Elissa Slotkin @RepSlotkin · 8 jan. 2021 « The post 9/11 era is over. The single greatest national security threat right now is our internal division. The threat of domestic terrorism. The polarization that threatens our democracy. If we don’t reconnect our two Americas, the threats will not have to come from the outside. »
Ainsi donc, que l’on vous affuble de l’épithète d’ « anti-américain » par manque de soutien patriotique aux guerres impériales de l’Otan et du sionisme, ou que vous soyez convaincus de défendre patriotiquement la nation contre ses ennemis « anti-américains », peu importe, vous êtes tous fichés dans la même catégorie des fauteurs de troubles voire de potentiels « terroristes domestiques », bien que ces deux catégories s’opposent radicalement l’une à l’autre, tout en étant valorisées par un camp ou l’autre du vaste spectre d’idées politiques en vogue. L’objectif final est qu’il n’y ait plus de liberté, tout simplement, que rien ne puisse exister de manière autonome comme un juste milieu entre ces deux pôles diviseurs, que les idées radicales associées aux extrêmités politiques soient interdites, traitées du point de vue scientifique comme de la folie ou comme du sectarisme, puisque seul le centrisme et ses variantes, seule la soumission au centrisme peut être tolérée. Au nom de la défense de la tolérance, il n’y aura plus de tolérance; pour la défense de nos libertés, nos libertés seront confisquées.
L’excellent Farron Cousins disait que ce qui s’est produit au Capitole le 6 janvier dernier a rappelé à plein de nations travers le monde exactement ce que les États-Unis (la CIA) leur ont fait subir par le passé: ils ont reconnu une opération sous couverture, COVERT OP. Par opposition à une OVERT OP, comme l’assassinat d’Allende, par exemple. Mais les médias et le gouvenement répètent en choeur que c’était en fait un vaste complot de conspirationnistes radicalisés de part et d’autres de la population civile et des forces de l’ordre. Un complot de l’intérieur, « inside job » bref, un peu à la façon des terroristes à la fin du film « Fight Club » (du producteur et agent du Mossad Arnon Milchan).
Le WSJ, comme d’autres sites d’info comme par exemple RT, ajoutent ce « spin » bien particulier à ce genre de nouvelle, qui dit que : « ce sont les progressistes qui sont derrière la purge de Big Tech comme toujours, comme ils sont derrière la culture de l’annulation ». C’est de toute évidence un spin de droite. La purge touche toute forme de dissidence, de gauche comme de droite, et comme ce qui est sans lien avec la gauche et la droite. Sont mis ensemble dans le même sac: les propos dérangeants et méchants des gens pleins de préjugés, les délires dangereux et les appels à la violence, les incitations à la révolte des manifs BLM, et les écrits de journalistes et commentateurs qui se montrent dissidents face à l’establishment, sans être forcément de gauche ou de droite. Il faut faire de la dialectique pour pouvoir écarter les discours prêts-à-penser que les médias, même alternatifs, nous servent. Les médias alternatifs sont souvent aussi biaisés et unilatéraux que les médias ordinaires, car ce sont tous des médias de masse maintenant.
On sera peut-être bientôt obligé d’être authentifié pour avoir accès à internet. Ça fait un bail que certains groupes font pression sur les gouvernements et que les médias en parlent. À l’ère du virus de la terreur omniprésente, on ne pourra avoir accès aux moyens de subsistance, d’achat ou de vente sans accès aux applications internet, étant donné que les commerces fermés au public, le couvre-feu et la distanciation l’exigent de plus en plus. Pour avoir accès aux applications d’achat et de vente ou de communication en général, il faudra être individuellement, personnellement authentifié. Peut-être pas biométriquement, pas pour l’instant, mais avec une sorte de carte d’identification permettant de débarrer internet pour nous pendant qu’on l’utilise. Bien sûr ce sera surtout le peuple qui sera sujet à ce genre de contrainte extrême. On peut déjà entendre d’ici hurler les chrétiens fondamentalistes dénonçant la « marque de la bête » « 666 », sans laquelle l’Apocalypse de Jean dit qu’on ne pourra acheter ni vendre… Ce ne sera pas un joli spectacle à contempler lorsque la guerre civile sera à nos portes, dans les familles par exemple.
Le but semble être de conditionner le peuple, le dresser, comme toujours avec certains mots clés et images traumatisantes, à haïr les théories du complot et les complotistes, à voir en elles le « nouveau vecteur du nazisme et de l’antisémitisme ». Israël pourrait être appelé en renfort pour traquer et juger tout ce beau monde, puisque les USA ont reconnu, par la bouche de Pompeo, que l’antisémitisme est un crime de la pensée. Il suffisait ensuite de prouver que « le complotisme est un masque de l’antisémitisme et du nazisme », et cela les incidents du Capitole l’ont déjà amplement « démontré » à la face du monde. L’opération psychologique a atteint son but, maintenant nous en sommes à l’étape d’imposer des « solutions pratiques » pour lutter globalement, mondialement contre cette menace. Les pays arabes ne pourront servir de refuge à ces « antisémites », car la majorité des états arabes sont maintenant alliés à Israël, grâce au récent travail de lobbying de Pompeo.
Il y a une part de distraction dans le fait que l’attention des médias se tourne vers le problème des purges sur internet, comme la suppression des comptes twitter de Trump et de ses fans… C’est un débat qui n’est pas évident à trancher. Il ya des limites à la liberté, et l’incitation à la violence et à la révolte en est une. Plusieurs soi-disant victimes de censure l’ont bien cherché en fait, c’est indéniable. Twitter et compagnie ont le droit d’éjecter n’importe qui sous n’importe quel prétexte hors de leur plateforme, c’est un espace qui leur appartient. C’est bien évidemment un problème que l’internet soit contrôlé par des grandes compagnies, comme Google, mais il y a pire: on nous prépare à quelque chose de bien pire que des fermetures de comptes sur des plateformes de réseaux sociaux, quelque chose comme un nouveau Patriot Act par exemple, possiblement d’autres revanches « patriotes aidées de l’intérieur par des radicalisés au sein des forces de l’ordre ».
CNN dit qu’il y a clairement eu une planification des événements du 6 janvier, ce n’est pas spontané. Un journaliste avocat de l’émission The Ring of Fire (co-hôte de Papantonio sur RT America), dit que la plupart des policiers qui gardaient la Capitole étaient avaient déjà quitté pour rentrer à la maison quand l’émeute et l’intrusion a débuté, signe de planification en complicité avec les forces de l’ordre oeuvrant au Capitole… De là à parler d’aide de l’intérieur, « inside job », il n’y a qu’un pas, il a déjà été franchi et ce même dans les grands médias, fait remarquable qui devrait attirer notre attention. Des politiciens aussi auraient aidé à planifier, mais c’est encore sous enquête. C’est l’une des premières fois où même les politiciens sont visés par des enquêtes pour terrorisme, et pas juste pour avoir appelé à cesser la guerre au terrorisme ou la guerre en Irak ou quelque chose du genre.
Il y a bien eu des selfies avec les « forces de l’ordre », c’est officiel. Forces du chaos, plutôt! Cela aboutit au même résultat que la campagne QAnon qui devait endoctriner et fanatiser des milliers de policiers, peut-être des millions dans le monde. Il s’agit de démontrer que même la police est vulnérable à la radicalisation sur internet, et que c’est la faute aux « fausses nouvelles du dangereux conspirationnisme soi-disant dissident »—raison de plus de l’écraser sans pitié et sans plus attendre. Peut-être n’y aura-t-il aucun besoin d’un autre « false flag » pour atteindre ce but : le monde entier est tellement traumatisé à l’idée que ça ait pu se produire aux USA, que peu de gens s’opposeront à un nouveau Patriot Act anti-conspirationniste, basé sur la menace « démontrée » de MAGA, QAnon. Le Patriot Act original visait surtout l’anti-américanisme en général et les liens avec des organisations terroristes connues. Un nouveau Patriot Act pourrait viser toute forme de radicalité politique et de dissidence, y compris les croyances conspirationistes. Toutes les radicalités etles dissidences ont en commun de vouloir confronter un pouvoir ou une menace oppressante, elles ont toutes peur de quelque chose, peur d’un « complot ». À la différence du 11 septemnre où il y avait contradiction entre une version officielle gouvernementale et une version alternative, maintenant le gouvernement débusque un complot de l’intérieur qui semble lui-même fabriqué dans le but de démontrer ce qu’il veut démontrer : que le conspirationnisme, la radicalisation des individus loups solitaires sur internet, c’est le genre de chose qui doit être combattu comme daech ou al-qaida, avec des armes puissantes et pour les éliminer radicalement. Cette nouvelle théorie officielle qui implique un complot de l’intérieur, c’est un degré plus haut dans l’abstraction et l’auto-référentiel, par rapport au 11 septembre. Le 11 septembre c’était la théorie du complot musulman international, maintenant c’est le complot des populistes et théoriciens du complot qui ont conspiré, citoyens et forces de l’ordre ensemble, pour envahir le Capitole… D’où l’importance d’imposer partout des robots à l’avenir, pour assurer qu’aucun policier humain potentiellement vulnérable aux théories du complot ne puisse jamais tomber dans le piège de la radicalisation et permettre qu’une telle intrusion se produise à nouveau contre le sacro-saint symbole de la démocratie qu’est le Capitole. Remarquez bien que les médias cette fois ci ne disent pas seulement qu’il y a eu complot de radicaux américains patriotiques, ils disent aussi qu’il y a eu complot de l’intérieur, « inside job », et cela a pour effet de faire paraître la menace plus importante, de renforcer l’effet de panique, qui sera utilisé pour avancer le prochain Patriot Act. L’utilisation du mot Patriot sera probablement évitée par contre cette fois-ci, car il ne s’agit plus de défendre le patriotisme face à un ennemi extérieur mais de le réprimer, ce même patriotisme, pour ses excès « démocratiquement suicidaires ». C’est comme un renversement: avant on imposait un fanatisme patriotique, maintenant c’est ce même fanatisme patriotique qui doit être combattu! C’est de la double contrainte, « double bind », mais sur le long terme (dans ce cas-ci sur vingt ans). Recette parfaite pour déstabiliser, créer un état mental de confusion et rendre les gens manipulables psychologiquement.
S’il est un point sur lequel il faut absolument insister, c’est qu’ironiquement cette fois-ci, il faut prendre garde car la théorie du complot intérieur, « inside job », est elle-même la théorie officielle! Et elle sert ici clairement les intérêts de ceux qui tentent d’écraser toute forme de dissidence, de « conspirationnisme », ainsi que toute véritable liberté de pensée, puisque la vraie liberté de pensée mène éventuellement à une forme de dissidence ou de « conspirationisme ».
Maintenant qu’il est impossible de changer les choses, ils nous laissent savoir l’état de notre domination. Cela ne représente aucun risque et ne peut que créer un état mental de crise profonde, de déprime, de résignation, ou bien nous rendre hystériques et fous, acharnés à « éclairer » les autres de force sur la réalité de leur domination, créant en fait davantage de conflit entre les individus « éclairés » et ceux qu’ils s’acharnent à « éclairer ».
Cette confusion crée des tensions et de la peur, le choc des visions conspirationnistes et anti-conspirationnistes, ou pro-vax et anti-vax, devient un argument en faveur d’un plus grand contrôle de l’information, et finalement un plus grand contrôle des individus, un recul de l’autonomie individuelle au profit des experts et des autorités. Puisque seuls les experts peuvent comprendre, la prise de décision doit appartenir non plus à l’individu mais aux autorités qui se basent sur les avis d’experts. Du fait qu’on a gobé et répandu n’importe quelle information en quantité industrielle sur les réseaux sociaux, il est maintenant facile de démontrer que cela ne fait que générer de la confusion et que la clarté doit venir d’un message clair et uniforme venant des experts censés être les seuls à savoir ce qui est bon pour nous.
« The greater good », le bien commun, c’est cela qui permet de justifier la fluoration. C’est cette notion de bien commun qui est systématiquement invoquée pour justifier l’entorse à l’éthique et aux libertés individuelles liée à la fluoration de masse.
Le jugement final du tribunal de Nuremberg avait pourtant réglé cette question: le bien commun ne justifie pas la médication forcée sur des personnes non-consentantes… Mais ce jugement était peut-être seulement de la poudre aux yeux, pour épater la galerie, pour faire croire que les vainqueurs représentaient le Bien, face au Mal, pendant que le mode anglo-américains continue de plus belle à anéantir l’éthique, les droits et les libertés dans le domaine médical et sanitaire.
L’individu ne doit plus compter dans la prise de décision, étant donné que le « bien collectif » prime. Il s’agit vraiment de faire reculer et anéantir les avancées récentes du monde moderne sur le plan de l’autonomie personnelle et du jugement individuel.
ROME va prendre le dessus et écraser les églises protestantes, évangéliques, baptistes, bref tout le christianisme non-catholique, car sa détermination réactionnaire, sa lutte contre la modernité n’est pas arrêtable. Les jésuites pilotent l’Église dans le sens de l’autoritarisme surtout depuis qu’ils en ont pris le contrôle avec Vatican I. (Fouillez un peu les courants de la Contre-Réforme jésuitique, et de la Contre-Révolution de Maistrienne, là le jésuitisme montre son vrai visage réactionnaire, totalement opposé au grand réveil de l’individualité au sein du monde moderne.)
Le mouvement QAnon présente une forte tendance catholique, parfois subtile, mais aussi moins subtile comme chez certains hommes d’Église. Les porte-voix QAnoniens sont généralement catholiques même s’ils se disent non-croyants comme Soral. (La chaîne pro-russe RT aussi est fortement catholique, même si elle n’est pas ouvertement pro-Qanon, elle est un porte-voix de Trump et des néocons. La Russie incline fortement du côté de la réaction contre l’Occident et le libéralisme.) Les QAnoniens non-catholiques, plutôt évangéliques ou protestants, sont en train de passer pour des débiles, ce sont eux qui vont servir de bouc émissaire car la religiosité Qanonienne mime, imite, les caractéristiques évangéliques et charismatiques les plus risibles, les plus caricaturales. En fait Qanon emmène bien des chrétiens vers le New Age le plus merdeux, sous couvert de christianisme ostentatoire ou de patriotisme. Un New Age qui a des connexions d’extrême-droite voire même israélienne d’extrême-droite, mais aussi des connexions catholiques intégristes du genre Opus Dei. (Steve Bannon a rencontré l’Opus Dei quand il était avec la campagne de Trump en 2016 et après.)
Le « Grand Réveil » de QAnon est un mensonge qui camoufle la réalité d’une Contre-Révolution en marche (de nature féodale, théocratique et aristocratique, représentant le système social antérieur à la Révolution française) que ce « Grand réveil » Qanonien: comme la Révolution française a discrédité les idées de tripartition en les pervertissant et en les mélangeant, le « Grand réveil » qanonien fait la même chose que le New Age le plus merdeux: il discrédite le véritable message de la responsabilité individuelle, de l’esprit individuel, face à l’autorité et face au matérialisme, à une époque où le développement spirituel libre de l’individu et l’entente sociale sont une nécessité criante. Et c’est son but que ces idées modernes soient perverties, récupérées et discréditées. Même si l’Église se dit plus ouvertement opposée à la modernité, elle ne fait qu’user du langage moderniste pour faire avancer ses propres intérêts, et sa nature profonde n’a pas changé, elle veut asseoir l’autorité de la tradition sur les individus et étouffer le réveil de la conscience de la responsabilité individuelle face à l’autorité extérieure, exactement comme le matérialisme (il y a un demi-siècle à peine, le Vatican voyait la modernité et la liberté de pensée comme des faussetés, des idées pathologiques qui relèvent de la maladie mentale et du rejet de Dieu).
QAnon et le « Grand réveil » est une caricature simiesque de la responsabilité morale vraie en tant que non-soumission à l’autorité, qui est de plus en plus nécessaire de nos jours. Il y a effectivement un grand réveil qui se produit, c’est le réveil de l’individu face à la soumission à l’autorité, c’est pourquoi les réactionnaires autoritariens doivent à tout prix sauver la foi en l’autorité du matérialisme. Et puisque la fin justifie les moyens, tous les moyens sont bons, même créer un faux mouvement anti-autoritarien comme QAnon et son pseudo-« grand réveil ». Ce mouvement sert à mettre à mort le véritable mouvement contre la soumission à l’autorité et pour la liberté individuelle.
Entretien entre Frédéric Taddeï et Marc Édouard Nabe sur Dieudonné – Ce Soir (ou Jamais !) – YouTube
The Council For National Policy Exposed
Multistreaming with https://restream.io/?ref=kj7DN
John Brisson – We’ve Read the Documents Links:
https://twitter.com/weve_read
https://www.youtube.com/channel/UC7vqQJCxvXl2tZ_V5P-gYJQ
ELECTION 2020: The Rise of the Council for National Policy and Who is Behind It
ELECTION 2020: The Rise of the Council for National Policy and Who is Behind It
September 2, 2020
Max Blumenthal discloses the membership of this secretive, right-wing Christian powerhouse, before which Trump previewed his RNC acceptance address.
President Donald Trump beginning his nomination acceptance speech, Aug. 27, 2020. (C-Span screengrab)
By Max Blumenthal
The Grayzone
President Donald Trump’s appearance in Arlington, Virginia, on Aug. 21 before the Council for National Policy (CNP), a hyper-secretive Christian Right powerhouse that helps set the movement’s agenda, offered an hour-long preview of the stem-winding speech he would deliver several nights later on a balcony in front of the White House to the Republican National Convention.
Joined by his acting and still-unconfirmed Department of Homeland Security Secretary Chad Wolf, the longtime corporate lobbyist who guided federal troops against anti-racism protesters, the president proclaimed, “China very much wants Joe Biden to win.”
Next, Trump inspired gales of applause by boasting, “I could run in Israel, and I think they set up probably a 98 percent approval rating in Israel… And you know who appreciates it the most are the evangelical Christians.”
The president earned more cheers when he previewed a line he deployed a few nights later at the RNC: “Nobody has done more for the black community or the Hispanic community than we have. Nobody. Nobody. I guess, maybe Lincoln. Questionable.”
Trump’s recent event with the CNP was his second appearance before the group. The first encounter came during an October 2015 CNP forum, as candidate Trump was surging ahead of his Republican primary rivals and emerging as the Christian Right’s foul-mouthed Chosen One.
Several CNP members went on to serve in Trump’s White House, including Kellyanne Conway and Steve Bannon. But this appearance was different.
This time, in contrast to other Republican presidential hopefuls who had addressed the CNP, the White House videotaped Trump’s speech and proudly disseminated it online. Conspicuously missing from the footage, however, were any clear images of the audibly enthused crowd.
That is because the CNP’s membership is a carefully guarded secret; its meetings are private – off limits to the public and the press – and even the location of the gatherings is carefully protected.
In-House Only
Literature distributed to members at the entrance of meetings instructed attendees not to disclose the names of fellow members and forbade them from distributing the membership list to outsiders in order “to maintain the quality of membership communications.”
The Grayzone obtained the Council for National Policy’s October 2018 membership list, which can be found here. Pages 1-72 show the names and bios of members; 72-87 contain CNP literature, including official policies and guidelines, as well as details about future meetings.
The release of the CNP’s membership list represents the first time in the Trump era that the Christian Right powerhouse has been exposed, and the most recent disclosure since a copy of its 2014 member roll was published.
The CNP’s personnel comprise a blend of conservative movement leaders, industry moneymen, foreign policy hardliners, and culture war activists enforcing right-wing unity at the base of a Republican Party that has cohered around the doctrine of ultra-nationalist Trumpism.
When the CNP was first established, one of its founding fathers, the Louisiana ultra-conservative politician Woody Jenkins, vowed to a Newsweek reporter, “One day before the end of this century, the Council will be so influential that no president, regardless of party or philosophy, will be able to ignore us or our concerns or shut us out of the highest levels of government.”
Under the watch of his protege, Tony Perkins, who also directs the Christian Right policy factory known as the Family Research Council, Jenkins’ pledge was fulfilled. The CNP secured promises from both former President George W. Bush and Trump to appoint exclusively anti-abortion judges to high courts, and recently helped Trump allies coordinate their response to the Covid-19 pandemic while astroturfing a series of anti-lockdown protests.
The Enforcer
The secrecy maintained by the Council for National Policy throughout its decades-long history has been strictly enforced by Perkins, who demanded my ejection from an Oct. 4-6, 2018, conference after learning I was in attendance. I had secured an invitation to the gathering from an anti-war member who no longer belongs to the Council, enabling me to report on a speech that former U.S. Ambassador to the United Nations Nikki Haley gave to the group, in a feature for Harper’s Magazine.
Perkins recognized me because I had published an article in 2005 reporting his signing of a check for $82,500 to David Duke — the former Ku Klux Klan leader and failed Republican gubernatorial candidate — to purchase Duke’s mailing list on behalf of the Senate campaign of his mentor, Woody Jenkins. I had also noted Perkins’ 2001 speech before the Council of Conservative Citizens, a white nationalist and neo-Confederate organization that racist mass murderer Dylan Roof partially credited with his radicalization.
Infuriated by my presence in the inner sanctum of Christian Right networking, Perkins and his lieutenants ordered me to immediately exit the Charlotte, North Carolina, hotel where the conference took place.
On my way out, I passed by Herman Cain, the former Godfather Pizza CEO and Republican presidential candidate, holding court in the hotel lobby. Cain died this July 30 after contracting Covid-19 at a Trump rally in Tulsa, Oklahoma.
Within hours, I was on a flight out of Charlotte with a thick CNP members’ list and a pile of official Council literature in hand – materials that were forbidden for outsiders to view and off-limits to the public until now.
Here are a few notable Council for National Policy members.
Shawn Akers – Akers is the vice provost of Liberty University, which is currently reeling from the exposure of the bizarre sexual peccadilloes of its chancellor, Jerry Falwell Jr., and his wife, Becky. Akers’ colleague at the CNP, journalist Warren Cole Smith, recently hammered the board of Liberty University, where his daughter is enrolled, for its failure to hold Falwell accountable over the years. The “trustees failed the school’s students, faculty, administration, and parents,” Smith wrote. “They failed donors and alumni. They failed to hold the one member of the Liberty staff that reports to them to the Biblical standards of leadership, or even to the standards that every member of the Liberty community must live up to.”
Jerry Boykin – Boykin is best known as the U.S. Delta Force general who led the disastrous peacekeeping mission to Somalia depicted in the book and blockbuster film “Black Hawk Down.” During the U.S. invasion of Iraq in 2003, he declared that his god “was bigger” than that of the Muslim warlords he battled in Somalia, and that Muslims hated America because they worshiped Satan. Boykin current serves as executive vice president for Tony Perkins’ Family Research Council in Washington.
Elsa Prince Broekhuizen – The Michigan-based mother of Blackwater mercenary corporation founder and Trump Inc. consigliere Erik Prince and his sister Betsy Devos, Trump’s secretary of education and school-privatization advocate. Prince Broekhuizen has plowed her family’s auto parts fortune into various anti-gay initiatives over the years.
Stuart Epperson – The co-founder and president of the right-wing evangelical broadcaster Salem Media, which is tied with CBS News as the fifth-largest radio broadcaster in the U.S. Epperson’s stations play host to right-wing personalities like Michele Malkin, Sebastian Gorka, Hugh Hewitt and Dennis Prager.
Mike Farris – A lawyer and homeschooling advocate, Farris founded Patrick Henry College as a training ground for Christian Right cadres seeking jobs in Washington’s halls of power. Vice President Mike Pence addressed Farris’ Alliance Defending Freedom in 2019, praising the group for guiding the Trump administration’s agenda.
Tom Fitton – The president of the right-wing legal advocacy group Judicial Watch, which has battled Covid-19 lockdown policies, sued climate scientists and helped guide Trump’s messaging against the Democrats’ Russiagate onslaught.
Frank Gaffney – The Center for Security Policy founder is a foreign policy militarist who emerged from neoconservative circles to become a leading voice of anti-Muslim conspiracism while clamoring for U.S. military action against Iran and Syria. Gaffney has claimed that Hillary Clinton’s former aide Huma Abedin was a Muslim Brotherhood agent, warned that that American Muslims were engaged in a “stealth jihad” to place the country under the control of Sharia, and helped influence Trump’s so-called Muslim ban.
Donna Rice-Hughes – Famous for bringing down former Democratic Sen. Gary Hart’s presidential campaign after a possible set-up, when tabloids published photographs of her perched on the candidate’s lap while carousing on his yacht, Rice-Hughes (formerly known only by her birth name, Rice) came to Jesus and founded the anti-pornography group, Enough is Enough! Today, she markets herself as a “progressive leader” and expert on “preventing the exploitation of children online.”
Jon Lenczowski – Founder of the Institute for World Politics, a Washington-based training institute for hardline interventionists, Lenczowski takes a leading role in setting the CNP’s foreign policy agenda. In recent months, he has been particularly focused on reinforcing the Trump administration’s new Cold War narrative against China.
Herman Pirchner – The founding president of the American Foreign Policy Council (AFPC), Pichner served on Trump’s foreign policy transition team in 2016. The Grayzone reported on Pirchner’s role in hosting Andriy Parubiy, a Ukrainian ultra-nationalist politician who co-founded the far-right Social National Party, for a series of Capitol Hill meetings. Researcher Moss Robeson has documented Pirchner’s activity as a key liaison between the Washington foreign policy establishment and Ukrainian ultra-nationalists.
Virginia “Ginni” Thomas – The wife of Supreme Court Justice Clarence Thomas, Ginni Thomas was part of the Groundswell network that compiled lists of “disloyal” Trump administration officials to be fired. Her involvement with the CNP is an extension of a long history of ethical entanglements that prompted 74 House Democrats to issue a letter demanding Clarence Thomas recuse himself from ruling on the national healthcare overhaul, which she lobbied against.
Max Blumenthal is an award-winning journalist and the author of books including best-selling Republican Gomorrah, Goliath, The Fifty One Day War and The Management of Savagery. He has also produced numerous print articles for an array of publications, many video reports and several documentaries including Killing Gaza and Je Ne Suis Pas Charlie. Blumenthal founded the Grayzone Project in 2015 to shine a journalistic light on America’s state of perpetual war and its dangerous domestic repercussions.
The CNP, Dominionism, and the False Hope of #QAnon: A discussion with John Brisson
2018 Council for National Policy Membership List – Overview
The Council for National Policy’s Website Is Now Even More Secretive
Trump Is The Result Of Military Intelligence & John Birch Society CNP [Clips] Trump Psyop Exposed
Trump Nixon Connection JBS/CNP, Jewish Mafia Exposed
PSYGroup & Council For National Policy EXPOSED
Alex Jones Special Operations Command CIA, CNP/JBS Connections Exposed
Jones Says He Was Recruited By JBS Military when he was 18
Donald Trump Mafia Connections Exposed NYC, FL, TX | JBS & CNP
Donald Trump Exposed Double Agents, Net Neutrality, SCL, Russia, WW3, CNP, Wash Post, Nixon
Jones Calls Trump “a John Birch Society President” Shills For Roy Cohn & Says InfoWars Is JBS
Nick Spero Exposes The Fake Right, Council For National Policy (CNP) & Alex Jones [10-21-16]
Israel connection: Pour rappel: le fils de Bibi Netanyahou est un membre actif et un symbole de l’Alt-Right. Le président du Brésil, le trumpien et proche de la mafia Jair Bolsonaro, a aussi un fils qui a été invité à l’émission de propagande de Yair Netanyahou:.
- Yair Netanyahu talks to son of Brazil’s Bolsonaro in podcast debut
- In his podcast debut, Yair Netanyahu interviews son of Brazil’s Jair Bolsonaro
- Another Lieberman Who Sucks
PDF – Republican Gomorrah – By Max Blumenthal (PDF)
THE REAL MAKING OF THE PRESIDENT – THE REAL DEEP STATE PT 1
Reaganland – Rich Perlstein Interview
DPP #23: QAnon is a US Intel Psyop
Q Anon and The « Patriots » – YouTube
The Problem with #QAnon, David Wilcock, Alex Jones #2 – YouTube
Robbie Martin @FluorescentGrey · this collects more connections between Trump/Giuliani/Pecker/Anthrax here Donald Trump, David Pecker, AMI, Rudy Giuliani, And the 2001 Anthrax Attack There are interesting connections between Donald Trump, AMI CEO David Pecker, Rudy Giuliani, and the 2001 anthrax attack that occurred at the AMI offices in Florida. scribd.com
Michele Bachmann Claims Biden Will Collapse the U.S. Economy and Impose Communism | Right Wing Watch
Department of Homeland Security exaggerated ‘antifa’ to downplay white supremacy: whistleblower
Whistleblower: Trump Forced Intelligence Community To Lie About Antifa
Whistleblower: DHS Hyped ‘Antifa,’ Soft-Pedaled White Supremacist Threat
Fox News Host Brian Kilmeade Says We Need to ‘Interrogate’ Antifa Like We Did to Al Qaeda
Staffers Altered Intelligence Data To Suit Trump’s Agenda
Will Trump Try A Military Coup?
Hello friends, Friends, here’s our latest Honest Government Ad. I haven’t seen any satire about QAnon. It’s ripe for being satirised. But as always I’m not here just to have a lol, I wanted to also offer an analysis that might help some of those who’ve been sucked into the rabbit’s rectum find their way out. Because the truth is we need people who care about truth & justice (as QAnons claim to be) to remain tethered to reality. We need the people who would normally be on the frontline in the fight against shitfuckery, not to be it’s cheerleaders. And that’s why the most alarming aspect of Q isn’t just that it has confused and alienated so many people, but that it has also exploited their good intentions in order to « manufacture support for the status quo, among people who otherwise would not support it » – to borrow the words of writer Caitlin Johnstone. I’ll link to her article in the video description. In fact,. I’ve included links to sources and further reading in the video description, because so much of my research for this HGA was made possible by these excellent writers and researchers. The other reason I wanted to make this HGA is to help people see the connection between Q and the US election, just a few days away. Particularly in the likely scenario that Trump tries to stop the counting of mail-in ballots after the election, and handballing the decision to SCOTUS (the Supreme Court) – which, unlike QAnon, is no conspiracy – it’s exactly what happened in Florida in 2000: the election that gave the world George W Bush. The real shitshow will begin after Nov 3rd. And the best way to avoid a repeat of 2000 is to be aware of the events discussed in this video. This will probably be our last US HGA before the election. So good luck America. Please VOTE EARLY so that as many ballots are counted before election day, and demand that ALLL the votes are counted in the days following! As always, thank you so much to our legendary Patrons who make all the Honest Govt Ads possible. If you value what we do, please support our work on Patreon ? Giordano
REPLY:
Q-Anon:
-
Without shades: « Trust the Plan »
-
With the shades: « Go back to sleep »
Here are the QAnon supporters running for state legislatures in 2020 | Media Matters for America
Osama Bin Laden’s niece says only Trump can prevent another 9/11
Alex Jones and Friends MELT DOWN Over Make-Believe Voter Fraud
Bill Barr Plans To Break Protocols To Sabotage Biden’s Campaign For Trump
Experts Predict Massive Wave Of Right Wing Violence After Election
The De Facto Donald Trump P.R. Operation Known as Charisma Media | Right Wing Watch
Steve Bannon Is Behind Bogus Study That China Created COVID
Pence To Attend Fundraiser Hosted By QAnon Followers
Mike Pence To Speak At Fundraiser Run by QAnon Supporters
GOP Nominates Another QAnon Candidate—This One for Senate Seat
Whistleblower Says Jared Kushner’s COVID Team Was Told To Alter Data
William Barr’s Exemplary Christ-Like Behavior
William Barr Might Cost Trump The Election
Fox Host: AOC Would Make « A Terrific Executioner In Stalin’s Regime »
Trump ATTACKS Ilhan Omar, Dog Whistles To His Racist Supporters Again
Related: Police officers have repeatedly been seen using QAnon symbols and slogans.
The Daily Beast: Sealed Docs: FBI Investigating Jacob Wohl Over Roger Stone Trial Leaks.
Steve Bannon launches “national tour” to spread incoherent election conspiracy theories.
QAnon Is Attracting Cops – Mother Jones
Arizona: A Donald Trump Jr. event is full of people and conspiracy theories. – The New York Times
The Rise of « Conspirituality » | On the Media | WNYC Studios
The Moral Panic and Myths of Human Trafficking | by Nathan Allebach | Sep, 2020 | Medium
Non, la Nasa n’a pas de colonies d’enfants esclaves sur Mars
QAnon, Blood Libel, and the Satanic Panic | The New Republic
Republican RAGES After Reporter Outs Her As QAnon
The president just retweeted an attack on Dr. Fauci from a Q account.
Roger Stone: Trump Should Seize Total Power If He Loses Election
Roger Stone Tells Trump To Declare Martial Law If He Loses Election
QAnon Sneaks Into The Offline World | On the Media | WNYC Studios
Charisma, a Pentecostal religious media outlet, couldn’t determine whether to tell it’s audience that QAnon—a movement centered of ludicrous hoaxes and tied to several violent crimes—is real or not. h/t @petemont
How QAnon is seeping into Florida during the 2020 presidential campaign
AP Exclusive: Pence to attend event hosted by QAnon backers
Comment: Is Trump a false Cyrus? – The Jerusalem Post
Lunatic QAnon Congressional Candidate Threatens AOC & The Squad
Lara Trump campaigns with Jewish Congressional candidate who’s a ‘proud Islamophobe’
The CNP, Dominionism, and the False Hope of #QAnon: A discussion with John Brisson
The Deep State Roots of Western Right Wing « Populism » (Episode 10)
David Duke and the Alt Right Disinfo Campaign
Deep State misappropriation and the cryptocratic clique behind Trump™
Strategy of Tension and the Partisan Weaponizing of Conspiracies, From John Birch to Jerome Corsi
JBS, Soros, Bogeymen and False Paradigms (Episode 33)
Who Does Jerome Corsi Represent?
Jerome Corsi Indictment?, Alex Jones vs QAnon, and Infowars Rewriting History
The Truth About the « Satanic Panic » with Author John Brisson – YouTube
Council for National Policy – SourceWatch
Major Donor [Charles Kushner] Admits Hiring Prostitute to Smear Witness – The New York Times
BRUTAL Ad Calls Out Trump’s Connections to Pedophiles
Charlie Kirk: “If the President loses, they will come for us all. They will come for your children.”
Unholy alliance: Trump, evangelicals and QAnon | The Bottom Line – YouTube
Paris Match Belgique – QAnon, cette vague complotiste inquiétante | Facebook
Delaware GOP Primary Winner Linked to QAnon, White Nationalist Nick Fuentes
QAnon and ISIS: Clint Watts on how the groups differ and are alike.
Pence and Fraud. Here’s one he made earlier.
How America Became The Land Of Conspiracy Theories | by Nathan Allebach | Sep, 2020 | Medium
A former Trump official dreamed up a George Soros-funded ‘coup’ conspiracy that is spreading online
A Fox show called out Newt Gingrich for his George Soros rhetoric. Then its host apologized.
Republicans are flooding the internet with deceptive videos and Big Tech isn’t keeping up – CNN
Racing Toward The Cliff Of Dictatorship
Grifter Gabbard Spreads Misinformation From Project Veritas
They knew Hicks had tested positive And of course they covered it up
Trump Made The CDC Downplay The Risk Of Reopening Schools
Robbie Martin @FluorescentGrey · if you’re seeing what’s happened the last 4 years as the opposite (Trump is a deep state plant) of how it’s been made to appear (Trump VS deep state) then the most logical conclusion would be that people inside the so-called deep state helped get him elected
Government Officials Directed To Defend Kenosha Killer
Federal Probe May Explain Brad Parscale’s Mental Breakdown
17 Republican Members of Congress Vote Against Condemning QAnon The resolution, nevertheless, passed with nearly unanimous support. thedailybeast.com Sur une page Facebook des complotistes Qanon je suis tombé sur un policier qui participe à leurs lives. Il n’est en aucun cas représentatif de la police – membre d’un syndicat ultra-minoritaire – mais ça pose quelques questions… Avec @tristanmf dans #VraiOuFake pic.twitter.com/JEjSMgYXCZ
Facebook and Twitter missed QAnon warnings for years – The Washington Post
QAnon Child-Abduction Conspiracies Impede Colorado Efforts To Stop Actual Human Trafficking
My latest for @dailydot : QAnon believers went back to the Holy Scriptures to find evidence that Trump getting COVID means The Storm Is Finally, At Long Last, Upon Us. QAnon believers all think Trump’s COVID-19 announcement means one thing President Donald Trump announced he has tested postive for COVID-19. But QAnon believers see hallmarks of ‘The Storm.’
The GOP and Israelis running honey traps? (Wayne Madsen 2008)
Right Wing Watch @RightWingWatch · Right-wing military analyst Robert Maginnis says that Satan « has either directly or indirectly recruited » George Soros to serve as one of his top proxies on Earth.
Robbie Martin @FluorescentGrey · The MAGA neocon foot soldiers are now literally recycling Trump/Putin memes and graphics and reconstituting them into Biden/China memes (« Biden agent de la Chine » est une pâle copie du Russiagate « Trump agent de Poutine »)
6 GOP-endorsed candidates in Minnesota back conspiracy theory of QAnon – StarTribune.com
Meet The Christofascist Extremist On Trump’s SCOTUS Shortlist
2018 Council for National Policy Membership List – Overview (Le CNP est aussi puissant que le CFR mais au lieu d’être « philanthropique globaliste » comme le CFR, ils sont nationalistes chrétiens fondamentalistes sionistes haineux et bigots… Ils ont financé le Tea Party contre Obama, le mouvement Birther, et aujourd’hui ces mouvements inspirés par la JBS sont devenus MAGA et QAnon.)
Josh Reeves on Red Ice Radio – The Secret Right 2 AKA The CNP – February 19, 2012
President Donald Trump Addresses the Council for National Policy Live!
The Rise of Christian Nationalism in America
Was Alex Jones for the Truth, Was He Ever #OurGuy? The JBS/CNP Chronicles Deux
Tulsi Fans LOSE IT After AOC Calls Her Out
REPORT: Subject of Project Veritas Video Was Allegedly Bribed
Teflon Don Regeneronated, Super Spreader Pandemonium – Media Roots Radio
Trump: l’inspirateur du complot du Michigan?
Donald Trump’s New Clinton Conspiracy Theory Is Complete Bullshit.
Trump this afternoon amplified an account that has promoted QAnon.
Trump touted the endorsement of an unhinged QAnon conspiracy theorist and birther.
Citigroup terminates manager involved in running QAnon website http://reut.rs/3jPraXW
Pence’s ‘Jewish grandchildren’ defense of Trump versus the facts
Who’s on first? Liberal Billy Crystal and conservative Bill Kristol compete to endorse Biden
Trump Incoherently Blames Michigan Governor For Almost Getting Kidnapped
Trump this morning amplified a QAnon account 4 times.
US Declares Full ECONOMIC WAR On Iran
Trump Is Being Influenced By Backdoor Bribes From Lobbyists And Foreign Governments
REPORT: Republicans Caught Setting Up Fake Ballot Boxes
(SKETCH D’HUMOUR)Tim Dillon sur Twitter : Happy QANON Halloween ? ? ? https://t.co/pNJBDQaH2p
How the GOP learned to love QAnon
The GOP starts forging a new alliance with QAnon
US militias forge alliances with conspiracy theorists ahead of election
Susan Collins Backs QAnon Believers for Maine Legislature
QAnon’s Obsession With #SaveTheChildren Is Making It Harder To Save Kids From Traffickers
QAnon Fans Try To Explain Why Trump Took a Drug Developed with Fetal Tissue
QAnon is tearing families apart
Episode 113: The Second QAnon Purge: Mutation feat Marc-André Argentino | QAnon Anonymous
QAnon Hoaxes: All the Time the Poster Has Been Duped
Fox writer retweeting Qanon post that features a Fox graphic. human centipede
Everything is Pizzagate || Aaron Rupar @atrupar · Ron Johnson is on Fox News suggesting there’s child pornography on the computer that purportedly belongs to Hunter Biden Afficher cette discussion
Here’s how an unproven conspiracy theory about Hunter Biden and child pornography made its way from 4chan to Fox News
EVEN Fox News Turned Down Rudy Giuliani!
Trump’s Fake News: President Shares Biden-Bashing Story From Satirical Website.
Is Bannon DROPPING BOMBSHELLS On Biden? With Robbie Martin Party of Q. || Dave Weigel, Re-Animator @daveweigel · En réponse à @HeerJeet The president’s son joked about Biden being a pedophile, a Fox News host says Biden’s son might have child porn, not sure how it goes lower from there without an actual drilling rig
Psychologist Says Trump Supporters Are Submissive And Fearful
John Bolton Finally Asked About His War Crimes
FLASHBACK: Steve Bannon had morning with disgraced Jeffrey Epstein (Encore un lien entre Trump et Epstein, cette fois via Steve Bannon!)
New Documentary Sneak Peak | Expose The Enemy (Youtube)
PROOF Facebook Is Biased Against Liberal Pages
Zuckerberg Approved Facebook Algorithm Shift That Punished Progressive Websites
Trump Slashing COVID Funds to « Anarchist Jurisdictions »
CrossTalk Bullhorns |Whose Conspiracy? – YouTube
Election Meddling Psyop & Trump Admin Uses « Combating Anti-Semitism » To Disguise Big Tech Censorship – YouTube TLAV with Whitney Webb
Even Fox News Didn’t Want To Touch The Bogus Hunter Biden Story
Rudy Giuliani Claims Borat ‘Hit Job’ Is Retaliation for Hunter Biden Attack
Pat Robertson: Vote For Trump, Get An Apocalypse
Pat Robertson: Trump Will Win, Followed by War on Israel and the End of Times
Jesse Lee Peterson says that women being in positions of leadership is a sign of the End Times.
Facebook glitch showed people QAnon info even on unrelated searches – Business Insider
OAN Built a Safe Space for People Who Think Fox News Is Too Liberal.
Over 80 real anti-trafficking organizations have signed this open letter denouncing QAnon.
Trumpworld Wraps Up The Campaign by Going Full QAnon Conspiracy Theory
Robbie Martin @FluorescentGrey · neocon moron Gordon Chang continues to push the « CCP is killing American junkies to win asymmetrical WWIII » framing
Pompeo said set to declare human rights groups ‘anti-Semitic’ over Israel stance
Black Cube, a Late Mossad Chief, and a Rogue Op Against a Top Romanian Official
How the Lockdown Only Bolstered anti-Netanyahu Dissent
Why Are Israelis With Apparent Prior Knowledge of 9/11 Funding Far Right? – YouTube
Right-wing, ultra-Orthodox parties accused of plotting ‘takeover’ at World Zionist Congress
Susan Collins Reaches Out To Qanon
Huge setback for US in Latin America
Ana Kasparian & TYT Vs Tulsi Gabbard | Full Beef RECAPPED
‘Economic Hitman’ describes why China’s winning
A good investigation of The Epoch Times by @kevinroose . Another chapter in what is a definitive story of the last decade: unscrupulous actors building complex FB networks of hyperpartisan news & viral garbage for reach & ultimately destabilizing everything How The Epoch Times Created a Giant Influence Machine Since 2016, the Falun Gong-backed newspaper has used aggressive Facebook tactics and right-wing misinformation to create an anti-China Operation Warp Speed officials just told reporters they’re publishing some of their contracts. Here’s Moderna: https://hhs.gov/foia/electroni
Slow News Day Live: No Brain Left Unbroken w/Whitney Webb – YouTube
Joe Rogan Fact Checks Alex Jones on Operation Lockstep
Trump Wants To FIRE Bill Barr Because He Won’t Investigate Joe Biden
Robbie Martin @FluorescentGrey · not even joking, Bannon’s fugitive Chinese billionaire funder Miles Guo has turned his website into a Hunter Biden dick pic the Fappening, http://gnews.org Funnny too that all these right wing assholes are calling GTV/GNews a ‘Chinese TV channel’ when its clearly not lol
InfoWars Claims Borat Is An Op
A Dark Winter for The Poor Boys
Right-Wing Nut Jobs Infiltrate Polling Stations
Jared Kushner Wants To Start Trump Themed Media Outlet After Election
Kushner Goes FULL RACIST On Sunday Interview
Pat Robertson: God Says Trump Is Gonna Win & Usher In End Times
Trump Converts His Religion To Gain Votes
National Republican Party Formally Backs QAnon Supporter.
AnteDote 10-21-20 (Part 1 of 2) – YouTube
In case you didn’t see it, @ryanjreilly pointed out that Carone told…Sarah Palin dot com…that « the Obamas funded that Wuhan lab to make COVID. » https://twitter.com/ryanjreilly/status/1336505202367746049 || Brad Heath @bradheath · Texas’ #SCOTUS suit seeking to overturn the results of elections in four states that didn’t elect Trump relies in part on the testimony of Melissa Carone, who became an SNL character after a Mich. hearing and was found by a state court to be not credible. https://huffpost.com/entry/rudy-giuliani-witness-michigan_n_5fc86cfec5b602f56798ed10
Israel’s ex-UN envoy hopes Biden is more Clinton than Obama on Mideast
Robbie Martin @FluorescentGrey · « alright Saagar what’s on your radar » Saagar: vomits Scooter Libby’s 20 year old PNAC paper onto the table Saagar Enjeti: CCP Member CAUGHT REVEALING How China Will Use Wall… Saagar Enjeti shares his concerns about how Joe Biden’s administration will deal with China.
CIA Assassinations, Anticommunism & the Phoenix Program w/ Douglas Valentine
AnteDote Live (12-9-20): Greg’s C-SPAN call & Jeremy’s Lighthizer question
Dudes Talking Episode 90 – Your Thoughts Are Not Always Your Own With Neil Sanders – YouTube
Dudes Talking Episode 89 – Cybernetic Messiah: Building the Antichrist System With Wayne McRoy
Looking Forward AND Backwards – The Antedote
Alex Jones Vows Biden ‘Will Be Removed One Way Or Another’ At Pro-Trump Rally | HuffPost Canada
Pro-Trump dark money groups organized the rally that led to deadly Capitol Hill riot
Biden: Capitol marauders are ‘thugs, insurrectionists and anti-Semites’ who should be prosecutedNeo-Nazis, QAnon and Camp Auschwitz: A guide to the hate symbols and signs on display at the Capitol riots
Biden: Capitol rioters, ‘insurrectionists and anti-Semites,’ must be prosecuted
‘Ready to Die’: Two Months of MAGA Mob Warning Signs.
Family: Trump Supporter Who Died Followed QAnon Conspiracy
Google Suspends Parler Social Networking App From Play Store; Apple Gives Warning Google Suspends Parler Social Networking App From Play Store; Apple Gives 24-hour Warning
Episode 124: The Jesus Q Connection (Vol 1) with Liv Posting
The 65 days that led to chaos at the Capitol – BBC News
Trump said considering Dershowitz, Giuliani for defense in possible impeachment
Whitney Webb Breaks Down The Capitol And The Ghosts Of DHS Past And Future! – YouTubeJohn Pilger @johnpilger · 9 jan. 2021 The made-for-media theatrics on Capitol Hill were not an attempted « coup ». Coups are what the CIA stages all over the world. Neither was « democracy » in peril. What democracy? And Trump is no more than a caricature of a system of which Biden, Obama, Bush etc are the embodiment.
We’ve Read The Documents @weve_read · jan. 2021 Paging Michael Flynn and Ezra Cohen Watnick, you need to pick up your operative at the jail cell. @Obi1unome @RyanOlah2 @AntedoteGreg @CAVDEF_George @JesseSpots @_groyper @HousatonicITS @hamiltonesqr @macroaggressio3 Trump supporters try to break through a police barrier, Wednesday, Jan. 6, 2021, at the Capitol in Washington. U.S. Army investigating officer who led group to D.C. Trump rally turned riot The Army is investigating a psychological operations officer who led a group of people from North Carolina to the rally in Washington that led up to the deadly riot in the U.S. Capitol by supporter… ktla.com
Infowars’ Alex Jones funded and fomented the mob | Media Matters for America
Episode 125: Coup Anon feat Elle Reeve & Eleanor Janega
The QAnon crowd believes there will be nationwide power and cell outages tomorrow, followed by POTUS invoking Insurrection Act, and then mass arrests before he stays in power. Impossible to overstate how unhinged and dangerous this conspiracy and its adherents are.POLL: How Unpopular Is The Failed Capitol Hill Insurrection?
President Trump Officially Declares State of Emergency In D.C. Through January 24, 2021
Fascism Scholar: Strongman Trump Radicalized His Supporters; Turning This Back Will Be Very Hard
‘QAnon Shaman’ Arrested for Storming the US Capitol Is a Navy Veteran | Military.com
President Donald J. Trump Approves District of Columbia Emergency Declaration | The White House
23 arrested, 4 stabbed following pro-Trump rally in Washington
Trump asks for someone out there to have ‘the courage’ to overturn the election.
Right Wing Watch @RightWingWatch · 8 dec. 2020 Former congresswoman Michele Bachmann is « highly offended, insulted, angry » that her « vote was stolen » … apparently by Satan. https://bit.ly/2JMJYub Republicans Call For Civil War Following Trump’s Defeat
Crazed Trump Supporters Vow To Destroy The GOP
Trump’s Far-Right Endorses Suspending The Constitution
Trump unleashes an army of sore losers – POLITICO
Angry Business Owner Has A Point
Deutsche Bank says Trump’s private bankers have resigned http://hill.cm/cGBhl2r
Betsy DeVos Tells Staffers To Obstruct The Biden Administration
Trump pardons Roger Stone, Paul Manafort, Charles Kushner and others
Donald Trump gracie une quinzaine de personnes dont des ex-employés de Blackwater | Le HuffPost
Dudes Talking Episode 91 – Off the Cuff with Angel Martin – YouTube
« New World Order » Getting Tossed By Americans
GLITCH IN THE CODE With John Brisson (The Council On Foreign Relations & The Great Reset) – YouTube
It Rains on the Just and Unjust – The Age of Aquarius Blues – YouTube
AnteDote Live: An Update (December 19, 2020)
Jusqu’où vont aller Trump et ses enragés? | JDM
America braced for final month of madness as Trump show nears its end | Donald Trump | The Guardian
Heavily Armed Far-Right Mob Floods Oregon Capitol.
Only Chicoms and Wimps are against « American » Martial Law – Alex Jones – YouTube
Trump Asked About Imposing Martial Law to Run a New Election.
Republican defends Trump’s talk of a military coup: ‘It was a conversation — not a revolution.’
DESPERATE Trump Discusses ‘Martial Law’ To Overthrow Election
Donald Trump envisage tout pour renverser l’élection
Trump Is Going Full QAnon for His Final Month in Office
As Trump meets with QAnon influencers, the conspiracy’s adherents beg for dictatorship
Trump leans on QAnon figures in flailing effort to overturn election – POLITICO
Kyle Rittenhouse, Kenosha, and the New Far-Right Battleground | Right Wing Watch
Macroaggressions – #81: The Hidden Hand of DC Politics | John Brisson
Trump Reveals Vote For Racist Nutbag Laura Loomer.
Rod of Iron Ministries – False Christianity, Moonies, and the CNP for the Next Generation (New Age)
Live Investigation Into Michael Flynn’s Background – Part 3 – 10/08/2020
There have been a few reports of Q pilled cops over the years. But the above story is the first report of a federal officer who is radicalized into QAnon that I know of. || Travis View @travis_view · 17 juil. This marks the fourth time police have been spotted with QAnon symbols that I know of. The other three were an officer in Bellevue, WA tweeting QAnon slogans, a Broward County Sheriff wearing a Q patch next to the VP, and an Irvine PD motorcycle with a WWG1WGA plate frame. twitter.com/bubbaprog/stat…
NEW: Major GOP Super PAC Club for Growth Goes All-In on QAnon-Friendly Candidate Lauren Boebert
Misinformation 2020! Let The Chaos Commence, Or Will Trump Just Lay Down? – YouTube
Trump’s Cult Shows Up At Bill Barr’s House Demanding He Investigates Joe Biden
#AlexJones to President @realDonaldTrump : Don’t Concede
Evangelicals stick with Trump, see upside even if he loses
Trump Jr. Calls For « Total War » As His Dad Loses More States
The US Has Been Moving Toward Fascism Since Goldwater
Trump Wanted Top Notch Re-Election Lawyers. He Got a MAGA Clown Show.
Steve Bannon and his co-host discuss beheading Dr. Anthony Fauci and FBI Director Christopher Wray.
Code Red: Barr Seizes Internet Domains of Media Outlets – Accuracy.Org
Exclusive: Far-Right Creationists Are Setting Trump’s Virus Response | Right Wing Watch
- We are now up to ?? current or former 2020 congressional candidates who have endorsed or given credence to QAnon. The newest addition is a former Texas independent congressional candidate. (h/t @NinjaEsq ) https://mediamatters.org/qanon-conspira
- Conner O’Malley Introduces DemAnon
- QAA Podcast @QanonAnonymous · Details on the chan servers hosting CP while QAnon was acting on the chans as the white knight against CP
- QAA Podcast @QanonAnonymous · « Operation Underground Railroad » is run by Tim Ballard. QAnon & MAGA love him. They’re even making a biopic with Jim Caviezel. Unfortunately, OUR is now under investigation in Utah. It appears they raised money by falsely claiming credit for rescues.
- QAA Podcast @QanonAnonymous · Big news was broken today about the man closest to Q. @alibreland & @AJVicens write that Jim Watkins, owner of 8kun & QAnon promoter, ran multiple sites w/ URLs clearly referencing child pornography. No need for half-baked theories. Journalism is better.
- Ed Martin is at least the 2nd Trump campaign advisory board member to tweet the QAnon slogan, the other being Stacey Dash. Another Trump campaign advisor, Tony Shaffer, has given credence to QAnon. https://mediamatters.org/twitter/fbi-calls-qanon-domestic-terror-threat-trump-has-amplified-qanon-supporters-twitter-more-20
- Trump has spent the past four years in office explicitly pandering to QAnon believers. We put together a timeline of how his administration has been openly endorsing the conspiracy theory from the very beginning:
- QAnon is supposed to be all about protecting kids. Its primary enabler appears to have hosted child porn domains.
- QAnon Is Supposed to Be All About Protecting Kids. Its Primary Enabler Appears to Have Hosted Child Porn Domains.
- UPDATE: Trump has now amplified QAnon-promoting Twitter accounts at least 265 times via at least 152 individual accounts. Since the pandemic started, he has amplified QAnon-promoting Twitter accounts at least 169 times via at least 90 individual accounts.
- The congressional candidates who have engaged with the QAnon conspiracy theory Nearly two dozen Republicans across the country who have engaged with the QAnon conspiracy will also appear on the ballot this November in their congressional districts – or in two cases, statewide… cnn.com
- This is what I mean: here’s the White House press secretary lauding Woods — who, again, is a QAnon supporter.
- Of those 97 current or former congressional candidates, 27 of them will be on the general election ballot today. Citer le Tweet Alex Kaplan @AlKapDC · Here are the 48 known QAnon-connected congressional or state legislative candidates who are on the general election ballot today.
- Deep State, Deep Church: How QAnon and Trumpism Have Infected the Catholic Church – Type Investigations
- Sen. Kelly Loeffler (R-GA) donated $2,000 to QAnon congressional candidate Angela Stanton-King, an author and television personality who is very unlikely to win her race.
- In light of QAnon bans, this pre-print suggests deplatforming decreases the ability of toxic communities to remain active and attract new members. But also suggests that those who do migrate to new platforms can become more toxic and ideologically radical. https://arxiv.org/abs/2010.10397
- Episode 115: Pre-ElectAnon feat Dave Weigel
- UPDATE: QAnon supporter Rob Chase has been elected to the Washington State House of Representatives.
- The Onion @TheOnion · 7 min Newly Elected QAnon Congresswoman Worried She Selling Out By Working With Pedophile Cabal https://bit.ly/3k1jwZU
- QAnon Congress Member: Marjorie Taylor Greene Wins In Georgia
- UPDATE: QAnon supporter Mark Szuszkiewicz has been elected to the New York State Assembly. https://kingscountypolitics.com/coney-island-e
- Robbie Martin @FluorescentGrey · Paul Joseph Twatson hasn’t tweeted since A) Biden called winner by msm B) David Knight, most well respected Infowars employee called out Alex Jones’ main long time ‘intelligence source’ Steve Piezcenik as being part of a CIA op to ‘trap’ Infowars audience Citer le Tweet Paul Joseph Watson @PrisonPlanet · 6 nov. « Bringing the country back together again. » twitter.com/Toure/status/1…
- A false conspiracy theory (for ex. Steve Pieczenik) about « watermarked » ballots that came from QAnon supporters is spreading elsewhere in the far-right, with Infowars, Gab’s CEO, and 4chan users in a big thread pushing it.
- Robbie Martin sur Twitter : « this event put a huge strain on Italy/US relations in the late 90s because the US military covered it up, but you know what also put a strain on Italy/US relations? when Steve Pieczenik was accused by Italy of assassinating Aldo Moro https://t.co/znmWpqagYj » / Twitter
- Even after the call the QAnoners are still slurping up @StevePieczenik ’s controlled opposition fake narrative, amazing
- Michael Flynn’s QAnon-friendly lawyer says « when the real votes are counted, Trump will win. He is in charge of this country. »
- A reminder that Trump amplified this specific QAnon account when she pushed coronavirus misinformation & Anthony Fauci was then forced to rebut what she claimed. https://twitter.com/AlKapDC/status
- The Onion @TheOnion · QAnon Followers Frustrated After Q Calls For Respecting Election Results, Uniting Behind Biden https://bit.ly/3k5oAMV
- QAnon isn’t a fluke. It’s a combination of big tech and Republican politics
- « The researchers identified a strong statistical correlation between state polls that underestimated Mr. Trump’s chances and a higher-than-average volume of QAnon activity in those states, including Wisconsin, Michigan and Ohio. » Research is finding a strong correlation between state polls that underestimated President Trump’s chances and a higher-than-average volume of QAnon activity in those states. Study Considers a Link Between QAnon and Polling Errors New research indicates that pollsters may not have captured the Trump support swirling around the online conspiracy theory.
- En réponse à @QanonAnonymous Not his take. PurpleAnon posted this theory on 8chan in May 2019. Q is Kushner + Bibi https://archive.is/CUgtw http://archive.is/euf6T
- Nikki Haley congratulates anti-Semitic blood libel (QAnon) conspiracy proponent || Nikki Haley @NikkiHaley · Congratulations @laurenboebert! We are excited to get you up to Washington to shake things up. Thank you Colorado!
- A legal adviser for Trump’s campaign & multiple Fox News figures have shared a video from a QAnon account with a major following, helping the video get millions of views.
- 4chan’s evolution into an engine of bigotry and far-right content was driven in part by a secretive site administrator (with the charming handle of « RapeApe ») who pushed the moderator corps towards allowing more racist and toxic content. Me, @motherboard The Man Who Helped Turn 4chan Into the Internet’s Racist Engine 4chan moderators and leaked chat logs show that the infamous imageboard didn’t become the hateful site it’s known as by accident. A
- Travis View @travis_view · A lot of people, myself included, have been speculating absout what the next evolution of QAnon will look like. I certainly didn’t guess « Steve Bannon connected, Billionaire-funded Chinese QAnon. » It’s so obvious in retrospect. || Justin Horowitz @justinhorowitz_ · New from me: GTV, the media platform operated by Steve Bannon’s billionaire benefactor Guo Wengui, has fully embraced QAnon. The platform is currently filled with videos promoting the outlandish conspiracy theory in Chinese.
- That’s two QAnon supporters walking the halls of Congress next year. Boebert said the QAnon mov’t is “only motivating and encouraging and bringing people together, stronger—and if this is real, then it can be really great for our country.” lauren-boebert.png Diane Mitsch Bush concedes Colorado’s 3rd Congressional District race to Lauren Boebert Rifle restaurateur and Republican political newcomer Lauren Boebert will be Colorado’s next 3rd Congressional District congresswoman after her
- A QAnon supporter, Logan Cunningham, was elected to the Beaufort County Council in South Carolina. https://islandpacket.com/news/politics-
- QAnon state legislative candidates tally has been updated with the general election results. 23 candidates this cycle were known to have embraced QAnon at some level, 21 made it to the general election ballot, & 7 were apparently elected.
- Robbie Martin @FluorescentGrey · did i predict the QAnon narrative fracturing and/or taking over the entire conspiracy movement in February 2017? you decide || Trump’s Bay of Pigs @FluorescentGrey · 23 févr. 2017 Pieczenik who started ‘deep state coup against Trump’ meme says there are many US gov insiders loyal to Alex Jones http://infowars.com/black-ops-comm
- Mike Huckabee’s PAC has been giving money to QAnon candidates | Media Matters for America
- Robbie Martin @FluorescentGrey · It really was Trump who was the satanic pedophile the whole time
- The John and Lee Show – Jim Watkins Interviews Thomas Schoenberger – YouTube
- Meet the Twitter-verified MAGA Influencers Spreading the QAnon Gospel
- The video that Trump just pinned to his Twitter account, which edits together clips of Trump rallies, was made by QAnon promoter « Julian’s Rum. » Julian’s Rum first posted the video on wednesday.
- Unopposed GOP House candidate Marjorie Taylor Greene won her congressional election. She is a QAnon and 9/11 conspiracy theorist who has promoted anti-Muslim and anti-Semitic remarks, among other vitriolic rhetoric:
- Right Wing Watch @RightWingWatch · Why is it that *our* videos exposing Liz Crokin keep getting removed for violating YouTube’s guidelines, while Crokin’s own videos are not? As YouTube cracks down on QAnon content, it is removing our videos even while YouTube channel remains active.
Fake Person Discovered Behind Alleged Hunter Biden Documents
Pro-Trump Caravans Disrupting Election Traffic Have Ties to QAnon | Right Wing Watch
Election 2020 Special w/ Whitney Webb & Robbie Martin – YouTube
Anti-Trump ‘Lincoln Project’ Neocons Becoming A Media Operation
Far-Right and White Supremacist Groups Are Training for Violence in the US | Right Wing
Fox News And Facebook Have Ruined Boomers’ Brains
Is COVID-19 the antidote to Trump-style populism in Canada? | The Star
Trump Inciting Right-Wing Terrorism in Michigan
Trump Causes Election Chaos With New Claim
Robbie Martin @FluorescentGrey · 8h If you watched CIA recruit Tucker Carlson’s segment last night you probably saw the Hudson Institute biatch talking about how what’s happening is a ‘color revolution’ this is a scripted and deployed talking point by literal PNAC associates
if you’ve been curious about who is organizing the « stop the steal » rallies to undermine the election, i did a round-up of the former tea party organizers and suicide squad of disgraced right-wing internet trolls running a bunch of them Meet the right-wing trolls behind « Stop The Steal » Just who is pushing the ballot count protests on Trump’s behalf?
QAnon’s Creator Made the Ultimate Conspiracy Theory
Notre enquête dans la complosphère romande
Le mouvement QAnon est-il vraiment populaire ? – Vidéo
Who Is QAnon Evangelist, QMap Creator, and Former Citigroup Exec Jason Gelinas? – Bloomberg
Anti-Muslim, pro-Proud Boys Laura Loomer faces an unflappable Lois Frankel
Josh Bernstein Booted From Patreon and Roku After Calling for Rep. Ilhan Omar to Be ‘Executed’
Trump Thanks Proud Boys Rallying For Him Outside Hospital
How the pandemic and politics gave us a golden age of conspiracy theories – CNN
Looks Like Too Much Social Media During A Pandemic Is Bad
Qanon: Ain’t No Passing Craze!
QAnon Believers Are Thrilled Trump Has COVID-19 – Rolling Stone
The video that Trump just pinned to his Twitter account, which edits together clips of Trump rallies, was made by QAnon promoter « Julian’s Rum. » Julian’s Rum first posted the video on wednesday.
Michael Flynn’s lies to FBI included one about Israel By RON KAMPEAS/JTA
Actress: Me Voting For Socialism Like Jews Voting For Hitler
New York State EXPANDS Criminal Investigation Into Donald Trump’s Tax Write Offs!
Tucker Carlson EXPOSED For Giving High Paid Private Speeches At Wall Street Banks!
7 Days in November Part 2: Pinpointing the Triumvirate of Treason – YouTube
You’re a Great American Oliver North! – Tucker Carlson 2.5 – YouTube
Mike Pence’s Remarks to the Council for National Policy – 11/14/2020
Nick Spero – CNP ,. Alt-Media CamWhores,. “OutLaw Country”
American Fascist Christian Right – YouTube
Judeo-Christian Neocon QAnon PsyOp Exposed – YouTube
The Newsmax CONservative Deception – CNP, Clinton Foundation, Kissinger, and More! – YouTube
It’s Real: Trump TV To Declare War On Fox News!
Roger Stone Weighs In On Bolton And Assange
Tear gas for BLM, red carpet for MAGA marchers
Wacky Georgia GOPer Thinks Trump Won Her State…Just Because
Jon Voight: Leftists Are Satan & Biden Stole The Election
Le trolling de Donald Trump sur Twitter serait une stratégie de diversion selon une étude
Opinion | Trump Fades, but the Culture War Doomloop Is Eternal – The New York Times
Trump Now Baselessly Suggests FBI Rigged Election Against Him in First Post-Election Interview.
Ted Cruz Thinks Trump’s Crazy Lawyer Is Secretly A Democrat Double Agent
Trump’s Star Witness Of Voter Fraud Is A Lunatic Drunken Lady Who Just Says Conspiracy Theories
How a QAnon conspiracy theory about a “Kraken” government program reached Trump mediamatters.org
Episode 119: What’s Kraken? feat Allie Mezei par QAnon Anonymous
More Trump Goons Push For Martial Law Declaration
Trump this morning quote-tweeted Shiva Ayyadurai, a former Senate candidate who has pushed QAnon.
The GOP’s QAnon Faction Is Waging War on Republicans
Siege the Day: QAnon, Trumpist Blockages, and the Logistics of Spiritual Warfare – CounterPunch.org
Police Training Group Calls BLM Terrorists
MAGA Turns Against Trump’s Attorney General
MAGA Ripping Apart Over Georgia Special Election
Tea Party Founder LOSES IT on CNBC
Fox News ABANDONED Hunter Laptop Story After Election
DOJ Investigates Cash For Pardon Scheme
Trump Modeled After America’s Worst Mayor
Tucker Interviews Oliver North (12-1-2020) – Tucker Carlson 2.51 – YouTube
Top Iranian Nuclear Scientist Murdered By Israel And/ Or US
FLASHBACK: Trump pardons Bernard Kerik: Why the former N.Y. police commissioner spent time in prison
Ex-CIA Chief: Israel Helped Kill Bin Laden, Netanyahu Is Not an Ethical Man
US-backed Guaido claims Venezuela elections are rigged
FLASHBACK 24 juil. 2017 Robbie Martin @FluorescentGrey · 24 juil. 2017 ICYMI: Rudy Giuliani dirty criminal mother fucker thread 1) His lawfirm represented CIA asset Manuel Noriega : « Lauder Advertisement Seeks To Link Giuliani and Noriega » (Published 1989) nytimes.com
“Operation Condor”: The CIA’s Secret Global War Against Latin America’s Left
A Trap? Why Assassination of Top Iranian Nuclear Scientist Could Tie Biden’s Hands in Future Talks
Empire Update: Did Trump Order Iran Assassination? – YouTube
Red Lines Live: US & Israel pushing Iran to brink of war
Former AIPAC Insiders Condemn Lobby in New Israeli Documentary – Music and Arts – WRMEA
Why the Pro-Israel Lobby Made ‘a Deal With the Devil’ and Embraced Trump
Analyst expects ‘friction’ between Israel, Biden administration – YouTube
« Le bon flic » : Joe Biden et Israël pendant les années Obama
Barack Obama REVEALS AIPAC & Pro-Israeli Lobby Is Very Powerful, Says Dems FEAR AIPAC In New Book!
Barack Obama opens up on AIPAC influence during his presidency
Obama says disagreements with Israel carried ‘domestic political cost’: Report | Middle East Eye
Obama suggests bullying campaign by pro-Israel lobby in new memoir
Obama: Netanyahu paints himself as ‘chief defender’ of Jews to justify political moves
Obama’s true sentiments are relevant to the next US administration
J’ai lu… Les mémoires de Barack Obama – Partie 5/5 : Obama et Israël – YouTube
Obama reveals challenging relationship with Israel and Netanyahu – YouTube
The Eugenicist Mindset Propelling Operation Warp Speed w/ Whitney Webb
Palantir’s Tiberius, Race, and the Public Health Panopticon – unlimitedhangout.com
Can The Republican Party Survive Trump’s Coup Attempt?
Brazil: Trump Ally Bolsonaro Refuses to Acknowledge Biden Win & Downplays COVID as Death Toll Mount
Rick Wiles Warns Left-Wing Activists to Flee Florida Because ‘We’re Coming After You’
‘Million MAGA March’ Draws Thousands in Gathering of Pro-Trump Conspiracy Theorists
‘Stop the steal’ | Alex Jones leads pro-Trump rally in Atlanta
To advance his baseless election fraud claims, Trump is relying on Ron Watkins: 8kun admin and possible author of some Q drops Sidney Powell: who has appeared on QAnon livestreams and retweets Q promoters and L. Lin Wood: who has repeatedly tweeted the QAnon slogan « WWG1WGA » || Alex Kaplan @AlKapDC · Trump has again tweeted video from OAN featuring Ron Watkins pushing the Dominion conspiracy theory, this time from an OAN special about the conspiracy theory. And again it does not appear that OAN disclosed Ron Watkins’ ties to 8chan/8kun.
Trump Cites QAnon Hub 8kun Admin Ron Watkins as Election Expert
Trump’s coup depends on the right-wing information bubble | Media Matters for America
Old screenshots of Sidney Powell sharing QAnon content
One year ago today Sidney Powell appeared on a QAnon livestream. Today she’s on Trump’s legal team.
Joe Warmington, Pal of Toronto Mayor Rob Ford, Fueled Sidney Powell’s Latest Trump Conspiracy
If you watch a press conference where someone says they have irrefutable evidence & then those people go into court and admit they don’t have evidence, it should make you think about how they can be punished for lying to the court but cannot be punished for lying to YOU. || Feminist Proper Gander @dappergander · 10 nov. Alex Jones in court: None of this is true, I made it all up Alex Jones on the courthouse steps: It’s all real, I was lying in there Alex Jones in court the next day: I swear I wasn’t lying to you, your honor, please don’t fine me, again I stress I made it all up rinse, repeat twitter.com/JamesOKeefeIII…
Haaretz Pompeo’s grotesque farewell party in Israel shows that the Trump team knows it’s over. While Donald Trump has barricaded himself in the White House, refusing to concede the election and leading President-elect Joe Biden to call for donations to …
QAnon Mom Arrested For Murder of Fringe Legal Theorist.
Marianne Williamson: New Age Spiritual Types Getting Sucked In To QAnon
FLASHBACK: Steve Pieczenik on Infowars about Sandy Hook (March 2013)… | Facebook Pieczenik fut l’un des premiers à diffuser l’idée saugrenue selon laquelle « la tuerie de Sandy Hook n’a pas eu lieu »:
‘It’s a cancer’: Pompeo says US will brand BDS ‘anti-Semitic,’ crack down on it
Les liens de Goldnadel avec l’auteur de la Fatwa contre Samuel Paty, Abdelhakim Sefrioui
L’anti-sionisme est-il devenu un super antisémitisme ? Par FX ROCHETTE [RIVAROL]
Goldnadel, chef d’orchestre de la secte des mythomanes, par F.X. Rochette [RIVAROL]
The Good The Bad And The Utterly TERRIFYING! Warp Speed Watchalong
#226 – Whitney Webb on Election Chaos | The Tim Dillon Show – YouTube
Michele Bachmann Releases Bizarre Video Begging God To Undo The Election
Trump’s Authoritarian Lineage w/ Ruth Ben-Ghiat – MR Live – 11/12/20
Televangelist Appears To Have Nervous Breakdown As Trump Loses Election
Pro-Trump Televangelist Handling His Loss Very Normally – YouTube
Religious Lunatics Influencing US Leaders
With Trump gone, Netanyahu should worry for his future
Under Trump, Israel became the GOP’s Mideast branch
Pompeo Makes Shocking Claim: ‘There Will Be a Smooth Transition to a Second Trump Administration.’
Trump Fires Top Pentagon Officials
Trump’s Pentagon Firing Spree Is Freaking People Out
Dudes Talking Episode 85 – Flynn Rides Again With The Antedote – Youtube
40% Of Republicans Say Biden Didn’t Win The Election
RJC and ZOA, two right-wing Jewish groups, won’t say ‘president-elect’ Biden for now
Ed Martin prepared for Saturday’s « Stop the Steal » rally by deploying a bit of pro-Trump spiritual firepower from right-wing Archbishop Carlo Maria Viganò.
What Everyone is Forgetting About Election Fraud – Dominion Voting Systems – Diebold Blues – YouTube
Jimmy Dore Has FINALLY Transformed Into Jimmy Durr
Sam Seder & TYT’s Emma Vigeland TORCH Jimmy Dore For ATTACKING Justice Dems & Calling Them Sellouts!
Sarah Palin Is Furious That Obama Called Her Out
Misinformation by a thousand cuts: Varied rigged election claims circulate
Trump’s Election Ballot Sting Operation? – Steve Pieczenik Predicts President Jared Kushner
No, Vote-By-Mail is NOT an Elaborate “Sting” by Trump by David Knight (Infowars)
Steve Pieczenik claims ballots watermarked in massive sting op – Israel National News
Seven Days in November Part 1: Nukes, Cyber, and Cohen Watnick and his Tata at the Pentagon
Trump’s False Prophet Mark Taylor Reacts To Election Loss
Karl Rove: Leave Trump’s Lackeys Alone!
Half OF Top Facebook Posts Have Been Spreading Conspiracies About Election Results
Trump Is Inspiring Right Wing Violence By Undermining Election Results
Man Arrested Over Threat to Schumer and Vow to ‘Blow Up’ F.B.I. – The New York Times
Far-Right Extremists Heading to Washington Amid Talk of Trump “Coup.”
Proud Boys Leader Wants Everyone To Know That The Group Is Antisemitic
Trump this morning quote-tweeted attorney Lin Wood, who has the QAnon slogan right in his profile.
Episode 116: QAnon VS President-Elect Joe Biden
Is the QAnon Fantasy Unravelling? | Right Wing Watch
Stephen Miller Has A New Plan To Help Trump Steal The Election
Fox News loses Trump lovers to OAN, Newsmax
Proud Boys run wild while police stand by (again)
State of the Union: Dark Winter w/ John Brisson, Mark Kulacz & Recluse
Le «Mein Kampf» de Donald Trump – World Socialist Web Site
Kyle Rittenhouse, Kenosha, and the New Far-Right Battleground | Right Wing Watch
Macroaggressions – #81: The Hidden Hand of DC Politics | John Brisson
Stephen Miller Has A New Plan To Help Trump Steal The Election
Fox News loses Trump lovers to OAN, Newsmax
Proud Boys run wild while police stand by (again)
Brenden Dilley vows not to pay taxes or obey laws if Biden becomes president: “I’m not fucking living under an illegitimate presidency.” Le «Mein Kampf» de Donald Trump – World Socialist Web Site
DEPRESSED Trump BLAMES Fox BETRAYAL; Vows Payback
Alex Jones Launches NEW Battle Against…Elections!?
Trump’s Thugs Are Causing Violence Across America
Right-wing media and Trump tout Michigan “audit” by group with QAnon links.
‘We Prayed Him Out of There’: Dave Daubenmire Rewrites the History of His Meeting With Bill Barr
How a QAnon-Backing Hormone Doctor Financed 2020’s Craziest, Scariest Election Conspiracy
Welcome to The New Age – Catholicism Wow! – The Beast and the Harlot Part 6
The president is discussing martial law in the Oval Office, as his grip on reality falters.
Trump Discussed Using Military To Stage An Actual Coup To Stay In Power
New Study Proves Arming Police With Military Weapons does NOTHING TO Reduce Crime
The Tyranny of Merit & How Meritocracy Fails Us w/ Michael Sandel – MR Live – 12/21/20
Biden, Like Trump, Packs Admin With Goldman Sachs
Manhattan DA Case Against Trump’s Business Heats Up
Trump is Considering Martial Law
TDR Live: Trump Wants « Marshall » Law, Whatever That Is
Jeff Bezos’s QAnon Christmas: Despite the fact that Facebook, Twitter, YouTube, and even Etsy have made efforts to ban it, Amazon continues to sell products that advance the dangerous conspiracy- and enthusiasm thrives in its reviews. https://protegopress.com/jeff-bezoss-qaNewsMax RETRACTS Claims Of Fraud By Dominion & Smartmatic Voting Systems After Lawsuit Threat!
One America News & Newsmax Are Certifiably Insane
Corporate Dem Opposed Stimulus Checks Bc ‘Bernie & Trump Are For Them’
Trump Plots to Overturn Election: An Attack on Democracy or a Scheme to Make Millions for Himself?
Bannon ordered to appear before FTC in Cambridge Analytica Inquiry https://trib.al/38WZgmY
Rand Paul being interviewed by The Epoch Times… it just doesn’t get better than that.
WHO Quietly Changes « Herd Immunity » Definition In Stunning Display Of Orwellian Social Engineering
Trump Fans Go NUTS! Claim Nashville Bombing Was Chinese Plot
Evil Geniuses: How the Elite Unmade America w/ Kurt Andersen – Best of MR 2020
The Origins of US Military Hegemony & How to End It w/ Stephen Wertheim – Best of 2020
On the Brink – Too Late Too Many Trusted the Scam? – YouTube
Dudes Talking Episode 93 – The Controlled Demolition of America With Charlie Robinson – YouTube
The Republic is Dead Jim Roundtable
Michael Flynn is going all in on QAnon, endorsing QAnon trucker hats and teaming up with a major QAnon promoter to launch a website for « digital soldiers. » Michael Flynn Is Now Selling QAnon Merch Trump’s former national security adviser is going all in on QAnon, selling QAnon T-shirts and launching a QAnon news site thedailybeast.com
Lin Wood Said He May Be Christ’s Second Coming, Lawyers Claim | Law & Crime
Trump Lawyer Goes NUCLEAR With Call To Blow Up Georgia Race
Right Wing Round-Up: Begging for a Dictator
From Pizzagate to the Presidency: QAnon’s Infiltration of Our Democracy – YouTube
GOP Rep GOES OFF: Fraudulent Election Claims Are A « Scam »!
Trump le saboteur | Le Journal de Montréal
Ted Cruz Leads Idiot Brigade To Challenge Electoral College Votes
Trump Supporters Prepare For Day Of Chaos On January 6th
Prosecutor: Wisconsin pharmacist thought vaccine was unsafe
‘F*** the Blue’: Proud Boys Sour on Police After Clashes at Oregon Protest | Right Wing Watch
The Dark Reality of Betting Against QAnon – The Atlantic
NBC News: Trump pushed QAnon and 4chan-created conspiracy theories in Georgia call.
Former Sec. of Defense William Cohen on Pentagon Chiefs’ Trump Warning: ‘We Are in Danger’
Unapologetic Biden Pick Takes MILLIONS From Wall Street
INSANE Lizard Squad Conspiracy EXPLODES On Social Media
Trump’s CRINGE Rally Incites Crowd
Ahead of Pro-Trump Protest, Proud Boys Leader Arrested for Burning BLM Banner at Black Church
Giuliani Says Republicans Who Won’t Shred Democracy For Trump Should Leave Party
« The real Q is Jesus Christ » – False Prophet Alex Jones – YouTube
“Violence never wins” ~ Pence No sh*t. Mindwar wins now & always has — right @GenFlynn @Mike_Pence
The GOP as the Insurrectionist Party w/ Rick Perlstein & Lizet Ocampo – MR Live – 1/7/2
Trump Loyalists Blame Antifa For US Capitol Siege
Cops Taking Selfies with Domestic Terrorists in US Capitol
How it started – How it’s going: Tik Tok insurrection edition
Facial Recognition Company Debunks Claims Of Antifa Storming The Capitol
Alex Jones: White House directed me to lead crowd to the US Capitol.
White Supremacy in Action: Police Stand Down as Trump Mob Storms Capitol to Disrupt Election Vote
Trump supporters chant ‘traitor’ at Lindsey Graham inside Reagan National Airport.
“Americans Are Now Getting a Mild Taste of Their Own Medicine” of Disrupting Democracy Elsewhere
Attempted Coup at U.S. Capitol Proves This Is United States of QAnon – Rolling Stone
BREAKING: Twitter is taking dramatic action on remaining QAnon accounts for breaking their « Coordinated Harmful Activity » rules, some of whom heavily promoted Wednesday’s storming of the Capitol. Mike Flynn, Sidney Powell, 8kun’s Ron Watkins banned.
Dudes Talking Episode 93 – The Coming Wars With The Antedote – YouTube
One America News Quietly Deletes Dominion Stories from Website.
Q continuation for ziocon honeypot #darknesstolight
Macroaggressions: #92: Are We Still Trusting The Plan? on Apple Podcasts
QAnon’s ‘Great Awakening’ failed to materialize. What’s next could be worse | US news | The Guardian
Lawmaker Says Lauren Boebert Gave Capitol Tour To Large Group Day Before Riot
Huge Majority Of Republicans Still Think Antifa Stormed The Capitol
Dem’s New Bill Aims to Bar QAnon Followers From Security Clearances
FBI Ignored Warning Signs Leading to Capitol Insurrection
Press Sec. Psaki announces Biden admin. efforts to combat domestic violent extremism:
We’ve Read The Documents @weve_read · Kissinger || Anyone that calls out Steve Pieczenik on his outrageous bs is a ‘hater’. Look at your QAnon gurus now!
Michael Flynn’s brother involved in military response to Capitol siege: WaPo – Business Insider
Rupert Murdoch’s Son Blames Media Outlets For Radicalizing Conservatives
Trump Considers Starting ‘Patriot Party’
Donald Trump Wants To Start A Third Party
My Pillow Guy Still Believes Trump Is President
NO PATRIOT ACT 2.0 After Capitol Hill Insurrection
Morning AnteDote test run (January 26, 2021) – YouTube
Les Etats-Unis en état d’alerte face au risque de violences extrémistes
Exposed: Proud Boys Hate Group Leader Enrique Tarrio Was “Prolific” FBI & Police Informant
Law Enforcement Did NOTHING With Capitol Riot Intel & Biden’s Cabinet Filled With Corporate Dems
Pentagon Intentionally Delayed Release Of National Guard During Insurrection
Trump Supporter Wanted To Bomb Democrats And Twitter
Trump donor, Alex Jones played key role in funding for Jan. 6 rally: report http://hill.cm/4RQmSWU
Marjorie Taylor Greene Believes In These Conspiracy Theories
WSJ News Exclusive | Jan. 6 Rally Funded by Top Trump Donor, Helped by Alex Jones, Organizers Say The rally in Washington’s Ellipse that preceded the Jan. 6 riot at the U.S. Capitol was arranged and funded by a small group including a top Trump campaign fundraiser and donor facilitated by… wsj.com
SHOCK: Infowars’ Alex Jones REVEALED To Play HUGE Role In US Capitol Storming!
The Wisconsin vaccine saboteur was a microchip guy and a flat Earther.
Is Far-Right QAnon Conspiracy Theorist Rep. Marjorie Taylor Greene the New Face of the GOP?
Trump Forced DOJ To Chase Antifa Instead Of Right Wing Extremists
Republican Party Is Suddenly Too Extreme For War Criminals
DEPRESSED Trump BLAMES Fox BETRAYAL; Vows Payback
Alex Jones Launches NEW Battle Against…Elections!?
The Darkest Winter – John Brisson on The Farm
Trump’s Thugs Are Causing Violence Across America
Right-wing media and Trump tout Michigan “audit” by group with QAnon links.
The New Age of Jericho (March) – The Beast and The Harlot Part 4 – YouTube
‘We Prayed Him Out of There’: Dave Daubenmire Rewrites the History of His Meeting With Bill Barr
The QAnon General: Tracing the Rise, Fall, and Rebirth of Michael Flynn
VISUP: Fort Bragg: Strange Deaths and Stranger Moves There have been some interesting developments concerning US special operations forces of late. As I recently noted, Trump has made some incredible moves during his (presumptive) final months in office. They included making a veteran special operator the acting Secretary of Defense; placing one of General Michael T. Flynn’s cronies in charge of all special operators and military intelligence; and effectively elevating the US Special Operations Command (USSOCOM) into it’s own branch of the Armed Forces.
AnteDote Live (12-9-20): Greg’s C-SPAN call & Jeremy’s Lighthizer question
Episode #81 – The Hidden Hand of DC Politics | John Brisson – YouTube
How a QAnon-Backing Hormone Doctor Financed 2020’s Craziest, Scariest Election Conspiracy
Et si le « Great Reset » n’était que l’autre face du « Great Awakening », deux émanations génératrices d’hystérie?
Le Great Reset (plan de reconstruction de l’économie et de la société à l’ère du Covid) est beaucoup plus effrayant que le soi-disant « Grand Réveil » Qanonien basé sur rien du tout. Mais ce n’est pas qu’une question d’idéologie ou de programme, c’est aussi et avant tout un facteur de division sociale, une division du peuple en lui-même et contre lui-même, qui ne sert qu’aux dominants qui veulent écraser le peuple par tous les moyens.
Les divisions n’ont jamais été aussi graves et violentes. La gauche a très peur de la droite et de son discours délirant appelé « Great Awakening » (déni du covid et rejet du masque, QAnon et Messie Trump contre pédosatanistes, extrême-droite raciste violente, révolte contre l’élection, loi martiale, etc.) et demande que davantage d’action pour lutter contre ce « danger ». Les droitistes sont convaincus que la gauche extrême va se servir du gouvernement pour les écraser.
La droite a très peur de la gauche et de son discours délirant « Great Reset » (manifs BLM, dénonciations, techno-communisme et panopticon au nom de la lutte au covid) et demande davantage d’action pour lutter contre ce « danger ». Les gauchistes sont convaincus que la droite extrême va se servir du gouvernement pour les écraser.
Ça n’est qu’une campagne de terreur à deux volets, un volet pour terroriser la gauche, l’autre volet pour terroriser la droite. Les droitistes terrorisés demandent que l’État les défende en mettant les gauchistes d’état de nuire, alors que les gauchistes terrorisés demandent que l’État les défende en mettant les droitistes hors d’état de nuire. Recette idéale pour pousser un groupe contre l’autre, à revendiquer que la police enferme les partisans du camp adverse, demandant tous à l’unisson un plus grand contrôle social global.
Dans le contexte des troubles et du chaos lié à l’élection, et étant donné que la popularité du mouvement conspirationniste QAnon a révélé les liens entre le conspirationisme d’Alex Jones et les milices patriotiques pro-Trump, il se pourrait que ces éléments fassent partie d’une mise en scène élaborée visant à faire croire à une tentative de putsch de la part des milices (en réalité sous contrôle de la CIA via le programme Phoenix en Amérique), dans le cadre d’une seconde « révolution américaine » fabriquée, justifiant l’imposition de la loi martiale et l’arrestation de tous les dissidents. Une sorte de grande attaque sous faux drapeau du genre d’Oklahoma City, un 11 septembre à la grandeur du pays, donnant les pleins pouvoirs à l’État profond de déclarer la loi martiale et de capturer et emprisonner tous les individus étiquetés comme éléments problématiques.
Le « Grand Réveil » (Great Awakening, mouvement pro-Trump, QAnon) ou comment les élites sabotent les théories du complot de l’intérieur en plus de les attaquer de l’extérieur, pour pouvoir anéantir tout ce qui pourrait s’opposer à la soumission à l’autorité.
Un bon nombre d’individus perçoivent de mieux en mieux le caractère néfaste de la domination par les élites et croit de plus en plus qu’un monde nouveau doit être bâti sur cet ancien monde en perdition qui ne peut plus être sauvé et ne cherche plus qu’à étouffer toute impulsion nouvelle. L’humanité veut renouveler la société, elle voit un nouveau monde de liberté et d’autonomie de la vie spirituelle se profiler, mais l’ancien monde se braque contre lui. Les groupements divers tels que les religions, comme toute autre forme ancienne d’organisation de la société, n’ont aucun intérêt à laisser naître ce nouveau monde, ils cherchent à étouffer ce qui est en train de naître en prétendant que seul le maintien et la préservation de l’ancien monde peut assurer l’avenir de la civilisation.
Le véritable « grand réveil » est en cours depuis plus d’un siècle, il est global et mondial, mais il existe sur une base individuelle avant tout, il part d’une compréhension individuelle de la réalité de l’esprit, du danger du matérialisme et des formes anciennes d’organisation sociale (qui ont donné le féodalisme, l’aristocratie, la théocratie, etc.). Le véritable « grand réveil » appelle à grand renouvellement, or plusieurs le confondent avec le « nouvel ordre mondial » glorifié par l’élite dominante. Contrairement à l’impulsion pour un monde nouveau, le « nouvel ordre mondial » est un épouvantail fabriqué par la grande Réaction pour diaboliser l’idée même de la possibilité d’un nouveau monde venant remplacer l’ancien en perdition. On voit effectivement de nos jours l’individu se libérer progressivement des chaînes de la nation, de la race, mais pour la Grande Réaction il s’agit d’un grand « complot diabolique des sages de Sion responsables de tout le mal du monde ».
Le peuple est ainsi abusé par ses élites dominantes qui ont inventé le concept de nouvel ordre mondial pour diaboliser l’idée même de la possibilité d’un nouveau monde. Les élites dominantes parlent de « liberté égalité fraternité » seulement pour nous faire croire qu’ils sont les défenseurs de ce nouveau monde, alors qu’ils sont en réalité les défenseurs de l’Ancien monde. Le nouvel ordre mondial professé par l’élite dominante sert d’épouvantail pour amener les masses à se tourner vers la Grande Réaction comme source de réconfort et de protection, et en même temps les amener à lutter contre ce nouveau monde qui est en train de naître. La Grande Réaction n’est rien d’autre que l’élite dominante elle-même cachée derrière un autre masque. Le combat contre le nouvel ordre mondial est un piège pour amener le peuple à combattre aux côtés de la Grande Réaction au service de l’élite dominante contre tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à l’idée de renouvellement du monde ou au socialisme.
Les courants de droite fondamentaliste ou conspirationnistes qui constituent la Grande réaction ne sont rien que différents masques de la lutte contre le socialisme. Un exemple de cette lutte au socialisme menée par la grande réaction : l’administration Trump a tenté de faire assassiner Maduro, de renverser son gouvernement en fomentant des coups d’État contre le gouvernement vénézuélien, maintenant les partisans de Trump dénoncent la prétendue interférence du gouvernement vénézuélien de feu Chavez dans les élections de 2020. Que de mensonge pour attaquer le socialisme…
Quand on croit que la folie ne pourrait pas aller plus loin, Trump nous surprend encore et dépasse toutes les limites. Il est clair que la raison d’être du président Trump est d’incarner un conspirationnisme débile, afin de discréditer une fois pour toute le conspirationnisme, en montrant à la face du monde le « danger » qu’il représente pour la santé mentale, l’entente sociale, la vie en commun et l’avenir de l’humanité. Bien sûr le bon conspirationnisme n’est pas le problème, c’est une partie de la solution, l’élite veut s’en débarrasser et le moyen qu’ils ont trouvé est de promouvoir un conspirationniste débile comme président des USA, de lui faire repousser les limites du conspirationnisme jusqu’à l’absurde, pour que la majorité de la population finisse par croire que les conspirationnistes sont un danger pour la démocratie, qu’il faut absolument les combattre, les faire taire, voire les enfermer pour les empêcher de mettre le pays « à feu et à sang ». (Exagération évidente mais qui sera crédible lorsque le peuple en aura finalement marre des conspirationnistes débiles et exigera que des mesures radicales soient prises pour éliminer le conspirationnisme définitivement.) En ce sens, les conspirationnistes pro-Trump sont les meilleurs amis des censeurs-ennemis des conspirationnistes.
Le conspirationnisme débile et excessif favorisé par les réseaux sociaux a permis de discréditer le jugement personnel et l’exercice du libre choix, pour que l’obéissance à l’autorité s’impose en définitive comme une nécessité. Il fallait que ce soit la population elle-même qui en vienne, poussée à bout, à réclamer des gouvernements l’abolition de la liberté de choix individuel notamment en matière de santé, d’information ou de vie privée, puisque les excès de libre-choix seront perçus comme un danger pour la survie de l’humanité. C’est la population elle-même qui va demander aux politiciens de mettre hors d’état de nuire ou du moins de tenir sous surveillance constante (en temps réel grâce à la 5G) ces individus « dangereux » qui ne croient pas à la dangerosité du virus ou qui croient à bon droit que l’élite dominante n’a pas les intérêts du peuple à cœur.
Les excès conspirationnistes de Trump auront permis de justifier un coup de massue de la censure contre le conspirationnisme sur toutes les plateformes. Ces nouvelles mesures de contrôle sont là pour rester. L’héritage le plus significatif et durable de l’ère Trump sera la victoire des agents provocateurs, car ils ont réussi à mobiliser les foules et justifier une plus grande répression, des mesures de contrôle plus contraignantes de la part des autorités. C’est exactement, au niveau de la libre parole, ce dont la droite accuse les antifas, c’est-à-dire de provoquer les excès qui serviront à justifier la répression policière.
Le complotisme concernant le virus est un leurre, une attrape, un piège, une trappe pour prendre les complotistes en souricière, parce qu’ils devenaient trop menaçants.
Le complot actuel le plus évident, l’opération psychologique actuelle la plus évidente semble être de répandre le plus d’informations contradictoires possible, de rendre le monde entier le plus confus possible concernant tout ce qui entoure le virus, sa source, sa réalité, sa nocivité, ce que recherche vraiment l’élite dominante dans toute cette affaire, etc.
Il est question présentement au pays de l’Oncle Sam de lancer une nouvelle procédure d’ « impeachment », ce qui va fort probablement mettre le feu aux poudres et déclencher la furie des radicaux, à moins que ce soit une mise en scène, car nombreux sont ceux qui ont en effet l’impression de visionner un film, scripté de main de maître et en partie improvisé par des acteurs, comme la lutte professionnelle. (Les théories délirantes sur Sandy Hook, pour lesquelles Jones d’Infowars fut publiquement condamné et humilié, ont discrédité une fois pour toute l’idée que des acteurs payés peuvent être actifs pour influencer le public via les médias.) Que la procédure d’impeachment soit ou non couronnée de succès, le Gouvernement va tenter de s’en prendre à Trump, le traîner en cour et l’emprisonner. De son côté, il crie son innocence, se faisant passer pour le bouc émissaire alors qu’il n’assume même pas et nie la réalité de la radicalisation de ses fans par ses discours de propagande mensongère. C’est probablement ce qui va mettre le feu aux poudres et rendre crédible aux yeux du public une attaque terroriste de la part des « patriotes », attaque d’envergure qui convaincra le monde que les terroristes domestiques sont la nouvelle priorité, ex aequo avec le virus, puisque ce sont les mêmes conspis radicalisés pro-Trump qui généralement nient la dangerosité du virus et menacent de facto d’infecter tout le monde…
Matt Drudge est de ceux qui ont le plus popularisé la vidéo du Dr Piezcenik qui a créé le récit du pizzagate juste avant l’élection de 2016, qui a donné plus tard le mouvement Qanon. Et maintenant Drudge s’est retourné et dit que « le Mur est pour nous garder en dedans » (sous-entendu: Trump nous emprisonne!). C’est assez hallucinant d’y penser, personne n’a pu voir ça venir, et c’est encore plus bizarre de lire un américain pro-Trump changer subtilement sa chanson pour finir par dire au contraire que Trump est le pire traître car il est celui qui a bâti les murs de notre camp de prisonniers…
Aujourd’hui, alors que Trump se vantait de bientôt finir son mur, il accusait ses censeurs, Big Tech, d’aller selon lui vers des conséquences « catastrophiques »… Ça fait penser que l’alerte est donnée déjà par les autorités concernant le risque d’attaques terroristes contre des infrastructures technologiques. Sans parler des compagnies de Silicon Valley, sauf que leur HQ se trouve maintenant en Israel, ce qui tombe drôlement bien, on croirait presque qu’ils avaient prévus que les USA allaient sombrer dans la violence et que même Israel serait plus « sécuritaire » en comparaison. Il est possible que certains événements soient télévisés, du genre 9/11, attribué peut-êre à l’Iran, la Russie ou la Chine, ou un de ces états désignés comme supporteur des terroristes domestiques, du daech américain des fanatiques pro-Trump. Une telle attaque, plongerait les USA et peut-être aussi l’Amérique du Nord dans les ténèbres. Facile de propager ensuite dans les médias que les Russes ou l’Iran ont aidé les terroristes domestiques pour attaquer le « Grand Satan » (selon l’Iran) ou « l’Amérique libérale décadente » (selon la Russie). La Chine pourrait être entraînée malgré elle dans une guerre qui suivrait, car cela démange les Pompeo et compagnie d’en déclencher une avant de quitter leur poste.
Récemment des tours de relais 5G ont été visées: il y a deux semaines environ un terroriste a fait péter une bombe à Nashville, visant des installations 5G. Les médias parlent de la peur des autorités qu’une mode soit lancée entaînant des destructions de tours de relais 5G, alors les médias font attention de ne pas trop en parler. Avec le terrorisme contre les antennes 5G qui a cours actuellement, les théories du complot liant la 5G à toutes sortes de choses y compris le virus pourront être plus facilement combattues. En ce moment, dans quelques pays germanophones, quantité d’antennes 5G sont détruites, en Allemagne surtout, cela n’est pas tellement mentionné dans nos médias, qui ne souhaitent probablement pas créer une nouvelle mode. L’attentat suicide des USA tombe à pic pour « sensibiliser » le public au fait qu’il va falloir réprimer et enfermer tous ces dangereux opposants à la 5G, devenus exponentiellement plus nombreux avec la crise du virus. Explosion de maladie mentale dûe au confinement et aux mesures restrictives des libertés, tueries et attentats avec motivations délirantes et convictions conspirationnistes: c’est une occasion parfaite pour les autorités de justifier encore plus de surveillance des conspis, l’arrestation préventive des plus radicaux, ou la radicalisation par les réseaux sociaux des plus fêlés en les poussant à commettre des gestes antisociaux afin de justifier ensuite plus de contrôle.
Il apparaît de plus en plus sûr que la présidence Trump et son mouvement débile servaient à illustrer par l’exemple la dangerosité extrême des théories du complot, en tant que forme de « terrorisme stochastique », donc de terrorisme tout court, nécessitant une intervention drastique et globale des autorités. Le concept de terrorisme stochastique signifie que plus on répète un message de haine ou une théorie délirante poussant à la haine, plus la probabilité statistique devient certaine qu’un fou radicalisé entende le message et décide d’agir en conséquence, jusqu’à prendre les armes, et plus cette probabilité s’approche de 100%. La dimension stochastique consiste en la simple diffusion d’un message déstabilisant ou dérangeant, elle n’est pas liée à l’exercice d’une autorité hiérarchique. (C’est d’ailleurs, très certainement ce qui s’est produit dans l’assassinat du président israélien Yitzakh Rabin, assassiné par un juif radicalisé par la propagande haineuse de Netanyahou et son clan politique, qui répétaient sans cesse que sa poignée de main avec Arafat est la trahison ultime et que sa volonté de paix conduira Israel à la destruction. Rabin savait que cette poignée de main allait signer son arrêt de mort, Arafat le savait bien lui aussi.)
Avec la tension psychique qui s’accumule… cela va devoir se dissiper d’une manière ou d’une autre. Comme en magie, il y a appel de forces, formant un égrégore-comglomérat puissant, mais ensuite si ces forces ne sont pas correctement renvoyées aux éléments, on est pris avec un puissant conglomérat psychique hautement destructeur et incontrôlable. Whitney Webb a bcp parlé, écrit, et tweeté sur les origines du « Dark Winter » et des autres à part Biden qui ont emprunté l’expression depuis le début de la crise du virus. Toujours ce sombre, « dark », qui revient sans cesse. Signature d’Ahriman, dieu des ténèbres dans la mythologie iranienne. Marianne Williams, l’ex-candidate présidentielle de 2020 disait que QAnon est une « sombre force psychique » (dark psychic force). Mais ce que je trouve aussi très dark, c’est le conspirationnisme en général même celui qui s’élève contre QAnon (Alex Jones vire plus bcp fou que d’habitude en ce moment, à attaquer QAnon). Même la nouvel âge Marianne Williams fait penser à quelque chose de sombrement luciférien et aquarien, qui devient attirant grâce au repoussoir de QAnon-Trump. Le confinement total et le couvre-feu sont peut-être pour s’assurer qu’on suive de près le plus possible l’actualité extrêmement stressante, tendue et complètement psychotique des derniers jours. Il est possible que certains événements soient télévisés, du genre 9/11, attribué peut-êre à l’Iran, la Russie ou la Chine, ou un de ces états désignés comme supporteur des terroristes domestiques, du daech américain des fanatiques pro-Trump.
L’élection de Trump a eu lieu un 9 novembre, donc 11/9, inversion symétrique de 9/11. Des conspirationistes pro-Trump l’avaient signalé, disant qu’il est un nouveau Cyrus, représentant Rome contre la Judée. Ce genre de chose raffermit la foi des croyants… Presque tous ceux qui auraient été assez téméraires pour nous défendre dans les rues ont été abusés et captivés par QAnon et ses variantes, et c’était probablement le but: écarter et écraser ceux qui auraient pris le devant de la résistance. On peut nettement discerner une influence dans le sionisme chrétien évangélique visant à polluer le christianisme, en particulier son sens éthique et moral, pour l’éliminer. Pousser ainsi le christianisme à l’absurde le poussera à son autodestruction. Au profit des puissances qui se servent des scientifiques anti-éthique et amoraux. Les chrétiens de toutes les allégeances ont grandement protesté contre la guerre en Irak dès le début de la guerre. Ils se sont impliqués dans le mouvement anti-guerre, comme ces grands-mères conscientisées qu’on peut voir au début du film « Fahrenheit 911 » de Michael Moore. A cause de leur positionnement contre l’apartheid israélien, les églises chrétiennes américaines ont essuyé des attaques féroces, des accusations d’antisémitisme, etc. Elles ont dû reculer. Maintenant avec la pourriture QAnon, elles risquent de se dissoudre définitivement. Qanon est aussi une référence à la « source Q » en théologie, une des sources anonymes de la Bible chrétienne. Les mouvements messianiques depuis le moyen âge sont souvent très problématiques, comme Sabbatai Zevi et Leo Frank, mais c’était bien moins dangereux à l’époque. Avec les moyens globaux d’aujourd’hui ça aurait un effet dévastateur sur la culture.
Le WSJ, comme d’autres sites d’info comme par exemple RT, ajoutent ce « spin » bien particulier à ce genre de nouvelle, qui dit que : « ce sont les progressistes qui sont derrière la purge de Big Tech comme toujours, comme ils sont derrière la culture de l’annulation ». C’est de toute évidence un spin de droite. La purge touche toute forme de dissidence, de gauche comme de droite, et comme ce qui est sans lien avec la gauche et la droite. Sont mis ensemble dans le même sac: les propos dérangeants et méchants des gens pleins de préjugés, les délires dangereux et les appels à la violence, les incitations à la révolte des manifs BLM, et les écrits de journalistes et commentateurs qui se montrent dissidents face à l’establishment, sans être forcément de gauche ou de droite. Il faut faire de la dialectique pour pouvoir écarter les discours prêts-à-penser que les médias, même alternatifs, nous servent. Les médias alternatifs sont souvent aussi biaisés et unilatéraux que les médias ordinaires, car ce sont tous des médias de masse maintenant.
Il y a une part de distraction dans le fait que l’attention des médias se tourne vers le problème des purges sur internet, comme la suppression des comptes twitter de Trump et de ses fans… C’est un débat qui n’est pas évident à trancher. Il ya des limites à la liberté, et l’incitation à la violence et à la révolte en est une. Plusieurs soi-disant victimes de censure l’ont bien cherché en fait, c’est indéniable. Twitter et compagnie ont le droit d’éjecter n’importe qui sous n’importe quel prétexte hors de leur plateforme, c’est un espace qui leur appartient. C’est bien évidemment un problème que l’internet soit contrôlé par des grandes compagnies, comme Google, mais il y a pire: on nous prépare à quelque chose de bien pire que des fermetures de comptes sur des plateformes de réseaux sociaux, quelque chose comme un nouveau Patriot Act par exemple, possiblement d’autres revanches « patriotes aidées de l’intérieur par des radicalisés au sein des forces de l’ordre ».
CNN dit qu’il y a clairement eu une planification des événements du 6 janvier, ce n’est pas spontané. Un journaliste avocat de l’émission The Ring of Fire (co-hôte de Papantonio sur RT America), dit que la plupart des policiers qui gardaient la Capitole étaient avaient déjà quitté pour rentrer à la maison quand l’émeute et l’intrusion a débuté, signe de planification en complicité avec les forces de l’ordre oeuvrant au Capitole… De là à parler d’aide de l’intérieur, « inside job », il n’y a qu’un pas, il a déjà été franchi et ce même dans les grands médias, fait remarquable qui devrait attirer notre attention. Des politiciens aussi auraient aidé à planifier, mais c’est encore sous enquête. C’est l’une des premières fois où même les politiciens sont visés par des enquêtes pour terrorisme, et pas juste pour avoir appelé à cesser la guerre au terrorisme ou la guerre en Irak ou quelque chose du genre.
Il y a bien eu des selfies avec les « forces de l’ordre », c’est officiel. Forces du chaos, plutôt! Cela aboutit au même résultat que la campagne QAnon qui devait endoctriner et fanatiser des milliers de policiers, peut-être des millions dans le monde. Il s’agit de démontrer que même la police est vulnérable à la radicalisation sur internet, et que c’est la faute aux « fausses nouvelles du dangereux conspirationnisme soi-disant dissident »—raison de plus de l’écraser sans pitié et sans plus attendre. Peut-être n’y aura-t-il aucun besoin d’un autre « false flag » pour atteindre ce but : le monde entier est tellement traumatisé à l’idée que ça ait pu se produire aux USA, que peu de gens s’opposeront à un nouveau Patriot Act anti-conspirationniste, basé sur la menace « démontrée » de MAGA, QAnon. Le Patriot Act original visait surtout l’anti-américanisme en général et les liens avec des organisations terroristes connues. Un nouveau Patriot Act pourrait viser toute forme de radicalité politique et de dissidence, y compris les croyances conspirationistes. Toutes les radicalités etles dissidences ont en commun de vouloir confronter un pouvoir ou une menace oppressante, elles ont toutes peur de quelque chose, peur d’un « complot ». À la différence du 11 septemnre où il y avait contradiction entre une version officielle gouvernementale et une version alternative, maintenant le gouvernement débusque un complot de l’intérieur qui semble lui-même fabriqué dans le but de démontrer ce qu’il veut démontrer : que le conspirationnisme, la radicalisation des individus loups solitaires sur internet, c’est le genre de chose qui doit être combattu comme daech ou al-qaida, avec des armes puissantes et pour les éliminer radicalement. Cette nouvelle théorie officielle qui implique un complot de l’intérieur, c’est un degré plus haut dans l’abstraction et l’auto-référentiel, par rapport au 11 septembre. Le 11 septembre c’était la théorie du complot musulman international, maintenant c’est le complot des populistes et théoriciens du complot qui ont conspiré, citoyens et forces de l’ordre ensemble, pour envahir le Capitole… D’où l’importance d’imposer partout des robots à l’avenir, pour assurer qu’aucun policier humain potentiellement vulnérable aux théories du complot ne puisse jamais tomber dans le piège de la radicalisation et permettre qu’une telle intrusion se produise à nouveau contre le sacro-saint symbole de la démocratie qu’est le Capitole. Remarquez bien que les médias cette fois ci ne disent pas seulement qu’il y a eu complot de radicaux américains patriotiques, ils disent aussi qu’il y a eu complot de l’intérieur, « inside job », et cela a pour effet de faire paraître la menace plus importante, de renforcer l’effet de panique, qui sera utilisé pour avancer le prochain Patriot Act. L’utilisation du mot Patriot sera probablement évitée par contre cette fois-ci, car il ne s’agit plus de défendre le patriotisme face à un ennemi extérieur mais de le réprimer, ce même patriotisme, pour ses excès « démocratiquement suicidaires ». C’est comme un renversement: avant on imposait un fanatisme patriotique, maintenant c’est ce même fanatisme patriotique qui doit être combattu! C’est de la double contrainte, « double bind », mais sur le long terme (dans ce cas-ci sur vingt ans). Recette parfaite pour déstabiliser, créer un état mental de confusion et rendre les gens manipulables psychologiquement.
S’il est un point sur lequel il faut absolument insister, c’est qu’ironiquement cette fois-ci, il faut prendre garde car la théorie du complot intérieur, « inside job », est elle-même la théorie officielle! Et elle sert ici clairement les intérêts de ceux qui tentent d’écraser toute forme de dissidence, de « conspirationnisme », ainsi que toute véritable liberté de pensée, puisque la vraie liberté de pensée mène éventuellement à une forme de dissidence ou de « conspirationisme ».
Maintenant qu’il est impossible de changer les choses, ils nous laissent savoir l’état de notre domination. Cela ne représente aucun risque et ne peut que créer un état mental de crise profonde, de déprime, de résignation, ou bien nous rendre hystériques et fous, acharnés à « éclairer » les autres de force sur la réalité de leur domination, créant en fait davantage de conflit entre les individus « éclairés » et ceux qu’ils s’acharnent à « éclairer ».
Cette confusion crée des tensions et de la peur, le choc des visions conspirationnistes et anti-conspirationnistes, ou pro-vax et anti-vax, devient un argument en faveur d’un plus grand contrôle de l’information, et finalement un plus grand contrôle des individus, un recul de l’autonomie individuelle au profit des experts et des autorités. Puisque seuls les experts peuvent comprendre, la prise de décision doit appartenir non plus à l’individu mais aux autorités qui se basent sur les avis d’experts. Du fait qu’on a gobé et répandu n’importe quelle information en quantité industrielle sur les réseaux sociaux, il est maintenant facile de démontrer que cela ne fait que générer de la confusion et que la clarté doit venir d’un message clair et uniforme venant des experts censés être les seuls à savoir ce qui est bon pour nous.
« The greater good », le bien commun, c’est cela qui permet de justifier la fluoration. C’est cette notion de bien commun qui est systématiquement invoquée pour justifier l’entorse à l’éthique et aux libertés individuelles liée à la fluoration de masse.
Le jugement final du tribunal de Nuremberg avait pourtant réglé cette question: le bien commun ne justifie pas la médication forcée sur des personnes non-consentantes… Mais ce jugement était peut-être seulement de la poudre aux yeux, pour épater la galerie, pour faire croire que les vainqueurs représentaient le Bien, face au Mal, pendant que le mode anglo-américains continue de plus belle à anéantir l’éthique, les droits et les libertés dans le domaine médical et sanitaire.
L’individu ne doit plus compter dans la prise de décision, étant donné que le « bien collectif » prime. Il s’agit vraiment de faire reculer et anéantir les avancées récentes du monde moderne sur le plan de l’autonomie personnelle et du jugement individuel.
ROME va prendre le dessus et écraser les églises protestantes, évangéliques, baptistes, bref tout le christianisme non-catholique, car sa détermination réactionnaire, sa lutte contre la modernité n’est pas arrêtable. Les jésuites pilotent l’Église dans le sens de l’autoritarisme surtout depuis qu’ils en ont pris le contrôle avec Vatican I. (Fouillez un peu les courants de la Contre-Réforme jésuitique, et de la Contre-Révolution de Maistrienne, là le jésuitisme montre son vrai visage réactionnaire, totalement opposé au grand réveil de l’individualité au sein du monde moderne.)
Le mouvement QAnon présente une forte tendance catholique, parfois subtile, mais aussi moins subtile comme chez certains hommes d’Église. Les porte-voix QAnoniens sont généralement catholiques même s’ils se disent non-croyants comme Soral. (La chaîne pro-russe RT aussi est fortement catholique, même si elle n’est pas ouvertement pro-Qanon, elle est un porte-voix de Trump et des néocons. La Russie incline fortement du côté de la réaction contre l’Occident et le libéralisme.) Les QAnoniens non-catholiques, plutôt évangéliques ou protestants, sont en train de passer pour des débiles, ce sont eux qui vont servir de bouc émissaire car la religiosité Qanonienne mime, imite, les caractéristiques évangéliques et charismatiques les plus risibles, les plus caricaturales. En fait Qanon emmène bien des chrétiens vers le New Age le plus merdeux, sous couvert de christianisme ostentatoire ou de patriotisme. Un New Age qui a des connexions d’extrême-droite voire même israélienne d’extrême-droite, mais aussi des connexions catholiques intégristes du genre Opus Dei. (Steve Bannon a rencontré l’Opus Dei quand il était avec la campagne de Trump en 2016 et après.)
Le « Grand Réveil » de QAnon est un mensonge qui camoufle la réalité d’une Contre-Révolution en marche (de nature féodale, théocratique et aristocratique, représentant le système social antérieur à la Révolution française) que ce « Grand réveil » Qanonien: comme la Révolution française a discrédité les idées de tripartition en les pervertissant et en les mélangeant, le « Grand réveil » qanonien fait la même chose que le New Age le plus merdeux: il discrédite le véritable message de la responsabilité individuelle, de l’esprit individuel, face à l’autorité et face au matérialisme, à une époque où le développement spirituel libre de l’individu et l’entente sociale sont une nécessité criante. Et c’est son but que ces idées modernes soient perverties, récupérées et discréditées. Même si l’Église se dit plus ouvertement opposée à la modernité, elle ne fait qu’user du langage moderniste pour faire avancer ses propres intérêts, et sa nature profonde n’a pas changé, elle veut asseoir l’autorité de la tradition sur les individus et étouffer le réveil de la conscience de la responsabilité individuelle face à l’autorité extérieure, exactement comme le matérialisme (il y a un demi-siècle à peine, le Vatican voyait la modernité et la liberté de pensée comme des faussetés, des idées pathologiques qui relèvent de la maladie mentale et du rejet de Dieu).
QAnon et le « Grand réveil » est une caricature simiesque de la responsabilité morale vraie en tant que non-soumission à l’autorité, qui est de plus en plus nécessaire de nos jours. Il y a effectivement un grand réveil qui se produit, c’est le réveil de l’individu face à la soumission à l’autorité, c’est pourquoi les réactionnaires autoritariens doivent à tout prix sauver la foi en l’autorité du matérialisme. Et puisque la fin justifie les moyens, tous le smoyens sont bons, même créer un faux mouvement anti-autoritarien comme QAnon et son pseudo-« grand réveil ». Ce mouvement sert à mettre à mort le véritable mouvement contre la soumission à l’autorité et pour la liberté individuelle.
Le Vatican infiltre et corrompt tout groupe autonome pour le discréditer et pouvoir ensuite se présenter comme le grand et l’unique représentant de la vertu, ayant l’autorité morale de déterminer ce qui est bien.
Ceux qui n’auront pas été récupéré par QAnon et préfèrent se soumettre à l’autorité de la science matérialiste peuvent suivre le Docteur Fauci, un autre autoritarien qui a été formé par les jésuites et qui en est fier. (Fauci est souvent comparé un Docteur Faust, ce qui montre encore uns fois de quelle nature jésutique est l’inversion en cours: les jésuites ont juré d’exterminer la science goethéenne et le goethéanisme, c’est un combat à mort!) Docteur Fauci nous offre un exemple des plus patent de jésuitisme. Un jour, la vérité de Fauci est « blanc », le jour suivant ce qui était blanc est « noir », exactement comme dans le jésuitisme, où le blanc est noir et le noir est blanc si le Pape l’a dit. C’est pour nous rendre confus au point de ne plus vouloir chercher à comprendre, au point de vouloir abandonner toute tentative de comprendre, pour qu’on décroche mentalement et qu’on se dise enfin: « si l’expert dit cela et que la loi l’impose aujourd’hui alors c’est comme ça, et si la vérité de Fauci change encore demain et que la loi change demain, alors je n’essaierai pas de comprendre, je suis fatigué, ça ne sert à rien, je me soumets aveuglément à l’autorité des experts ». Exactement l’idéal jésuite d’être « passif comme un cadavre entre les mains divines ». On pourrait aussi comparer avec 1984, où les alliés et les ennemis changent au gré des jours et des semaines, alors que personne n’a le droit de mentionner que la guerre a changé d’ennemi et change constamment et que ça n’a absolument aucun sens, le but étant de nous confondre, de tout embrouiller, pour assurer une soumission la moins éclairée et la plus aveugle qui soit à l’autorité.
Les jésuites ont aussi un faux rebelle – Malachi Martin – qui a contribué à Vatican II. Le modernisme de Vatican II fait penser à un repoussoir, un homme de paille moderniste fait sur mesure pour permettre aux jésuites de justifier, par opposition, leur posture autoritarienne et réactionnaire. L’opération Malachi Martin est brillante, mais bien des gens ont reconnu que c’est un piège.
Il est tout à fait possible que la présidence Trump, le trumpisme et son grand Réveil qanonien soient une revanche du courant de droite radicale représenté par Benoit XVI, qui fut évincé du trône papal et remplacé par François 1er sous les ordres d’Obama (Washington est allié au Vatican depuis JPII et Reagan). Quand on connait la haine mutuelle qui existe entre Obama et Flynn, Obama et Trump, les qanoniens et Obama, ou quand on constate les ressemblances entre François 1er et Obama… il se dégage de tout ça une image très claire. La lutte légendaire de Rome contre la Judée est évoquée dans la petite mise en scène de Trump en lutte contre les démocrates et la gauche antifa. Pour ce qui est de QAnon et de qui a intérêt à diffuser cette théorie, il est de toute évidence dans l’intérêt de l’Église catholique romaine de faire diversion et de nous faire oublier son implication criminelle dans des milliers d’affaires sordides de réseaux de protection de pédophiles, ce que la théorie QAnon réusssit à merveille. Du fait que QAnon nuit à la crédibilité des vrais enquêtes sur les réseaux pédophiles et nuit à la lutte réelle contre les abus réels, l’Église catholique romaine n’est plus dans le viseur et peut même prendre le rôle du défenseur, comme on peut le voir avec les membres du clergé qui défendent publiquement QAnon et dénoncent le « Great Reset ».
Sur ce blog:
Péril juif et propagande du renseignement militaire des États-Unis
Les réseaux impliqués dans quelques-unes des principales opérations secrètes de notre temps
Des réseaux Phoenix de la C.I.A. (Doug Valentine) à la « société du spectacle » (Guy Debord)
La guerre psychologique permanente sur tous les fronts comme nouvel état des choses
Collection audiovisuelle et livresque de Michael Collins Piper (1960-2015)